Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asa
Nouveau
Nouveau
Asa


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 114
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/0Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ]   Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:55


Votre personnage:


Nom:

    Nope. ~


Prénom:

    Asa.


Age:

    400ans, 17ans en apparence. ~


Sexe:

    J'ai des hormones féminins.


Orientation sexuelle:

    Hum... Les mâles.



Caractère:

    Asa, vous, vous en pensez quoi ? D'après vous, Asa serait leur genre de jeune fille qui est très gentille et mais qui taquine un peu trop souvent ? Ni vrai, ni faux. Pour tout dire, Asa est quelqu'un qui cherche facilement l'affront, elle adore crée des conflits entre les gens, et ment très bien pour inventer des histoires fausses, mais bien sûr, le pire c'est que les naïfs y croivent souvent. Même si les ragots finissent souvent en disputes qui parte en sucette et qui se termine en bagarre, Asa sait toujours comment se sortir de l'affaire et se rendre complètement innoçente. Cette jeune fille adore jouer avec le feu, certes, il n'est pas moin sûr quel répare les tords qu'elle a causé. Asa se traduit aussi par la petite fille qui n'a pas quitter son enfance, la jeune femme adore les contes de fée, surtout ceux qu'on écrit les frères Grimm. Son plus grand rêve, c'est d'être le petit chaperon rouge en version Asa. Depuis qu'elle est toute petite, la jeune Asa s'amuse à réécrire les contes des Grimm à sa manière. Quel genre de manière ? D'après Asa, il est normal que les méchants gagne dans les conte de fée, même que certain ayant lu ces écrits sont choqué par la violence de la réécritures de la jeune fille. Eh oui, sous le masque de la jeune fille fragile se cache le caractère d'une psycophate fantasmant sur ses écrits. Asa écrit comme quoi que les gentilles ne mérite pas de gagner, et les méchants gagne toujours dans une victoire sanglante et surprenante. Même qu'elle a fait sa propre version du Chaperon Rouge, mais je préfére pas m'attarder sur le sujet. Même si elle n'est pas une écrivain de roman d'amour, elle ferait une bonne scéanriste de film d'horreur. Pour la connaitre par coeur, il vous faudra plusieur siècle avant de comprendre le coeur, - oui elle a un coeur, enfin je crois -, de se vampire perdu. J'ai dit perdut ? Oui, perdu sur le chemin de l'enfance sûrement, il n'est pas rare quel donne des noms de personnages de conte de fée à ses rencontres. Comme je voulais dit, Asa n'est pas une fille gentille, elle a des panchant pour le sadisme. Qui n'a jamais pris plaisir aux mal-être des autres ? Ah non, ne me dites pas que vous n'avez jamais rit quand vous volez le hochet d'un enfant ou bien quand vous piquez les sous-vêtements de quelqu'un au lavomatique ? Jamais ? Bah, Asa a du le faire une paire de fois, un plaisir fou se dégage de son besoin éternelle de faire du mal aux autres. Beaucoup de ses amis, - enfaite, très peu -, l'on souvent décrit comme étant une garce qui adore jouer des mauvais tours à ses amis. Garce, c'est le bon mot. Asa adore jouer avec les nerfs des gens, elle peut être tantôt charmente et faire plein de compliment comme elle peut être méchante et franche. A ça, pour être franche elle l'est. Dire quelque chose de méchant, elle le dit sans aucune retenue. Hum, j'ai oublier de dire que notre Asa est quelqu'un de joueur, sa vie se passe souvent sous forme d'aventure, - il est très rare qu'elle termine par un game over -, quand il s'agit de jouer, que se soit pour un jeux de socièté ou bien pour un petit combat, elle veut toujours que se soit excitant donc elle adore rajouter des règles et des contraintes. Asa, bien que bonne joueuse, c'est une grosse tricheusse, elle profitera de cotre incompètence à un jeu pour faire des règles à sa façon. Enfin de compte, c'est toujours elle qui gagne. Si c'est vous qui gagnez, elle hurlera à la tricherie car elle aura sûrement planquer des preuves de la tricherie dans vos manches, il ne faut pas croire qu'Asa est le genre d'adversaire invaincu au monopoly. Elle se prend carrément pour la banquière et ne se géne pas pour prendre quelque billet de 100 franc ou plus. Eh oui, Asa se retrouve souvent avec des jokers caché dans les manches, mais il n'en est pas moins que sa vie tourne au tour d'un compte de fée. Le Petit Chaperon Rouge, ou sa réécriture, Le Vilain Chaperon Rouge. Asa a écrit plusieur version de se conte de jeune fille, et, bizarrement, elle adore transformer sa vie en se compte.



Qualités:

    Ecrit bien, raconte des histoires aux p'tits n'enfant, joueuse.


Défauts:

    Gamine, méchante, joueuse, franche, racontre des histoires aux p'tits n'enfant, quelque peu psycophate.


Aime:

    Les contes des frères Grims, le Petit Chaperon Rouge surtout ; Dormir ; Le sang des jeunes hommes ; Les Frères Grimm ; Réécrire les conte de fée ; Les crèmes glacés avec plein de chantilly dessus.


N'aime pas:

    Blanche-neige ; Qu'on la réveille ; Les légumes ; Qu'on critique ses réécritures ; Que les gentils gagne toujours



Physique:

    Asa, un caractère plutôt méchant ? Oui, mais son physique merveilleux le fait oublier. Notre Chaperon Rouge à la même taille que tout les êtres humains âgés de 17ans, le poids étant un peu plus en dessous que la moyenne. Les courbes ? Sa poitrine ? Si je m'aventure sur se genre de terrain je peut dire que sa poitrine est bien faite. Il est très dangereu de s'approcher de se genre d'endroit. De jolies jambes certes, ainsi qu'un arrière-train bien modelé. Son visage ? Le visage égalant celui d'un ange. Un visage complète, c'est à dire, deux yeux rouges sangs, une bouche fine laissant souvent apparaitre un petit sourire sournois, un nez simple mais assez discret. Ah, je vois, la couleur de ses yeux vous attires. Pourquoi rouge sang ? Enfaite, ils peuvent être rouge foncé comme rouge sang, ils changent selon l'humeur de la bella. Ses yeux peuvent être rouges vifs si elle est prise d'excitation ou bien qu'elle va encore jouer un mauvais tour ; rouge standar quand tout est normal, -ce qui est très rare mes amis -, ou qu'elle triche dans ses jeux ; rouge foncé soit elle est triste, déçu de quelqu'un ou de quelque chose, quand elle s'énerve, se met en colère, ou quand elle est vexée. Pour la palette de sourire, il se limite aux faux sourires, c'est quand elle ment ou fait croire à un magnifique compliment ; sourires sournois, certain sont sûr qu'elle prépare un mauvais coup ou qu'elle imagine des trucs sorbide dans sa caboche ; sourires sadiques, vous êtes encores vivent ? Mais rien ne vaut le sourire de gamine d'Asa, son visage magnifique qui arbore un sourire d'enfant, c'est mignon, non ? Les cheveux du chaperon rouge sont blonds, courts et bouclés n'est-ce pas ? Eh bien, d'après Asa, ils devrait être long, lisses et brun. Asa est brune, sa chevelure ne s'arrête pas plus loin que ses genoux et on se demande comment elle se les coiffes. Enfin bref, Asa a deux petites, mais longues, tresses, paralèle l'une à l'autre biensûr, une frange couvrant parfois ses yeux. Son teint pâle fait ressortir ses yeux rougêatre.



Tenue vestimentaire:
    Asa adore le Chaperon Rouge, certes, mais elle adore aussi s'habiller comme elle. Je veux dier par là, qu'Asa porte très souvent du rouge, sa couleur préféré qui plus est. Passons, une robe blanche courte, -on peut pas faire plus court que sa robe- , une ceinture ventrale en cuir noir. Un chaperon rouge, eh oui, notre petit vampire adore se qui se raporte à son conte préféré, alors pourquoi ne pas en devenir le personnage principal. Donc je disait, un chaperon rouge noué avec un ruban rouge avec un joli grelot en or dessus. La jeune fille ne se refuse rien, même que des bas noirs qui offre un magnifique contraste avec le rouge et le blanc. Mais qui a dit que notre Asa n'oserait jamais porter des jartelles. Eh oui, de magnifique jartelles en dentelles rouges, et biensûr, qui ne ferait pas attention à sa ? Asa adore se genre de vêtements, qui plus est, c'est comme ça que s'habille 'son' Chaperon Rouge dans ses réécritures. Et pour terminé le tout, elle porte des bottines rouges vif, comme son chaperon d'ailleur. Ca, c'est ce qu'elle porte très souvent, mais quand elle ne porte pas se genre de vêtements, une veste rouge et blanche prend le dessus, un gros noeud blanc remplace le rouge au grelot. Et toujours dans le court, une jupe courte noir, toujours en contraste avec les même couleurs, rapellant son ancien ensemble de Chaperon Rouge. Et pour finir en beauté, des bottes noirs et blanches. Asa n'a rien d'autre d'extraordinaire, outre sa façon extravageante de s'habiller.


Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]
Famille: [ Facultatif ]
Souvenir hanté: [ Facultatif ]
Secret: [ Facultatif ]

Pouvoir:

    Asa est une vampire, ce qui implique une force et une rapidité surhumaine, une maitrise total de la transformation en chauve-souris, longévité accentué, ainsi que la vampirisation parfaite.



Autres:


Vous:



Pseudo(s):
Age:
Temps sur le forum: .. / 10
Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert

Où avez-vous connu le forum? :


Dernière édition par Asa le Jeu 23 Juil - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Accro
Accro
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 29
Côté coeur : te crois tu capable d'y survivre ?
Hobbys : baston, pionce et bouffe xD
Pouvoir : licanthrope
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/0Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ]   Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ] Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:55

Bienvenu petit vampire !
ai-je le droit de te griller ? :X

je dec'
bon courage pour la suite ed ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vilain Chaperon Rouge ~ [ En Cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cour
» sêche un cour...
» premier journer de cour
» 3 personnes : cour...combat...espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Filles-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit