Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sarken Cékatres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:58

Votre personnage:

Nom: Cékatres

Prénom: Sarken

Age: 15ans

Sexe:Masculin

Caractère:Sarken est asser soucieux... ou plutôt, il en a toujours l'air. Il semble réfléchir, mais en faites, il ne fait que se montrer habituel à lui-même. Ces derniers temps, il n'aime pas trop parler, et passer plus de temps avec son oiseau Sky... Il va tenter malgré lui de se faire de nouveaux amis, et essayer de redevenir le Sarken que beaucoup de gens connaissaient... C'est à dire, toujours de bonne humeur, même devant la mort proche.

Physique: Il est pas vraiment musclé... entre 50-55kg, 1m70-75, n'est pas vraiment grand non plus. Il a les cheveux chatain, les yeux bleu envoutant. Ses habits son généralement bruns clair eu aussi, avec des accroche de cuir doré, avec une ceinture en cuivre et de cuir. Il possède un dragon tatoué sur le bras gauche, et le laisse toujours à découvert.

Famille: Ses parents l'on laisser dans le pansionnat, sans personne d'autres...

Hobbys: L'alchimie(créer des objets, etc... à ne pas confondre avec full metal alchemist), se faire des amis, et passer le plus de temps possible à faire quelque chose, quoique ce soit. Il aime faire de tous, compétent ou pas, même prêt à se ridiculer à perdre à un jeu.

Pouvoir: Maitrise du vent

Autre: Sarken Cékatres est asser timide, plutot reservé depuis un bout de temps. Le fait qu'il passe plus de temps avec son oiseau, Sky, qu'avec ses amis ont inquiété ses parents. Ils vont tenter de le ramener dans le bon état, mais voient que cela ne sert à rien, il à un des différents avec ses amis actuels, et n'en parlera pas... tout du moins pour le moment... Ils vont alors le mettre dans le pansionnat qu'ils trouvent le meilleur pour leur fils... Ils espèrent qu'il retrouvera son humeur d'avant. Peut-être même avouera-t-il de qu'il c'est réellement passé avec son ancienne bande d'amis, et voir plus, vaincre sa grande timidité légendaire... qui s'est créer au fil du temps passé seul avec son oiseau.

Vous:

Prénom: Dimitri

Surnoms et pseudos: Heu, j'en ai plusieurs... Sarky, SarkenHS, HeartslessSlayer, HS le Belge, Géraldim(général dimitri xD )

Age: 15ans(16 le 17 avril)

Sexe: masculin

Où avez-vous connu le forum?
sur ce root-top manga ci : http://www.root-top.com/topsite/gilgamesh/index.php?start=0&Categorie=6
Enfin, j'ai surtout passé du temps sur mon meilleur ami Google, tellement je chercher un forum rp actif.

Autre: heu... la politique belge, ca craint. Mais je suis Belge et fier de l'être^^. Je suis devenur acro aux forum rp il n'y a pas si longtemps que ça. Et encore moins aux manga(Bleach,FMA, Mär),heu que dire d'autre ? 75% belge/25%grec, ca fait un type comme moi :D


Bon, personnelement, je vais me coucher, à demain, je suis généralement co de 17-18h00 à 23h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:01

Bienvenue!! ( Puis c`est pas grave si t`es Belge. :D )

Lui tend la main pour que Sarken la serre..

° S`il ne la serre pas, je vais faire dure..(xD)°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chikao
Accro
Accro
Chikao


Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 30
Côté coeur : Kasumi
Hobbys : Etre perdu dans ses pensées...
Pouvoir : peut prendre le controle de certaine personne
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sarken Cékatres Left_bar_bleue0/0Sarken Cékatres Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:57

Welcome !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:17

Welcome to Asile Magique, merci de ton inscription, validé, tu peux commencer le RP etc =) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:35

bienvenu ^^ J'aime bien ton ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

YOOOOOooOOOOOOOOOO WELCOUMRUH A TOUWA UTRE BELGE

JI SUIS AUSSIII BELLGEE Et je suis touit a fait d'accord avec toi....

la politique belge


ca crait


+_+

XD

BREFXD


AMUSESSS_TOI BIENNN CHHHEEEZ NOUUUUUUUUUSSSS XDDDD

ET WELCOMEUH CHES LES FOUUUUUUSSSSSS XDD

*P: A ton avis pourquoi elle dit toujours bienvenue chez les fous...?*

*C: Ben aprce que c'est un penionnat de fou...*

*P: Pourtant ils m'ont l'air normal...*

* C: C'est vrai que comparer a toi...*

*P: Je te hais T_T*

Bref


hum hum

xD

Si t'a des questions n'hesiitteees passs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:50

heu j'ai une question... Il est toujours possible que je retourne à l'hopital ? ...
Enfin soit, j'aimais bien mon vava, mais javais justement peur que quelqun l'avait... enfin soit, je peux sortir une descritption pour n'importe quel avatar de toute façon...
Sinon merci de cet acceuil... je vais aller reserver une chambre, ou dortoir, après je ferais mon entrée plus que folle... en faite, ce sera plus calme qu'on pourra le penser...

*Serre la main à tout le monde*

Houaaa j'ai déjà plein de fan xD


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:56

Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

olala miyuri calme toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sarken Cékatres Left_bar_bleue0/0Sarken Cékatres Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:32

Lulu' et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarken Cékatres Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cékatres   Sarken Cékatres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarken Cékatres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...( pv sarken et Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit