Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:38


  • Sela fait combien de temps que j'ai fuit. Je ne sais pas combien, kaito a abandonner gigi pour venir me retrouver ayant vu natsume dans un piteuse etat. Pourquoi me ramener je ne suis qu'une moins que rien qui fait rever certaine personne pour les rendre malheureux.



  • Ce lourd fardeau dans notre famille , je n'arrive plus a le supporter . Kaito condamné à mourir , moi a rendre malheureux. Pourquoi nous ? On subis ce que nos gout poru le sang nous fait chavirer. Kaito aimais la peur ce sang terrifité , ce qui lui fait subir sa plus grande peur.. Mourir. Moi mon gout pour la tristesse me fait tombé dans la tristesse ainsi que mon entourage.



  • J'ai fait se que redoute en général les femmes , l'abandon du maris , sauf que la c'etait la femme , la mere qui avait abandonner ca famille. Un abandon sous le coup du folie , j'etait devenu folle prete a tuer n'importe qui pour vivre. Mon frere devenu faible ne pouvais plus se nourir , je l'aidait comme une mere pour son fils. Il m'avait tent aider a mon tour de faire la même chose. Certain point de mon passé avait disparu de ma mémoire mais les plus important restait gravé , une sorte de desespoirs etait present.



  • Mais malgres la fuite je pu retrouver Molly la chienne que m'avait offert Natsume . Ce fut une rude epreuve , elle etait prete a me tuer avant de me reconnaitre finalement avec une mani que j'avais.



  • La je me retrouvait devant cette grille , cette torture , j'etait de nouveau la Namida joyeuse , mais au fond je savait que j'allais redevenir folle , c'etais trop dangereux pour natsume et les enfants. Par contre Kaito lui n'etait qu'un sac d'os ayant besoin de sang, n'etant plus capable de gerer sa etant moi meme dans un piteuse etat je le deposa pret de la grille endormit , et laissa ma chauve sourit fidele " kya" prevenir enfin donner un message a gigi et Natsume disant [ A l'entrée se trouve quelqu'un dans le besoin , du sang , il lui faut il faut le nourir comme un bébé ou il terminera sa vie dans une tombe .... adieu....namida devenu folle ]



  • Je tenais a préciser mon etat pour qu'ils sachent et m'oublie à tous jamais . J'alla en face la ou ce trouvait un parc pour m'y cacher attendant qu'il soit trouvé et sauver . Mais moi finalement je finissa inconciente . Il faudrais que kya revienne et me ramene une victime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:21

J'étais la sur le lit a dessiner. La fenêtre entre-ouverte et Laly dans son coins je gribouillais dans mon cahier qui me servais a écrire mes chansons. La musique a toujours été ma passion mais j'ai aussi un petit faible pour le dessin.

Se que je deviens? On me pose souvent cette question quand je vois quelqu'un que je connais. Du moins les personnes que je vois encore. Je suis de plus en plus distante des gens. Moi qui avant n'hésitais pas a aborder quelqu'un je me sens mal quand je suis avec trop de monde.Les seules personnes avec qui j'ai encore vraiment contact sont Reiko, Mikura et Chris.

Natsume? Je ne peux même plus le regarder en face. Pourquoi? Ne me poser pas la question je n'en sais rien du tous. Quand je le regarde j'ai parfois envis de pleurer. Je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'ai cette impression de lui faire du mal en restant trop proche de lui.

Reiko va bientot se marier et je suis sa demoiselle d'honneur. Vu mon état je ferais mieux d'éviter son mariage mais elle a dit qu'elle ne se marirait pas si je n'étais pas la. Et encore moins si il manque Kyo.

Mikura et toujours la a m'épauler. Nos combat a mort son passer a des combat amusant. Grace a qui? Moi je pense que c'est grace a Kaito. Depuis le jour ou elle l'a rencontrer elle a peu a peu changer. Elle pourrie gater Kyo d'ailleur.

Chris je lui dois une fière chandelle. Si il n'avais pas été la je serais morte a l'heure qu'il est. Pourquoi? Tous simplement parce que Sakura, ma demi-soeur veut me tuer. Elle est venu ici pour me tuer. Comme quoi, j'aurais toujours quelqu'un qui veuille me tuer.

Pourquoi je parle de sa? tous simplement parce que sa me tien a coeur.

Je m'amusais a dessiner des instrument imaginaire. Kyo dormais tranquillement et Laly étais allonger a coter de lui. J'entendit soudainement un battement d'ailes puis une chauve-souris se retrouva devant moi a essayer de me faire comprendre quelque chose.


-Traduction Laly...

Ele sauta du berceau et vint s'assoir a coter de moi.

-hum.. Je comprend pas tous. Elle dit qu'elle a message pour toi et Natsume... A l'entrée ...quelqu'un dans le besoin ....le nourir comme un bébé ou il terminera sa vie ... Namida devenue folle... C'est quoi se message?!

Apres la traduction de Laly la chauve-souris disparut aussi tot. Je commençais a vraiment m'inquietter.

-L'entrée, nourrire ou mourir? et surtout pourquoi Namida la folle? Sa devais être surement une de ses chauve-souris et il doit se passer quelque chose de grave!!!

Je sauta du lit et attrappa ma veste en partant dehors quand Laly me demanda se que je fesais de Kyo. J'avais oublier que Laly ne pouvais pas le garder car elle devais faire quelque chose dès qu'il se réveillerait. Quoi et pourquoi celemment quand Kyo serrais réveiller? Je sais pas. Et laisser Kyo était une mauvaise idée. Je pris le jeune enfant dans mes bras et lui passa un manteau. Il ne se reveilla pas. C'est vrai que rien ne peux le reveiller celui la. Je descendit et me dirigea vers l'entrée du pensionnat inquiette. C'est quoi se message? Et surtout pourquoi Namida la folle?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:33

Natsume n'avait pas dormis de la nuit, il l'avait apssée a regarder le plafond, comme beaucoup de nuit d'ailleur, il ne voulait pas faire de cauchemar, il n'en pouvais plus de passé ses niuts a revoir des images horrible qu'il aurait voulut oublier, et puis, s'occuper des enfant lui prenait pas mal de temps, il se sentait vraiment fatigués.... Parler lui avait fais du bien la dernière fois mais il savait qu'il était en train de rechutter, la faim l'avait fui une nouvelle fois, les queqlue kilo qu'il avait gagnais avait était très rapidement perdu, Aska aussi avait magris ainsi que Kokoro, Natsume n'arrêter pas de leur demander pardon, de leur dire qu'il esseyer de refaire surface mais il n'y arrivée pas, il était donc lui aussi assez mal ce matin quand une chauve souris vint le voir, de méchante humeur, il failli la cramé sans plus réfléchir quand Kokoro lui renseigna qu'elle avait un messages a leur dire, c'est plutôt froidement que Natsume dit a la chauve-souris

dépéche-toi... C'est leur du bain et j'ai pas que ça a faire


Oui, Natsume était redevenue le garçon d'autre fois, celu qui ne sourier pas, celui qui était froid, celui qui était parfois mauvais et qui bruler pour rien, celui qui ne savait pas s'exprimer convenablement, il était peut être pire qu'avant, plus mauvais, il faisait plus al maintenan qu'il maitriser son pouvoir et il ne faisait pas vraiment de cadeau.


Citation :
A l'entrée se trouve quelqu'un dans le besoin , du sang , il lui faut il faut le nourir comme un bébé ou il terminera sa vie dans une tombe .... adieu....namida devenu folle

Soudain en colére, il mis feu a la pauvre chauve-souris qui parti ilico vers le lanceur du message, elle comprendrais comme ça qu'il n'était pas vraiment d'humeur a suporter ses caprice. Comment osez t'elle lui faire parvenir un telle message, lui qui avait toujoours tout fais pour le couple, lui qui souffrais d'être devenue un vampire tout seul, sans personne pour l'aider, sans personne pour soulagais sa conscience, lui qui l'avait crus morte et qui avait était près du suicide par sa faute, lui qui n'arrivée plus a mangés a cause de cette soufrance, de se poignard qu'elle lui avaitlançais en plein cœur , il n'avait même pas envie d'y allais, il sentai qu'il allait se mettre dans un colère rage, il devis se calmer il le savait... Kokoro et Aska aussi semblait plutôt en colère, Aska tremblais de rage, hurlant dans la tête de tout le monde que si elle était pas vraiment folle, il allait la rendre totalement folle. Natsume pris les enfants mais contrairement a ce qu'on pourrais pensée, il ne les habilla pas pour sortir mais pour qu'il prenne leur bain... Un heure plus tard, il nétait toujours pas arrivée, bien décidée a prendre tout son temps, comme par vengeance... mais il vallait mieux pour elle qu'ilse calme si elle voulais pas finir en chauve-souris grillé. Après ça, çil arrivea enfin, l'air de très mauvaise humeur, kokoro aillant pris ses habits de pleine lune malgrés qu'il ne fassent pas nuit semblais être sur le point de cramer tout le monde et je ne parle pas de Aska qui était dans un état incalifiable car, plus que tout le monde, il avait resenti la peine de son maitre la partagant avec lui, le deprimant lui aussi. Tout le monde les fuyais, il valais mieux évité d'évitais d'être dans le pasage de Natsume quand il était dans cette état second, qui quonce le dérangerais risquer sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:10


  • Voici un jours qui peut être nommée " funeste ", mais peut etre " renouveau " Personne ne peut déterminer ce que l'on va vivre en ce moment. Moi même je ne le sais pas et ne le saura pas , etant donnée mon inconcience. Ce phénomène si magique que l'on peu echapper au pire , ne pas recevoir quelque enguelade. Comme l'amnésie. Mais cela peut être fatal, quelqu'un de mal intentionné pourrais faire ce qu'il veut de nous sans probleme, et l'on pourrait mourir. D'ailleur , je ne pretait guerre attention au probleme qui pourrait m'arriver je le savait que je n'etait plus la bienvenu, mais il faut sauvé kaito c'est tous se que je souhaite.



  • Apres m'être evanouis sous le peut de force que j'ai une personne me prit vu qu'il passait par la , ce sourir malsain d'un homme perfide voila ce que je redoutait mais ne pouvais vaincre. Il me porta comme un vulgaire sac à patate , et je ne pouvais pas me defendre, rien . Il sortit de la cachette où je m'etais evanouis comme si de rien n'etait sans faire attention au monde deja present, il affirma que je n'etais pas un poid plume. Aaron et Kazumi regardèrent dans la direction me fixant et me reconnu facilement. Kazumi ce mit a dire un mot simple mais avec tristesse tendant ces bras en ma direction " Maman " , elle se mit a pleurer repetant ce meme mot " Maman Maman Maman, Papa , Maman " disait telle comme pour montrer que j'etait la mais en mauvaise posture. Quand a Aaron il vit gigi et plus loin il a reconnu Kaito , il disa " Tonton cochon " ( desoler c'etait tentant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:03

Je marchais d'un pas a la fois rapide et lent. Un pas hésitant en quelque sorte. En faite je me dis que si j'y vais il va se passer quelque chose qui va me perturber, ou perturber Kyo.

Je regardais le ciel. Il y a du soleil mais un peu de vent. Je repensais a certaine chose. Comme le fais que je deviens de plus en lus solitaire, renfermer. Quand je sourie je ne sourie plus comme avant. Se n'ai plus se sourire joyeux que j'avais retrouver en venant au pensionnat et multipliant les rencontre amicale. Non se sourire c'est celui que j'ai eu pendant un certain temps apres la disparition de Papa et Logan ou plutot leur fuite.

Soudain quelque chose se mis a bailler dans mes bras. Tien, la belle au bois dormant est debout? Je souria et le regarda. Il me fis un magnifique sourire. Biensure cela ne dura pas. Grace a mademoiselle Laly, se chère enfant adore s'amuser tous de suite apres son sommeille. Il se mit donc a essayer d'atrapper mes cheveux se qui ne me plaisa pas trop.


-Pas maintenant Kyo. J'ai pas envis de m'amuser.

Et biensure deviner se qu'il me sortie?

-Baka!!

Sa c'est de la faute de cette idiote de Mikura. Bien entendut quand je le laisse seule avec elle, elle ne peut s'empécher de lui apprendre a dire des chose comme sa. Pas méchante au contraire mais bon. Je soupira et lui dit:

-Désoler mais c'est comme sa.

Puis j'émis un petit rire avant de lui mettre sa capuche sur la tête pour l'embéter. J'aime bien se manteau. La capuche a des oreille de chat. Le pire c'est que c'est lui qu'il la choisie. Il ne voulais plus le lacher.

Je me remis a marcher. Après un petit moment je me rendis compte que je n'étais plus loins de l'entrer et que j'avais vraiment pris tous mon temps. Au loins j'aperçu un forme qui m'est famillière. C'est kyo qui réagie le premier.

-Papa!!

Je m'arreta fixant le corp inanimer de Kaito. Je ne bougeais plus. Kyo criais a plusieur reprise Papa avec se sentiment inquiet. Je me remis a m'approcher et arriver devant lui je tomba a genoux posant ma mains chaude sur sa joue.

- ...Ka...Kaito?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:02

Natsume fatiguer mais surtout en colére dit a ses enfant, a bout de souffle

Je sais... Je sais

Il avait presque envie de partir en pleurant tellement il sentait la colère montait, le fait que Gigi les ignora purement n'améliora pas son humeur, il se décida de lui aussi l'ignorai même si pour ça il devait rompre tout lien avec elle. Il aperçu au loin le pervers qui tenai la masse fine de Namida, les flamme de colère dans ses yeux s'intensifièrent. D'une voie plutôt effrayante, il dit a l'homme

Lache la tout de suite sale pervers.... Elle a déjà a faire avec moi compris

Il enflamma de suite l'homme qui parti en courant, il comptai s'espliquait au plus avec Namida, il avait tellement souffert, il lui en voulait tellement, il avait envie de la giflée et de lui hurler dessus comme jamais il ne l'avait fais aparavant, il se sentait si faible en même temps, comme Kaito, il était devenue si maigre qu'on voyait ses os. il savait qu'il risquait de dire des truck horrible, de se roulé a terre , de se frapper ou même de s'arachée les plumes des ailes ou alors de fuir, il resenti le soudain besoins d'être pris dans des bras protecteur, de n'avoir plus rien a faire, de se laissait berçais et calmé, il se rendis compte que pour une fois, il avait presque envie d'aide, il semblait sur le bord de l'évanouissement en regardant sa fiançais et du se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:13


  • Bon moi namida etait evanouit , je ne pensais pas revenir a moi etant trop faible ou alors apres une bonne nuit de sommeille mais est ce que sa va suffir ? J'en doute enormement. L'homme feu on va dire me laissa tomber comme un sac a patate laissant ma tete se fraccasser sur le sol baignant dans mon sang , le peu de sang restant. Mais etait ce mortelle ? Je ne sais pas. Mais passons a kaito....



  • Lui Kaito que lui arrive t il ? Bah il est en mauvais etat, il ma chercher apres ma fuite ayant vu que j'etait devenu en quelque sorte folle , mais comment le suis je devenu ? Etais ce de famille ? Il ne s'en souvient pas que dans la famille il y eu ceci . Enfin bref de plus lui même avait un gros probleme c'etait le demon en lui qui le tuait de jour en jours, deja qu'il etait aveugle sa il ne l'avait jamais recuperer sa vue. Il avait mentit a gigi pour ne pas la rendre triste. DOnc ne pouvant se nourrire voulant absolument me retrouver il avai negliger sa santé qui avait demander beaucoup plus de nourriture " chair humaine " que prevu. Donc il lui fallait du sang , de quoi se revigaurer ... Il ouvra legerment ces yeux ayant sentit des prescences connus . Et vit gigi et kyo, puis plus loin natsume et les enfants regardant quelque part... Il mumura n'ayant pas de force "ou...namida..."..."aider.......;;la"....
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:52

Je le regardais les yeux a moitier fermer. J'aime pas sa... J'aime pas le voir comme sa... Je savais que si je venais la il se passerait quelque chose de mauvais... Kyo... Il n'arette pas de vouloir aller dans les bras de son père. Que faire? Il a faim c'est sur. J'avais envis de pleurer a le voir comme sa mais les larmes ne venais pas. Il ne fallait pas que Kyo me voit décourager. Surtout pas alors que son père... Celui que j'aime a besoin d'aide.

Je posa Kyo a coter de moi et enleva ma veste pour la mettre sur Kaito. Je le vis ouvrir les yeux. Il me parla. Il n'avait plus aucune force. Namida? Je jeta un regard autour de moi et vis plus loins Natsume et les enfants regarder quelque chose. Je regarda Kaito de nouveau. Je ne vois pas Namida....

-Je ne la vois pas... pourquoi elle a besoin d'aide? Je peux essayer...

Non sa suffit tous sa. J'en n'ai marre d'écouter les personnes mourante et faire se qu'il veulent... Chaque fois c'est la même chose... Chaque fois que je fais se qu'il veulent, il m'abandonne ensuite. Les trais de mon visage était devenue sérieux et a la fois en colère. Je regardais Kaito en ignorant Kyo qui pleurait de nous voir comme sa... Faible autant l'uns que l'autres. J'approcha ma tête de celle de Kaito et dit d'une voix determiner:

-Non! Natsume va s'en occuper j'en suis sure!! Sa suffit comme sa!! Tu a besoin de te nourrire... Prend de mon sang autant qu'il en faudra et ne discute pas parce que je te ferais boire de force!!!

Cette fois c'est decider. Qu'il le veuille ou non il plantera ses cros dans la chair de mon cou. Je sais se que sa fais. C'est pas la première fois qu'on me suce le sang. La dernière fois se fut Namida. Et avant il y avait Jérémie. Bon nombre de fois au j'ai faillit devenir un vampire mais il s'arétter juste a tent. Parfois je me demande si il n'avait pas envis que j'en devienne un. Sa ne me derangerais pas de devenir un vampire... c'est pas si différent d'un ange noir sauf qu'on se nourrie de sang et pas d'ames.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:40

Natsume semblait pas en état de faire quoi que se soit, il rester la figée comme un arbres, les yeux remplis de larme et avec la tête de quelqu'un au bord de la crise de nerf, il failli d'ailleur perdre l'équilibre, il entendit la voie de Aska lui demandait de se calmer mais trop était trop et il n'en pouvait plus.... Pourquoi fallait il que tout les malheur vienne sur lui ? Il avait envie de se mettre a hurler de tout ses poumon et de se cognée violemment la tête contre la 1er chose qu'il verrais

*je deviens fou*

Une de ses chauve-souris lui proposa d'allée chercher un médecins, il accépta de la tête, trop occupé a se torturé l'espris, lui aussi aurait aimé être dans les vapes. Il s'assit sur un banc, il mis sa tête dans ses bras, soupirant, lui aussi aurait aimé partir en laissant tout dérrière lui mais il ne fairais pas ça. Son coeur battait vite, si vite qu'il avait l'impréssion qu'elle allait explosé. Il savait que même sa grande tristesse ne suffirer pas a réveillé la jeune fille, pour le moment, il y avait un telle méllange de tristesse et de colére qu'il ne remarquer pas qu'elle était peut être en train de mourir. Bientôt, le médecins arrivea, il se mit a s'occuper tout de suite de la jeune vampire, Natsume ne pouvait lui même plus la regarder, d peutr de se mettre dans un colére violante, combien de fois avait il voulut lui prouvée que son amour était sans borne et elle... Elle l'avait abendonné lachement. Il mordit violament sa lévre pour empéché ses larmes de tombais mais elle ne fire que redoublé sous la douleur
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:17

De mon coté ( namida ), j'etais toujours dans l'inconcience normal etant trop faible pour quoi que se soit. Je ne pouvais sentir le medecin me prendre comme si je n'etait qu'un corps sans vie et me rapporter au niveau de la grille. Il fallait attendre l'ambulance . Il constata un petit diagnostic et le partagea avec natsume.

medecin :- Elle a l'air d'etre faible, pas manger depuis un moment , pas dormit.Mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose. Il faut faire des scanners...

Le medecin alla vers gigi et kaito un moment et vit que kaito etait dans le meme etat mais pas autant que la jeune fille.

medecin:- a croire qu'ils n'ont pas manger ...ni dormis depuis des lustres...

Une fois dit le medecin retourna vers moi etant la plus critique mais vit que tous le monde etait dans un salle etat.

medecin:- vous devriez vous reposer et vous nourrir, c'est des passerelles dans la vie. Il faut les surmonter....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour kaito, une fois que le medecin etait retourner vers namida. Il entendit gigi dire des trucs mais il avait comprit l'essentiel..." prend de mon sang" ... sa c'est hors de question. Elle pourrait subir ce que je subis, je ne veut pas , elle doit vivre et etre heureux avec kyo. Ma voix etait faible mais je parvint a lui dire.

-non...trop................d.........angereu.....x.....t...u...aura....pareil.......que .....moi....c'est....la....mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:37

Je regarda le medecin. Hum... J'aime pas les medecins. Peu importe le seul medecin qui peut me toucher c'est mon medecin de famille et personne d'autre. Je le regarda retourner vers Namida. La pauvre. Kaito a raison elle est dans un sale état.

Je l'entendit me dire qu'il ne voulait pas boire mon sang. La j'éclata en sanglot. Non c'est bon j'en peux plus. Je suis fatiguer et en colère contre lui. Je me fiche que se sois dangereux ou non. Je me fiche de mourir. J'ai froler la mort plusieur fois, j'ai vu des personnes mourire autour de moi. J'avais envis de le taper mais vu son état je me retint.


- Arette!! fais se que je te dis!! ne discute pas... je t'en supplie...

Ma plus grande peur... si il part... si il me laisse seule mais plus grande peur se réalisera... cette peur de se retrouver seule, s'en personne sur qui compter.

Maintenant, apres avoir penser a ma plus grande peur je tremblais de tous mes membres. J'avais peur. Je ne veux pas le perdre. Je ne pourrais pas le supporter. Pas comme jusqu'a maintenant j'ai supporter de les voir tous m'abandonner. Je posa mon frond sur le sien et dit avec une voix suppliente:


- Je t'en supplie... fais se que je te dis... sinon... je ne sais pas se qu'il se passera...alors...s'il te plais... prend de mon sang... s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

Natsume n'avait même pas pris la peine d'entendre se qu'avait a dire le médecins, tout ce qui lui importait maintenan c'était d'être tout seul et ne plus voir Namida, il lui en voulait tellement de l'avoir laisait croire qu'elle était morte. Il se senti très seul en cette instens, soupirant il regarda ses enfant recommençant a pleure

Vous ne m'en voudriez pas si je n'arrive pas a tenir ? Je sais bien que je ne manquerai a personne....

Il soupira, au moment ou il avait le plus besoins d'elle, elle n'était pas la... Comme toujours, il se savait en train de lui aussi craqué. Il n'en pouvait plus, son coeur ne pouvait plus supporter, il avait perdu Éléonore et voila que Namida lui faisait ce coup la. Il se leva, regardant ses enfants, il était si beau, il se dit qu'il n'aurait jamais la capacités de les rendre heureux.

Je suis désolés.... Gigi prendra soin de vous j'en suis sur

Il regarda la jeune fille qui ne lui avait toujours acordais aucun regard puis donna un coup de pied a Aska pour l'empéché d'avençé. Paradoxalement, il s'en allé a vitesse lente, comme-ci il attendait quelque chose. Il fit un pas de plus tendis que Kasumi c'était mis a hurler dans le berceaux. Natsume se mit a pleurer un peu plus continuant d'avencé au sens inverse des bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:19

( et comment je me reveille je suis insconciente moi ...-_-" sa se reveille pas comme sa ....)

Kaito ecouta gigi sans trop regarder n'ayant pas trop de force. Il ressentit la peur ... ce sentiment qu'il ne pouvait resister ... Mais c'etait gigi , il ne voulait pas qu'elle devienne monstre comme lui ( voir chapitre de noel apres l'accouchement ) et finissent par mourir dans quelque année. Voir moins a cause de la puissance du monstre...

-g...i...g...I...n'...ai pas peur....s'ilte plait....donne..moi...un...passant... mais pa .. toi...tu...doit ...pas devenir un...monstre...comme...moi...

Kaito entendait tous les enfants pleurer... surtout ceux de natsume et namida...

-na...mida....folle...faut ...soigner...folie...avan...reveille...sinon...mort tous le monde... ( resumer faut la faire soigner avant qu'elle soit conciente sinon elle tuera n'importe qui * n'importe qui j'ai dit * ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:05

Haut loins j'entendit les paroles de Natsume. Je releva violamment la tête et le regarda. C'est pas vrai c'est pas le moment. En plus il ose dire qu'il ne manquera a personnes? Il n'a même pas penser a Kazumi, Aaron et a Namida. Et moi alors? biensure qu'il va me manquer. Mais le plus choquant c'est qu'il dit que je vais bien m'occuper de ses enfants? J'ai déja du mal a m'occuper seule de Kyo, de le tenir en sécuriter et il veut que je m'occupe d'eux? Je te préviens Natsume sa va pas se passer comme sa.

J'entendit ensuite Kaito me parler. Je me fiche de devenir un monstre ou pas du moment que c'est pour l'aider... Mais va pour un passant... enfin il n'y en n'a pas des tonne qui passe par la mais je vais bien trouver. Je n'écoutais déja plus. Je me suis lever avec précipitation. J'arriva devant Natsume. Mais m*rd* il a rien dans le crane ou quoi? Je pris une voix menacante et quand je prend cette voix je rigole pas.


-Je te prévient Natsume, c'est vrai que en se moment je t'évite mais si je le fais c'est qu'il y a une raison. Tu n'est pas obliger d'écouter se que je vais dire mais pourtant tu vas le faire!!! Tu vas immédiatement retourner voir tes enfants et Namida!!! Et si jamais quand je reviens tu a disparut je n'hésiterais pas a employer la manière forte!!!! Ne me sous estime pas!!! J'ai beau te considérer comme mon petit frère, si il le faut je suis prète a te faire comprendre les choses par la forçe!!!

Et je partie aussitôt chercher quelqu'un pour Kaito. J'espère que Natsume va faire se que j'ai dis. J'ai été distante avec lui mais c'est pour son bien... Je ne veux pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:47

Alors que la jeune fille reparter déjà, Natsume ne pus s'empêcher de lui hurler:

Namida s'en fout.... Elle s'en fout totalement, elle m'abendonne toujours quand j'ai le plus besoin d'elle...Celle que je considérer comme un mère et morte et elle.... elle part, j'avait besoin d'elle un peu.... Pour une fois, je ne demandais rien d'autre que d'une présence pour oubliée que j'avais mal.... Si elle m'aimé pourquoi me tuer a petit feu comme ça ? Pourquoi me laissai croire qu'elle étrait? Pourquoi me laissais croire que la vie de mes enfants ne serait pas celle que je leur avait souhaité... J'ai envie moi aussi d'être égoïste et d'avoir une épaule pour pleurer


Il la regarda, il avait mal mais ça lui avait fais du bien de parler de ça. Kokoro le tirra vers ses enfants et Natsume se rassit sur le même banc que tout a l'heure. Il regarda Namida quelque insten, le coeur fendus, n'arrivant pas a comprendre pourquoi elle lui avait fais tant de mal. Encore un fois, il regarda Gigi un peu plus et hurla une nouvelle fois.. attendant cette fois-ci une réponse


Qu'est ce que j'ai fait de mal pour qu'elle me fasse ça ? Je doit faire quoi pour qu'elle me pardonne et arrête ce genre de chose

Il croyait vraiment que Namida l'avait punis pour une bétise qu'il croyait avoir faite.... Peut être avait il était trop vite avec elle ? Peut être n'était elle pas prète pour passé sa vie avec lui ? Peut être c'était t'elle rendus compte qu'elle ne l'aimais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:09

( tiens l'illumination pour moi mouahaha )

J'etait dans un etat et le medecin a été clair , le scanner. Quand a kaito il a dit que je devait etre soigner avant que sa empire ( la folie se soigne ? Question interressante mouhahah ) . Enfin rien ne semblait avancer dans se probleme sauf une personne perdue depuis longtemps mais retrouver depuis peu. Molly.. et oui la petite chienne qu'avais offert natsume a namida etait la , bon elle n'avait pas changer juste son poil devenu bien plus clair ( sans les taches de saleté XD ) . C'est yeux bien plus bleu que le ciel ( possible ? XD ) . Elle avanca et alla pres de namida lui leché la joue ( ce qu'elle deteste namida d'ailleur XD ) , et alla vers natsume . Avec le long moment sans ces maitres elle avait apres plein de chose dont a parler . Bon il lui aurait fallut un coup de pouce mais elle a du ce debrouiller seule.

Molly : < Maitre natsume...Vous me reconnaissez ? >
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:45

Ralala. Toi aussi tu vas pa tarder a prendre une tarte. Peut être qu'elle avais ses raison pour te laisser avec Kazumi et Aaron. C'est vrai qu'elle t'a laisser quand tu es dans une passe difficile. Moi je veut bien te préter mon épaule pour pleurer mais j'ai peur.
Je m'arrétta et le regarda. Au moins il s'est rassit près d'eux. Malgré tous je ne pouvais pas croire qu'il disait sa de Namida. J'ai beaucoup trop de mal a le croire. Je sais qu'il l'aime plus que tous. Bon je m'occuperais de lui après pour le moment je trouve un passant.
Je me remis en marche bien décider a m'occuper de Kaito et Natsume. Par contre Namida je suis désoler mais j'ai pas assez de force pour soigner ta tête. Bref je trouva un groupe de jeune. Je m'approcha de l'un d'eux et l'emmena a l'écart.


-Dite moi vous avez déja eu peur?

-Hum... en tous cas j'aurais jamais peur d'une si belle demoiselle... dite vous êtes...

Je lui placa ma mains sur le cou et le colat contre un arbre. Je le sentais trembler de tous ses membres.

- Et la tu as peur?

- Je... Oui...Au se...

Je ne laissa pas finir sa phrase. Je venais de la lacher. Il c'était evanouie. Je regarda les corp inanimer. C'est moi qui lui a fais sa? C'est moi qui pendant un moment a jouer les trouble faite? Pfff!! Sa m'énerve ses pleines lunes ne m'améliore pas.
J'attrappa son col et le tira vers l'entrer. Arriver vers kaito je le balanca a coté de lui et dit:


-Sa te va sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

Le jeune garçon continuer a broillé du noir dans son coin, il regarder l'herbe finement coupé sans rien dire de plus plus, il en avait tellement marre de cette histoire.... Il n'aspirait plus qu'a une vie tranquille. Qulequ'un se dirigait vers lui... Mais il n'en avait rien a faire, il voulais juste dormir.... Dormir et encore dormir, il entendit une voie et releva la tête pour voir un animal particuliérement sale, il reconnue de peu la jeunechiène et soupira

Alors toi aussi elle t'a laissée pour compte..... Regarde moi dans qu'elle état tu est

Il la caressa doucement en soupirant a en fendre le coeur, il lui dit gentiment

Si tu voudras tre baignez, ma chambre tes encore ouverte

Il n'avait pas dit la chambre de Namida et la miènne, surement a cause de son absence qui lui avait était si dur... Mais bon, il venait a peine de comprendre qu'il fallait lui dire aurevoir qu'elle revenais pour le faire souffrir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:25

La jeune chienne Molly regarda Gigi apporter un repas pour kaito et attendit que natsume lui repondre. Il la reconnu enfin malgres son aparance sale , oui un bon bain lui feraisdu bien. Mais il se trompe sur Namida.

Molly: Non maitre natsume , Elle ne nous a pas abandonner, elle etait venu me rechercher. Elle ma dit que tu lui a fait retrouver la mémoire et qu'elle avait dit qu'elle me retrouverais . Elle a du t'ecrire un mot. ( qui a du passer a la machine ou s'en voler XD ) ... Maitresse namida n'abandonne pas ce qu'elle aime . Car elle a peur d'etre abandonner ...

Je regarda namida au sol et regarda natsume .

Molly : elle est devenu folle , a cause de ce qu'elle a fait , elle a bu du sang san pitier ne se controlant plus, et elle a recu un sacré coup sur la tete. C'est encore heureux qu'elle n'ai pas perdu la mémoire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du coté de kaito, celui si vit gigi revenir avec un poltron il n'avait pas de couille mais c'etait parfait enfin ca allait etre le premier mec qu'il prendra son sang XD (preference pour les nana ^^ ) . Il se forca un peu pour prendre le garcon apres c'etre installer et lui mordit le cou , meme si il etait triste pour ce qu'allait devenir le gamin , il le fit quand meme au moins ce n'etait pas gigi qui allait en subir ...
Une fois finis le corps fut laisser au sol sans le jeter et il passa sa main de facon qu'il oublie se passage.

Kaito-m...erci gigi...par..don d'avoir été absent si longtemps.. je devais retrouver Namida qui n'etait pasrentrer. J'etait inquiete pour ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:54

Je le regarda faire sans dire mots, les bras croiser. Après se que je venais de faire j'étais un choulla en colère. Sa c'est de la faute de cette très chère Sakura et de mon coté ange noir. Bref je regardais Kaito non pas d'un regard tendre ou autre mais un regard s'en grand sentiments.

-Pfff...Dit sa a Kyo...

Je regarda le jeune enfant qui ne pleurer plus. Dans c'est yeux on pouvais lire de la tristesse. Non pas pour moi ou Kaito mais pour Natsume. Je l'attrapa et l'embrassa sur la joue et le fourra dans les bras de son père.

-T'inquiette pas Kyo...

Je parite voir Natsume qui était maintenant en compagnie d'une chienne qui elle aussi pouvais parler. Sa me rappelle que je ne vois plus Kiara... Je ne sais pas ou elle se trouve n'y même pourquoi elle est partie.
Je m'assie a coté de lui. Ma petite colère passa a la plus grande tristesse comme chaque fois que je suis près de lui. Mais cette fois en le voyant dans cette état il y eu aussi du courage... un courage pour pouvoir lui parler et l'aider.
Malgré tous je ne savais pas quoi lui dire. Certe Namida l'a laisser dans une de ses passes. Je ne sais pas pourquoi il est triste parce qu'il n'a pas voulut me le dire mais pour le voir comme sa, sa a du être vraiment horrible. Je le regardais avec des yeux triste... Je posa avec hésitation ma mains sur son épaule pour essayer de le réconforter.seule quelque mots sortir de ma bouche.


-Je ne pense pas que Namida veuille te faire du mal... Juste te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:41

Il écoutat la chienne sans vraiment l'écouter, il n'avait pas vraiment envie de lui parler, Elle lui dit qu'elle avait dut lui laissait un message, il grogna signe qu'il était mécontent de sa phrase, pour lui, elle autrait du le lui dire de vif voie, pour être sur qu'il ne s'inquiéte pas. Il lui lança un regard si mauvais que mêm Aska aurait réfléchis a deux fois avant de l'aprochait

Je te conseillerais de changai de sujet... Je n'ai pas envie d'entendre tout le monde l'escusé... Combien de temps ? Combien de temps va t'elle me faire ce coup la.... Je part je revien, je te quitte je t'aime....BON SANG, JE SUIS PAS UNE POUPÉE.

Il sentie Gigi a ses cotés, il recraqua soudainement, n'écoutant même pas se paroles, iil lui fondi dessus, la serrant contre lui en pleurant.

Gigi.... Tu m'abendonnera pas toi hein... Gigi

Il continuer a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:49

[ bon aller scene tragique pour namida XD kaito on vera plus tard ]

Kaito, prit kyo dans les bras , baissant son regard honteux d'avoir fait sa, mais la il allait l eprevenir cett fois si. D'une voix basse il murmura a son fils;

kaito : kyo, papa va partir pour de bon dans pas longtemps...papa tres malade ,il va partir la haut

dit il designant le ciel.

kaito : kyo devra etre sage avec maman, et l'aider elle sera triste. Comme toi, aussi , faudra qu'elle te retrouve un autre papa...tu seras sage ...pardon de te laisser , pardon a ta maman aussi...

( ouiiiiiiiiiiinnn)...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour namida son etat n'etait pas aussi bien que kaito pour le moment, molly le ressentit , elle ne fit pas gaffe au moment de caprice de natsume. Molly alla en courant vers sa maitresse lui lechant la joue, comme pour tenter de la reveiller ...Plusieur tentative fut faite mais...........Resultat la jeune chienne baissa les oreilles et sa queue s'allongeant a coter de sa maitresse . Le medecin(toujours la ) vint accompagner d'une ambulance mais constate que pour namida c'etait finis. Et une bonne fois pour toute. Le medecin posa un drap sur elle baissant son regard comme a chaque fois que quelqu'un meurt . Molly resta a coter de sa maitresse comme pour l'accompagner .

[ vais chialer ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Left_bar_bleue0/0une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

Je regarda le jeune homme. Jamais je ne l'ai vu dans cette état la. Sa me fais mal au coeur... Natsume j'aime pas te voir comme sa...
Je le pris a mon tour dans mes bras. Une main dans son dos l'autre derrière sa tête je lui carressais doucement les cheveux. En même tamps j'entendis les paroles de Kaito. Je jeta un bref cou d'oeil vers lui. Ses paroles me fesais encore plus mal au coeur. Une larmes coula le long de ma joue. Je la fis disparaitre aussi tot. Natsume est déja en très mauvaise état je ne vais pas m'y mettre non plus. Je m'occuperais de son cas après pour l'instant Natsume a besoin de moi.
Je souleva un peu la tête du jeune homme et posa son frond sur le mien. Je le regarda dans les yeux et dit, d'une voix tendre:


-Je te l'ai déja dis et promis Natsume... Je te laisserais jamais. Je serais toujours la pour toi... Et j'espere que toi aussi sa sera pareille pour moi.

Je déposa un doux baiser sur son frond et le serra de nouveau dans mes bras. Je regarda la medecin mettre un drap sur la jeune femme. C'etais fini et on pouvais rien changer. Mes larmes voulais couler a flots mais je les gardais pour ne pas que Natsume aille encore moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Empty
MessageSujet: Re: une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]   une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une revenante et son frere ? [pv natsume et gigi + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de philo(pv (gigi et natsume)
» Frère Jacques... Dormez-vous ? [libre]
» une detente ? [ pv natsume & LIBRE ]
» une ballade en famille ? [pv natsume et libre ]
» drole de noel. (pv:Namida,Kaito,Natsume et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Entrée-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit