Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!

Aller en bas 
+6
Luna
Kaï Sôma
Anzu Tsumoko
Satis Hinuya
Sono Akita
Kaya Yamase
10 participants
AuteurMessage
Kaya Yamase
Nouveau
Nouveau
Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:38

Votre personnage:

Nom: Yamase
Prénom: Kaya
Age: 16ans
Sexe: Fille
Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère: Kaya est une jeune fille que l' on put qualifier de douce. Gentille et adorable, elle a toujours le mot pour réconforter et elle ne laisse jamais quelqu' un dans le besoin. toujours prête a aider ses amis, elle peut faire tout et n' importe quoi, même saccrifier la chose auquelle elle tient le plus. Affectueuse, elle aime bien se sentir protégée, et elle ne dirait pas non pour se retrouver dans les bras de l' une de ses peluches, dans les bras d' un homme, on est vite réconforté, qu' en pensez-vous? ;) C' est une jeune fille à laquelle on peut très vite s' attacher, d' abord à cause de sa gentillesse, mais aussi à cause de sa naiveté qui est parfois excessive des fois.
Agréable à vivre, ce n' est pas une fille compliqué, elle ne vous demandera pas la lune, elle ne prendra que le soleil! U_U A prendre au second degré hein xD. Non, je rigole, c' est pas une fille qui demande des choses. Très mignonne, aussi bien physiquement que mentalement, Kaya ne s' énerve jamais, apart quand on s' en prends à ses affaires, et à ses amis, surtout envers ses peluches. Avant, même si elle n' était pas au courant de leurs vies, elle faisait comme s'ils étaient vraiment vivants, et elle leurs racontait tout... une chose qu'elle continue malgré qu' ils aient une ouïe, et qu' ils vivent. Des fois, elle peut paraître un peu gamine, mais on la connait plus sous son côté calme et attentionnée. Elle peut-être très maladroite des fois, mais elle fait toujours très attention à ce qu' il n' y ait pas de conséquences lorsqu'elle entreprends des choses.
Qualités:Douce, toujours là pour ses amis,
Défauts:Ne sait pas se défendre elle même (physiquement), peut vite s' énerver quand ça concerne ses affaires.
Aime: Les peluches, Ses peluches, ses amis, la plage
N'aime pas: Ceux qui font du mal aux peluches

Physique: Contrairement au temps ou elle n' avait que 12-13ans, la jeune Kaya s' est bien dévellopé, dans l' année de ses 15-16ans! Elle qui n' avait pas plus de poitrine qu'une gamine de 10ans à 14ans, les parties de son corps qui lui donne un corps féminins se sont considérablement dévellopés. ET désormais âgée de 16ans, Kaya déteit n le physique d' une femme de 18-19ans, apart pour le côté taille. Elle garde toujours sa taille de gamine, 1mètre 67, pas trop trop grand, mais pas ce n' est pas si petit que ça quand même. Ses 1mètre 67 sont agréablement accompagnés de 53kilos, qui ne sont visibles que dans certaines parties disont... Dans une partie en particulier dans lesquels certains garçons aimeraient bien se plonger... Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! 51268
Passons à d' autres parties du corps voulez-vous? U_U Elle est l' heureuse maîtresse d' une jolie chevelure pourpre rosée, détenant un bon nombre de reflets. Raides aux racines, et légèrement ondulés aux pointes, Kaya prends soin de son apparence, et peut se faire un broshing (désolé je sais pas comment sa s' écrit --'), les plaques, des anglaises, des gauffres, bref, elle aime bien changer de coupes de cheveux. Mais la plus part du temps, ils seront délicatement attachés par un léger ruban rose pâle. La coupe forme un dégradé, surtout visible vers le visage. Alors que le reste de sa chevelure lui arrive vers la moitié du dos, deux mèches de devant arrivent seulement à ses épaules, et une frange à peine plus courtes que les deux autres mèches est visible arrivant à la hauteur du nez. Mais malgré cette assez grande longueur, sa frange ne dérange pas sa vue, puisqu'elle se fait une raie sur le côté, se mettant ainsi sa frange derrière les oreilles.
Maintenant, attaquons nous au visage! è_é Elle a gardé son visage enfantin de toute petite: une douce peau, légèrement pâle, deux petites pomettes rosées naturellement, de fines lèvres qui sont souvent tirés, faisant apparaître un agréable sourire, et de grands yeux très expressifs. Le contour de ses yeux est noir, naturellement, et elle a des cils très noirs aussi, ce qui ne fait qu' agrandir son doux regard violet grisé.
Ce qui lui donne sa taille, est surtout la longueur de ses jambes. D' autres filels ont un long torse, et bien elle, elle a de fines jambes, mais pas assez grande malheureusement pour qu'elle puisse dépasser ses amies. Bref, en gros, c' est un joli brin de fille, qui a un physique agréable et doux à regarder, et qui a tout pour plaire. La seule chose dont elle s' occupe bien, et sa chevelure, sinon, ce n' est pas le genre de fille à se préoccuper de sa manucure pendant un cours de chimie, ou il faut disséquer une grenouille ou une souris... --'

Tenue vestimentaire: Avant, elle portait presque tout le temps son uniforme de collégienne, mais lorsqu'elle retournait chez elle, elle se mettait souvent à l' aise, avec une petite jupette, et un haut manches courtes. Elle ne s' habille pas très sexy, mais elle mets quand mêmes des habits féminins, voir gamin. On peut la voir avec une jolie jupe, et un haut qui fait très femme, sans décolleté bien sûr, puis un autre jour avec un tee-shirt avec un soleil dessus, avec un grand sourire, accompagnée d' une salopette.
Mais Kaya sait s' ahbilelr lors de grandes occasions, ou lorsqu' elle a une sortie, avec ses amis, ou avec sa famille, quoi qu'elle ait plus fait de sortir amicales que familiales. Côté couleurs, c' est souvent du bleu, vu qu'elle porte souvent des jeans, et on peut voir qu'elle porte souvent des vêtements avec des couleurs assez pâle, mais qui lui vont tout à fait bien à son teint.

Histoire: Kaya était une fille tout à fait normale, bien avant ses 16ans. Et même après ces 16belles années passées, tout était encore normal chez elle. Enfin, mis à part que l'amour qu'elle apportait à ses peluches leur donné vies, mais ne sautons aucuns chapitres voulez-vous?
Bref, une naissance normale, elle a poussé ses premiers cris dans la maternlité qui était à quelques kilomètres de sa chère et tendre maison. Kaya était parcontre, une enfant plus chétive que les autres... Rien de grave, rassurez-vous, mais elle était simplement assez... Petite à sa naissance, ce qui ne l' empêcha pas de grandir normalement, avec toujours plusieurs centimètres de moins que les autres enfants de son âge. Depuis tout bébé, lorsqu'une grosse crise la prenait, la seule chose capable de la calmer, était les peluches. Une peluche dans les bras, et hop, ls cris et les pleurs se stoppaient, et Kaya repartait vers le pays des rêves. Sa plus vieille peluche, était Grey, un petit molosse gris, que lui avait fabriqué sa mère, après avoir vu sa fille unique émerveillée devant une émission de chien à la télévision, alors qu'elle n' avait que 2ans. Elle restait assise par terre, sans bouger d'un centimètre, hypnotisée par la race canine..
Sa deuxième peluche préférée, fut "Purple", un prénom qu'elle donna à cause de la couleur de son tissu. C' était lors de ses 5ans, pendant une promenade, que Kaya remarqua une peluche par terre. Elle avait un physique étrange, et ne ressemblait en rien à une quelquonc autre peluche, que l'on aurait tout de suite envie de caliner. Deux bras, deux pieds, deux grandes oreilles avec des pois, qui ressemblaient à des cornes, des ronds qui servaient d'yeux, et une bouche dévoilant des dessins qui ressemblaient à quelques dents pointues. En gros, ce n' était pas une peluche que tout le monde voudrait! Quelqu'un l' avait abandonné par terre, peut-être dégoutée de son apparence. La voyant sale, et toute déchirée, Kaya creusa un trou, et l'enterra, jusqu' à ce que sa mère s' intéresse à ce qu'elle faisait. Lui demandant ce qu'elle était en train de faire, la gamine répondit:

"J'enterre une Peluche. Elle est morte alors..."

En rigolant, et pour éviter que son enfant ne traîne et ne se salisse encore plus, elle lui répondit, avec un faux air terrorisé:

"Non! Si tu fais ça, son esprit reviendra te hanter!"

Terrorrisée, malgré les paroles qui suivirent cette phrase, de la mère pour lui dire qu'elle rigolait, Kaya s' enfuya en direction de chez elle, tirant sa mère par le bras. Sur le chemin, une fine pluie commença à tomber, stoppant net Kaya dans sa course. Lâchant la main de sa mère, ses pieds la guidèrent au Parc, et ses mains se dépéchèrent de déterrer la Peluche, pour ensuite la serrer dans ses bras, s' excusant de tout son coeur de l'avoir enterrée.
Plusieurs jours passa, et la peluche désormais nommé Purple était propre, et recousue de partout. Malgré son apparence qi n' était pas aussi mignonne que Grey, Kaya adorait sa peluche. Elle devint alors son deuxième confident, Grey étant le premier, les aimant tous les deux de tout l' amour qu'elle pouvait donner.

Bref, apart l'amour qu'elle portait Purple et à Grey, elle vivait comme les autres filles de son âge: Les sorties entres amies, les cinés, les soirées pyjama, les baignades à la plages. Entourée de ses 3amis, que Kaya adorait beaucoup, elle s' épanouissait, et grandissait, sans pour autant avoir les mêmes corpulences que ses amies. Même si c' était une adolescente jolie comme un coeur, et que les garçons la trouvaient très mignonne, elle n' avait pas plus de poitrine qu'une gamine de 10ans. Une chose dont ses amies lui faisaient souvent remarquer, voulant à chaques fois lui donner quelques petits conseils, pour qu'elle fasse plus adulte. Une chose que ses amies essayaient de changer aussi: sona mour pour les peluches.
Bien sûr, elles aussi avaient eu des peluches, mais maintenant qu'elles avaient 14ans, elles ne s'y intéressaient guère plus! Aucunes des jolies demoiselles ne trouvaient la raison pour laquelle Kaya aimait tant ses petites choses en tissu que crééaient les humains. Mais malheureusement pour elles, et heureusement pour Kaya, rien ne stoppa l' amour qu'elle offrait à ses "Nui" (peluches en japonais).
L' été de ses 14ans, elle devint l' heureuse propriétaire d' un brochet bleu argenté en peluche, qu'elle s' acheta à l' aquarium de sa ville. Nommée Aqua, et aimant beaucoup la race de poisson qu'elle représenté, à cause de leurs magnifiques couleurs, et de leurs grandes vitesse, elle devint sa troisième confidente.
Pourtant, un jour, tout changea... Alors que Kaya se promenait dans la rue, de retour du Lycée, un homme habillé en noir vint l' agresser. Il ne fallut que quelques secondes, pour qu'un joli jeune homme, blond au yeux bleu, avec une tenue rose/violette apparut, et fit fuir l' agresseur. Sans savoir pourquoi, Kaya reconnut sa peluche Purple... Durant quelques secondes, un blanc apparut, lorsque la jeune fille prononça le nom de la peluche qu'elle avait sauvé lors de ses 5ans. L'adolescent tentait tant bien que mal à rependre son souflle, et il finit par chutter à terre, se retransformant en peluche. Se dépêchant de rentrer chez elle, Purple dans les bras, elle l' installa sur son lit, ne sachant si elle avait rêvé ou pas. Elle tenta plusieurs fois de réveiller la Peluche, mais qui resta inerte. Durant plusieurs minutes, le doux regard de l' adolescente surveillait sa peluche immobile, voulant savoir la vérité. Deux voix masculines se firent alors entendre, celle de Grey et Aqua, ses deux autres peluches. Ainsi donc, elle n' avait pas rêvé.
Après plusieurs minutes d' exlications, Kaya retenu ses choses là:

Ses peluches étaient vivantes.

Elle leur avait donné vie.

Elles étaient capables de se transformer lorsqu'elle avait un problème.

Se transformer en humain leur prenait beaucoup d' énergie.

Ne voulant pas que ses 3peluches ne se fassent voir, sous leurs apparences humaines, et pour garder son pouvoir en secret, et ne pas se faire voir comme une adolescente anormale, après quelques recherches sur le Web, Kaya se trouva un Pensionnat.
Après plusieurs jours, elle fit ses baguages, emmenant ses trois peluches avec elle, prête pour continuer sa vie, sans cacher son pouvoir aux autres, au Pensionnat.


Famille: Purple Grey et Aqua sont un peu comme des frères qu'elle n'a jamais eu.
Souvenir hanté: Aucun
Secret: Aucun

Pouvoir: Donner la vie à des peluches.

Autres: Elle a toujours ses trois anges gardiens, en apparences de peluches, mais qui se transorment en humains dans des moments critiques. Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! 55753

Vous:

Pseudo(s): Ana-chan, Kyo, Baka Red, Captaine Tsubaka, et j' en passe xD
Age: 14piiges =^D
Temps sur le forum: 6 / 10
Niveau de RP: Moyen / Fort


Dernière édition par Kaya Yamase le Mar 3 Mar - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:30

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:33

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

J'aime bien ton histoire avec les peluches

C'est original =)

Je te souhaite de bon rp

Bonne chance

Essayes de survivre parmi les fouuuuuuuuuuuuuuus

Sois digne de notre foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *o*

We are all crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase
Nouveau
Nouveau
Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:05

Héhéééé ^^ Arigatôô =D
Pour l' histoire, je l'ai prise du manga "Nui!" c' est exactement la même histoire, mais sans les petis détails comme Kaya qui était émerveillée devant les chiens, etc ^^
COmptez sur moi pour bien m' amuser x3
Pas de quoi s' inquiéter aussi, je suis une Baka Rangers %D Et je crois qu'il y a une autre Baka sur ce forum... J' attends simplement son MP qui me confirme son appartenance à mon clan xD
Bref, merciii beaucoup ^^ Je vais continuer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:17

Bakaaaaaaaaaaaaaaaaaa reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed =O naaaah s'pa possible èwé S'PA POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD *SBAAAAF*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8O
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:44

Et voilà, nous avons deux bakas red ici lol

Je suis baka purple XD

VIVE LES BAKAAAAAAAAAAAS

L'histoire est certe inspirée d'un manga mais je ne connaissais pas du tout donc j'ai trouvé ça original ^_^

Anzu est contente =D

We are so crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

BAKAS BAKAS BAKAS

Si tu es folle, je sens qu'on va bien s'entendre *_*

I'am so crazyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

*Fonce dans un arbre, marche comme un canard, se prend le mur, se fait écraser par le bus, se prend le jet d'une bouche à incendie qui s'est cassé, est propulsé contre un réverbère, le pète en deux, se retrouve par terre à la manière d'un pantin, se fait marcher dessus, se fait violer par 3 gars et le bus lui repasse dessus*

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je devrais arrêter les verres d'acides le matin Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! 672790

O_o, j'ai une soudaine envie de violer des peluches Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! 505637

D'accord d'accord j'ai rien dit.....N'empêche qu'elles sont sexy Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! 51268

Bwaaaaaaaaaaa faut vraiment que je me calme =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:34

Euh , welc' ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:11

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:24

Bienvenue ^^ (un fan de nu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kaya Yamase
Nouveau
Nouveau
Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:32

Graciaaaas :D
Hmmm =/ <== Est en train de réfléchir U_U
Natsume, comment il s' appelle le gars qui est dans ton premier spoiler? xD J'me souviens plus de quel manga il est... ^^'
Bon, physique de fait, manque plus que le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:50

De rien

Il s'appelle Natsume hyûga ^^, il viens de gakuen alice ( en fraçais l'académie alice)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:19

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase
Nouveau
Nouveau
Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:37

Merci beaucoup =D
Fiche terminée!!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:01

J'ai le droit de violer tes peluches ? Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! 505637
Elles sont sexy Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! 51268
Surtout celle avec les cheveux noirs Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! 672790

D'accord je sors par la petite porte à droite

Je suis perverse ? Moi ? Mais naaaaaaaaaan

Juste désespérée au point de trouver des peluches sexy XD

Nan je déconne =D

Elles sont zolies *_* c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase
Nouveau
Nouveau
Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:44

Interdiiiis x3
Sûr, ils sont super mignons, et encore, j' ai modifié les couleurs, il avait les cheveux violets le blond, et le celui qui a les cheveux noirs et gris avaient les cheveux bleu evrt, beuuuurk ><
Parcontre, en peluche Purple est pas trop mignon xD Faut que je trouve une image et je l' a mettrais en spoil' =D parcontre, Grey et meugnooon en p'luche x3
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:04

Dommage que se soit interdit

Elles sont trop choutes *_*

Tu as de la chance d'avoir des compagnons comme ceux là =)

Je les attendrais dans un coin sombre *SBAM SBONG AIE*

Non je déconne =D

Je respecte trop les peluches pour oser leur faire du mal ^_^

Stop flood Satis ><
Revenir en haut Aller en bas
Momiji Handsome
Nouveau
Nouveau
Momiji Handsome


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Côté coeur : Coeur à prendre les filles ^^
Hobbys : S' amuser
Pouvoir : Peut vieillir ou rajeunir
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:47

J'ai dis pas touche à mes p'luches! ><
Bah oui, je viens de me souvenir en voyant un pseudo que ' étais déjà inscrite sur ce forum! U_U'
Bon, c' est quand que mon autre personnage se fait valider? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:17

Validée, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Yamase
Nouveau
Nouveau
Kaya Yamase


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:19

Youpiiiii =D Merci beaucoup, Ô grand admin! U_U *fait la révérence xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Left_bar_bleue0/0Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:21

Mais de rien, mais de rien. xDD

J'fais un peu long mais c'est le stress, là. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Empty
MessageSujet: Re: Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!   Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' arrivée de Kaya et de ses Peluches Gardiennes x3
» x-Kaya-x
» Une ballade au lever du jour...[Kaya]
» une petit monté au couché du Soleil [Pv Kaya]
» Rp en cours =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit