Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ...( pv sarken et Moon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:20

Reverie se retrouva dans la forêt....L'immense calme de cet endroit lui faisait tellement de bien...Elle se sentait chez elle. Chez elle ? Elle ne savait même pas d'ou elle venait ! Elle a été crée, certainement. Peut être qu'avant, c'était une humaine, comme les autres ? Allez savoir...Ren ne se posait de toute façon pas ce genre de question...
Il y avait un léger vent, Ren était en train de regarder les oiseaux voler, au dessus de sa tête se passait beaucoup de choses...
Le monde est si grand ! pensa-t-elle. C'est vrai qu'elle ne peux pas savoir à quel point ce monde pouvait être grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:29

Sarken se balladait dans la forêt pour aller au point de rendez-vous habituel avec Sky... c'était dans une petit clairière, avec un arbre sur lequel était graver le même dragon que celui du bras du jeune alchimiste... Sur le chemin, il se demandait bien quel genre d'oiseau c'était... c'est sur que c'est pas un oiseau comme les autres... mais bon, il n'y pensa même plus en arrivant sur place... Apparament, Sky était partie en ballade lui aussi un moment... il continua alors sa marche dans la forêt pour se distraire, on sait jamais... Il regardais autour de lui, comme pour trouver une fleur rare, ou simplement des plantes pour l'alchimie... mais en chemin, il entendit de léger bruit venant d'à coté... Il se dirigiea vers la source et vit alors une fille, qui regardait le ciel... le jeune garçon s'approcha un peu, et se mit lui aussi à regarder vers le haut...

-Magnifique, n'est-ce pas ?

Dit-il calmement avant de retourner son regard vers la fille, et il se présenta tout aussi de la même manière...

-Ho, pardon, je m'apelle Sarken Cékatres.

Fit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:24

Reverie croisa ses mains derrière son dos, et soupira. Le soleil était haut, il faisait bon. Si seulement tout les jours pouvaient être comme ça. Si seulement l'autonme, et l'hiver n'existait pas, pour ne laisser au monde que du bon temps. Encore un mystère qui trottait dans la tête de Ren...Une personne se mit à côté de Ren. La jeune fille jeta un coup d'oeil, c'était un homme.

"Oui."

Reverie continua un instant de regarder le ciel et les oiseaux, mais elle s'aperçut que la personne la regardait, elle fit donc de même. Il se présenta.


"Moi...On m'appelle Ren."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:49

Daisuke était déjà la, derrière un rocher de la source, en train de faire naître rossignols, tourtereaux, pour s'entraîner un peu ...

Il ne remarqua pas les deux personnes en train de discuter, il commença à se lever puis, par réflexe, sentit leur présence, par prudence, il les espionna.

Il les reconnut, petit sourire en bouche, il continua de se cacher tout de même, en croyant que c'était une scène galante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:11

Sarken décriva la fille en face de lui du regard... Il regarda ensuite les alentour comme pour éviter son regard... timide comme il est... Il répondit quand même calmement à Ren...

-Enchanté Ren...

Fit-il baissant un peu la tête... Il souriait toujours, même si il s'en forcait un peu... Il finit par se reprendre, en respirant un bon coup, et dit simplement...

-Tu viens du pensionnat d'à coté toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:18

Ren remarqua que le garçon n'avait pas l'air très à l'aise. Il était tout aussi calme qu'elle, pourtant. La jeune fille se demandait ce qu'on pouvait répondre à " enchanté "....Moi de même ? Pourquoi ne pas essayer, après tout ?


"...Moi de même..."

Elle avait dit ça d'un ton incertain, interrogateur. Pourtant, elle avait essayé. Ren venait tout juste d'arriver au pensionnat, elle le dit donc:


"Oui...Mais je suis encore nouvelle par ici..."

En gros ça voulait dire qu'elle se perdait très..très souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:11

Continuant à les observer, tout guilleret, il se baissa un peu pour qu'il ne le voient pas ...

Toujours plein d'entrain dans ce qu'il croyait être une scène d'amour...

Voyant qu'ils ne se disaient plus rien, il décida d'apporter sa "petite touche personelle" .

Il se mit en route, prit un crayon, puis fit apparaître un arc-en-ciel, qui s'éleva jusqu'au ciel.


- Voyons ce qui va se passer, dit-il d'un sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:31

Sarken souria, alors elle était nouvelle...

-Bah personellement, je suis là depuis un ou deux mois, et je continue de rencontrer plein de nouvelles personnes, qui sont dans le pensionnat depuis longtemps ou depuis que quelques temps, comme toi...

Fit-il d'un ton calme... pendant un petit moment, plus aucun mot sortit de leur bouche... c'est là que Sarken remarqua un arc-en-ciel...

-Un arc-en-ciel sans pluie ? Je savais pas que c'était possible... mais... c'est quand même superbe à voir...

Dit-il toujours aussi calmement... Sarken se laissa ensuite tomber à terre pour s'asseoir... il ne savait pas quoi dire, alors il s'amusait à faire de léger courant d'air, cet air doux et agréable qu'il a appris à maitriser depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:27

( désolée du retard ^^)


Ren mima le sourire pour faire semblant d'être contente. C'était plutôt bien réussi. La jeune fille aperçut alors un arc en ciel ,exposé dans le ciel, c'était si beau ! C'était la première fois qu'elle en voyait un..


"Arc...en ciel...C'est beau. Je n'en avais jamais vu..."

Dire cela attirerait certainement l'attention de Sarken. De toute façon, elle ne pourrait pas cacher éternellement sa véritable identité. La jeune fille sentit un léger courant d'air.....Artificiel. C'était probablement Sarken qui faisait ça. En fait, ce n'était pas ses affaires donc bon...
Elle s'asseya également, les yeux rivés vers l'arc en ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:30

Sarken souria en entendant Ren dire que c'était la première fois qu'elle voyait un arc-en-ciel... Il avaitle regard plongé dedans...

-Moi... j'aurai aimé pouvoir voir un arc-en-ciel à chaque fois que j'en avais envie... pouvoir me consoler... mais... cela m'est impossible... alors, à chaque fois que j'en trouve un, je le regarde le plus longtemps possible... comme si c'était une pierre précieuse si rare...

Dit-il... un regard anormalement joyeux se dessinait sur son visage(et oui, un sarky content, c'est rare^^) Il se rendit compte qu'il n'avait même pas demandé à la jeune fille si il ne la dérangeait pas...

-Ha excuse moi... je ne fait même pas attention... je ne t'ai aps demandé si mes courant d'air ne te génait pas... après tout...

Il ne put terminer sa phrase... il allait dire une connerie, mais il se tut, préférant ne plus rien dire.... il était sur le point de se lamenter une fois de plus, mais il préféra retourner son regard rivé vers le ciel... souriant à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Ren se demandait comment se faisait les arc-en ciel....Avec de la pluie ? Pour l'instant, elle voyait ça comme ça. Il y avait tellement de phénomènes étranges pour elle. Elle écouta la phrase de Sarken, et se dit qu'il devait être malheureux tout le temps pour se consoler de voir un arc en ciel... Mais d'un côté, il avait raison. Reverie réagit au mot " pierre précieuse " et sans le faire exprès, elle eut l'air étonée. Elle se retourna un instant et toucha sa pierre frontale sans que Sarken ne s'en rende compte...

*C'est vrai qu'une pierre, c'est aussi joli qu'un arc en ciel...*

Ren baissa les yeux et se souria pour elle même. Elle se retourna ensuite pour regarder Sarken qui avait peur de déranger Ren avec ses courants d'air. Ren fit non de la tête, et répondit:

"Pas du tout. C'est au contraire très agréable..."

Ren se sentait en fait si bien qu'elle aurait voulu dormir ! Mais c'était pas trop le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:29

Sarken fut étonné de la réaction de Ren... c'était bien la première fois que son pouvoir était... agréable... avant, il n'apportait à Sarken que de destruction, et de malheur... les entrainements auraient finis par payer ? Du moins, il arrivait maintenant à contenir sa magie, pour ne pas en abuser... Il ne dit rien à la réponse de Ren, appart...

-Tant mieux alors...

Tout en souriant... il regarda la fille un moment, se posant une question...

-Tient, au faites, c'est quoi ton pouvoir à toi ? Moi, tu as remarqué, c'est l'air... mais, t'es pas obligé de me le dire...

Dit-il, toujours en souriant légèrement, retourna son regard vers le ciel, attendant la réponse de Ren... Il ne savait pas si il avait bien fait de demande ça... mais après tout, personne l'en avait jamais voulu pour, alors c'est un peu normal qu'il n'y fait pas vraiment attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:54

Ren frotta son oeil gauche, comme d'habitude, c'était un signe qu'elle commençait à se fatiguer. Elle regarda Sarken qui avait l'air surpris. Après tout, c'était si spécial de trouver de l'air agréable ?
Le garçon lui demanda quel était son pouvoir. Reverie hésita. Elle le regarda, muette, elle ne voulait pas le dire, car il ne la considérerait plus comme telle après...Et en plus, elle allait se causer des ennuis si elle le dirait. Elle serra donc les poings et dit:



"ça ne te regarde pas..."

Elle le regarda l'air sincère:

"Désolée mais...Je ne préfère pas en parler..."

Ren commençait à vraiment s'épuiser, elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:14

-Heu ok... désolé... Mais c'est pas grave...

Sarken vit que Ren semblait assez fatiguée, il se releva doucement, et ne savait pas trop quoi faire...

-Tu veux rentrer ? Tu as l'air un peu fatiguée...

Il savait de moin en moin quoi faire... Il ne conaissait pas plus que ça Ren, mais c'est dans ses habitudes d'aider le plus de personne possible... suivre l'exemple de sa grande soeur... Il regarda le ciel un dernier instant, avant de regarder le chemin menant en dehors de la forêt...

-ou alors, si tu veux, je peux te laisser seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:07

Elle ne savait plus trop quoi faire elle même. Dire la vérité ? Même si ça lui attirerait des ennuis ? Ren était trop fatiguée pour y penser..Et elle ne savait pas quoi dire à Sarken, elle répondit simplement et maladroitement:

"Fais ce que tu veux...ça doit te géner de rester avec une arme comme moi.."

Elle ne se rendit pas compte qu'elle avait dit qu'elle était une " arme " Elle s'endormit tout de suite après ( ha ! ha ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:20

[attention, sarken dans ses airs...]

-Ho non, je suis cencé faire quoi moi maintenant ??? Rhaaa... heu...

Il se mit à réfléchir, que faire quand une fille s'endots subitement devant vous ? ... Sarken s'asseya un instant, préférant rester ici un peu plus longtemps pour regarder le ciel... en pensant à ce qu'elle avait dit...

-Elle a voulu dire quoi par arme ? Elle aurait provoqué un accident comme moi ? Bon, j'avoue que moi, à mes 5ans, entre une bombe nucléaire, ou mes pouvoirs de cinglé, c'était kif-kif... mais là, heu... je crois que je m'embrouille un peu trop...

Dit-il à lui-même... Continuant de tourner en rond, s'était relevé... se grattant les cheveux... Sarken, il adore aider, mais quand ca concerne une fille c'est tout autre chose...

-Bon, après tout dormir à la belle étoile, quoi de mieux ? Non, je raconte des sotises là...

Fit-il en se fracassant la tête sur un arbre à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:50

En se relevant, il aperçut Ren en train de dormir.
Il se leva, et lança un joyeux :


- Il n'était pas si long votre rencard !
Je vous ai aidé au moins ?

Daisuke regarda le ciel, un arc-en-ciel trônait sur les nuages, suivi de magnifiques oiseaux qui volaient avec joie.
Un paradis, avec une jeune fille qui dormait, avec un aigle, avec un arc-en-ciel, avec quelques personnes.


- C'est calme, et reposant ...

Il s'installa près de Ren, caressa ses cheveux aux reflets bleus et lui murmura :

- Dors bien.

Il se releva, et regarda Sarken, sourire aux lèvres.

- Maintenant, que pourrions-nous bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:37

Sarken fut fort étonné de la venue subite de Daysuke...

-Heu... quel rancard ?

Sarken avait l'air surpris, et quand l'autre passa sa main dans les cheuveux de Ren, celui-ci compris une petite chose...

-Heu, moi avec Ren ? Nan, tu vois trop la vie en rose, et puis moi, je sais pas si je vais démarrer une histoire amoureuse un de ces jours, j'en ai pas envie...

Dit-il en rigolant, et souriant par la suite en voyant toujours l'arc-en-ciel...

-Et puis, tu as raison sur un point, c'est bel et bien calme et reposant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:56

Ren se réveilla par surprise. Ce n'était vraiment pas le genre d'endroit pour s'endormir...Et elle ne voulait pas causer de problème. Elle regarda Sarken, et remarqua qu'il y avait une autre personne. Elle le regarda avec un air curieux et se releva tout en s'excusant auprès de Sarken;

"Je suis désolée.."

Elle ne pouvait pas l'expliquer librement, mais elle était toujours fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:17

Sarken vit avec étonnement, enfin pas tant que ça finalement, Ren se réveiller... Elle s'excusa auprès de lui...

-Heu, pourquoi tu t'excuse ? Je ne vois pas de mal à s'endormir...peut-être que j'étais trop ennuyant héhé...

Dit-il en rigolant, puis, il repris un air un peu plus sérieux... en étant curieux...

-heu... c'est pas pour paraître indiscret, mais, que voulais-tu dire par "arme" en parlant de toi...

Dit-il en ayant un e main devant sa bouche...

-Heu, désolé, si ça te dérange d'en parler, t'es pas obligé...

*tient, c'est moi qui ai dit ça ? ... *

-tu voulais parler d'un accident, ou quelque chose dans le genre non ?

Sarken fut à nouveau fort embêter...

*Ca y'est, je repose à nouveau une question, et en plus je m'enfonce... bon, je me tais, je dis plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:29

Mais malheureusement, Sarken se souvenait de ce qu'elle avait dit avait de s'assoupir. Elle était donc bien obligée de lui expliquer...Elle soupira et défait son ruban en regardant les deux personnes:


"Non...En fait je ne suis pas humaine...Je suis une Edil Raid..."

Elle toucha sa pierre ressemblant à de la malachite et expliqua:

"Je suis une arme, prenant une forme humaine....Je suis un objet de guerre..."

Elle ajouta

"Pour les humains, en particulier..."
Ren tourna le dos aux deux personnes qui allaient certainement être étonées. Elle n'avait pas d'autre choix que de s'expliquer, de toute façon...Ils finiraient bien par le savoir un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

Sarken était fort inrigué par cette... révélation ? Non en faite... il regardait sans rien dire avec de grand yeux la pierre de Ren, et quand celle-ci leur tourna le dos, il lacha un truc sans trop le vouloir...

-Elle est magnifique...

Il mit du temps à se rendre compte de ce qu'il venait de dire, et bougea ses main comme si... ses mains lui brulaient ? devant sa tête, et tentant de trouver une échapatoire à sa petite bétise...

-Enfin... désolé... si ça se trouve... elle te gène plus que ça... heu...

Il ne savait plus du tout quoi dire... il ne savait pas si il avait bien fait ou on contraire n'aurait pas du tout dur ça... Enfin, il dit quand même une dernière chose...

-Enfin, ca veut dire que t'as le droit de choisir d'aider à tuer ? Au moin, t'as le droit de choisir toi... Heu, fait pas attention...

*Zut... c'est de elle qu'on parle, pas de moi... et puis, son problème est totalement différent, enfin, c'est même pas un problème si ça se trouve... si Daysuke pouvait lacher une autre connerie que ca détende l'atmosphère...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:05

Ren était sûre qu'ils voudraient avoir des explications plus profondes. Elle ne fit pas attention à ce que disais Sarken. Elle répondit simplement à sa question:

" Je ne peux choisir qu'une seule personne qui m'utilisera. Je l'ai déjà choisie...."

C'est vrai que pour l'instant, elle n'avait encore rien à craindre.

"Un droit ? Nous sommes obligés d'obéir, voila tout. Je n'ai jamais eu la volonté de me battre. "

La jeune fille regarda les deux personnes. Sarken avait l'air totalement perdu, mais surtout très surpris.

"....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:17

Sarken baissa un peu la tête, en voyant qu'il s'était trompé un peu... à moitié, ou même beaucoup... Il ne dit rien pendant un moment, réfléchissant un peu plus avant de parler cette fois...

-ha désolé... enfin, à moins que la personne que t'ai choisie se fasse emparer d'un mal inconnu incurable... il n'y a rien à craindre... enfin... je suppose...

Il se tut un instant, avant de poser plus de question que nécessaire... il finit par dire plus calmement...

-et puis, ne parlons plus de ça, je suis déjà assez inconscient de moi-même, si par en plus, je m'embrouille avec les choses de touts les autres, je crois que je n'arriverais plus à rien faire...

Dit-il, en repenssant aux pierres... il se souvena de l'arc-en-ciel en l'ayant vue... Une malachite... Sarken préférait le saphir, comme ses yeux, ou la citrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:22

Ren acquiesça, pour l'instant elle 'avait vraiment rien à craindre. La jeune fille savait que le garçon qu'elle avait choisi était bon : elle ne l'avait pas choisi comme ça. En tout cas, elle regarda Sarken qui semblait vouloir arrêter la conversation. Elle baissa elle aussi les yeux et se rasseya dans l'herbe. Elle retira completement son bandeau pour détacher un peu ses cheveux si long qu'ils tombaient à terre. Elle tourna le dos aux deux personnes, en pensant que c'était hyper dangereux ce qu'elle venait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...( pv sarken et Moon) Empty
MessageSujet: Re: ...( pv sarken et Moon)   ...( pv sarken et Moon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...( pv sarken et Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarken Cékatres
» Moon£ight
» La mer si bleu [Moon£ight]
» Fruit basket moon
» Schoo Orange Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com