Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le virus est enfin entré

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:39

La sale était déserte... pas un combatent, pas un spectateur... Seule les structures de la sale se montraient a cette scène.
Les nombreuses chaise de ses tribuneq qui entourèrent la scène ou les activité semblaient se deroulé étaient empli de papier de gateaux et d'autre débrit, comme si un combats venait de se terminé très recament...
Puis les porte souvrit lentement laissent entrer un homme très etrange, un homme a la longue cape noir dont le visage était recouvert, un homme qui ne s'embarassait pas a marchait mais qui avancait en planent a un metre du sole.
En effet la premiere aparition de Légion se fis en ses lieux, mais sans connaitre la raison qui l'amenait jusqu'ici.
Il se possa en plain milieux de l'arrene toujours le visage imperceptible mais prononca ses mots d'une voie glacial...


" C'est donc sa! Mon point de depard j'y suis enfin arrivé!"

Il joigna les mains se qui entrena un alourdissement de l'atmosphere qui l'entoureait.
Dans la tête de Légion, des image se deciné a une vitesse folle des image de combat des homme et femme s'affrontent, haineux l'un en vers l'autre puis un visage se decina a ses yeux comme si celui si était diferent...
Légion se releva regardent vers le ciel...


" voila donc ma premiere cyble! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:08

[Je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:16

[bien sur ^^ vas y!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:24

[Tank You^^]

La jeune fille entra dans l'aréne.Elle en avait vaguement entendue parlé et avait décidé de s'y rendre.Pas en tant que spectatrice mais combattante.
Cela pouvé semblé ridicule une jeune fille a l'air inocente se rendre la dedans pour combatre.Mais comme ont il ne faut pas se fier a l'aparence...
Il y avait des emballages,des cannettes un peu partout dans les gradins.
Elle dirigea son regard vers l'aréne,au centre se tenait un homme avec une alure bizarre.
Elle entendit ses phrases,sans comprendre et déscendit elle-méme en bas.

Cyble,non ! Adeversaire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:42

Légion detourna son regard vers la jeune arrivée, se posent quelques question notement sur la raison de sa présence...
Apres quelques secondes il se rapellé que cette arène était fait pour combatre il en était donc facile de conclure sur le souhait de cette jeune fille...
Malgrès tous elle était si jeune et semblait si gentil pour pratiquer se genre de fête babare ...
Il la fixait longement puis il fit quelques pas en sa direction en tentent de l'impressionnait...
Son but n'était pas de l'affronter et puis cette fameuse cible devait l'attendre, cette cible qui semblait bien misterieuse enfin...
Légion adressa un sourire a la jeune fille, un sourire faut serte mais rassurent malgrès tous...


" Tu conte vraiment m'affronter? Tu prendrais un t'elle risque!"

Puis il baissa la tête comme indignier en penssent a se qui lui était arrivait depuis le debut de son horrible vie...
Tant de monstre, tant de cruauté,tant de heine a chaque fois avaient croisé son chemin...

* pfff, même les filles dans son genre se metent a cette pratique, c'est bien domage! Bon bin si elle le souhaite ainsi, je ne vait pas lui refuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

Elle toisa l'homme d'un regard froid.Elle ne répondit pas a son sourire,mais en eut un narquois lorsqu'il lui répondit.

Et pourquoi je ne le ferais pas ?

Elle reprit son regard froid.

A moi que tu sois assez lache pour refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:04

Légion s'arréta instentanément étonné par les parole de celle qui allait devenir son adversaire d'ici quelques minutes.
Il commenca a reculer puis ecarta les bras sur les cotés toujours en fixent cette jeune fille...
Le vents se mis a tournait et Légion s'éleva petite a petit planent ainsi au dessus du sol.


" Lache non, je voulait seulement etre juste!"

Il ne comprennait toujours pas que ses choses pouvaient etre un simple loisir, une chose aussi grave...
Que devait-il faire? peut etre allait-il prendre la mauvais decision mais il ne ferait plus demi tour.
Son visage restait noir et non visible alors que deux yeux vert se decina et que detrange pousiere de la même couleur se montra en même temps autour des deux combattent.


" Mon art est bien biferent au tien et tous ceux de se pensionnat! tu ne devrait pas le tester ainsi malgrès tous comme tu le dis si bien je ne suis pas un lache!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:54

L'home recula métant se bras sur les cotes.Elle soutenue le regard sans cillé.
Elle l'observa s'élévé du sol.Elle ne comptait pas attaqué tout de suite.
Elle resta sur ses gardes,tout ses sens a l'éveil.Son regard se posa sur les yeux de l'homme puis sur la poussiéres.

Eh bien,cela me donneras une raison de plus pour te combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:29

Il la regarda longement pour tenter de sernait se que qon adversaire voudrait tenter a son égard, puis revenent a la réalité...
Il se reposa sur le sol forcent les etrange poussières a disparettre comme si il venait de comprendre quelque chose.
Il tendis le bras droit fesent aparetre une petite dague runé puis sourie tous en avancent lentement comme si rien ne lui fesait peur...


" je pensse que je t'est mal jugé! Peut etre n'est tu pas comme je le pensse et ce serait cruel de ma part de commancer comme je conter faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

Elle reagarda l'homme s'avancé lentement jusqu'a elle dague a la main.Esquivée,attaqué ? Elle hésité.Elle sortit elle méme sa dague.

Eh bien,commence d'une autre maniére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:58

Légion frappa d'un coup legerement insisté son adversaire mais etrangement, elle n'eu pas besoin de bouger pour evité se coup qui fini sur la lame de la dague de la jeune fille.
L'impacte se fut entre les deux dague qui celle de légion eu une etrange illumination, alors que l'autre semblait tomber en pousière petit a petit.
Et oui Légion pouvait trensmetre ses pouvoirs non pas seulement par un contacte physique mais aussi grace un intermediere.


" Mon art t'est inconnu comment conte tu me battre? en prenent de lour risque a m'attaquer au asard! Après tous c'est a toi de faire se choix mais comme tu peut le voir tu devra eviter le plus de contacte possible!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

Elle regarda sa lame qui semblait étre de poussière.Elle la lacha ne lui servant plus a rien.

Bizarre,je me posé la méme question.Comment TOI comptes-tu me battre ?Aprés tout tu ne connais pas mon pouvoir...Et peut-étre n'aurais-je pas besoin de contact pour te battre.

Elle ne voulais pas attaqué maintenant,attendant que celui-ci attaque,plus fort.La curiosité,aussi de voir le pouvoir de son adversaire l'empéché d'attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:34

Légions sourie, un sourire confient en voyans son adversaire et sortit de son autre manche une deusieme dagues...
Toujours runé de la même manière, il la pointa vers l'avans et croisa la 2e contre sa poitrine, toujours en la regardent.
Apres tous il avait quelques dons de tueur, d'assasin c'est pourquoi le maniment de l'arme ne lui causé pas de probleme.


" Il m'est très simple de venir a bon de quelqu'un, la seule dificulté qui se montre tous les jour a moi c'est de l'atteindre!"


Il se mis a avancer lentement une nouvelle fois en direction de la jeune fille toujours avec son haire rusé et fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

Elle ne recula pas.Elle voulé juste tésté son pouvoir par rapport a cette homme.Voir jusqu'a ou elle pové allé.

Etes-vous sur que sa seras la seule difficulté ?

Un sourire,ironique se peignit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:21

Légion arréta son avancé sur le moment reflechisent a la réponce a donner, en effet il yaurait peut etre une autre difficultée ou du moin peut etre.
Il continua lentement a s'aproché puis son oeil commanca a quitter son orbite ... Puis la peau de ses bras semblait se mettre a bouger comme si des insectes l'auraient abité tous se temps...


" Eh bien, après tous, tu même n'a pas remarqué que depuis le debut je suis en réalité derrière toi!"


En effet deux dagues venaient de se metre en position au niveau de son coup alors que Légion se trouvait derrière.
le clone ou la copie qui perdait ses mambre semblait redevenir poussière devant la jeune fille, ou pas exactement poussière... c'était des insecte ou plus pressisement des soterelle.
une goute de sang fut verssait sur le coup de celle ci ainsi Légion y posa sa main puis la retira pour retirer de quelque metre.


" Tu vois, je ne doute pas de tes capacité j'ai put voir en toi que tu avait un grand potentiel, mais un combat debut au point de depard et ne pas attendre l'adversaire mais bien se preparer a ses offansive!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:44

La jeune fille ne put s'empéché de faire une grimace devant ce spectacle.Elle sursauta a peine,lorsqu'il lui apprit qu'il était dérrière.Elle l'avait deviné lorsque le personage qui était en face c'était décomposé.
Elle regarda les sorte de bestioles,avec un air de dégout.Elle n'aimait les insectes.

Bien.

Elle ne savait pas ce que le jeune homme ait fait mais elle préféré maintenant attaqué.
Elle réfléchie un instant sur ce qu'elle allait faire de lui,du moins ce qu'elle allait lui faire faire.
Elle regretta de ne pouvoir avoir accé a ces pensées.Cela pourrait l'aidé,mais on pouvoir n'allé pas jusqu'a la.

Assis !

Elle voulé seulement voir,qu'elle dose de pouvoir elle devait mettre et la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07

Légion l'observa quelques temps se demandent quelle était cette strategie, celle de s'assoir au sole sans aucune riposte possible.
Après tous devrait-il vraiment se battre? Etait-ils tombaient l'un sur l'autre pour cela, l'un d'eux devait mourir ou souffrir?
Légion reparit dans l'autre sens du combat comme si il penssait que celui ci était fini...
a se mement, la jeune fille semblait essayer de lui donner un ordre.
Etrangement Légion santit ses muscle se contracter tous seul alors que ses jambe se plicer legerement pour finir assis sur le sol.


" Il est innutile d'allait plus loin! A présent mon poison coule dans tes veines et tu sera très vite entierement paralysé pour plus d'une heure sans pouvoir faire le moindre geste! Cependant je n'ai rien contre toi et je doit dire que grace a toi j'ai put une nouvelle fois analysé les faiblesse de l'Humain! Il y a tant de chose a voir mais vous aussi bien les hommes et les femmes, vous ne vous contentaient que d'avancer sur le chemin deja tracé alors que la vérité se trouve souvent ailleur!Je veut bien te laisser continué ton chemin sene et sauf mais a une condition, que tu me libere!"


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

[Je me susi pas assise par terre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:06

oups c'est parceque tu a dis "assis!" désolé et puis je vien de decouvrir ton double conte la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:15

[Et la mon triple.Désoler pour Akira j'avais pas vue.En faite mon pouvoir c'est de faire obei les gens a mes ordres^^,mais sa marche aps toujours^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:24

a ok je ne l'avait pas compris désolé dison que se coup si sa a echoué et j'y preterait ateention au prochain coup encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:37

[T'édites ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:27

[voila^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:52

[Ok^^]

La jeune fille regarda l'homme s'assoir par terre surement contre sa volonté.Elle écouta son discours,puis répondit.

Je ne suis pas humaine et ne le serait jamais !

Elle avait presque crié,la haine dans les yeux.

Aucun chemin,n'existe pour ceux qui ne peuvent pas le parcourir.Ils sont obligés d'érré sans rien découvrir a part la mort,la soufrance et la haine !
De toute façon qu'elle avantage ais-je a resté vivante ? La mort n'est qu'une délivrance qui arrive toujours trop tard !

Cependant la jeuen fille laissa l'homme se relevé non pas par peur,mais il ne mérité pas de faire els farsi de sa colére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:20

Etrangement Légion ne se releva pas restent assis sur le sole comme pour reflechir a se qu'elle venait de dire...
Il la regarda longement se demandent que faire et que dire a cette jeune fille qui semblait plus mure que les autres..., il en sourit meme si cela n'était pas visible sous sa capuche.
Puis il se releva enfin pour s'aprocher lentement .


" Il y a plain autre chose que la haine que la mort! Des choses bien plus belle que tous des choses qui mérite de vivre et de persisté mais vos yeux non pas la chance de les voire! Chaque jour vous passaient a coté sans les remarquer igniorent le principe de la vie!"


Il se retourna pour observer un coucher du soleil qui se dessinait au dessus du mure de cette arène. Légions baissa les yeux puis se retourna vers la jeune fille.


" Il y a bien pire que la haine la mort et la souffrance, c'est l'igniorance!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le virus est enfin entré Empty
MessageSujet: Re: Le virus est enfin entré   Le virus est enfin entré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus est enfin entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit