Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aa-chan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asa Shigure
Nouveau
Nouveau
Asa Shigure


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Aa-chan Empty
MessageSujet: Aa-chan   Aa-chan Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:13

  • Nom: Shigure


  • Prénom: Asa


  • Sexe: Feminin


  • Age: 17 ans


  • Qualités:
    - Pleine d'énergie
    - Apporte le bonheur autour d'elle
    - Active


  • Defauts:
    - Ne raconte rien sur elle
    - Cache son mal être
    - Peut être trop brutale


  • Caractère:


    Asa a beaucoup changé depuis qu'elle est partie de chez elle... étant petite, celle si avait un caractère assez particulier. Elle était très réservé et renfermée sur elle même, elle se trouvé d'ailleurs pratiquement tout le temps enfermée dans sa chambre. Pourquoi? Asa ne se sentait pas comme les autre enfants, elle ne voulait pas aller jouer avec eux... ne le pouvait pas... Sa maladie l'empêche certains jours de se lever, elle devait rester au lit pendant des semaines entières parfois. Elle n'aimait pas se lever pour aller à l'école, elle avait tout le temps du retard sur les autre à cause de ses longues absences trop fréquentes. Ses professeurs allèrent souvent voir ses parents pour leur dire qu'ils ne pouvaient pas la laisser louper autant de cours. Mais ils n'avaient pas le choix, Asa refusait étant jeune de se faire opéré, elle devenait même très violente envers ses parents lorsqu'ils lui disait que s'était pour son bien. Rien n'a y faire Asa est bien trop têtue et savait leur tenir tête. Petite Asa refusée souvent de voir sa mère et que celle si rentre dans sa chambre lui disant que s'était de sa faute si elle avait ce corps malade... Ama, sa mère ne disait rien, elle savait que sa fille allé très mal. Asa a très peur de tout ce qui est hôpital, son père y est d'ailleurs mort là bas... Se qui n'arrangera pas les chose.

    En grandissant Asa est devenue plus mature, les relations avec sa mère sont devenue bien meilleurs et la jeune fille à complètement changée. Elle refusera toujours d'aller se faire opérer... il est peut être d'ailleurs trop tard maintenant. Même si depuis quelque temps elle passe beaucoup de journée à l'hôpital à cause de crises répétitives de son coeur faible. Asa n'aime pas montrer sa faiblesse, elle ne veut pas montrer aux gens qu'elle souffre, elle veut que personne ne sache se qu'elle a. C'est d'ailleurs le cas, car tout le monde sauf sa mère et les médecins ne connaissance pas cette maladie qui ronge la jeune fille. Asa se montre toujours joyeuse avec ses amis, la fille toujours de bonne humeurs que rien n'atteins, c'est comme cela qu'ils la voyaient... si ils savaient...
    Elle peut parfois se montrer brusque avec les autres, peux peut être taper un peu trop fort sur ses camarades pour les saluer... il faut dire que Asa a une poigne de fer. Grâce à tout les sports qu'elle pratique elle se montre assez forte, personne ne se rend donc compte qu'elle est gravement malade au coeur. En bref, Asa est une jeune fille très énergique, rigolote, passionnée, bonne amie, toujours prête à aider ses amis
    .




  • Physique:


    Lorsqu'elle est seule Asa n'affiche aucun sourire son son visage, le stress de ça maladie prend le dessus sur elle et a donc peur de faire des crises lorsqu'elle se retrouve seule. Pourtant, en public ce n'est déjà plus la même, sourire chaleureux et lumineux sur le visage de cette jeune fille. Devant les gens elle ne montre aucun signe de son mal être, elle reste positive quoi qu'il arrive est ne montrera pas de faille de sa vie car celle ci ne veut pas avoir après des gens qui la plaigne de son cas. Asa ne s'en tire pas trop mal pour ça, elle manque cruellement de confiance en elle seule aussi mais lorsqu'elle se sent entouré se n'est plus la même.
    Pour certains, cette jeune fille à la peau blanche et douce ferais pensée à l'air d'une poupée, se qu'elle trouve idiot d'ailleurs car elle n'aime pas qu'on lui dise sa trouvant sa rabaissant. Elle même ne se trouve pas si blanche que sa, mais cette pâleur peut aussi être une des faiblesses de ça maladie... donc préfère faire celle qui ne remarque rien. Son visage est assez fin, encadré par ses cheveux vert qu'elle laisse détaché donc à parfois quelque mèches sur son visage donnant un petit coté fillette. Elle se sert de ses cheveux pour cacher son gènes lorsque ses joues commencent à devenir un peu trop rosé, elle baisse la tête et pousse un peu ses cheveux. Asa est une jeune fille assez légère sur son poids, elle ne mange pas énormément et c'est pareil pour ce cas: sa maladie entraînant certains problèmes l'empêche manger trop de chose donc garde toujours une taille svelte et d'athlète. Et oui car même si ce n'est pas conseiller, Asa fait beaucoup de sport. Elle trouve sa idiot les médecins qui lui dise que ce n'est pas bon pour elle puisque le sport permet de garder son corps en forme. Elle a juste certaines limites à respecter...

    Pour sa tenue vestimentaire se n'est pas très simple à dire, Asa change souvent de style, de look en fonction de ses humeurs. Pour ce qui est de l'école, Asa porte un petit ensemble fait pour, l'uniforme donc, composé d'une jupe assez courte, un chemisier moulant et une petite veste à mettre par dessus lors de l'hiver. Elle porte très souvent en dehors des jupes courtes avec des petits haut fantaisies, met souvent des chaussettes hautes lui arrivant à la mie-cuisse comme beaucoup des petites japonaises.


  • Histoire:

    - Asa c'est moi... ouvre s'il te plait je t'amène à manger...

    Cette voix résonné dans la tête de la petite fille, celle ci agacée attrapa une peluche qui était sur son lit et la balance contre sa porte d'une violence élevé.

    - Dégage! Je ne veux pas te voir!

    Des mots si violent pour une mère de la part de sa petite fille, qui avait peut être 6 ans se jour là... la fillette se tenait assise sur son lit, les bras autour des jambes et la tête entre les bras. Son corps tremblait, son petit corps blanc et froid... celui d'une petite fille malade. Asa, c'est comme sa qu'elle s'appelle... Elle se tenait là, regardant toujours en face d'elle. Elle entendait les jeunes enfants rire à jouer dans les rues... des jeunes de son age, Asa ne cachait pas l'envi d'aller jouer avec eux, de pouvoirs rire elle aussi... Elle allé les voir de sa fenêtre quand soudain sa porte s'ouvrit doucement, la petite se précipita vite sur son lit et s'allongea. Ama la mère de Asa, se montra peu sure d'elle, elle savait que sa fille ne voulait pas la voir mais avait besoin de lui parler.

    - Je t'ai fait de la soupe... mange s'il te plait Asa...

    La jeune fille resta sans bouger allonger sur son lit la tête tourner vers le mur. Lorsque sa mère posa une main sur l'épaule de Asa celle ci eut un geste vive se relevant et balança un grand coup de poing dans le bol qui tomba à terre. Elle regardait sa mère avec un regard noir, rempli de haine et de souffrance.

    - Pourquoi? Pourquoi je ne suis pas comme les autres enfants? Pourquoi as t-il fallut que je naisse dans se corps? Pourquoi m'as tu donné la vie ainsi? C'est de ta faute ce qui arrive! C'est ta faute si...

    La petite du se taire à cause de sa respiration qui commencé a diminuer, elle plaça une main sur son coeur et serrant les dents à cause de la douleurs. Ama regarda sa fille s'en rien pouvoir faire, elle alla vite chercher une serviette humide, allongea sa fille et tapota son front avec la serviette. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la femme, sa fille la haïssait... sa fille souffrait... Et elle restait là, et serra toujours la pour sa fille malgré tout.
    Un jour, Asa fut transférée dans un hôpital d'urgence, la jeune fille avait perdu connaissance, la fièvre montait et son coeur s'arrêter de temps en temps à battre... Elle y resta plus d'une semaine, et finit par ressortir... la petite refusait de se faire opéré, son père est mort suite à une opération déjà et sa lui faisait très peur, sa devenait une phobie...

    Les temps passent, Asa est maintenant une jeune fille. Ses relations avec sa mère ne se sont pas arrangeaient depuis... Asa en voulait toujours terriblement à sa mère... de l'avoir fait naître ainsi. De plus sa mère lui avait avouer qu'elle savait que quelque chose n'irait pas mais voulais cet enfant tout de même...


    - Tu n'es qu'une égoïste! Tu savais que je souffrirais dans mon existence... et tu me donne quand même la vie pour ton bonheur à toi d'avoir un enfant!

    -Asa s'il te plait ne dit pas ça... il est temps que je te dise tout... ne m'en veux pas Asa...

    Ama enleva le petit chapeau qu'elle gardait toujours sur la tête et montra des oreilles... d'Elf?!

    - Je fait parti du monde magique... J'ai été une elf génétiquement modifié... ont a fait des expériences sur moi, de nombreuses et durs expériences... Je contenait en moi trop de pouvoir, des pouvoirs durs à diriger et trop dur à supporter... mais j'ai rencontré ton père qui m'a aidé à me sauver de ce labo. J'ai construit ma vie avec lui, et nous avons eu une merveilleuse petite fille: toi Asa... ce que je ne pensait pas c'est que t'es mes pouvoirs disparaîtraient de mon corps pour aller dans le tien... tu n'es pas une personne conçue pour pouvoir avoir des dons magique, ton corps ne peut le supporter. Je suis désolée Asa...

    Sa mère se mit à pleurer, Asa la regardait sans rien dire... elle ne comprenait pas tout... c'est la première fois qu'elle entendait parler de ce monde magique... Ama lui avoua ensuite que si Asa voulait calmer sa douleur il fallait qu'elle utilise ses pouvoirs pour enlever un peu de puissance en elle.

    - Non... je n'utiliserais jamais mes pouvoirs... je suis HUMAINE et non magicienne! Ces pouvoirs ton fait souffrir... je ne les utiliserais pas... je ne peux pas, je suis humaine....

    - Aa-chan... c'est la seule façon... je t'en pris Asa il faut que tu le faces...

    - NON JE SUIS UNE HUMAINE LA MAGIE N'EXISTE PAS!

    Malgré encore les jours passés à l'hôpital, Asa tenait toujours tête... mais il finit par pardonner à sa mère. Celles ci virèrent ensemble et s'entendirent de nouveau très bien. Ama prenait très soin de sa fille chérie et était toujours la pour elle. Mais Asa avait besoin d'une nouvelle vie... elle partit dans un pensionnat avant de laisser sa mère profiter un peu de sa vie.


  • Famille:

    Ama: sa mère
    Aa-chan Shuffleanimedvd11tp6


  • Secret:
    Sa maladie, son pouvoir


  • Hobbys:
    Chanter, le sport, lire


  • Pouvoir:
    Soigner toutes sortes de blessures


  • Autre:
    On le surnome: Aa-chan
    J'ai un autre compte: Ren
    Si on pouvait changer mon nom: Asa Shigure
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aa-chan Left_bar_bleue0/0Aa-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aa-chan Empty
MessageSujet: Re: Aa-chan   Aa-chan Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:31

Très jolie fiche ^^

Reuw et je te valide tout de suite *t'as de la chance que j'arrive à squatter le pc familial juste à ce moment-là, et que j'ai le temps de faire le tour des prés' ^^*

Je te change aussi ton nom, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Asa Shigure
Nouveau
Nouveau
Asa Shigure


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2009

Aa-chan Empty
MessageSujet: Re: Aa-chan   Aa-chan Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:39

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aa-chan Left_bar_bleue0/0Aa-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aa-chan Empty
MessageSujet: Re: Aa-chan   Aa-chan Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:07

Rebienvenue. ^^
J'aime beaucoup ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aa-chan Left_bar_bleue0/0Aa-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aa-chan Empty
MessageSujet: Re: Aa-chan   Aa-chan Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:26

re-welcom !!
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Aa-chan Left_bar_bleue0/0Aa-chan Empty_bar_bleue  (0/0)

Aa-chan Empty
MessageSujet: Re: Aa-chan   Aa-chan Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:49

O_o, Ma Ren a un nouveau compte

O_O, ma chériiiiiiiiiiiiiiie

Rebienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras avec ce perso

Très bel avatar =)

Reste toujours aussi folleeeeeeeee

Je t'aimeeeeeeeeeee ma puce <3

Ma folle dingue de meilleure amie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aa-chan Empty
MessageSujet: Re: Aa-chan   Aa-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aa-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayo-chan
» Lunamaria-chan it's me.
» Shana-chan
» Robin-chan
» Sae-chan wanted...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit