Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au repos (Pv.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:43

Ren était collée à un arbre, elle pensait. Qu'allait-elle devenir, maintenant ? Si quelqu'un aprenait qu'elle est une Edil Raid, ce serait la fin . Elle ne veut pas combattre. Reverie voulait simplement être elle. La jeune fille perdue dans ses pensées s'endormit, assise, le dos collé à l'arbre...
Elle faisait un cauchemar. Le cauchemar d'être encore enfermée dans cette boite, puis de servir d'arme à un humain...
Tout ceci était tellement idiot. Reverie bougeait pendant son sommeil, elle avait horriblement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:51

Taishi lui se promenait encore dans le coin... la forêt étant son coin de chasse préférés il avait l'habitude de s'y ballader... c'est en passant entre deux arbres qu'il aperçus une jeune fille endormie...

*qu'est-ce qu'elle fait la ? toute seule et endormie ? pouvus qu'il ne lui soit rien arriver !*

il courus vers elle... il sentis quelque chose d'étrenge émaner d'elle... les ignaux lumineux de son ême n'était pas humain... mais il s'en fichait apremment elle faisait un cauchemard

"hé ! réveille toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

Reverie entendit des voix....Et puis une voix bien distincte...Qui lui disait de se reveiller. La jeune fille ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec un homme. Il était pas humain, selon Reverie. La jeune fille frotta son oeil et resta muette, se demandant pourquoi il voulait tant qu'elle se réveille....Peut être parce qu'elle parlait sans le faire exprès de son cauchemar...? La jeune fille se redressa, et regarda la personne, les paupières à moitié fermées...


*Je me demande ....Devrais je le remercier...?*


"...heu..."


Ren fit une petite courbette et remercia Taishi. C'était dangereux, de dormir dans une forêt, après tout. Mais Ren ne pensait pas que ce serait AUSSI dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:07

il la regarda se lever... il avait un air inquiet inscrit sur le visage... il se demendait si il lui était arriver quelque chose. Aparemment non mais elle avait l'air un peux fatiguée...

"est-ce que ça va ?"

demendat-il toujours inquiet...

"je t'ai trouvé contre cet arbre... c'est dangeureux la forêt ici... il ne faut pas s'y endormire je me suis vraiment inquiété..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:23

Ren se demandait pourquoi il avait l'air aussi inquiet...Etait ce vraiment de l'inquiétude...? Peut être qu'il avait tout simplement peur de Ren. Elle baissa les yeux à cette idée. Elle faisait peur, vu qu'elle etait une redoutable arme. Le garçon lui demanda si elle allait bien. Elle hocha de la tête en répondant doucement "oui". Elle recommença à frotter son oeil de fatigue. Mais une idée trottait dans la tête de Ren. Le garçon lui disait que c'était dangereux de s'endormir ici. Avant tout, il s'était inquiété pour elle, elle en était vraiment désolée...


"Désolée...Je ne voulais pas t'inquiéter..."


Elle redressa ensuite la tête, curieuse.

"Pourquoi dormir dans la forêt, c'est dangereux ?"

Ren était vraiment naive, voyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35

il eut un air étonné pendant quelque seconde et un blanc se fut... Taishi soupira et commenca à lui expliquer...

"et bien certaines personnes peuvent attaquer les gens endormis... et il n'y as aucune possibilité de riposter quand on dort... même si on se réveille vus que l'on dort allongé c'est difficile de se débattre..."

il tourna autour d'elle pour voir si elle n'avait vraiment rien puis il revint en face d'elle et sourit

"c'est bon apremment tu n'as rien.... ne t'excuse pas... tant que tu n'as rien ça va..."

il s'assied par terre en se laissant tomber...

"tu t'appelle comment ?... moi c'est taishi... taishi yushikuni"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:33

Ren se demandait pourquoi le jeune homme avait l'air aussi spécial...Il avait peut être peur de Ren ? Après tout, elle n'était qu'un objet de guerre...Elle écouta son explication, mais ne semblait pas vraiment comprendre. Elle hocha la tête tout simplement. Ensuite, celui ci commença à tourner autour d'elle. Reverie ne broncha pas et le laissa faire en se demandant ce qu'il avait à la regarder comme ça...Ren trouvait cette personne bizarre, elle eu l'air étonée. Elle s'asseya elle aussi, après Taishi. Celui ci se présenta, et demanda d'en faire de même pour Reverie...


"Je...Reverie Metherlence. Mais juste Ren, ça ira.."


Elle lui adressa un petit sourire en répondant:


" j'aime pas les noms trop long ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:07

Il sourit chaleureusement...

"ok... ren... Tu doit bien aimer mon prénom alors !"

il rigola légèrement une nouvelle fois

"mais dit moi que faisait tu ici toute seule dans cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:10

[iLa jeune fille hocha la tête. Taishi c'était assez court, et facile à dire. Reverie bailla encore, et toujours, tout en se frottant l'oeil...[/i]


*J'suis fatiguée...*


Taishi lui demanda ce qu'elle faisait seule dans une forêt. Ren fit mine de réfléchir, mais elle ne savait pas retenir ce qu'elle voulait faire, elle était trop endormie...


"Je...Je sais plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

il fit un sourire gêné...

*bon pas grave.. elle à l'air fatigué...*

il enleva son sac et en sortis une serviette qu'il posa sur un tas de feuille

"tient allonge toi si tu est fatiguée... je ne te ferais rien ne t'inquiète pas..."

mine de rien il s'inquiétait pour elle... une jeune fille ne pouvait pas se retrouvé comme ça dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

Reverie semblait tellement endormie....Les dernières paroles que lui dit Taishi n'eut le temps de traverser son esprit car elle s'était déjà endormie ! La jeune fille se mit en boule, les cheveux cachant son visage, les bras serrés contre elle....Elle ne semblait pas rêver, loin de là. Le même cauchemar, toujours le même....Elle avait tellement peur et, si seulement quelqu'un de bonne confiance pouvait l'aider ! Reverie Metherlence ne pouvait pas croire qu'il y ait une personne comme ça sur terre. Qu'il soit humain ou tous, si ils ont l'air gentils ou non, tout ces gens autour d'elle, n'étaient que des gesn, sans coeur, ne la comprenant pas. Mais elle, elle se haissait encore plus...Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:28

Il la regarda... pour faire ecore un cauchemard quand elle dormais elle devait être vraiment triste... il posa sa main sur sa joue pour la réveillé à nouveau

"hey..."

il l'interpela d'une voie douce... puis, voyant qu'elle ne se réveillais pas il la pris dans ses bras pour l'emporter ailleur... la forêt épaisse n'était pas l'endrois idéal pour dormir... il 'emmena au près d'un lac et rèsta à côter d'elle, essayantt de calmer le cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:23

Reverie rêvait en fait qu'un méchant humain la force à devenir son Edil Raid...Mais que, puisque elle refuse, l'homme lui efface la mémoire et l'enferme dans une boite...C'est affreux, non ? La jeune fille murmura des mots incompréhensible, puis soudainement, elle se rappela de la vie réelle, et du garçon qui lui avait adressé la parole ! Elle rouvrit les yeux de surprise et se re- retrouva nez à nez avec Taishi

"Hum...."

Elle se sentait totalement nulle. Toujours à causer des problèmes aux autres. Heureusement que maintenant, elle n'était plus fatiguée...


"Désolée...Je me suis encore endormie......"


*Je me déteste...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

il la regarda avec un air étonné... elle semblait en colère mais pas contre Taishi. Vu ce qui se dégageait d'elle il compris vite qu'elle s'en voulait. Mais Taishi ne savait pas pourquoi

"ne t'excuse pas... sa ne me dérenge pas... tu va bien ?"

il avait l'air inquiet... puis il sourit gentillement

"si tu as un problème tu peux me faire confiance... mais en attendant essaye de sourire un peux pour t'éclairer le visage"

son côter protecteur laissait place à un taishi très spéciale qui ne vivait que du bonheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:29

Reverie se demandait si c'était vraiment une bonne idée de venir par ici ? Elle ne savait pas ou aller, de toute façon...La jeune fille se demandait si elle devait regretter son existence ? Pour l'instant ça allait, parce que personne ne savait qu'elle était une Edil Raid, mais peut être que les gens de son passé reviendront ? ça la terrifiait rien qu'à y penser...

"...Oui."

La jeune fille regarda franchement Taishi. Elle n'aimait pas inquiéter les gens...
Ce Taishi lui proposa de sourire. Ren répondit très franchement.


"Je ne peux pas sourire comme ça. De toute façon, ...."

Elle soupira. Elle ne pouvait pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:39

il la regarda , l'air surpris...

"je vois..."

il fit un regard chaleureux... puis posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Tu sais... je ne sais pas si je doit en parler mais je vais te raconter quelque chose : quand j'étais petit mes parents sont mort... mon père d'une maladie et ma mère à été tuée... devant moi..."

il baissa les yeux
"j'ai toujours cacher ça à tout le monde uand j'étais petit... j'étais très malheureux et incapable de sourire... mais aujourd'hu j'en parle à beaucoup de gens qui peuvent m'aider et je peux sourire.... donc si tu as un problème tu peux m'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

La jeune fille écouta. Mais cela n'était pas pareil pour elle. Car son problème, elle ne voulait pas en parler, tout simplement parce qu'elle n'aime pas déranger les autres. Et elle ne veut pas de l'aide des autres ! Heureusement, Taishi n'était pas un humain. Cela aurait posé bien des problèmes à Reverie.

"C'est que..."

Que faire ? En parler ? Surtout pas ! Elle expliqua :

" Si j'en parle, je risque de mettre ma vie en danger....Mais aussi celle des autres....Alors..."

Reverie se disait que ce qu'elle disait n'avait aucun sens, pour Taishi. Elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:48

il sourit chaleureusement...

"et bien..."

il releva les yeux et pris son katanas en main...

"Ne t'inquiète pas... moi je te protègerais tout en protégeant les autres..."

Taishi comprenait finalement asser bien Ren... il voulait partager son fardeau bien qu'il ne la connaissait pas beaucoup... éévidemment tout ça était dus à son caractère...

"s'ilteplait... tu me rendrais service... si tu me laissait t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

Reverie parut étonée


"Tu n'y arriverais pas...C'est trop dangereux et ce n'est pas tes affaires. Je refuse."

Bien sûr qu'elle refusait. Elle n'avait aucune envie de blesser un innocent ! ( j'dois partir aussi xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

il la regarda et se leva... puis il ratacha son katanas dans son dos...

*et bien... je pensais qu'elle serait autrement...*

"comme tu veux..."

Taishi était un peux vexé par la réaction de Ren... tout ce qu'il voulait c'est l'aidé...

"Moi... je voulais t'aidé. Mais aparemment tu ne veux pas... tu ne le comprend peut-être pas mais aider des gens pour moi est bien plus important que ma vie..."

il se retourna vers elle...

"qu'ils soient hmain ou pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

Reverie serra ses poings. Elle avait mit en colère Taishi, mais c'était pour son bien. Mieu valait perdre un ami que de prendre une vie non ? C'était ce qu'elle pensait. La jeune fille se prépara à dire quelque chose....Mais elle venait de penser. Elle, elle serait pareille, si on l'empêchait de faire ce qu'elle veut...Elle serra les dents.


"Tu...Tu ne regretteras pas...?"

Elle hésitait vraiment...


"Si tu te blesses...Je serais vraiment triste..."


*Mais moi, je suis une arme...Pourrais je devenir son arme ? *


Elle baissa les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:14

il s'approcha d'elle et sourit gentillement en la regardant dans les yeux...

"Que
devrais-je regretter ? d'aider quelqu'un ? je ne suis pas prèt d'en
mourir tant que quelqu'un aura besoin de mo isur cette planète..."

il posa sa main su la jour de Ren

"je te le redemende... laisse moi t'aidé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

La jeune fille avait le coeur battant. Elle ne savait pas, c'était tellement dur ! Taishi semblait tenir à l'aider...Alors, pourquoi pas ? Ren hocha de la tête et passa un main dans ses cheveux en baiss ant les yeux.Elle se prépara à parler, quand celui ci mit une main sur la joue de Ren. La jeune fille repoussa sa main doucement, puis répondit:


"D'accord....Alors...Mieux vaut t'expliquer..."

Elle retira son ruban pour montrer la pierre précieuse posée ou moins sur le front. La jeune fille la toucha et expliqua:

"Je suis une Edil Raid. Je ne suis donc pas humaine....
Je suis une arme..."

Le fait de lui expliquer ça la dégoutait. Elle ne voulait pas n'être qu'une arme !

"Je me suis reveillée il y a peu, dans une boite, j'ai perdu la mémoire....
Tout ce que je sais, c'est que des gens sont à ma recherche, pour que je devienne leur arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:17

il enleva sa main et la regarda... l'air perlexe. Une arme ? Taishi pensait dans ce sens qu'elle pouvait donc surrement se transformer en arme ou en faire apparaître. Mais il afficha un regard sèrieux...

"je vois..."

Il la regarda dans les yeux...

"Tu t'inquiétait donc pour ça ? Je te comprend un peux... du moins j'essaye de bien compprendre..."

il pris son katanas en main

"Et bien moi je te protègerais ne t'inquiète pas !"

il afficha un grand sourire... finalement sa semblait ne rien lui faire de savoir ce qu'elle était... même s'il était un peux surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:20

Reverie semblait triste. Mais elle était soulagée. Dans la manière ou elle l'a expliquée, ça ne semblait rien. Mais ça pouvait vite devenir dangereux, donc valait mieux faire attention...
Reverie releva sa tête pour regarder Taishi. Elle se releva elle aussi et elle précisa:


"En cas de danger important, je serais toujours là de toute façon...Je ne peux pas agir seule."

En gros, elle lui disait que si il était trop en danger, elle n'hésiterait pas à chanter son chant et de devenir l'Edil Raid de Taishi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au repos (Pv.) Empty
MessageSujet: Re: Au repos (Pv.)   Au repos (Pv.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au repos (Pv.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos en forêt[pv: Amakawa Namiko]
» Repos à la cascade [ PV : Mirana ]
» un moment de repos [libre]
» repos bien mériter ( pv asuka)
» promenade pas de tout repos [PV Roy et Misticail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com