Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une grande connerie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:43

jetais en cours d'histoire et le prof il met un filme sur les égyptien qui commenca pas en égypte il y a du sable du sable etc... je mendor le prof il me reveille et moi jlui dit:espece ... tu ma reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:55

moi à vous de choisir :

La fois ou j'était en voiture avec trois de mes amis et on voie notre prof principal en togues et chemises déboutonnées et alors que trois d'entre nous se faisont les plus petites possible l'autre se met à taper sur la vitre en criant "Monsieur !"

Ou alors la fois ou comme une conne je regarde la prof d'art plastique qui nous dis que A. Chénier à jouer sur son nom en métant un chêne dans son blanson. Elle me lance : "J'ai l'impression que vous n'avez rien compris mademoiselle P****" Et moi qui comme une conne répond : "Non je me disait juste qu'après on à prit ce poête pour un gland toute sa vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:47

Paytdrr la première ^^

Et la fois ou j'avais enmené mon rat au collège xD Il est sorti de mon cartable et la prof est montée sur son bureau tellement elle avait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

T'as de bonnes idées toi !

Moi en ce moment je demande à la fin de chaques cours de physique à la prof comment faire de la nitro... Allez savoir pourquoi elle ne veut pas le dire !

[VI : Fallait pas lui dire que c'était pour faire sauter le collège idiote !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

Nian, mwa le grand délire la cey les Chiantos...
Chaque fwas qu'un mec se fait casser j'le regarde et jdis "CHIANTOS!" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Suppra Accro
Suppra Accro
Suki


Féminin
Nombre de messages : 2218
Age : 30
Côté coeur : Coeur libre comme l'air =D
Hobbys : Toujours à écouter son iPode =)
Pouvoir : Elle peut lire dans la pensée des autres
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une grande connerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:55

Kasumi Ityna a écrit:

AH WI PIS MDRRR t'sais une fois y'a une prof qui a vu Suki et Wendy avec leur natel pis elle les a confisqué, elle a fait tout un discours pis après elle fait: Vous connaissez quoi comme genre de dérappage? ( En natel donc xD )
Moi je sors: Beeeen... Les dérapages de vélo
La y'a le fou rire général XD ( Moi j'avais pas comprit tout de suite XDDD )

XDD nan alors moua j'me souvient vraiment pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:56

Et aussi toujours en primaire xD

Prof : L____ tu change de place après la recré >___<

Après la recré, L____ a toujours pas changé d'place

Prof : Dit donc L____ c'est quand que tu déménage ?

L : Euuh, fin juillet normalement....


Nan mais nous on était EXPLDRRR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:42

Mwa c'est en cours de SVT mardi, tu vwas on fait la tectonique (et pas tecktonik xD) et donc on fait un exercice et tuut, et puis la prof elle me regarde : "Bah tiens Marine puisque t'as envie de parler et que t'as fait une bonne réponse dis nous ce que t'as marqué"
"D'accord... alors <<On peut découper la surface de la tête...>>" Au lieu de la surface de la terre x'DDDDD
Pi t'as Cyril et Adrien qui me regardent : "Sadiiique" x'DDD

Ou sinan en latin aujourd'hui, Simon y se retourne vers mouwa et y me fait chier, je regarde dans ma trousse (toute défoncée xD) je prends mon compas, j'le pointe vers lui :
"Ahito si t'arrete pas j'te l'enfonce dans l'cul !!"
"Mais j'tiens a mes fesse mouwa é___è"
(Thio : ) "Spèce de sado-mazo" x'DDDD

Et y a une copine qu'a marqué "Skizo en force !!!" sur mon angenda, no comment u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

XDDDDDDD

Mdrr la tete xDDDDD

Nan moi (s) c'est averc ma meilleure amie (m-a) ca donne...

S: Ca veut dire quoi chlostrophobe?

M-a: C'est quand une personne ne peut rentrer dans une piece fermee >.<
(Je suis chlostro xD )
xD

Ou..M-a: Tiens il ne va pas neiger cet ete ...
S: Sans blague xD

ou encore...
S: Elle monte chez ses voisins..
M-a elle a des voisins? O.o
S: T.T'''

xDD et j'en passe xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:30

xDDDD
Nous c'est le si-ge dans le car
En fait je m'assoie et ma best elle s'assied au siège derrière
Et elle regarde le dossier de mon siège et me dit
"Ah, il s'apelle Fuck."
J'la regarde O_o
M-A :"Tu sais ce que ça veut dire ?"
"Oh l'enfoiré, il a voulu m'l'enfoncer dans l'cul! O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une grande connerie - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une grande connerie - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:32

Suki a écrit:
Kasumi Ityna a écrit:

AH WI PIS MDRRR t'sais une fois y'a une prof qui a vu Suki et Wendy avec leur natel pis elle les a confisqué, elle a fait tout un discours pis après elle fait: Vous connaissez quoi comme genre de dérappage? ( En natel donc xD )
Moi je sors: Beeeen... Les dérapages de vélo
La y'a le fou rire général XD ( Moi j'avais pas comprit tout de suite XDDD )

XDD nan alors moua j'me souvient vraiment pas... XD

C'est ça wi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:57

xDDD

Exellent Misa xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:05

Non moi le truc le plus con que j'ai dut faire c'est en sport ! Dans notre collège on a une grande salle d' EPS avec des tapis énorme qui font deux fois la taille d'un adulte ! Donc vous voyez le truc un peu c'est du costaud ! Et la un pote a moi me dit : "vas-y on monte !"

Comme on faisait gym et que j'était pas très absorbé par le cour j'ai dit oui et on est monté sur le tapis (bon que au bout de 15 m parce que un tapis comme sa c'est pas facile a monter^^) !

Et là, arrivé en haut, grand moment de solitude, le tapis se casse ! Je vous refais tout le truc :

On monte sur le tapis avec mon pote

"Je suis le roi du monde !!!!!"

Et la notre poid a fait basculer le tapis vers l'avant et nous on était la en train d'essayer de s'aggriper a ce qu'on pouvvoit pour pas finir tout écrasé ( sa doit bien peser au moins une centaine de kilos un machins comme sa quand même) !

"Houston on a ptit problème, on sa casse la geuleeeeeuuuuh !!!!"

Et la pan, dans un bruit qui c'est entendut jusque dans les vestiaires on c'est éclaté par terre avec le tapis ! C'était marrant mais je vous dit pas la galère pour remonter le tapis surtout que après avec mon pote on a eu trois moins de colle et une engeulade sévere du principale !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:52

moi c on était en français en 6eme je révé et galerer avec mon stylo ell avait crier eh et jai repondu oh comme eh oh ehoh on rentre du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

Pas compris..... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

Aah waaay t'm'avais racontey XD

Sinan pour Simon citey l'année dernière, il donne un coup de tete dans la porte de latin en pensant qu'elle était fermée a clé, mais... dommaaaage !! La porte elle s'est ouverte d'un coup Simon il a basculé dans la salle et la prof, la tete qu'elle a tiré !!! x'DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:54

ouias ji ai echappé belle la :p et Kai si tu comprend bas tanpis =_="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:58

Nous nos converses elles font des part... *se tait pour pas choquer les plus jeunes xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande connerie   Une grande connerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande connerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aaa un emo !! Non jsuis pas emo arreter de dire d connerie
» Grande Absence
» une grande, une petite, ou un placard =p
» La grande bleu [pv Kiko]
» Petit Natsu et grande Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit