Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au repos (Pv.)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:34

il la regarda... il ne savait pas trop ce qu'était un Edil Raid... appare maintenant qu'il savait qu'elle pouvait se trensformer en arme. Mais pour l'instant ce qu'il voulait c'est essayer de la protégée...

"et bien sâche que maintenant tu ne seras plus seule car je serait la..."

il fit craquer les os de son cou... une lumière apparue autour de lui...

"mh... doit y avoir des démons pas loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:38

Ren sentit une mauvaise présence non loin. Dès démons, elle en était sûre. Elle regarda Taishi qui se mettait à briller, la jeune fille en déduit que la lumière était son élément...Elle se recula un peu.


* ça me fait mal au yeux...*

Un démon était en train d'avancer derrière Ren qui somnolait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:44

Taishi se leva soudain... aussi vite qu'il puisse le faire...

*aucun doûte c'est un démon de ma soeur !*

il dégaina son katanas en un éclair sans que le démon n'aperçoive grand chose... l'horrible bête fut littéralement déchiqueter... Taishi pris soudain Ren dans ses bras et se fit asperger du sang que contenait le démon...

"Aie... écoute moi Ren reste un peux en arrière... il y en as d'aute et tu ne doit pas toucher leur sang... c'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

Ren ne se doutait de rien, quand soudain Taishi déchiquetta la bête...Ensuite, il la prit dans ses bras, et se fit asperger du sang...
Il avait mal ? Ren hocha de la tête et répondit "oui." Elle resta donc en distance, et regarda le combat, sans vraiment être attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

Taishi se retrouva vite encerclé... celas ne semblait pas vraiment l'inquiéter...

"venez donc on t va bien..."

un des yeux à Taishi (celui de droite) devint soudainement noir... avec une pupille rouge sang... un démon se jetta sur lui se retrouvant vite coupé en deux...

"toujours aussi bête ces démons..."

Taishi en attaqua un autre mais coup de malchance ils eurent l'idés de se mettre à 4 contre lui... Taishi les déchiquetas avec une folie furieuse mais il n'en sortis pas indemne... un grande marque lui avait été fait sur le dos... probablement cela laisserais t-il une autre cicatrice... Il s'effondras ensuite au sol... il n'y avait plus de démons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:50

Reverie regardait celui qui la protégerait à l'action. Il avait l'air d'être fort en attaque. Mais son arme n'était certainement pas assez puissante pour tout ces monstre qui l'entouraient...Il en vint quand même à bout, et après qu'il ait tué le dernier démon, la jeune fille s'avança vers Taishi qui s'était effondré au sol.


"Taishi..."


Elle s'accroupi et pencha la tête pour regarder ses yeux.


"...Tout va bien ?..."

Apparemment oui. Même si elle ne le montrait pas vraiment, elle s'inquiétait un peu à son sujet. Mais elle était quand même soulagée qu'il se batte si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16

il sourit puis se releva... une aura brilla autour de lui semblant soigner légèrement sa blessure... il rengaina son katanas et se frotta les vêtements qui étaient plein de sang...

"ça va... j'ai l'habitude de les combattre. Ils ont déjàs été plus nombreux conttre moi..."

il fit craquer son cou et soupira...

"et toi ça va ? aucun d'eux ne t'as approcher ?"

évidemment il s'inquiétait plus pour elle que pour lui bien qu'il était sur qu'elle n'avait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:35

Reverie se releva elle aussi et regarda Taishi qui semblait rayonner. Il semblait ne plus avoir de blessure, il avait des pouvoirs de guérrison, alors ? En tout cas, c'était bien pratique, d'avoir comme élément la lumière. La jeune fille ne savait plus trop quoi dire, et se contenta de répondre " oui." à la question de Taishi.
La jeune fille regarda autour d'elle. L'endroit était toujours aussi beau, bien que ce soit l'habitat de plusieurs démons. Cet endroit était donc plus dangereux qu'on pouvait le croire....Mais cependant, Ren ne se privera pas d'y aller aussi souvent qu'elle le souhaite...



"...hum..."


Elle n'aimait pas ce silence...Ren se décida enfin à dire:


"Merci et désolée pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:07

il la regarda l'air étonné... puis il baissa les yeux...

"arrête donc de t'excuser... c'est de ma faute ça. C'est moi qui attire ces démons..."

c'était un peux comme une malédiction... il attirait les démons que sa soeur possédée invoquait... à ce moment la il semblait vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:14

Reverie baissa elle aussi la tête.

" peut être mais..."


Elle fit " non " de la tête, et s'avança vers Taishi qui semblait triste..


"Moi aussi...Je veux t'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:29

il mis sa tête en face de la sienne... d'un regard intriguer il lui posa donc une question...

"tu est sure de vouloir m'aider ?"

il baissa la tête avec un sourire désespérer

"non tu ne dois pas... c'est bien trop dangeureux... tu ne dois pas m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:50

On voyait bien dans le regard de Ren qu'elle voulait à tout prix l'aider. C'était la moindre des choses, puisque lui aussi, il la protégeais. Taishi ne semblait pas confiant, mais Ren lui expliqua:


"En tant qu'arme, je suis plus que redoutable...Tu n'as donc rien à craindre et tu seras certainement moins blessé."


Cependant, elle hésitait toujours. Cette personne qu'elle ne connaissait que depuis aujourd'hui allait devenir celui qui allait se servir de Ren jusqu'à sa mort ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:55

il releva sa tête et sourit...

"tu sais... je veux bien accepter on aide à une condition..."

sa main commença à briller

"mon katana est charger de lumière pour détruire les démons... sans ça il se casse... alors si sa devient trop dangeureux tu t'en vas ok ?"

il pris un air sèrieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

Reverie était contente, il avait accepté. Mais pour cela, elle devait redoubler de prudence. De toute façon, Ren n'était pas totalement bête ( quoique...). Elle souria et répondit


"O.K ! "

Elle commença donc à chanter son chant pour former ce pacte avec Taishi. Peu de temps après, Ren se transforma en une arme qui était posée au bras droit de Taishi. L'épée était entouré d'un vent doux. Taishi pouvait entendre Ren dans sa tête.


°Me voici en tant qu'arme. °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:16

Il sentit Ren lui parler dans sa tête... une arme ? elle semblait puissante. C'était donc ça un Evil raid ? Taishi sourit gentillement

"avec toi sur mon bras je n'ai rien à craindre aparemment.."

il ressentait la puissance de Ren... il savait que aparemment elle n'avait rien à craindre

"tu peux redevenire normale..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:26

Reverie savait que ça allait être dur au début de pouvoir la manier mais, après elle sera très forte. De plus, Taishi avait l'air de lui faire confiance, ça lui fit donc plaisir. Il lui demanda de reprendre sa forme humaine. Ce qu'elle fit. Elle eu du mal à se tenir debout, mais elle avait encore assez de force pour marcher.


"...Voila..."


*Maintenant, il va me prendre pour une arme...Seulement une arme....
Mais je n'ai de toute façon pas le choix...Je ne suis qu'une arme, c'est tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

Contrairement à ce qu'elle pensait, Taishi l'aida à se tenir debout... il la regarda en souriant...

"n'en fait pas trop tout de même..."

il la tirra par les bras sans la laisser parler et la montta sur son dos...

"Je pense que je devrais te ramenner au pensionnat... il faut que tu te repose..."

il commença à marcher à travers la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

C'est vrai que Ren était quand même assez fatiguée, et qu'elle n'aurait pas su tenir debout plus d'un quart d'heure. Elle se laissa faire. Elle n'avait pas vraiment le choix, de toute façon. Le soleil se couchait, il commençait à se faire tard...
Reverie resta silencieuse, mais elle pensait à tellement de chose...Finalement, elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

Il continua à marcher... il tourna sa tête vers celle de Ren... qui s'était endormie sur son épaule...

"dort bien..."

puis il marcha et marcha... au loin on voyait la ville mais les alentours étaient silencieux...

[je pense que c'est la fin de notre rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:45

{ Voui. Tu veux continuer ? }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:50

[bin euuu la suite au pensionnat ? je vais poster dans ta chambre car je te ramenne ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:51

( Ok mais le problème c'est que je sais pas si la chambre a été créée ^^" }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:53

[bon je fait le post dans ma chambre actuel alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:55

(ano, d'accord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au repos (Pv.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au repos (Pv.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]
» Repos à la cascade [ PV : Mirana ]
» un moment de repos [libre]
» repos bien mériter ( pv asuka)
» promenade pas de tout repos [PV Roy et Misticail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit