Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sêche un cour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sêche un cour... Empty
MessageSujet: sêche un cour...   sêche un cour... Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:50

Sidji devait, normalement, être en cour mais comme à son habitude il les séchait. Il arriva au niveau d'un plateau, qui devait se situé vers le milieux de la montagne. Il faisait chaud. Il se demandait s'il allait rencontrer quelqu'un. Alors il s'allongea et s'endormit. Il réfléchissait à ce qui lui était arriver au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sêche un cour... Left_bar_bleue0/0sêche un cour... Empty_bar_bleue  (0/0)

sêche un cour... Empty
MessageSujet: Re: sêche un cour...   sêche un cour... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35

Suki aussi séchait les cours, mais elle, n'avais pas d'endroit ou aller, alors elle se baladait, et elle vit un mecs allongé sur le sol, elle s'approcha.
- Sa...
Suki remarqua qu'il dormait, elle s'assit a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sêche un cour... Empty
MessageSujet: Re: sêche un cour...   sêche un cour... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:58

sidji dormait depuis plus de deux heures. Il se réveilla lorsqu'il sentit une petit brise. il regarda le ciel n'ayant otujours pas remarquer Suki. Il tourna la tête et sursauta. Il était surprit de voir, une fille qui semblait venir du pensionnat ici !
"Mais...Qu'est-ce que tu fait la?? Tu devrait pas être en cour toi ??
Sidji avait un ton assez sec qui pouvait parêtre dur mais il ne le pensait pas.
"Je m'appelle Sidji et toi ?"
Sidji commença à sourir car il avait regarder la fille de haut en bas. Il la trouvait mignonne, bizarre, c'est ce qui le fit sourir. Sidji posa son arme à côté de lui. Il repensait encore à l'histoire dans le parc. Dailleur sa jambe lui faisait encore un peu mal, bien sur il le cachait bien. Il songeais:
*N'y aurait-il pas dans ce monde une fille qui me resemble, qui sêche souvent les cours qui porte toujours une arme sur elle et qui me plaise!!!!!*
Sidji leva la tête et voyait des nuages en forme d'armes, et de tas d'autres chose auquel il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sêche un cour... Left_bar_bleue0/0sêche un cour... Empty_bar_bleue  (0/0)

sêche un cour... Empty
MessageSujet: Re: sêche un cour...   sêche un cour... Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:05

- Les cours?! Nan j'y vais plus depuis longtemps. C'est nul et sa sert a rien. Et faut dire que je préfère me balader ou parler au lieu d'être en cours
Suki fit un petit sourir a Sidji car elle lisais dans les pensées, et avait lu les sienne. Suki le trouver asser mignon, mais vu qu'elle n'aimais pas forcèment les armes, elle ne se fit pas d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sêche un cour... Empty
MessageSujet: Re: sêche un cour...   sêche un cour... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:46

Sidji rigola en attendant la jeune fille parler. Il la regarda avec un petit sourir.

"Hahaha mais je ce que j'adore dans les cours c'est faire chiez les prof hahaha et leur faire les pire vavherie ^^!!!!!"

Sidji se calma un peu. Il trouvait que Suki était marrante et comme lui elle n'aimait pas les cours. Il se demandait si un jour il pourrait se passer quelque chose.

"On rigole mais...tu n'ma toujours pas dit ton nom!!"
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sêche un cour... Left_bar_bleue0/0sêche un cour... Empty_bar_bleue  (0/0)

sêche un cour... Empty
MessageSujet: Re: sêche un cour...   sêche un cour... Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:26

- Oh excuse moi, je suis Suki =)
Sourit
- Je me souvient que ici, j'avais crier révolution dans la classe, la prof étais devenue folle
Rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sêche un cour... Empty
MessageSujet: Re: sêche un cour...   sêche un cour... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

"Enchanté Suki"

Sidji souria. Mais dans sa tête, ce n'était pas la même chose:
*Enchanté !! J'ai dit Enchanté!! Mais que'ce qui m'arrive est-ce que c'est l'histoire dans le parc ou bien c'est cette fille qui me change !!!??!!! Il me faut arrêter !!!*
Sidji regarda Suki.
"Juste ça...Il m'est arriver de faire des choses bien..bien plus horrible au prof. Bon d'accord parfois s'était des coups bat mais une fois..."

Commence son récit:
L'a cloche sonna, les élève se rangèrent, le prof arriva, ils montèrent en classe. Le professeur ouvrit la porte et vit la salle dévaster: essuit-tout, tag, feuille des profs qui volent, les fenêtre ouverte. Un gars criant : au pouvoirs des élèves. Vola se qu'il vut. il était tellement énerve, qu'il se ramassa l'estrade et tomba. Il était fou.
Fin du petit récit.


Sidji s'allonga.
"bien sur ce n'est rien comparer à ce que j'ai fait dans mon ancien pensionnat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
sêche un cour... Left_bar_bleue0/0sêche un cour... Empty_bar_bleue  (0/0)

sêche un cour... Empty
MessageSujet: Re: sêche un cour...   sêche un cour... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:13

- Ouaaah, sa devait être bien d'être dans ta classe... T'as pas encore quelque chose d'autre a me raconter?
Suki étais très interresée par Sidji, mais par ses histoires, ou sa personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sêche un cour... Empty
MessageSujet: Re: sêche un cour...   sêche un cour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sêche un cour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se séche [pv Kaï]
» premier cour
» premier journer de cour
» 3 personnes : cour...combat...espionnage
» Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit