AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Enfin arrivé!!!![pv Kayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Nagoïa
Nouveau
Nouveau
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 23
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Enfin arrivé!!!![pv Kayla]   Dim 12 Juil - 14:23

Après plusieurs minutes de marches et quelques stupéfaction inutiles de la part de Zack nos deux amis arrivèrent aux alentours du pensionnat, et comment le reconnaître?Eh bien c'est simple, lorsque l'on commence a passer à cotés de grands murs bâtit avec des vieilles pierres qui ne finissent jamais de s'étendre, on peut se douter que c'est un bâtiment assez grand qui peut contenir une assez grande quantité de personnes. Mais d'abord il faut remonter quelques minutes en avant...*ZDOUIDZBLAFFFF*(Bruit de la touche rembobiner du magnétoscope).En voyant que Kayla ne sentait pas bien, Zack décida de la prendre sous son épaule pour l'aider à marcher, son pouvoir était éprouvant et il comprenait bien ce qui lui arrivait.

"Toi dès qu'on arrive tu fais une petite sieste."

Puis leur route continuait sans trop d'embuches, il n'y avait plus beaucoup de personnes sur ces petites routes de campagnes qu'ils avaient empruntés, certes cela leurs faisaient faire un léger détour de quelques minutes mais au moins Kayla pouvait reposer ses nerfs. Et Après plusieurs minutes de marches et quelques stupéfactions inutiles de la part de Zack... et enfin bon bref...la suite on la connait. Zack cherchait tant bien que mal la grille du pensionnat, car il devait bien a voir une, il passa tous les mur de haut en bas, de gauche à droite, de long et en travers, appuya sur toutes les pierres des fois que l'entrée soit un passage secret, il tenta ce bon vieux :Sésame!!OUVRE-TOI!!!!, mais rien n'y fait, mais le pire dans tous ça c'était que la grille n'était pas si loin d 'eux, à vrai dire elle était juste à quelques mètres de leur positions. Zack tourna plusieurs fois la tête et MIRACLE!!!Il la trouva, leur périples était enfin fini, enfin pas tout à fait, il lâcha le bras de Kayla et s'assura de son état de santé et si elle pouvait marcher.

"Tu te sens assez en forme pour pouvoir marcher?"

Puis il arrivèrent enfin devant cette énooorme grille en fer forgé noir d'un style assez baroque mais un petit peu moderne aussi. Zack hésita à l'ouvrir mais il laissa cette tâche à Kayla, après tout au départ c'était elle qui devait rentrer entre les murs de ce pensionnat alors c'était à elle que revenait l'honneur de faire le premier pas.et en fait le pensionnat ressemblait bien à un des choix de Zack, un immense bâtiments très beau, dans un style rappelant le japon de l'envers(ou de l'endroit me souviens plus :p mais je crois que c'est de l'envers) avec une grande forêt que l'on pouvait voir derrière, elle ressemblait beaucoup à la forêt ou Zack était apparu et peut-être que ces deux endroits ne faisaient qu'un.

*Ça voudrait qu'on aurait put arriver bien avant!Mais j'aurais était obligé de rester avec mon ancien habit.*

Il semblait y avoir beaucoup de monde à en entendre le bruit qui se dégageait de l'arrière du bâtiment principal, et pourtant on en voyait vraiment pas beaucoup et le peu qui passait nous ignorait un peu, mais Zack préférait être ignoré que dévisageait comme un extra-terrestres venu de la planète Glunul.

"Bon eh bien on est enfin arrivé on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Salander
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 23
Côté coeur : ha la blague!
Hobbys : Piano, lecture, dessins.
Pouvoir : Lire dans les pensées.
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Enfin arrivé!!!![pv Kayla]   Mar 14 Juil - 22:59

Kayla commençait à litteralement adorer Zack. Il comprenait. Juste grace à cela, elle se sentait mieux. Elle s'appuyait sur lui pour marcher correctement, d'ailleurs c'était lui qui avait pris l'initiative de passer par des chemins très fréquentés afin qu'elle ne souffre pas d'entendre trop de pensées en même temps. Elle s'amusait de l'étonnement sans cesse renouvellé de Zack pour des gens qui lui semblaient, à elle, futiles, banales, ordinaires. Mais surtout elle s'était amusée, et étonnée aussi, qu'il lui eut ordonné de dormir une fois arrivés, afin qu'elle se repose, et qu'elle repose sa tête.
Enfin bref.
A force de marcher ils finirent par arriver devant un batiment, un immense et magnifique batiment. Il ne manquait plus que la pancarte "Welcome to the Pensionnat Magique !" et Kayla était sûre que c'était là, mais nan, il n'y avait pas de pancarte, dommage. Mais bon, elle entendait de l'intérieur de ce batiment des voix, des centaines de voix, en grande majorité de gens de leur âge. Que faut-il de plus comme preuve ?
Après s'être assuré qu'elle pouvait marcher seule, Zack appuya sur toutes les pierres qu'il trouvait. Il cherchait visiblement un bouton ouvrant sur une entrée. Elle hurla de rire lorsqu'il cria "SESAME OUVRE TOI !". Le pire fut lorsqu'il tourna la tête et aperçut le portail a seulement quelques mètres d'eux. Elle fut alors prise d'un énorme fou rire qui dura une bonne quinzaine de minutes.
Elle s'aperçut que Zack la laissa passer la première la grille du Pensionnat et sondant sans vraiment s'en rendre compte ses pensées elle en comprit la raison. Prenant un air digne de ce nom, à la place d'un air d'avoir trop rit , s'afficha un air sur d'elle et froid. Elle ne tenait pas à ce qu'on vienne les déranger. Elle franchit donc d'une démarche décidée la grille qui séparait le Pensionnat du monde extérieur et se retrouva parmis une horde d'adolescents et même d'enfants de tout âges, courant partout, criant ou simplement assis dans un coin et discutant calmement. Kayla masqua son étonnement qui ne se manifesta que par un léger haussement de sourcil, côté droit. Elle s'étira, se tourna vers Zack et déclara :


C'est partit !

Elle lui lacha un clin d'oeil, puis, reprenant une attitude "normale", elle traversa l'entra d'un pas vif mais maladroit. Elle finit par se casser laggle en plein milieu de l'allée entourée d'arbres. Elle hurla de rire, réaction peut-être inapropriée, mais elle était heureuse que son long périple soit finit. Elle mit quelques temps à se relever, et, l'air hilare, elle défroissa ses vêtements d'un geste indifférent. Elle remit un semblant d'ordre dans la touffe rebelle qui constituait sa chevelure et préféra attendre que Zack soit dans une proximité relativement plus proche pour continuer à marcher.

[Court, désolée. No inspi ><']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin arrivé!!!![pv Kayla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouf enfin arrivée à destination ! [Libre]
» Enfin arrivé! (suite)
» Enfin, arrivée.. [ TERMINÉ ]
» Enfin arrivé (libre)
» Enfin arrivé !!! [ Pv Antho et Anna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Entrée-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit