Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le virus est enfin entré

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:27

[Désoler je me suis trompé de perso -_-']

Il finit par se relevé,et s'aprocha d'elle.Elle ne bougea pas savant qu'il n'allait pas frappé.

Il y beaucoup d'autres choses que la mort et la haine,je le sais.Mais ils sont inacésible.Et comme vous dites je n'ai aps la chance de les voirs.Ni de les atteindre.

Elle médita les paroles de l'homme avant de répondre.

L'ignorance...Nous sommes tous des ignorants.Méme si ont pensent le contraire ne nous connaissons rien a ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

[ t'inquiete j'avait compris t'est juste un peut maladroite XD]

Légion sourit une nouvelle fois puis reprit ses distance, evidement qu'il ne conté plus la fraper, elle ne le mérité pas.
Il n'avait pas l'habitude de tomber sur des personnes qui possèdaient les même idée les même idéo que lui...
Malgrès tous il y avait une enorme differance entre eux, elle se trouvait dans que Légion lui executé ses propres idées.


" Je vois que tu est une fille plutôt futer! Alors pourquoi te morfond tu sur se que tu n'a pas! reflechi a sa la vie n'est pas fait pour etre parfaite mais pour qu'on la rende la plus parfaite possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:49

Elle réfléchie sur ceux que l'homme lui dit.Il n'avait pas tord.Elle c'était toujours attardé sur ce qu'elle n'avait pas.Maintenat elle en avait presque honte.

Je ne sais pas.Je ne me comprends pas.

La jeune fille observa l'homme qui se tenait devant elle.Il était bien plus intélligent que toute le spersonnes qu'elle avait put voir.Et contarirement aux autres il avait les yeux ouvert.

Auncune n'est parfaite et ne le seras jamais.Mais tu n'as pas tord,ont peut toujours essayé de la rendre la mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

Légion avait donc réussis a la faire reflechir, c'était donc la le premier point positif de se combat, la premiere utilité a cette affrontement.
A présent que devait-il faire devait-il lui parler de son but devait-il lui faire confiance non c'était bien trop tôt.
Il la regarda une nouvelle fois puis renga ses dague qui étaient toujours sortit de sa manche.


" Tu vois tu vien de faire un grand pas en avans! A toi de réalisé les suivents!"


IL lui tourna le dos puis repartit lentement vers la sortit toujours avec la même expretion puis s'adressa a la jeune fille.

" Ce combat n'a donc plus lieu d'etre! Je te remerci pour cette discution malgrès tous si tu a besoin de moi il suffira de m'appeller que se soit pour t'entrener pour parler ou pour le moindre probleme... Il te suffira de m'appeller et moi Légion je te rejoindrait!"


Il venait de lui vendre son nom sans condition et il allait lui laisser la vie un geste assez rare de sa part.


" A nous deux... Hystéria!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:24

Je le ferais se promit-elle.La jeuen fille hocha la téte et le regarda une pointe d'amartume dans le regard.Elle-méme se retourna de l'autra coté et partit en direction de l'autre entrée/sortie.Elle s'aréta une dernière fois avant d'ajouté.

A bientot j'espére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:55

[ rp fini ^^ merci a toi et puis euh... si tu as le moindre problème ou que tu veut faire un autre topic fait le moi savoir par mp en temps voulu ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:03

[Ok,merci a toi aussi,j'ai beaucoup aimé ce rp']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus est enfin entré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus est enfin entré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 'Spece d'virus #_#
» enfin...
» Allez , enfin...
» enfin les vacances
» Lennon, enfin, moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit