Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Takumi Sugiura [a finir]

Aller en bas 
+10
Kagome Akita
Natsume Hyûga
Lavi Bookman
Akemi Suzumiya
Yuka Fujiwara
Aria
Sumire De Saint Nicolas
Asuka Akimoto
Midori Sugiura
Takumi Sugiura
14 participants
AuteurMessage
Takumi Sugiura
Nouveau
Nouveau
Takumi Sugiura


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:23

Votre personnage:

Nom:Sugiura
Prénom:Takumi
Age:9 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle:Hétérosexuel

Caractère:
Malgré son âge, Takumi est quelqu'un de très responsable, en effet depuis la mort de ses parents il sait que si il ne prendrait pas sa vie en main maintenant et qu'il ferait totalement confiance à sa sœur il serait très vite mort affamé et n'irait jamais a l'école. Il est peu croyant, d'ailleurs il n'a jamais cru au père noël, qui pourrez croire en 145 Kg qui passe à travers une cheminée de 50 centimètres de longueur ? Il aime beaucoup le football, il veut plus tard devenir meilleur joueur de football. D'après ses amis il est sur la bonne route.
Qualités: responsable, mature.
Défauts:Tétû
Aime:Le Foot
N'aime pas: sa sœur

Physique:
Spoiler:
Takumi n'est pas très grand, on peut même dire qu'il est assez petit si on le compare à des enfants de son âge. Il pèse environ 29 kg, il a donc un poids normal pour son âge (9 ans). Il a des cheveux bruns, plutôt noir ébène, ils ne sont pas trop courts mais pas trop longs non plus. Il a plutôt des grandes oreilles, mais toutes blanches, comme sa peau (qui est toute douce comme celle de bébés). Ses sourcils sont fins, plutôt longs, de la même couleur que ses cheveux. Il a des grands yeux bleus comme les océans, et porte des lunettes à monture noire, il a un problème oculaire, il est myope. Il a un nez fin, joli et des fines lèvres rosées, mais pas de couleur trop différente de sa peau.

Spoiler:

Depuis qu'il a "miraculeusement" grandi il n'a pas vraiment changé. Il ne porte plus ses grosse lunettes et laisse aller ses cheveux en les dressant avec du gel, on distingue bien un petit épi derrière. Par contre il a complétement changé sa tenue vestimentaire, il ne porte plus aucun jogging mais de vrai vêtement ! Jean, veste et Shirt, en passant par écharpe et la fameuse Tenu scolaire obligatoire. Il possède toujours sa fine peau de bébé. Il a en revanche énormément grandi il fait dans les environ de 1m70.

Tenue vestimentaire:
Takumi porte couramment une jolie casquette bleu clair, avec le numéro 5, qu'il met toujours sur le côté . Quand à son haut, c'est un t-shirt à manches courtes, certains appellent ça un maillot, de même couleur que la casquette, mais deux bandes plus foncées sur chaque bout des deux manches, un grand 55 sur le dos. Son short est court, comme celui des footballeurs, Takumi est lui-même passionné de football, et celui-ci (le short) est du même bleu que le bout des manches. Ses chaussettes, des bandes rouges et vertes au bout en haut et le reste est blanc. Ses chaussures sont des baskets à crampons, bleues et blanches, et les lacets sont blancs eux aussi

Histoire:
Saviez que tous les quatre ans il y a un 29 février ? On appelle ça des années bissextiles. Je le sais, car je suis né le 29 février 2000, je m'appelle Takumi Sugiura, j'ai actuellement neuf ans et chaque année ma soeur me fête un faux anniversaire le 1er Mars. Mes parents ? Ils sont morts dans un accident de taxi alors que je n'avais qu'un an, le 11 septembre 2001 si je me souviens bien. Ma soeur n'aime pas trop parler de ça ... seulement, je ne sais pas pourquoi. Bref, les ennuis ont commencé le jour de mes neuf ans, vous le savez déjà, c'est le 29 février ... ma soeur était saoul, elle dormait au sol, je la piquais avec un bâton jusqu'à qu'elle fasse une réaction. Au bout de 10 minutes elle se réveilla et me cria dessus (pour changer). Énervé, je sortis en claquant la porte, rien que pour l'énerver elle aussi, parce que je sais qu'elle détestait ça, puis de ma poche je sortis une photo que Maman avait confié à Midori pour qu'elle me la donne plus tard : une photo de Time Square à New York. Je me suuis concentré dessus, j'étais TRES concentré, et je fermai les yeux. Lorsque je les ouvrai, j'étais devant le Time Square. Je n'y croyais pas, c'était impossible ! Et puis, je n'arrêtais pas de me frapper en me disant "C'est juste un rêve allez réveille-toi Takumi ! Réveille-toi !". Quelques minutes plus tard, je ne savais pas ce qui s'était passé en mon absence et je réussis finalement à rentrer à l'appartement. Et puis, Midori ouvrit la porte, comme ça, et elle m'annonça qu'elle partait dans un pensionnat. Je n'ai pas réagi, et je l'ai laissée partir. Le lendemain, comme chaque jour je me levai, je suis allé me doucher, quand je commençai à m'habiller mes vêtements se déchirèrent. J'avais les yeux ronds, j'étais très étonné, alors j'en pris d'autres et lorsque j'ai voulu mettre mes lunettes. Je ne voyais rien pourtant je suis myope 5/10 d'un oeil, et 7/10 de l'autre. En me regardant dans la glace je fis un regard défigurant. Je n'étais plus le même, j'avais le physique d'un garçon de 16 ans ! J'avais au moins grandi de deux fois ma taille, et mes habits étaient à l'évidence bien trop petits ... Ne sachant quoi faire, j'allai m'inscrire au pensionnat que Midori m'avait annoncé la veille sans trop savoir la suite.
Famille: Midori, Mikoto et son ballon de foot [Il croit qu'il vit ]
Souvenir hanté: la mort de ses parents
Secret: Aucun

Pouvoir:Il se téléporte

Autres:il voit des êtres vivant sur certain objets inerte

Vous:

Pseudo(s):Odin, Clément
Age: 14 ans
Temps sur le forum: 7 / 10
Niveau de RP: Moyen

Où avez-vous connu le forum? : Midori


Dernière édition par Takumi Sugiura le Jeu 23 Avr - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Sugiura
Nouveau
Nouveau
Midori Sugiura


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Côté coeur : ...
Hobbys : Lire, manger =D ! *sbaff* Cuisiner
Pouvoir : Redevient une enfant lorsqu'elle est malade.
Date d'inscription : 19/04/2009

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:29

Sweetie =DD!
Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:36

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP. ^^

Bonne chance pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:25

Heellloooo .... bienvenu parmi nous =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ... !
Et sinon eh bien mumuse toi bien et bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:56

raaaaaaaaaaaaa et Satis qui est absente...bon j'assume le rôle de la taré ou pas ?...allez je me lance ... je promet rien !!!

BIENVENUE!!!!
AMUSE TOI BIEN PARMI LES TARE DE SERVICE QUI SONT SUR LE FOFO

(bon je sais j'ai encore des progrés à faire, Satis ne m'a pas encore totalement contaminée^^)

Bref mumuse toi bien avec nous, bon courage pour la fin de ta fiche!!!!

Et bon RP quand tu sera validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:31

Bienvenue à toi ^^

Courage pour la fin de ta fiche !!

Amuse-toi bien !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Bookman
Nouveau
Nouveau
Lavi Bookman


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Côté coeur : Gauche pk? personne pour le moment
Hobbys : Lire non? xD
Pouvoir : Il entend très loin...
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Sugiura
Nouveau
Nouveau
Takumi Sugiura


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

J'ai finis =)

NB: J'essaye d'etre discret donc je ne porte pas le nom de Takumi Sugiura pour l'instant mais celui de Shinichi Kudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:58

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Sugiura
Nouveau
Nouveau
Takumi Sugiura


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2009

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:00

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horohoro Kyama
Habitué
Habitué
Horohoro Kyama


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Côté coeur : ben célibataire
Hobbys : rien de spécial... les fofo??
Pouvoir : pouvoir de la glace
Date d'inscription : 25/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:44

ben bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:39

Bienvenue,
Belle fiche, tu es validé !

Vous êtes venue en famille ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Mélody Sakimo
Nouveau
Nouveau
Mélody Sakimo


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Côté coeur : Hooouuuuu y'a quelqu'un ??
Hobbys : se promener la nuit et manger du chocolat!
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:52

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Habitué
Habitué
Mizu


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 32
Côté coeur : Célibataire
Hobbys : Natation, promenade, lecture et chanter
Pouvoir : l'Eau
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takumi Sugiura [a finir] Left_bar_bleue0/0Takumi Sugiura [a finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:55

Bienvenue^^ (on fait un vrai accueil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi Sugiura [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Takumi Sugiura [a finir]   Takumi Sugiura [a finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Sugiura [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi =)
» Sugiura Midori
» Shyro [A finir]
» Alex Sérephine [À finir]
» Satsuki Maeda (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit