Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:27

Le combat commence, bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:28

Kyo s'avansa lentement dans l'arêne avec son katana à la main prêt au combat, il ne savait pas contre qui il allait se battre mais il penser surement que celà allait être amusant. Kyo chercha son adversaire du regard dans l'arêne sans rien voire de suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:32

Inu s'avança vers les portes de l'arène.Elle s'arrêta et souffla une dernière fois avant de rentrer.Elle entra en repensant à son dernier combat,elle ne pensai pas arriver là.

Elle regardait le sol en avançant lentement.

*Qui cela va -t-il être comme adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:15

Kyo fut une petite silouette au loint et se jeta dessus sachant que c'était son adversaire...Quands il vu que c'était Inu, il repensa à son code de l'honneur qu'il avait briévement racontre à la jeune fille...Mais-là, le contexte est différent...Maintenant, Inu n'est pas pour Kyo une fille mais un adversaire, une menace qu'il compter bien éliminer sans regret, sans peine...
Dans sa course folle vers son adversaire, il sauta dans les airs et s'apprêta à lui donner un coup puissant à la vertical la tranchant en deux, mais il ne sait pas pourquoi mais il désira attiré son attention en hurlant à mi parcourt de son vol vers la victoire imminente :


Baisse pas ta garde imbécile!!

Kyo fut entouré d'une aura extrémement négative qui disait qu'il n'hésiterait pas à frapper Inu sans se retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:39

Inu ne réagissa pas,enfin c'est ce qu'on aurait put croire.Elle entendit la voix de kyo qui retentissait dans l'arène.


Puis elle eut un sourire sadique et une aura noire apparut autour d'elle.Ses yeux devinrent rouge sang.Une tornade se forma autour d'elle

*Idiot*


Elle se déporrta en arrière grace a son pouvoir qui la rendait plus agile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:52

Kyo bougea habilement en salto arriére après être attéri du sol pour se rediriger vers Inu et lui envoyer une puissante rafale d'énergie négative. Une attaque de niveau trois...C'est puissant mais pas assez pour détruire un pays...

Dark Ball!!

La bouboule, comme je l'appelle si bien, qui était aparu dans la main de Kyo, devenu noire et doubla d'intensiter. Là sa allait décoiffer grave comme on dit. Kyo attaqua pour la premiére fois depuis longtemp avec une attaque de niveau 6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

Inu savait qu'elle ne pourrait pas éviter cette attaque puissante.Elle se dit que si elle ne pouvait l'esquiver,elle essaierai de s'en protéger.

Une forme prit vie autour d'elle puis cette forme se plaça devant elle et devint une boule rempli d'air.Cette boule servirait à retenir l'attaque mais elle ne durait pas longtemps vu la puissance de celle ci...

Mais inu,qui semblait être une fille fragile et faible.....elle avait une idée.La dernière fois au restaurant elle avait montrer quelle était encore trop faible et kyo avait du l'aidée mais cette fois ci,elle le battrai
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:54

Kyo souria et décolla dans les airs avant de dire simplement:

Boom...

La Dark Ball s'affola pour exploser violament emportant toute l'arêne et environ 2 hétars à la ronde.Kyo se consentra et fit apparaitre un maillet avant de resdecendre vitesse éclair pour essyer d'enfoncer Inu comme un Worms dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:33

Alors que la boule venait d'exploser mon champ de force l'avait empêcher de m'atteindre.Maais pour l'instant je ne faisait que me deféndre,il fallait que j'attaque

Alors que kyo s'apprêter a l'enfoncer dans le sol elle le regarda et eu un déclic

*c'est comme au tests...*

Elle souria et attrapa le maillet puis elle s'en servit pour se projeter sur kyo et lui envoya une grosse boule d'air sur son visage puis elle se déolla de lui et resta dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54

Il n'eut qu'à ouvrire la bouche et repousser la boule d'air avec un rayon d'énergie...Il se rattrappa et regarda Inu avec un sourire moqueur.

J'ai senti comme un coup de vent...Tu veux tout de même pasque je m'enrhume?

Il reprit son sérieux et fit un arc 100% démoniaque dans sa main et fit aparaitre une fléche noire. Ils pointa Inu de son arme et disa d'une double voix pendant qu'une puissante aura transperser le ciel et qui emmenait de lui:

Tristesse infini, pleure éternelle. Que ta flèche transperce cette dimension de faiblesse qui me sépare de mon ennemi et qu'elle m'aide à détruire le faible ennemi qui me fait face mais qui n'est rien comparer à toi...Troisiéme thécnique du monde soutterain : Fléches des Hadès!

Dans une puissante onde de choc qui déchira le ciel, explosa l'arêne et qui ouvrit chemin vers autre dimension. Les deux ennemis étaient dans un espace noire sans vie et une fléche devenu invisible alla droit vers Inu. L'énorme avantage de cette thécnique est qu'elle bloque les sens de l'adversaire, la seul fois où Inu pourra voire quelque chose sera au contact de la fléche qui fonsa vers elle. Kyo avait utilisé une de ses thécniques les plus puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:27

Alors qu'ils se retrouvèrent dans un espace vide et noir,inu ne voyait pas la flèche de kyo lui arriver dessus.Elle ne put la voir que seulement lorsque celle ci la transperça.Elle s'effondra a genoux au sol,elle se tenait le ventre.Puis elle s'arracha la flèche et se mise a saigner.Elle ignora la violente douleur qui traverser son corps.

"Faible ennemi j'était faible ennemi je ne suis plus.A compter de maitenant,je ne suis plus faible"

Ses ailes devinrent noire,sa peau devint blanche presque transaprente et autour d'elle son aura doubla d'intensité.Elle se releva,puis disparu.Elle ne faisait qu'un avec l'air qui l'entourer.Elle se dispersa dans l'air et ses mains apparurent dans le dos de kyo puis elle lui planta la flèche près de l'endroit où un coeur doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:17

La fléche le traversa et Kyo n'eut comme douleur que celle qui le fesait rire. Sa tenue du haut explosa laissant paraitre un truc dans lequel la jeune fille avait passer la totalité du bras.Il se retourna et absorba la fléche facilement.

Tu ne fait plus qu'un avec l'air? Que c'est amusant...Brûlons alors!

Il flamme l'entoura et tout se qui était autour de lui mourru à cause d'un manque d'air certain. Kyo allait brûlait violament sa jeune adversaire sans regret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:28

Inu s'éloigna vite de lui.Son corps se rematérialisa et elle se mise a suffoquer.

"C'est....très...intelligent.....mais cela...ne suffira...pas...a me battre..."

Elle disait ça péniblement. mais grâce au bouquin que lui avait offert miyuri!!!elle repensa qu'elle pouvait emmagasiner de l'air pendant un bout de temps et vivre sans respirer.Elle apliqua ce choix et cela marchait.Maintenant elle pouvait combattre mais pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:34

Il tendit une main vers le ciel et des nuages venurent autour de l'arêne fesant un cercle, au centre du cercle, des éclairs se combattaient fesant une boule boule lumineuse qui partie sous forme de bille dans la main de Kyo, celle-ci ce transforme en une épée genre médiéval, les nuages foudroyairent Kyo qui reaparu avec une armure sans casque. Il tendit son épée vers Inu qu'il avait localiser.

4éme thécnique du monde souterrain : Armure des Enfers...

Il disparu et traversa la dimension des Esprits pour s'attaquer directement à l'esprit d'Inu afin de lui provoquait une immense douleur. Kyo est vicieux dès fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

Inu s'écroula sous la douleur,son esprit était attaquer par kyo.Elle se disait qu'elle ne tiendrai pas longtemps comme ça.En plus elle ne respirer pas ce qui pouvait la rendre plus faible.

"Alors que la souffrance physique fais mal,celle de mon coeur est encore pire alors,supprime cette douleur...."

Après avoir dit ses paroles inu ne ressentait plus rien,elle avat perdu tout sentiments,émotions et souffrance,enfaite elle avait perdu son coeur d'or.Il s'était briser pour ne plus la faire souffrir.

"Maintenant,tu vas pouvoir abserver uma colère éclater...."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:44

Attention si tu réponds pas avant 0:00 tu es disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:56

Kyo jouait toujours à attaquer l'esprit d'Inu qui n'était pas forcément fait de sentiment, l'esprit resister mais Kyo s'amusait à donner des coups d'épée dedans, peut un peu le statue de l'esprit, cette attaque marcherait même sur le plus insensible des ennemi. Kyo a beaucoup de thécnique de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:41

Inu n'arrivait plus a tenir,car kyo avait choisit une technique plutot puissante contre elle.Elle essaya de tenir bon mais elle ne resisterait plus dans peu de temps.

Elle n'était mais elle avait trouver plus fort qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:53

Il plaqua l'esprit d'Inu contre le sol et son épée se transforma en un long baton avec lequel il commensa à lui enfoncer dans le milieu de la poitrine. Quelque seconde plus tard, Inu se retrouva crusifié sur une croix dans un dessert de sable noir. Kyo aparu devant elle, les mains dans le poche...

Bienvenue dans une dimension appeller Kyo's word...Si tu préféres, je suis le roi ici, je suis le grand boss de c'est lieux!

Il était sur une planéte ressemblant à la terre mais le sable était noir et le ciel rouge, c'était l'esprit de Kyo tout simplement...

Sinon, comment sa va?

Kyo regarda les blessures disparaitre d'Inu, il se dirigea vers elle et s'arrêta à quelque centimètre de son visage avec un sourire pour le moins pervers...

Tu vas voire, sa va vite changer...

Kyo commensa à lancer ces mains se baladait un peu prêt partout sur le corp d'Inu qui était réduit à l'immobilité et l'impuissance ce qui provoqua le faite qu'elle ne puis rien faire dans ces endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:28

Inu ne pouvait polus bouger.Elle regarda autour d'elle.c'était un endroit bizarre,le sable noir et le ciel rouge.Lui,le roi,elle n'y croyait pas mais bon elle ne disa rien.

Elle vit kyo s'approcha d'elle et ses mains se balladait sur son corps si faible.

"ENlève tes mains de moi.........Je t'aurais prévenu...."

Elle le laissa balladait ses mains car elle ne pouvait rien faire d'autre.Elle en profita pour se reposer et récupérez des forces,elle éspèrez qu'il n'allait pas allez plus loin,le temps qu'elle puisse se libérez.Elle essaya de gagner du temps

"C'est qui la petite fille que j'ai vue avec toi l'autre jour,je me promenait dans le parc et je vous ai vu tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:38

Sa main quitta la joue d'Inu et Kyo la regarda avec un air triste...

Cette fille est pour moi, Misami Okito...Fille adoptive d'un démon de haut rang...

Il s'éloigna d'elle en rajoutant:

Mais ça ne te regarde pas...

Il s'arrêta plus loint et tourna sa tête vers la jeune fille en disant d'un air triste:

...Inu Kaza...

Il dirigea une main vers la fille immobile et une boule rouge aparu dans la paume de sa main...

...Pardonne-moi car...

L'attaque s'intensifia et finissa par entourer Kyo d'un dome blanc...Une épée lui aparu dans ses mains...

...C'est ici que finit ce combat!!

Kyo intensifia son aura en diragant son épée vers Inu pour courir vers elle et la transperçer de sa lame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:46

ELle lui souria,elle était à bout de force.Elle comprenais parfaitement,c'était un tournoi rien d'autre.Au moins elle avait donnée tout ce qu'elle avait.

"Je te pardonnne,bonne chance pour la suite"

Puis la lame vint lui trnaspercer le corps.Son sort qui avait supprimer ses émotions s'annula.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:49

Il avait deux possibilités...Soite elle s'évanouisser perdant le combat mais retournant à l'arêne ou soite elle ne s'évanouissa pas et devait resubire la tortore. Kyo la regardant en attendant de voire comme elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:57

Elle ferma les yeux,elle ne bougeait plus.C'est là qu'une aura s'éleva et s'intensifiat autour de la jeune fille.Celle ci était noire et ses yeux devenèrent rouge.Elle releva la tête avec un petit sourire aux lèvres.

"Désolé pour toi mais le combat est loin d'être terminer!"

Elle détacha ses mains et saisi l'épée avec elles et la retira lentement de son corps.Elle la balança aux pieds de kyo.En plantant l'épée dans son corps,il avait activé une faculté spéciale.L'aura qui l'entourer se mise a s'intensifiat.Elle le regarda et fabriqua une énorme boule d'air qui explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:02

Un mur de sable arrêta l'attaque de Inu et Kyo eut un petit sourire...

Un pouvoir spécial, interressant...Mais sache que dans le Kyo's word, j'ai bien plus de pouvoir que dans la réalité...


Il devenu géant et regarda Inu de très haut avant de lui marcher dessus...Kyo était invinsible dans son monde et c'est ce qui rendait la thécnique si redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito   Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Kyo Okito VS Tarre
» Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito
» Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza
» Inscriptions du Tournoi Duo
» Tournoi: Rose VS Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit