Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
Kayla Salander


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:48

Votre personnage:

Nom: Salander.
Prénom: Kayla.
Age: 15ans.
Sexe: F
Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère:
Kayla est une fille ni trop extravertie, ni trop timide. Elle est sympathique et assez bavarde, en règle générale. Il lui arrive d'être froide et distante, mais ce n'est que passager. Elle est toujours très souriante et rieuse pour un rien ; on peut dire que c'est une "gamine immature", tout dépend de la définition que l'on a de cette expression. Lorsqu'elle n'apprécie pas une personne ? Elle préfère l'ignorer, bien que dans un accès de colère elle puisse être très provocatrice envers cette personne.
Elle a une manière de penser bien à elle, d'ailleurs c'est une grande rêveuse ; elle est toujours en train de penser à quelque chose. En conséquence de quoi elle change très facilement de sujet lors d'une discussion...
Kayla n'est pas très violente et c'est une pacifiste, bien qu'elle soit susceptible et s'énerve assez facilement.
Qualités: Sympathique, rieuse, (presque) toujours prête à aider les autres.
Défauts: Assez radine, susceptible, maladroite.
Aime: La glace au chocolat, la musique, son PC, son oreiller, dessiner, lire, regarder les étoiles depuis un toit.
N'aime pas: Les cours, les légumes et le poisson, la guerre.

Physique: Kayla est d'une taille moyenne, elle mesure 1m68. Elle est d'une maigreur anorexique, et pourtant, elle mange comme quatre. Elle est de ces personnes qui ne grossissent pas. Elle a un visage rond, de grands yeux marrons brillants, à moitié cachés par une épaisse frange, et des cheveux chatains mi-longs en dégradés de la manière de la sorte qu'ils soient courts derrière. Elle a toujours de nombreuses cicatrices et bleus sur son corps et parfois même le visage, c'est tout simplement dût à sa maladresse. Sa peau est d'une pâleure épouvantable, même en été ; elle ne bronze jamais et lorsque cela arrive, c'est qu'elle s'est pris un beau coup de soleil avant.
Tenue vestimentaire: Kayla s'habille en ce que les gens bourrés de préjugés qualifient de "emo-rock". C'est à dire qu'elle s'habille principalement de couleur noire avec des accessoires de toutes les couleurs (bracelets cloutés, en pendentif, une basse, mitaines rayées, multiples ceintures, noeuds dans les cheveux en pétard, et j'en passe.), bien que quelque fois elle s'habille "classiquement" : un slim gris, avec un T-shirt blanc, pas d'accessoires, cheveux coiffés.

Histoire:
Kayla est née un 1er aout 1994, à 20h45. Première et unique enfant de la famille, puisque sa mère décéda à sa naissance, et son père n'a jamais voulu se remarier, ou du moins, n'a pas eu d'autre progéniture connue à ce jour.
Bref! Son père s'occupa d'elle seul, pendant 10 ans, avant de mourir d'un cancer dépisté trop tard. Elle vécut alors chez sa tante, qui ne s'occupait pas beaucoup d'elle ; Kayla devint alors renfermée sur elle même, d'autant plus qu'elle haïssait ses cousins. A ses 12 ans, l'âge où elle "s'enfonça" dans le rock, elle fugua ; on lui trouva une famille d'accueil où elle se sentait mieux. Elle grandit donc dans sa famille d'accueil, avec 1 grand frère. Là-bas elle apprit le piano, grâce au grand frère en question qu'elle adorait littéralement. En gros, elle menait la belle vie, pendant un an encore. Le lendemain de ses treize ans, ses parents furent arretés pour des raisons de sécurité nationale. Je ne vous explique pas dans quelle affaire ils avaient réussis à se fourrer... Si ? Complicité dans l'affaire d'une tentative de meurtre envers un membre du Gouvernement. Evidemment ce fut un scandale, Kayla était complètement bouleversée et se sentait trahie. Son frère d'adoption et elle furent séparés. Kayla, prise d'accès de violence, n'était pas à l'aise dans les familles d'accueil qui suivirent et elle fuguait en général au bout de deux semaines. On ne savait plus quoi faire d'elle. Il fut décidé qu'elle irait dans la même famille d'accueil que son grand frère, ce qui la calma pour un bout de temps. Sauf qu'elle était plus renfermée sur elle-même que jamais. Elle ne parlait pas et semblait se désinteresser de tout. Mais elle était redevenue pacifiste et ses actes de vandalisme avaient cessés et ce fut la seule chose qui fut prise en compte. Son frère d'adoption, après grand nombres de déceptions, se suicida. Kayla fut pour un bout de temps très perturbée. Depuis ce jour, elle a un bracelet au poignet droit, offert par lui, qu'elle n'enlève jamais. Après le temps qu'il lui avait fallut pour se remettre, redevenue la fille souriante et rieuse que son frère adorait. Elle décida de prendre un nouveau départ ; ayant entendu parler du Pensionnat Magique, et se doutant que quelque chose clochait chez elle puisqu'elle semblait entendre des voix que les gens n'entendent pas, elle fit sa valise et s'y rendit.


Pouvoir: Lire dans les pensées.

Autres: Elle est pianiste =D

Vous:

Pseudo(s): Shou, Arya, Misa...
Age: 14 ans dans un peu moins d'un mois.
Temps sur le forum: Autant que j'pourrais. J'profite des vacances pour reprendre le RP. =)
Niveau de RP: Entre débutant & moyen.

Où avez-vous connu le forum? : J'ai été une des premières inscrites, il y'a presque deux ans de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:02

Rebienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras avec ce personnage

Je te souhaite de bon rp

Amuses toi

PARMI LES FOUUUUUUUUUUUUUUUS

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Dont je suis la reine *o*

CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

I LOOOOOOOOOOOOOOVE IIIIIIIIIIIT *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
Kayla Salander


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:05

Naaaaan c'est moi la reine des fous >o<
Si t'avais su, à l'époque, mouahahahahaha ! On était toute une bande de coin coin et de cot cot, et on était les maitre incontestés de l'univers de la folie! MOUAAAAHAHAHAHA!!

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:55

Vous étiez une bonne bande de tarés à l'époque peut être

Mais tu devras admettre que depuis ton départ

Le forum a un tantinet changé =D

Désormais c'est MOI LA PLUS TAREEEEEEEEEE

BOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

CRAZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

STARBEE FOLLE DEBILE TAREE TIMBREE

ET FIÈRE DE L'ÊTRE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
Kayla Salander


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:58

Ouais, clair que ça a changé. Je ne le nie pas et c'est incontestable.

MAIS JE RESTE QUAND MEME DINGUE 8D
Avec modération tout de même, je ne vais pas flooder sur ma présa' *hum*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
Zack Nagoïa


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:08

AHHHH!MAWINOUUUUUUUU!!!!rien qu'a ton pseudo je t'ai reconnu,tu t'es grillé!! REBIENVENUE!!!!!!!!!bizarre cette soudaine vague de réinscription
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
Kayla Salander


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:08

YEAAAAAAAAAH JE T'AI GRILLE AUSSI SANGOU ='D
AVEC SANGOU, C'EST MOI QUI FAIT TOUT! ♪

J't'ai grilléééé ='D
Tu t'es amélioré en graph' Cyrilou =O

En même temps, pour mon pseudo, je pouvais pas savoir que t'allais te réinscrire. C'aurait été le cas j'aurais cherché un truc que t'aurais pas trouvé è_é
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:14

Hellow' x)

Re-Bienv'nue parmis leii fous =)

Amuse-toi bien avec ce parsow' =)

Juste... cette avatar... tu n'était pas Suki par hasard ? ( fiche validé - page 22 - 2ème en partant du bas x] )

Bref ben amuse toi bien et bon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
Kayla Salander


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:51

Nan, j'étais pas Suki.
Et elle n'a pas l'intention de revenir ^^'

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Left_bar_bleue0/0Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:40

Ah oki, parce que t'as le même avatard qu'elle avait x)

Bref c'est pas tout mais je ne vais pas commercer a flooder x)

Re-bienvenue de nouveau et mumuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Empty
MessageSujet: Re: Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.   Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très, très vieille conaissance... Kayla Salander.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit très froide,et très glaciale (PV : libre.).
» Enfin arrivé!!!![pv Kayla]
» Le vieille salle de cinéma abandonné (sous sol) [PV: Mèl.]
» Pas très présente
» tres important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit