Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tournoi: Kyo Okito VS Tarre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:10

Kyo cracha du sang et se retrouva a genou à taper le sol de son point.

Baka...Tu n'es pas un monstre...Regarde-toi...T'as tout pour être heureux! Moi, je suis un démon! Rejeter par tout le monde apart une gamine!! On est tout les deux immortel car on doit accomplir des choses ici!!! Moi, je suis seul pour ça! Je suis un danger pour Misami! Car je suis...


Il se redressa péniblement et la blessure se referma lentement causant douleur dans les yeux de Kyo...

...Je suis le roi solitaire et ce n'est pas pour rien!!

Kyo ferma les yeux et son aura noire couvrit le blanc de l'aura de Tarre pour l'emmener dans un endroit de ténébre...Kyo regarda Tarre et disa d'un air triste:

Bienvenue dans le Kyo's World...Je suis vraiment désolé de t'avoir sous-estimé...C'est vrai qu'il a toujours plus fort que soit...

Une croix aparu derriére Tarre et celui-ci se retrouva crusifier dessus, parayser.

Ici...Tu ne peut rien faire...Il suffirer d'un clin d'oeil pour te tuer si telle est mon désir...Mais tu vas voire la vrai face de mon pouvoir...

Le noir de ces ténébres s'illumina pour exploser en mille lame argenté...Kyo baissa les yeux...Ils étaient en train de marcher sur l'eau rouge sang, une larme coula des yeux de Kyo est cela illumina l'eau qui disparu laissant les 2 adversaires dans le vide. Les milles lames entourérent Kyo qui regarder Tarre avec un regard rempli de haine det de désespoir avant de dire d'un air froid:

C'est finit...

Il commensa à reciter son incantation.

Último castigo del rey demonio: lágrimas eternas, tristeza infinito... Que usted acaba de mi enemigo...

Ils se retrouvérent dans l'arène...Le Kyo's world avait disparu...Kyo tourna dos à Tarre et avansa d'un pas lourd pendant que 1000 lames sortirent du corp de son ennemi, c'était sa le véritable pouvoir de Kyo. Celui de décider qui va vivre ou mourir, celon son désir. Kyo se fit être augmenter en puissance quands il était sorti du Kyo's world et il était fort probable que sa puissance est dépassé celle de Dieu lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

Tarre était allongé au sol, pourtant pas atteint physiquement mais le mental en avait pris un coup...
Les blessure se refermerent lentement et Tarre ne se relevait plus... c'été donc vraiment la fin, la fin de sa propre vie.
Il ne pouvait y croire et pourtant les fait étaient la, ses lui qui se trouvait allongé sur le sol dans son sang qui avait cessé de couler.
Se que igniorait Kyo était que les demons ne sont pas imortelle ni même les dieux sinon pourquoi y en auraient-ils plusieur et pourquoi s'affronteraient-ils...
Tarre laissa s'échaper une larmes de desespoire alors que les horribles images de sa vie lui refleta dans ses pupille blanche...
Tous se sang, tous ses mort... c'était lui la cause il les avaient tous tuer...
A se moments il vue une porte qui souvris et ses yeux semblait avancer dans une maison passent de salle en salle...
Derriere la derniere porte un jeune enfant d'a peine 1 ans était morts alors qu'a coté, il se vie avec un sourire démoniaque et du sang sur la lame...
Puis toutes cette scene disparue et un visage se dessina et une seule phrase se fit entendre " Je t'aime!"...
En effet, elle était la dans ses vision, il vie Hoshi l'embrasser et le prendre dans ses bras...
Il ne pouvait pas partir il n'en avait pas le droit, il devait vivre pour elle.



* désolé Hoshi!Je n'ai plus le choix! je t'aime!*



Les yeux de tarre se ferma alors que son corps entier cessa de bouger...
A présent je pouvait comprendre pourquoi personne ne voulait de Kyo, voila de quoi il était capable, il tuer pour son bien etre, un etre egoiste.
Ou alors voulait-il cacher son veritable caractère...
Kyo se retourna content de son act mais un bruit sourd se fis entandre derrière son dos...
La lame de Tarre lui transpersa le coeur alors qu'elle était noire la couleur de la matière originel...
Et oui, voila la veritable provenence de la matiere dakio... Elle provenait de la création du monde...
Kyo avait une épée dans le corps alors que derrière lui Tarre planais a quelques sentimetre du sole, brillant d'une lumière peut commune... une lumière noire...
Ses yeux avait perdu toutes couleurs alors que la tête était pencher en arrière comme si il était mort...
Puis son visage revin, un visage sur lequel on pit lire un sourire demoniaque... il n'était plus lui même...
La terre tranblait de plus en plus alors que le ciel commanca a s'asombrire, le tonnerre se fesent entandre au loin...



" Tu est faible, très faible... pourquoi t-ai-je choisie pour m'accueillir!"


Tarre n'était plus la et l'épée devenait trop étrange et grandissé au fure et a mesure des evenements...
C'est fois, se n'était plus la même chose, Kyo était attain et la blaissure ne cessait de s'emblifier alors que ses pouvoir de démon n'agissait plus...
Tarre garda la tête droite et planent au dessus du sole il avançait lentement vers sa proie...
Sont corps était entourait de noir alors que le temps se dégradait serieusement...



" Quel idio tu faut! tu ne peut pas savoir qu'elle erreur tu vient de faire chere ami!"



La voie n'était plus celle de Tarre elle était bien trop sifflante et grave en même temps pour etre humaine...



" Je suis de retour! moi NADA je suis revenu malgres les effort incessent de cette idio de Tarre!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:11

Un petit sourire aparu pour la premiére fois sur le visage de la forme libérer de Kyo. Il prit la lame et l'enleva, il n'eut une goutte de sang tombé à terre. Kyo regarda Nada d'un air sévére et il reprit son air énervé. Il lui disa simplement:

Crois-tu m'impressionner? Toi qui est assez stupide pour essayer de transpercer le coeur que je n'ai jamais eut?


Sa main lui couvrit la moitié du visage et un amat de lumiére noire s'accumiler et puis, un masque de Hollow apparu d'un coup et Kyo se fit être entouré d'une aura noire et d'éclair rouge sang. L'onde de choc surgissa à la simple pronocation des mots du nouveau adversaire de Nada.

Meurt Baka!

Kyo et Dar qui ne fesait plus qu'un fonçérent dans Nada et le traina au sol sur plusieur mètre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:39

Les deux lui sotère dessus et le trénèrent sur plusieur metre s'écourchent sur un sole bordé d'épine...
Une fois la chute achever il remarquèrent qu'il n'y était plus mais qu'il n'avait même pas bougé de sa place d'origine...
Nada dans le corps de Tarre se retourna lentement en direction de Kyo et lui adressa la parole d'une voi calme et posé.


" Inutile! Vous avez perdu toute chance de victoire au moments même ou vous avait hésité a l'achever!"


C'était donc la fin, se mistérieux Nada semblait lui aussi posséder une puissance plus que incommanssurable.
La nature semblait repondre a chaqu'un de ses geste... a chacun de ses mots.
Il avencait sans faire aucun geste alors que le tonnerre fraper comme jamais et ils les regarda...


" Partez! Il y a une fille qui t'attent, une personne qui tient a toi... va la prendre dans tes bras et protege la comme elle le mérite! Tu n'est pas un monstre, peut etre en a tu les pouvoir, peut etre en a tu l'aparence lors de ta transformation! Mais le véritable monstre et celui qui utilise tous sa pour tromper! Ta vie n'est pas perdu et tu peut te faire aprecier, alors va voir la seule personne que tu dis aimer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:16

Kyo se redressant laissant Dar dans le masque qui resta collé à la figure. Il se tourna vers Nada et dis d'un ton froid:

Je suis un Dieu égoïste...Tu ne peux rien n'y faire...Mon seul but est de gagner...Je vais assouvir mon désir comme je l'ai toujours fait...

Il se moqua ouvertement de l'avis de Nada qui semblait se croire puissant tandis que le roi s'ammuser à le regarder de haut.

Comment oses-tu me demandé de partir? Tu devrais avoir l'honneur d'affronter un des roi-démon mais tu sembles insensible au fait que je pourrais très bien t'envoyer au Enfer sans devoir à te tuer...Ni même Dieu ou Satan ne peut m'arrêter...Je suis le plus puissant être qui n'est jamais existé! Je vais te le prouvais!!

Kyo reprit un air normal de roi...Il le regarda dans les yeux et pointa son épée vers l'ennemi pendant que le masque se décomposa. Une fois le masque entierement disparu. Le sol se mit de trembler de plus belle.

Je ne voulais pas arriver à devoir utiliser une technique de ce niveau mais tu mis obliger...Adieu, Nada!

La lame l'illumina et entoura Nada d'un canon qui ne le fit pas souffrir.

¡La sexta técnica secreta del mundo demoníaco! ¡Barriére Cronómetros, creador del universo y caos!!

Nada fit entourer dune portail qui lui absorba entierté de son énergie et qui alla dans le corp de Kyo pour faire augmenter sa puissance. Kyo regarda le corp de son ennemi se décomposer et se demanda si il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:49

Ainsi il lui vola une partit de sa puissance alors que Nada se decompossa et pourtant cela n'entama pas son sourire...
Une partit de la puissance de Nada investit le corps de Kyo qui dès les premiere secondes ressentit une puissances plus qu'effroyable...
Puis une douleur l'envie de part en part le fesent soufrir comme il n'avait jamais soufert...
Cette fameuse puissance sortit de son corps pour revenir en Nada qui arrêtait de se desintegrer...



" Sa me desole une tel igniorance! Tu n'a donc toujours pas compris! "


il fit un geste de la main droite se métent a genoux au dessus du sole, alors qu'aa se moment l'une des fleur les plus rare qu'il puisse existé se mis a poussé en quelques secondes sur un sole sec.
Puis il fit le geste inverse et la fleur fanna pour en suite se decomposer...



" Tu vois la création est mienne! et les dieux et les démons était offusqué de voir sa! Ils on tous fait pour m'enlevait mes pouvoirs! Et tu vois se que sa a donné, je me suis retrouvé enfermé dans un jeune garçons qui avait un coeur d'or! Il avait rien demandé lui et voila que ses dieux et demons qui se sont présenté par centaine on ignioré les sentiments de celui-ci, se sont eux les monstres!"



Il souria puis se relevent serent les point sur cette épée et recula de quelque metre...



" Contrèrement a se que raconte la légende! Je le suis pas un monstre car même le diable qui lui en ai un sait alié contre moi! D'ailleurs je ne suis même pas un "être" comme tu le dis!Je veut se qui ai bien pour le monde je veut faire mon possible mais avans, je veut juste offrir la victoire a Tarre car après tous se qu'il a fait pour moi, malgrès tous se qui se dis, il a toujours écouté mes conseils!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:51

Kyo resta figer en voyant Nada sortir de l'attaque qu'il avait engageait mais le sourire lui revenu sur les lèvres et il disa d'un air sûr de lui:

J'ai était enfermé pendant plus de 2000 siècles dans une sphere où j'ai pû voire le monde bouger. C'est la famille Kuroi qui m'a emprisonné il y a bien longtemp. J'ai vu le monde changer. Je suis là depuis que les hommes marches. J'ai vû les plus horriblesdes massacres. Quesque j'ai fait dans ma prison de verre pendant tout ce temps? Je me suis entrainait et maintenant, j'ai plus de 200 000 ans d'expérience dans mes veines mais ce monde m'étonne toujours par ce de ton espèce qui se croivent les seuls à souffrir! Je mesuis libérer avec un pouvoir que j'ai dévelloppé pendant tout ce temp et maintenant. Je vais te montrer se que ça à donner! Je suis Kyo, le roi solitaire et je vais te vaincre pour le bien de ce monde!!!

Kyo consentra toute son énergie et ces muscles se mirent à enfler. Il gagna bien 20 centimètres encontractant ces muscles au maximum. Ces cheveux volérent dans tout les sens à cause d'une aura millénaire qui lui tournait autour. Il regard Nada de son regard sans pupils et disa d'un air embêter:

Tu veux gagner pour Tarre et le bien. Je veux gagner pour Misami et le bien également. On est à arme égale...Mais, j'ai quelque chose que jamais tu pourras me surpasser dans le domaine! La douleur d'une solitude infinie!!

Il libéra toute sa puissance est son aura aurait pû être aparu depuis l'espace. Son aura transperça le ciel. Pourtant, il était devenu comme avant, pendant sa forme libérer, toute pareille apart le regard qui était devenu d'une douleur imcomparable et son aura qui était devenu blanc pûre et qui transpercer le ciel d'une puissance infinie. Kyo soutenu sous épaule du bras armée et son aura augmenta encore plus, au aurait pû croire que la terre allait exploser si il n'attaquerais ne fus qu'une simple boule d'énergie. Kyo disparu mais le faitétait qu'il se déplacer à en traverser les divisions et provoquer l'effet d'une téléportation instantanée. Kyo se retrouva sa lame contre Nada et sous regard plongée dans le sien. Son aura entourérent les 2 ennemis et Kyo regardait le visage de Nada s'évaporé sous la puissance mais il savait bien qu'il allait se regénérer. Kyo regarda Nada. L'aura de Kyo augmenta encore plus et il avanser peu à peu sa lame de Nada qu'il s'évaporer quasiment. Il disa d'un air sévére, sans émotion :

C'est finit, Nada...

Kyo donna un dernier coup avec tout son énergie spirituelle qui les entourés dans le seul but de détruire son adevrsaire en lui laissant vie sauve avec peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:15

Alors que Kyo préparé son coup final, Nada disparue désitegré et réaparue dans le ciel comme si le destint inévitable se montrés sous ses yeux...
Les soleile comansa a aparetre a traver les nuage emplifient son aura naturel sous notre monde imparfait...
Nada lacha son arme joiniant ses deux mains pour se conscentrer...
Son adversaire n'avait donc rien conpris, ou alors ne voulait t'il pas comprendre, les créations ne peuvent tuer leur créateur et pourtant il insistait...



" Tu est très fort et tu ma tenu tête, malheureusement tu ne veut pas comprendre et tu persiste a tenter ta chance! Si cela et ton choix alors la deseption ne te sera que plus éprouvante!"


La terre tramblait alors qu 'un dome noir se mis autour de Kyo Nada étant a l'exterieur...
Le soleil s'apesa etrangement d'un coup alors qua l'interieur de la sphere un boule rouge aparue et heurta le sol a l'endrois de Kyo...
l'explosion fut terible et l'aura a l'interieur de la sphere implosa aussi provoquent des ravage sans egal...



" Tu n'a pas compris! Je ne suis pas de toute ses races... je suis ni démons...ni ange...ni humain...ni dieux!mon nom a une sinification, et je suis plus ancien que se que tu croix! Tes attaque sont inutile, ma mort ne peut venir par un combat et tu n'y peut rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:28

Il se redressa avec difficulté et regarda son sang s'étaler à terre, il regarda Nada avec toujours un sourire.

Je ne veux pas ta mort...Sinon je serait discalifié...Je ne sais pas si tuas remarqué mais depuis le début, je me retient, te tuer me discalierais et j'ai pas envie de ça...

Bluff ou pas? Kyo avait l'air de dire la vérité. Il leva sa lame et l'intérieur noire devenu argenté...

Tu as survéçu à une attaque de niveau dix, c'est bien...

Son sang se transforma en poussiére qui reboucha sa blessure...

...Si tu es étonné, ne le sois plus. Pourquoi être étonné? Amusons-nous!

Dans geste de lame dans le vide le dome explosa laissant sortir Kyo facilement...Kyo regarda Nara avec un petit sourire en coin se disant que lui aussi devait se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:34

Nada avait le visage etrangement crispé... Kyo vennait de le dessevoir... Il penssé mieu de lui, il le croyait perspicace, mais se n'est qu'un être aveuglé par le pouvoir qui croie être mieu que tous...
Serte il a longuement veccu mais il ne sait pas qui il avait en face de lui... " Qui" je ne devrait peut etre pas dire se mot car il n'a rien d'un être ni d'un dieux et encore moi d'un démons...
Son adversaire n'avait rien compris, Nada avait pourtant était clair la puissance de Kyo était impressionante mais elle ne lui servirait a rien...



" Je pensé que tu avait compris! Ni le diable ni Satan na se qui faut pour me battre! En réalité seule Dieux a réussis a trouver le moyen de m'enfermer! Serte il n'existe pas de puissance suffisament impréssionnante pour me battre , mais lui il avait quelque chose que personne ne possède quelque chose que tu n'a pas! Le seule moyen de me battre! Toi tu est comme Satan, tes pouvoirs ne pouront rien!"


Nada ne pouvait le tuer mais il ne l'était pas obligé... Les enfers, il l'avait deja fait il pouvait le refaire comme pour le diable...
Il pensait a banir Kyo dans un monde qu'il lui laisserait se faire venérer mais il ne pouvait pas faire sa il avait une petite fille...
Mais a cette alure le combat n'allait pas se finir, Kyo refusent de perdre alors devrer t'il le faire...
Nada ne perdra pas car Kyo ne paussède pas se qu'il faut, la puissance de frape qu'il possède ne sert a rien...



" Tu sait, Tous le monde panssé que j'était cette apocalypse, ou pour d'autre le retour de l'anti christe mais il se trompe tous! Je suis la depuis bien longtemps je dirait même que se n'est pas moi qui vue les siècle passé mais les siècle qui mon observé ! "


Nada ne voulait pas tué cela se lisé dans son visage mais alors pourquoi dieux avait était contre lui...
Pourquoi fallait t'il qu'il arrive un malheur a Tarre pour qu'il puisse resortir?


( C'est Hoshi qui va pas etre contente XD je vais m'en prendre plain la ****)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:49

Le démon ria au éclat et regard Nada d'un regard en coin.

Dieu? Dieu, c'est moi!!

C'est que Kyo se considérer vraiment comme un dieu sous sa forme libérée. Il se mit à rre de plus en plus fort avant de dire d'un air amusé:

Le Dieu que tu parles ne posséde qu'une seule technique propre au combat...Et il se trouve que je la posséde...Regarde bien...

Il bondissa grâce à une impulsion et se retrouva haut dans le ciel. Il leva une main et des petites boules d'énergies blanches venirent de partout, le ciel, la mer, la terre, l'air et même la lumière du soleil. Tout ça se réunissa en un énorme globe d'énergie spirituelle blanc. Kyo mit même pas le tiére de sa puissance actuelle que son aura pollua la pureté de l'attaque et fit devenir le globe noir. C'était un peu le principe du Genkidama dans Dragon Ball Z apart que Kyo ne demandait pas, il prit simplement la moitié de la force de chaque être humain, de chaque oiseau, de chaque poisson et même la moitié des forces de quelque peuple extra-terrestre. Kyo regarda Tarre et il regarda après le globe qui devait avoir 1000 mètre de diamètre, un kilomètre si vous preferez. C'était 100 mètre de diamètre pour chaque planète, Kyo qui ne maitrise pas trop le soleil en enleva que 100 diamètre. Sa fait 100 fois 10, sa fait 1000. Donc, Kyo lansa une boule d'énergie démoniaque d'un kilomètre de diamètre sur Nada. Kyo savait pas trop maitriser ce genre d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

L'attaque ravagea l'entièreté de se stade de combat alors que plus personne n'était visible dans tous se carnage...
La pousière remontait de l'effroyable explosion qui sévicait dans cette arène... pendans un certain temps, on aurait crue que les ténèbre remontait en se monde...
Puis, une ombre étrangement noire se fis aperçevoir au milieu de la scène... une ombre noire entourait d'un blanc qui aveuglait Kyo obligé de fermer et de se protégait les yeux...
Le corps de Tarre qui était possédé par Nada aparue, sortent des ténèbre comme la lumière impenetrable, celle que les ténèbre ne peut meme pas aprocher...
Etrangement, autour de lui, tous tombaient en pousière a son aproche, le moindre contact même indirecte était fatal, les yeux blanc de Nada était plus luissent que le soleil alors qu'il fixeait Kyo qui ne pouvait le regarder...



" Ainsi, tu a decidé de te battre Dieux! La réfléxions n'est pas ton fort!"


Des dieux, des démons peut importe, contrairement a se que croyait Kyo, le monde ne s'arrete pas a 2000 siècle d'age et encore moin a la Terre...
Les plus ancienne technique vienne de plus loin que sa, comme c'elle qui a permis de l'enfermer...
Nada avança sa main droite et une boule blanche transparente aparue au coeur de se main insistant d'un geste vers l'avant...
Puis Nada disparue quelques secondes pour réaparette derrière...



" C'est la fin!"



La boule entra dans le corps de Kyo et Nada se jeta en arrière aussi tôt...
Etrangement Kyo se senti mal et ne voyait plus rien, les bras ne repondent plus il ne senté plus aucun pouvoir...
Ces pouvoirs avaient disparue comme inexistent ici... un lieux ou la puissance physique et magique ne sert plus un lieux ou tous les pouvoirs t'elle qu'ils sont n'existe plus...
Les limbe de la pro création!

Il ne possèdé que deux sortit, la premiere et c'elle la moin probable est que le lanceur de se sort décide de le faire resortir... alors que la deuxième ne depend ni de la magie ni te de la puissance physique t'elle qu'elle soit...


" Tu est ici dans ma création! Ou plustôt l'une de mes créations! Tu est entre la vie et la mort, lieux ou les démons de rang supérieur et tous être imortelle son jugé non pas par leur puissance mais par d'autre atout indispenssable a la survie!"



Kyo se trouvait dans un monde ou la nature régnait en maitre, a ses pied régissait les squelettes de démons, d'ange déchus et de dieux corompue...
Tous étaient mort et kyo devait montrer sa véritable valeur pour en sortir...
Comme il peut remarquer, Malgrès lui ses pouvoirs avait disparue et d'ailleur sa puissance surhumain elle aussi s'était eclipsé...
A vraix dire, il était réduit a l'état Humain, sans se qu'il apellait "puissance"...
Il n'en sortirait pas, comme Nada l'avait dis c'était son monde et il était le seule gerent qui perméttait l'entrer et la sortit... malgrès tous un moyen persisté...
A terre, le sole tramblait alors que des grondements se fesait entendre, une étrange créature noire très proche du serpent aparue pour se précipité sur lui...



" Voyons se dont tu est capable sans tes pouvoirs!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:38

Kyo sauta et dirigea ses pieds vers le serpents qui lui foncé dessus, il essaya de l'arrêter mais sans pouvoir s'était extrémement dûr. Il se décida de bouger et se retrouva sur son dos. Il se mit son pied sur la tête de la créature et appuya pour entendre tout les os craquer. La taille du serpent n'était pas suffisante pour Kyo même sans ses pouvoirs. Il le prit par la queu quands il avait finit de transformer sa tête en charpie. Il le fit tourner autour de lui et l'envoya au plus loint. Il n'était même pas fatigué et ne censé de regarder derriére lui avec un certaine lueur dans les yeux qui n'avait aucun rapport avec un quelconque pouvoir, cette lueur était l'instint que posséder chaque être vivant et qu'il lui permetter de surpasser quiquonque était plus fort que lui. Kyo n'était pas obligé d'avoir des pouvoirs pour battre quelqu'un de plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:20

Le serpent tombat au sole en sang alors que Kyo retomba sur ses gambes aillent réussis l'épreuve semble-t-il avec succés...
Le serpent fondait sur le sole pour en suite disparettre alors que Kyo semblait sur de lui...
Il est sur que cette étape fut un succés, malgrès tous il n'avait toujours pas compris le vrai sens de cette afrontement, se servent de sa puissance...
Une lumière étrangement blanche tourna autour de Kyo qui le fis entièrement disparette...
Tous était blanc a présent... d'un blanc plus pure que le blanc, alors que les formes repris leurs droite petit a petit...



" Bien, ok tu a reussis pour l'instent en contournent la dificulté grace a l'agrecivité! Mais cette fois si tu ne poura pas contourner grace a ceci!"



Kyo réaparue dans une étrange grotte sombre mais pourtant pas effrayante...
Il y avait deux chemin tous deux identique, sombre et rocailleux comme si ils éxistaient depuis des décenies...
Ses deux chemain se séparaient en deux alors que le boup était profondement enfuit dans les ténèbres...
A l'entrer de ses deux chemins, deux etre très étranges se positionnait, chacun defandent son chemain un baton a la main...
Ceux-ci le fixeait d'un regard noir fesent exactement les même acte ne laissent aucun signe pour les différancier...



" Comme tu peut le voir, tu a deux possibilités... droite ou gauche... a toi de voire! Tes pouvoirs n'existe toujours pas, tu va encore devoir te debrouiller sans! A oui se ne sont que des ologrames, tu ne peut pas les tuer malgrès tous c'est d'une haute technologie! Tu aura le droit de posé seule question pas une de plus... en sachent que l'un d'entre eux ment constament et l'autre est toujours honnette! Réflechie bien car tu na qu'une seule question a poser et il te répondrons tous deux!"



Voila une enigme simplicime qui venait de lui être présentait ou il avait un choix determinent a faire... un choix qui pourait lui couter la vie, immortelle ou pas...



" J'allez oublié, le choix est determinent car le resultat sera inevitable alors reflechie bien! Si tu prend le bon chemin les étape continuront, si tu prend le mauvais se sera le chemin de la mort! Alors prend ton temps et choisie bien la question que tu va posé en penssent a toutes les possibilités de réponces!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:39

Kyo baissa la tête et la redressa au bout de quelque minute pour poser une question simplicime. Celle-ci était:

Lequels de ces deux chemins est le bon?

Il regarda bien les deux personnages sans rien dire. Kyo croisa ses bras dans son dos...

[Désolé du petit message mais je dois vite y aller ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:38

[ pour le poste cour ya aucun problème je comprend ^^ par contre ta perdu :| ]

Un rire sinistre se fit entendre du plus profond des ténèbres et les deux êtres commansairent a se morfondre dans l'ombre...
Le visage de Nada apparue lentement devend les yeux de Kyo mais il n'était pas materiel, comme par telequinésie...
Le sourire put se lire sur ses lévres car l'inevitable allait arriver, même imortelle le jugement dernier restait inevitable...
Puis les deux être qui disparaissait finir par donner la réponces a la question qui venait de leurs etre posé par Kyo...
L'un montra son propre chemin et l'autre fis de même, en somme, le chacun des chemins étaient conseillaient par leur protecteurs corespondent...


" Tu a perdu! c'est la fin! Tes pouvoir ne reviendrons pas car se monde est fait pour messurer les véritables valeurs des démon et des dieux et parfois même des humains voir une fois une antité! Le destint y est inevitable, imortelle ou pas, pour notre monde tu sera tuer et en vérité tu rejoindra un monde pire que les enfers, LE NEHANT..."



Tous devenait noire alors que Kyo vis ses main disparettre petit a petit comme s'abandonnent au ténèbres pour toujours...
Il ne pourait put rien a présent, il avait perdu le seule moyen de survivre, il aurait dut réflechir a deux fois avans de posé sa question...



" Je t'avais dis de réfléchir! Tu jouait ton existance et tu la pris a la legere! Soite a présent il est inutile de tenter quelque chose tu a perdu, malgrés tous, il me reste dans la memoire le visage que pourait faire cette jeune fille si tu partirait comme cela! Tu vois de qui je parle! Je t'offre une deuxième chance abandonne et je te laisserait retenter de sortir! Si tu accepte de perdre se match et d'envoyer ainsi Tarre en final je te laisserait revenir a quelques minutes en arrière et pour te facilité les choses je te donnerait un indice! Pensse a cela, pensse a ta fille, pour la revoire ma proposition est ta dernière chance!"



Nada avait gagnait mais pourtent il n'avait pas de sourire au lèvres, l'idée de chantage l'orifier et voila qu'il était obligait de le pratiquer pour ne pas le tuer, pendans quelque instent il se vit comme un être ignioble puis regarda au plus profond de Kyo qui disparaisser...
La detraisse pouvait se lire dans les yeux de Nada...



* Je suis désolé! accepte le pacte sinon le néhant ne te lachera plus personne ne peut lui résister il est la base de tous *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:50

Niiiih....

Kyo disparu avec un petit sourire au lévre, alors qu'on ne voyait plus qu'un partie de son visage parlait à Nada.

Si tu me tue. Tarre ne pourra pas allait en final...Tu as perdu Nada...Dans les deux cas tu perdais...Sois je te battais en combat singulier et tu perdais avec honneur mais tu as préféré cela. Tu perdras avec la honte d'avoir utilisé une technique si lache...Mais...Voila...Tu as fais une erreur et par cette faute...C'est toi qui a perdu car ce que tu viens de faire ne sert à rien...Le néant...

Le visage de Kyo se reconstitua et il reprit forme humaine. Il regarda dans le vide devant lui et souria.

....C'est mon royaume...

Il claqua des doigts et le néant s'illumina pour voire disparaitre Kyo qui réaparu sur l'arene qui avait était reconstruite comme par magie.

Ne m'en veut pas...Si je n'aurais pas fait ça...Tu aurais étais disqualifier et franchement, c'est pas marrant...

Kyo ferma les yeux vers Nada qui avait lui aussi réaparu devant lui. Il ne souria pas et d'un revers de main, c'est aura noire entoura toute l'arêne...Ils étaient maintenant tout deux dans ce que Nada appellé "Néant"...Kyo reouvrit les yeux et sorti son zanpakuto...

...Tue-le Deseo Plateado...

Le néant noir devenu blanc pûre et éclata en petite lame argenté. Kyo regarda Nada se faire attaquer par ce qui était imparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:03

[ il y a un soussi personne ne peut etre plus fort que le néants, étant donner qu'il est le poind de départ!Tu abuse le néants ne peut pas te repondre comme sa!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:05

[Les choses d'anti-matiére, ténébreuse et autre n'ont aucun effet sur moi...C'est aussi simple que ça...C'est comme essayer d'éteindre un feu en essayant de le noyer avec de l'essence...Crois-moi, ça marche pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:15

[ oui enfin personne ne peut controler le néants c'est impossible mais bon se n'est pas de la magie ténèbreuse, enfin on va dire que t t'en sort sa me va ^^!]


Nada resta stupéfait comme si le néan avait refusé de le prendre, d'amener son adversaire la ou personne l'aurait trouvait...
Le tuer, Nada avait pourtent était claire, il n'allait pas le tuer mais juste le banir a tous jamais ...
A se que je vois, il n'avait pas de fiereté, les regle était les règle et il avait perdu et pourtant il reffusé de partir comme il était convenue...


" Alors ainsi meme le néan ne veut pas de toi! Je t'ai fait passer les épreuve et des la premiere tu a echoué lamentablement, tu ne devrait plus être la! Tu n'est même pas capable de reflechir a une question aussi simplicime!"



La scene réaparue comme il y a quelques seconde alors que les deux etre revenurent devans leur chemin respectif...
Le corps entier de Nada se fit aparettre sous une lumière eclatante alors qu'il se trouvait a genoux les main jointes...


" Cette fois si je vais mis prendre autrement! Tu ne t'en sortira pas, mais je suis joueur et t'offre une desième question! cette fois si reflechi bien au condition que je t'avait donné! Sinon ... "


soudain deux yeux rouge aparue en cette scène deux yeux très étrange avec une voie qui insuflait la terreur ...


" Tu ne va pas faire sa! Tu n'en a pas le droit, se monde est le mien!"

Nada joigna les mains, il était intouchable et les pouvoir que kyo avait étrangement disparue pour se joindre a coté de ses yeux étranges...
Puis Nada ouvrie les yeux fesent aparettre des yeux transparent, d'un blanc très leger, alors que des ailes de la même couleurs venaient de se formait dans son dos...



" Je vais me gener!"


C'était la fin! une fin inevitable, cette fois si il n'aurait plus de deuxième chance et la seule chance de Kyo se presentait en ses deux chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:05

Kyo n'avait plus toute son attention, il avait le regard vide et puis regarda les deux chemins. Il ne savait pas faire. Il allait donc faire avec des moyens scientifique!

Plouf plouf, le bon chemin sera...

Il tomba sur celui de gauche...Il soupira et puis une lueur bleu aparu dans ces yeux, ce n'était pas un pouvoir mais un don, c'était différent. Il fermi les yeux et il visionner dans son esprit les liens, les pouvoirs, les puissances, les dangers dans les différents chemins. Sans son pouvoir s'était dûr mais il y arriva. Il rouvrit les yeux et puis respira un grand bol d'air. Il s'asseya au sol et puis ferma les yeux pour se reconsentrer pour être bien sûr.

Pensée- Je ne peux pas perdre...Donc, je vais prendre mon temps pour bien réfléchir à la solution.


Il réfléchisa tranquillement et essaya de trouver une quelconque logique à la question. Si c'était le monde de Nada, il pouvait très bien faire en sorte qu'il se goure de chemin, c'était un moyen très lache au yeux de Kyo qui se redressa et regarda le plafond en disant d'un air calme:

Dit-moi Nada...Si un roi et sa monture avaient la même forme et les mêmes capacités...Pourquoi l'un devrait portait l'autre?

Kyo avait toujours une lueure étrange dans ces yeux fermé mais Nada ne pouvait le voire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:31

Alors ainsi Kyo voulait encore contourner l'obstacle qui se presentait a lui, était-il incapable de résonner ne serais-ce qu'une seule seconde...
Car cette épreuve n'était la que pour testait les capacité intelectuel de se qui y entrait c'est pourquoi les pouvoirs y était interdit.
Malheureusement, il ne sentait aucun danger dans chacun de ses deux chemins comme si le veritable chemins était celui de l'intelligence...
Il devait repondre a cette question, et pour sa aucune alternative lui était offert, il était forcé de reflechir et de répondre obligatoirement vraix...



" Et ben, tu cherche toujours a contourner les obstacles on dirait! Malheureusement pour toi, tu n'a pas le choix, tu dois répondre c'est la seule sortit qu'il existe! Alors je vais te rapeller briaivement le problème, tu a deux chemin au quel est rataché un etre par chemin! Tu a le droit a une question et les deux te repondrons en même temps! En sachent que l'un reste toujours honnette et l'autre ment tous le temps! Pose ta question!"



Seuleument, il n'était plus seule comme si un autre être plus puissant sans aucun doute que Nada et Kyo réuni assitait a se qui se passait...
Ceului-ci incarné par ses deux gros yeux rouge qui planaient dans le noire alors qu'il monopolisait tous pouvoir...



" Alors ainsi tu a crue que tu pouvait me voller mes pouvoirs! Je vois que tu est plus iniorent que tu veut faire croire, mes pouvoir non rien de ténèbreux, il sont tous et rien en même temps tu ne peut les controlés! Ils sont mes création tous comme se monde et il n'y a que moi qui en connait les secrés! Il ne réponde qu'a moi! Si tu ne répond pas a cette question tu perdra ces inévitables..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:19

Kyo regarda du coin de l'oeil les yeux rouges et puis disa d'un air endormi:

...Je m'ennuie à mourrir ici....

Il se moquer ouvertement du propriétaire des yeux rouges. Il se leva et sorti son épée. Il la mit contre l'épaule et puis regarda les deux être en lui posant la question.

1+1=?

Il se moquer encore ouvertement mais il savait quel chemin il prendrait par la suite. Il se tourna vers les yeux rouges et disa d'un air arrongant:

Si jamais ma question n'a servi à rien et que les deux grands cons se barrent comme la fois derniére, laisse-moi prendre un chemin au hasard.

Kyo souria en coin au deux yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:05

Ces deux yeux qui étaient la comme symbole avait bien remarqué que Kyo se foutait de lui mais se qu'il ne savait pas c'est qu'il savait très bien comment le battre étant donné qu'il lui avait offert ses calités et ses defauts...
Le sourire déplacé que lui avait fait Kyo n'étonna aucun de ses deux adversaire, a vraix dire ils connaissait larogence de Kyo, cette arrogence qui fesait de lui un être inssuportable, c'est pourquoi il était ici...
En effet se monde n'était pas une prison, mais une sorte de derniere chance avans la fin de se qui y passaient...
Mais se qu'ignorait Kyo était que cette fin n'était pas forcement la mort mais pouvait etre bien pire que se qu'il pouvait pensser...


" Je me pose des question! ne serait tu pas idiot peut etre? Je t'ai pourtant tous dis et toi tu continu d'être totalement a coté de la plaque! décidement, tu est vrai....."


Nada fut coupé par l'étrange voix de celui qui semblait etre son maitre...
Une vois tridante mais malgrès tous confiante.



" Laisse le faire, il n'a pas les valeurs pour sortir de se monde, il n'y arrivera pas car il n'a toujours pas compris que la magie n'était pas notre seule pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:33

Kyo souria et puis regarda les yeux rouges.

Il faut être intelligent pour sortir d'ici n'est-ce pas? Alors il suffit de prendre celui qui dira la bonne réponse à ma question...L'autre n'est qu'un être stupide...C'est d'une logique que vous ne pouvez pas comprendre? J'ai était un des plus grand roi démon, j'ai était créer avant le néant...Il n'avait rien à cette époque...Je n'était qu'une simple idée dans un univers inexistant...Puis vain une explosion qui te fit aparaitre ainsi que le contraire du néant. Je suis tombé à l'intérieur et j'ai pû voire les volcans...Je suis le premier démon qui est exister dans cette dimension...Dans la dimension des ombres, le "néant" n'existe pas et des êtres d'une puissance énorme y sont arrivé. Au Las Noch, il y a des Arrankars et des Espada. Je suis un Espada, les Espada sont les plus puissant de tout les Arrankars...Il a 14 personnes plus forte que le néant là-bas...Je suis le 4 éme plus fort là bas. Au dessus de moi, il n'a pas des Espada mais des Shinigami déchus...

Il regarda les deux gardiens avec un air servére.

Répondez-moi donc messieurs...

Kyo sortirait facilement d'ici par l'intelligence ou la force brute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Kyo Okito VS Tarre   Tournoi: Kyo Okito VS Tarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Kyo Okito VS Tarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito
» Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito
» Tournoi: Mia VS Tarre
» Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre
» Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard