Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une ballade au lever du jour...[Kaya]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:59

Sarken se balladait tranquillement sur la plage, le soleil était en train de se lever doucement, les rayons commencaient déjà à réchauffer l'atmosphère... Il avait les mains dans les poches... pour une fois, Sarken n'avait pas son écharpe habituelle, qui pouvait l'étouffer quand il fesait asser chaud... il aurait voulu courir avec Sky, mais celui-ci était en ballade, donc il remplace la petit jogging du matin par une simple ballade en admirant la mer... Il sifflotait en chemin une petite chansonette quand il s'arreta soudainement... il n'avait pas remarquer la présence de quelqun tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

Kaya qui était venu faire trempette et admiré un coucher de soleil, s'aperçut de la présence d'un jeune homme.

"-Coucou moi c'est Kaya...."

Elle se releva pour lui faire la bise.

"-Et toi c'est quoi ton prénom ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:22

Sarken n'avait pas trop remarqué qui était la personne qui était tout près... Il vit que c'était une fille qui lui fit la bise... Il n'en dit rien, et entendit cette même fille se présenter...

-Enchantée Kaya... Moi c'est Sarken^^

Il vit que Kaya était venu se baigner dans la mer...

-Tu maitrise un pouvoir ? heu... question bête.. sinon, moi c'est l'air...

Fit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:13

"-Enchanté alors, moi je contrôle les énergies ténébreuses et toi c'est l'aire....ok"


Elle lui souria et regarda au loin le soleil se coucher. Le ciel était devenu en moins de deux minutes de couleurs rouge orange et passant par le jaune...c'était magnifique.

"-Cela fait longtemps que tu es dans ce pensionnat ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:21

-Les énergies ténèbreuses ? C'est une première pour moi... quoique, mon pouvoir d'air reste assez dangereux... Enfin, plus trop maintenant...

Fit-il en souriant, décrivant Kaya du regard... Il regarda alors le soleil, mais le ciel en même temps... l'horizon quoi... il pensait à plusieurs choses... à l'amitié et l'amour... uen récente petite dispute d'un petit Hiro et d'Ali-chan, parlant de l'amour... le garçon se serait fait des illusions... du moin, c'est ce que pense Sarken... alors que lui, et l'amour... tout cela reste encore très loin... Il n'y pensa plus et regarda à nouveau la mer... Puis, répondit enfin à la question de la fille...

-Heu... depuis un mois je crois... voir deux, pourtant, j'ai pas encore visité tout le pensionnat, ou encore cette ville qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

"-Et bien comme ça nous sommes deux, je n'est pas encore tout vu de ce pensionnat et encore moins de la charmant petite ville qui le borde...enfin onn m'a dit qu'elle était charmante..."

Kaya lui souria, montrant ses belles petites dents blanches. Elle venait de lire dans les pensées du jeune homme et vait fait intrusion dans sa vie privé.

"-Je suis...désolé...j'ai lu dans tes pensées....oups...excuse moi Sarken....je ne recommencerais plus."

*Autant lui dire tout de suite ce que je vient de faire, au moins je suis honnête...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

Sarken n'avait pas compris directement... mais quand il eu un flash dans sa tête, il se mit à rougir d'un coup... baissant la tête...

-Heu, c'est pas grave... du tout...

Fit-il un peu géné, puis se mit à rire légèrement...

-Et puis, je me demandais ce qui se passait entre une copine et un de ses copain, c'est plus sa vie à elle que la mienne...

Il repris sont "état normal", se frottant les cheveux derrière la tête un peu géné.... Il s'asseya sur le sable, tellement géné, pour comme cacher son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

"-Mais ne te cache pas, ce n'est pas grave du tout ^^"

Kaya s'installa près de lui et comme a son habitude contempla son visage, les cheveux du jeune homme se chamaillèrent un peu de façon à cacher le visage de Sarken. Avec délicatesse elle passa la main dans les cheveux du garçon les remettant en place, ou du moins comme il étaient avant qu'il arrive ici.

"-Dis moi un peu qui tu es !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:06

Sarken eu l'impression de voir sa soeur quand Kaya passa sa main dans les cheveux du jeune alchmiste... il resta un peu comme figé... mais quand elle lui posa une question, celui-ci chercha d'abord par quoi commencer... et il répondit calmement... il releva un peu la tête d'abord, pour pas paraitre... on ne sait quoi...

-Et ben... je suis assez maladroit... j'ai un tic nerveu qui m'oblige à me cogner la tête contre un mur quand je suis stressé... J'ai un petit aigle nommé Sky qui me taquine assez souvent... Dit-il, avant de reprendre après une courte pause... Sinon... je suis timide, tu l'as sans doute remarqué, et... que dire d'autre d'intéressant sur moi...

Il se demandais si il devait déjà lui parler de ses accidents avec ses pouvoirs d'air... tout en frottant son tatoo sur son bras, qui d'apères ce qu'il avait appris, contenir ses pouvoirs... enfin soit, il termina finalement sa phrase par...

-Et c'est tout... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:10

"-Et bien oui je croit que j'ai remarqué que tu était un homme plutôt timide."

Elle lui fit un beau sourire avant de lui dire:

"-Pas besoin de te demander si tu dois me parler de tes accidents, je lis dans les pensées et ainsi je connais ta vie...tu m'excusera je ne le fais pas exprès....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:46

Sarken soupira lentement, c'est vrai, il l'avait à peine entendue qu'il avait déjà oublier qu'elle lisait dans les pensées... Il souria alors, et dit...

-Tu ne dois pas t'excuser à chaque fois... après tout, c'est ton pouvoir... Moi, mes accidents, j'ai faillu y laisser ma vie, une autre fois celle de mon animal... Si je devais dramatiser à chaque fois que j'y repensais, ou à chaque fois que je fesais une bétises de ce genre... je crois que j'aurai dépassé mon record de coup de tête au mur...

Dit-il en rigolant légèrement sur la fin de sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:26

"-Oui c'est vrai faut que j'arrête de m'excuser a chaque fois, j'ai une autre question tu permet que je te la pose ?!"

Dit-elle d'air un air joyeux.

"-C'est peut-être indiscret...."

Kaya se rendait compte que dans certain moment elle n'aimait plus lire dans les pensées des autres, et ainsi lire dans leur vie privée comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:44

Sarken souria en entendant la bonne résolution de Kaya... ce qui l'étonna fort de pouvoir dire une telle chose d'ailleurs... le petit alchimiste venait de se surpasser... Il regarda à nouveau la fille qui voulait lui poser une autre question... Sarken, fit un léger rire en répondant...

-Vas-y, demande toujours... je suis loin d'être suceptible...

Dit-il, presque sur de lui, et puis, à la limite, si la question ne lui plaisait pas, il n'aurait qu'a dire non, même si il a très dur de refuser une demande...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:38

"-Tu as peur de l'amour...pourquoi ?!"

Sûre d'elle [ pour une fois ] elle lui posa la question qui trotait dans sa tête depuis qu'elle l'avait rencontré. Lui ne pense pas vraiment a ça mais elle le sent et donc mieux vallait en être sûre. Kaya le regardait et lui souria, ses cheveux d'une couleur rosâtre mais apaisante lui cachait ses yeux rouges, d'une main elle les retira pour admirer son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

-Ha.... ça...

Fit-il en baissant la tête... Il semblait beaucoup réfléchir au pourquoi de ce fait...

-Oui... en effet... mais... à vrais dire...

Sarken réfléchissa quelques secondes avant de dire une conneries, et répondit calmement...

-Ben... comment dire... quand je regarde mon frère ou ma soeur... tout deux ont eu un amour, mais cela ne leur a apporté que souffrance... et... j'ai peur que cela m'arrive aussi à moi... surtout, que ma soeur, cela va faire deux ans que j'ai plus eu de nouvelles d'elle... et elle venait de rencontrer un autre petit ami peu avant... j'ai pas envie de... je sais pas trop...

Dit-il, regardant le sable, qu'il chipotait avec un doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:05

"-Ha tu ne veut pas connaître de deception...ok je comprend, mais parfois dans la vie faut se lancer, et oser !!!"

Kaya rigola et regarda le soleil qui venait de se coucher derrirère la mer bleu.

"-Bref ta vie privée ne me concerne pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:32

Sarken souria... et releva la tête pour montrer uné légère détermination...

-Oui ben... c'est sur que si je continue à me morfondre comme ça, je vais pas m'améliorer... Mais, c'est vrais que si j'ose jamais rien... bah, en faites...

Disait-il sans trop savoir ce qu'il radotait...

-Enfin soit, pour le peu de vie privée que j'ai, et puis, j'ai rien à caché... moi-même je ne me connais pas entièrement alors...Heu... je crois que je raconte beaucoup de sotises ces temps-ci... Je crois qu'avant tout, je dois apprendre plusa sur ce machin alchimique qu'est tatoué sur mon bras...

Dit-il en chipotant son tatouage de dragon, auquel Sarken ne savait toujours pas ce qu'il signifait exactement...

*Pfff... un catalyseur alchimique ? Qui est cencé réduire la puissance de mes pouvoirs... étais-je si dangereux que ça ? Cet accident, j'ai du mal à m'en souvenir exactement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:28

"-Je ne te savais pas si pensif que ça !!"

Kaya le regarda, l'air dubitatif.

"-En quoi consiste ton pouvoir, enfin être alchimiste c'est quoi ?!"

Ses yeux remplis de curiosité, elle l'épia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:21

Sarken souria à la curiosité de Kaya, et répondit calmement...

-Heu, l'alchimie ? c'est pas vraiment un pouvoir, plus une passion...

Dit-il toujours avec le sourire, et il ajouta...

-Ca peut servir à faire plusieurs chose, comme des remêdes, ou des truc de toute sortes, même débiles...

Dit-il en lancant dans les airs une petite boule qui en explosant, laissa tomber une sorte de neige légèrement bleutée...

-Mais bon pour le moment, je n'arrive qu'a faire des explosifs... coté remèdes, ou autres trucs de ce genre, j'ai beseoin de plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:39

Kaya souria lorsque la petit boule explosa.

"-Ton pouvoir me semble intéressant et très utile, surtout pour ce qui est des remèdes..."

Elle le regarda un instant, puis se leva pour rejoindre la mer. Kaya effleura l'eau et douta un moment.

*Elle est froide, mais sa me changerais les idées.*

Tout en se glissant dans l'eau elle lui parlait.

"-Ta passion c'est l'alchimie...moi c'est dormir !!!"

Elle rigolait et commençait a nager tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:05

Sarken souria en voyant Kaya lui dire que l'alchimie pouvait être utile... c'est justement un peu son but... si avec son pouvoir d'air, il ne peut que détruire, alors avec l'alchimie il pourrait faire l'inverse, aider... Il vit Kaya aller nager, lui, n'était pas venu pour alors, resta assis tranquillement dans le sable... Elle lui parla alors de sa passion à elle...

-Dormir ? Bah, c'est pas cencé être en rêve qu'on apprend le plus de chose ?

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:04

"-Je ne sais pas si c'est à cause de cela qu'on apprend le plus de chose...j'aime juste m'allonger dans mon lit, fermer les yeux et ne pensé a plus rien !!"

Kaya qui savait lire dans les pensées une migraine est souvent la cause de son mal de crane perpétuel.

"-Pourrais-je toucher ton magnifique tatouage ?!"

Dit-elle en le montrant du doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:22

Sarken souria en entendant la réponse de Kaya...

*Elle a sans doute raison... dormir c'est super... mais pas autant que les crêpes xD *

Sarken ne réagit pas tout de suite à la demande... en effet, il voulait un peu l'oublier ce tatooage... enfin soit, après avoir eu un ting au cerveau, il ne savait plus trop quoi répondre...

-Heu, le tatoo ?

Sarken réfléchit un moment... et finit par dire...

-Bah, si ça peut te faire plaisir, ouais tu peux...

*Nan, après tout, tant que je n'utilise pas mes pouvoirs, y'a rien à craindre alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:34

Elle toucha le tatouage lorsqu'elle eu une vision. Ces mains se retirèrent du tatouage et d'un geste elle se releva.

"-Tu sais ce que ce tatouage représente ?! Tu sais combien c'est dangereux....?!"

Kaya s'écarta légèrement de Sarken l'air pensive elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:06

-Oui je le sais, c'est pourquoi j'essaye de l'oublier...

Lacha-t-il calmement sans trop s'en rendre compte... Il finit par ajouter...

-et puis, il est dangereux si je l'enlève... enfin, si déjà y'a moyen de le faire... D'après ce que j'ai pu apprendre, il m'enpècherais de créer trop de désastres... bah, et puis, c'est la seule chose que j'arrive à faire avec ce pouvoir alors, je préfère ne plus y penser... C'est simple, il suffit que je me serve jamais de mon pouvoir...

Dit-il un peu faussement... son pouvoir, il l'aimais bien après tout, mais bon, les conséquences en sont-elle que si il n'apprend pas à le maitriser à la perfection, ca risque de mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade au lever du jour...[Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade au lever du jour...[Kaya]   Une ballade au lever du jour...[Kaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade au lever du jour...[Kaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x-Kaya-x
» L' arrivée de Kaya et de ses Peluches Gardiennes x3
» Kaya & ses Peluches x3 En cours, Gomen!
» une petit monté au couché du Soleil [Pv Kaya]
» 1er jour d'existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit