Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Empty
MessageSujet: La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]   La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:44

Aujourd'hui, elle avait parcourut des kilométres, solitaire comme à son habitude, en chantonnant selon ses envies des mélodies qui lui passaient par la tête.. tout ça pour voir la mer. Et lorsqu'on est seule, c'est fou comme le temps passe lentement, parfois. Elle était vêtue de son habituel Kimono rouge, celui que son mére lui avait offert, lorsqu'elle était jeune.
Il était tout en soie, et allait parfaitement bien à l'étudiante. Souples et amples, Shiwi aimait particuliérement les manches du vêtement. Parfois, elle y glissait un éventail, ou bien d'autres objets d'une rare beautée.

Tout en marchant vers la mer, un brin de vent vient s'enrouler autour de l'ado, la glaçant l'espace d'un instant, puis passant son chemin.. laissant une demoiselle frigorifiée sur un sentier caillouteux..Bien qu'elle ne manque pas de motivation, là, elle pensa serieusement à faire demi tour, et à rentrer bien sagement dans sa chambre.. Baissant la tête vers le sol, l'étudiante observa ses pas si dur à faire bouger.. Ses mains qui étaient gelées, ne donnaient plus l'impression de pouvoir chauffer un jour.. Toute source de chaleur avait disparue en Shiwii, et malgré cela, elle avançait.. toujours..Une lueur d'espoir apparue dans ses yeux vert lorsqu'elle apercut enfin.. son but ultime.. Alors, fendant les métres qui lui restaient en courant, elle arriva devant..
La Mer..
Elle dévala la cote où elle était pour trottiner vers l'eau. Une fois là, elle hésita à y trempée ses pieds.. Mais un frisson la rappela à l'ordre, et lui enleva cette idée folle de l'esprit . Le noir l'entourait, et, seule sur cette plage, elle s'allongea dans le sable.. Légerement chaud, il réchauffait la demoiselle.. Shiwi resta ainsi un long moment... Les étoiles au dessus d'elle, la couvrant de leurs regards apaisant, l'ado se redressa... plongeant son regard dans la Mer..
Parfois, elle se sentait vraiment trop seule...
Qui, pour lui parler, ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]   La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:16

Maia voulait oublier les peines de la journée à savoir les pensées qu'elle avait pour un certain jeune homme de son cours de romantisme et sa nouvelle amitié avec Alinea qui ne connaissait pas l'amitié...Elle décida de quitter sa chambre et d'aller à la mer,là ou personne ne pourrait la trouver.elle descendit jusqu'à la mer et y arriva après avoir longuemment marché.Une fois là-bas,la jeune fille extravertie tomba sur une autre fille qui avait environ son age qu'elle apercevait près de l'eau.Elle s'approcha et dit tout naturellement:

-Salut.Je m'appelle Maia.Maia Hp.Et toi???


Elle attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]   La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:44

C'était aprés avoir longement marché Que Shiwi était enfin arrivé à la mer.Cette quête original lui venait de son igorance, car l'ado n'avait jamais vu la mer. Depuis les 17 années qu'elle avaient déja passées sur cette île qu'est le japon, elle n'avait absolument eut aucune occasion de venir prés du rivage. Etant née à l'interieur du pays, elle n'avait pas eut cette chance.

Dés qu'elle avait vu la surface de l'eau, scintillante sous le soleil qui déclinait, elle avait sourit. Elle qui avait tant de souvenirs, tant de vécu pour un si petit corps, qui s'était accrochée à la vie avec énérgie.. se trouvait soudainement lavé de tous ses mésaventures, rien que devant cette eau.

Shiwi en avait vu, des choses..

Soudain, alors que la demoiselle était perdue dans ses pensées, de legers bruits de pas se firent entendre, dans le sable.. Shiwi tendit l'oreille. Ils se rapprochaient, on dirait.. Elle se tourna un peu, et aperçut au loin une jeune fille, qui marchait. Une fois à la hauteur de Shiwi, elle la salua en sourirant.. L'étudiante s'empressa de lui retourner son sourire, et se présenta à son tour, d'une voix calme et posée :


Ohayô, watashi wa Shiwi desu ! Hajimemashite ! { enchantée }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]   La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:38

Maia alors lui demanda tranquillement ce qu'elle faisait dehors à une heure si tardive:

-Que fais-tu dehors à une heure pareille?

Elle sourit ensuite en pensant à pourquoi elle était là elle Maia Hp qui adorait la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]   La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:20

Assise dans le sable, Shiwi ferma les yeux. Si elle était venue plus tô^t, elle aurait pu sentir le gout salée de lsa mer, et y tremper les pieds... Tout en ronchonnant interieurement de ne pas s'e^tre levée avant, la demoiselle revrit les yeux. Une brise fraiche s'enroula auteur d'elle, et fit virevolter ses méches sombres autour d'elle. En journée, le paysage devait être merveilleux... La demoiselle enfonça ses mains dans le sablequi était encore chaud, et se tourna vers la nouvelle venue. Cette derniere lui demanda la raison de sa présence ici. Shiwi lui adressa un sourire, et lui expliqua :

Et bien.. j'aurais voulue être là plus tôt, mais...
En réalitée, je suis nouvelle ici, et je ne savais pas que la plage était si loin du pensionnat..
Je suis venue ici pour voir la mer.
Je ne l'avais jamais vu avant, vu que je suis née à l'intérieur du Japon, et non pas sur le rivage..
Et toi, tu l'avais déja vu, cette grande étendue bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]   La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:38

Maia contemplait l'eau qui miroitait et les vagues tout en écoutant l'autre jeune fille:

-C'est dommage que tu n'est jamais vu la mer.moi j'ai du la voir des centaines de fois:contempler l'eau me permet d'oublier les peines de la journée...Du à mon pouvoir ou à autre chose.

Puis elle sourit à la jeune fille et re-conmtempla la mer,pensant à la France,pays loin d'ici ou elle était né...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]   La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

Si Shiwi était venue ici, c'était peut être du à la pleine lune aussi.. Celle-ci illuminait le ciel de sa couleur blafarde, ravivant l'éclat des étoiles.
Shiwi eut un doux sourire en se perdant dans la contemplation de cet astre lunaire.
Elle adorait la lune...surtout la pleine lune. Elle était tellement magifique !

Une légère brise vient lui caresser les épaules, la sortant de sa contemplation, pour écouter les paroles de la demoiselle d'à coté.
L'ado tiqua au nombre. Des centaines de fois ? Elle ouvirt des yeux étonnés, et se tourna vers Maia, le souffle coupé.


100 fois ? Et dire que j'en suis à la première..

Puis, la jeune fille acheva en parloant de son pouvoir.. la curiosité reprit le dessus, et les mots franchir les lévres de Shiwi avant qu'elle n'est pû faire quoi que se soit
:

Ohh, quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]   La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:11

Maia répondit à la jeune fille:

-Oh c'est de lire les pensées des gens,seulement parfois il faut beaucoup se concentrer.Et toi,quel est ton pouvoir???

Elle commenca à regarder la mer,cherchant ou pouvait etre la France et sans le faire exprès dit:

-Ah la France...Dommage que j'ai du quitter ce beau pays pour venir ici.

Elle s'arreta et rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]   La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mer en Pleine Nuiiit [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune
» Cantine trop pleine [PV Kagome]
» Un soir de pleine lune [ Kuragari ]
» Une nuit de pleine lune [pv Reiko]
» Nuit de pleine lune (Clarence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit