Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alex Sérephine [À finir]

Aller en bas 
+4
Asuka Akimoto
Oguri Takasaki
Reiko Kuroyami
Ellehandra
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:03

Nom: Sillya [Sa première famille d'acceuil l'a fait changer. Son vrai nom de famille est Séréphine.]

Prénom: Alexandre

Age: 18

Sexe: Masculin

Caractère: Il a un fort caractère de naissance, comme sa petite soeur Éllehandra. Il adore rire des autres et se moquer d'eux. Il a une indifférence hors du commun lorsqu'on se moque de lui ou qu'on le niaise. Il a une vive intelligence qui lui permet de se tirer de ses mauvais coups à toutes les fois. Il sait se montrer doux, aimable et gentil envers sa soeur et ses proches ami(e)s... Mais rares sont ceux qui le connaisse!! Ils est tellement discret et silencieux!! Il garde toutes ses pensées pour lui et il se fou éperduement de l'opinion que les autres ont de lui.

Physique: Étant très grand pour son âge, il a une forte carrure et une musculature à en faire tourner des têtes. Il a des cheveux d'une couleur noire cendrée tout comme ceux de sa soeur. Il a un petit nez assez pointu et des lèvres fines. Son visage est plutôt carré bien qu'il est un menton pointu. Il a des yeux rouges reflétant la colère et la tristesse qu'il a ressentit à cause de son père. Ses bras sont d'un longueur plutôt normale mais ses doigts sont plus mince et long car, tout comme sa soeur, c'est un artiste [il joue de la musique]. De plus, ses grandes jambes lui permettent de courrire viter afin d'éviter les ennuis!!

Famille: Éllehandra est sa soeur.

Histoire: Il est né à New-York. Comme sa soeur. Il est né deux ans plus tôt bien sûr... Comme sa soeur, sa vie était pour le moins ''normale''... Disons... Mais, le 24 novembre 1999, leur mère eu un accident et elle mourut. Ils purent heureusement sauver sa soeur, Éllehandra. Seule consolation de sa pauvre vie. Car oui, son père était un ivrogne sans scurupule. Oui, il a violer sa soeur. Heureusement que lui, Alex, était là pour elle sinon elle aurait certainement mit fin à sa vie. Ils furent bien vite catapulté en familles d'acceuil différentes. Ils se voyaient quand même toute fois. Lui, changea de famille tellement souvent qu'il en prit une habitude. Lorsqu'il sût qu'Éllehandra entra dans ce lycé ''spécial'' pour les personnes comme eux, il s'était empresser de faire une demande d'inscription qui, heureusement, fut acceptée!! Une chance!! Maintenant qu'il a fait ses valises et vendu son petit et minable appartement, il est fin près à partir... Mais est-ce que ce sera pour le meilleur ou bien pour le pire?? Reste à savoir si sa petite soeur a changer... Lui oui en tout cas, et tout cela à cause de son père...

Hobbys:

Pouvoir: Poison.

Alex peut faire sortir de sa peau des odeurs. Mais pas seulement des odeurs!! Des odeurs empoisonnées qui peuvent:
-Paralyzer;
-Empoisonner mortellement;
-Empoisonner [Rendre malade];
-Faire perdre conaissance;
-Faire tomber dans le coma;
-Etc.
Plusieurs autres réactions peuvent être à prévoir dépendamment de la personne car, personne n'a le même organisme et en plus, personne n'est allergique aux même choses, même si tout le monde réagit généralement violemment[ou pas, ça dépends quel poison] aux poisons.

Autre:
Boaff... Il porte presque toujours sa grande veste de cuir noir... Sinon, il adore faire le pitre malgrer son tempérament silencieux.

Vous:

Prénom: Béatrice

Surnoms et pseudos: B, Béa et pour les pseudos, c'est un de mes premier forums!!

Age: 12

Sexe: Féminin

Où avez-vous connu le forum? Ma soeur Maude!!

Autre: Maude [Allie Sillya] est vraiment ma soeur IRL!!


Dernière édition par Alex Sillya le Jeu 23 Oct - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:12

Raaaahhh!! Mon fréro!! Bienvenue!!
[C'est vraiment ma 'tite soeur!! lolll!!]
[P.-S.: Salut, Bonjour, Hello, Hallo, Buenos Dias, Bueno giorno (comme ça?!), Welcome... Pis c'est ça làà!!]
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:52

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:51

Merci Reiko!! Mais que me reste-t-il à modifier?!
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:21

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:46

Welc' !!
Amuse toi bien et bon RP ^^

J'ai beau regarder, je ne pense pas qu'il manque quelque chose, à moins que j'ai mal vu ...
Bon, ceci étant dit, si t'as des questions, Admins et Modow =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:49

Bienvenuue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:00

Merci Asuka pour la réponse!! Mais j'ai pas d'autres questions, ma soeur m'a répondu ^,^.
Merci pour tous vos messages de bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:57

Bienvenue mais je sais pas si ton pouvoir est trop puissant....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:40

Ben...Si jamais les admin me dise que c'est pas correct je le modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:17

Bienvenuuue .

Je vais évité de trop t'approcher ou juste t'agacer ! ^^'
Parce qu'avec un tel pouvoir O.o'
Auuuu secouuurs " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:37

merci tu est Haya Kamiko
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:22

Oh non , il sait mon nom ! ><


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:36

*s'approche avec un masque à gaz*

KIIKKOOUUU ET BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:13

Le fait de pouvoir empoisonner mortellement, faire perdre connaissance et tomber dans le coma, c'est un peu fort *peut-être pas le faire perdre connaissance, mais on dira que ce sera plus l'évolution de ton pouvoir, dans quelques posts*

Change-moi, ça et tu seras validé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:31

ok je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:32

Alex Sillya a écrit:
Nom: Sillya [Sa première famille d'acceuil l'a fait changer. Son vrai nom de famille est Séréphine.]

Prénom: Alexandre

Age: 18

Sexe: Masculin

Caractère: Il a un fort caractère de naissance, comme sa petite soeur Éllehandra. Il adore rire des autres et se moquer d'eux. Il a une indifférence hors du commun lorsqu'on se moque de lui ou qu'on le niaise. Il a une vive intelligence qui lui permet de se tirer de ses mauvais coups à toutes les fois. Il sait se montrer doux, aimable et gentil envers sa soeur et ses proches ami(e)s... Mais rares sont ceux qui le connaisse!! Ils est tellement discret et silencieux!! Il garde toutes ses pensées pour lui et il se fou éperduement de l'opinion que les autres ont de lui.

Physique: Étant très grand pour son âge, il a une forte carrure et une musculature à en faire tourner des têtes. Il a des cheveux d'une couleur noire cendrée tout comme ceux de sa soeur. Il a un petit nez assez pointu et des lèvres fines. Son visage est plutôt carré bien qu'il est un menton pointu. Il a des yeux rouges reflétant la colère et la tristesse qu'il a ressentit à cause de son père. Ses bras sont d'un longueur plutôt normale mais ses doigts sont plus mince et long car, tout comme sa soeur, c'est un artiste [il joue de la musique]. De plus, ses grandes jambes lui permettent de courrire viter afin d'éviter les ennuis!!

Famille: Éllehandra est sa soeur.

Histoire: Il est né à New-York. Comme sa soeur. Il est né deux ans plus tôt bien sûr... Comme sa soeur, sa vie était pour le moins ''normale''... Disons... Mais, le 24 novembre 1999, leur mère eu un accident et elle mourut. Ils purent heureusement sauver sa soeur, Éllehandra. Seule consolation de sa pauvre vie. Car oui, son père était un ivrogne sans scurupule. Oui, il a violer sa soeur. Heureusement que lui, Alex, était là pour elle sinon elle aurait certainement mit fin à sa vie. Ils furent bien vite catapulté en familles d'acceuil différentes. Ils se voyaient quand même toute fois. Lui, changea de famille tellement souvent qu'il en prit une habitude. Lorsqu'il sût qu'Éllehandra entra dans ce lycé ''spécial'' pour les personnes comme eux, il s'était empresser de faire une demande d'inscription qui, heureusement, fut acceptée!! Une chance!! Maintenant qu'il a fait ses valises et vendu son petit et minable appartement, il est fin près à partir... Mais est-ce que ce sera pour le meilleur ou bien pour le pire?? Reste à savoir si sa petite soeur a changer... Lui oui en tout cas, et tout cela à cause de son père...

Hobbys:

Pouvoir: Poison.

Alex peut faire sortir de sa peau des odeurs. Mais pas seulement des odeurs!! Des odeurs empoisonnées qui peuvent:
-Paralyzer;
-Faire perdre conaissance;

Plusieurs autres réactions peuvent être à prévoir dépendamment de la personne car, personne n'a le même organisme et en plus, personne n'est allergique aux même choses, même si tout le monde réagit généralement violemment[ou pas, ça dépends quel poison] aux poisons.

Autre:
Boaff... Il porte presque toujours sa grande veste de cuir noir... Sinon, il adore faire le pitre malgrer son tempérament silencieux.

Vous:

Prénom: Béatrice

Surnoms et pseudos: B, Béa et pour les pseudos, c'est un de mes premier forums!!

Age: 12

Sexe: Féminin

Où avez-vous connu le forum? Ma soeur Maude!!

Autre: Maude [Allie Sillya] est vraiment ma soeur IRL!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alex Sérephine [À finir] Left_bar_bleue0/0Alex Sérephine [À finir] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:36

Tu aurais pu édité dans ta présentation, ça aurait évité un double-post.....

Quoi qu'il en soit !!

Validé !! Bon Rp chez les fous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:10

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Sérephine [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sérephine [À finir]   Alex Sérephine [À finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Sérephine [À finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com