Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lunamaria-chan it's me.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:38

PS : Je vais surement changer d'avatar, il est pas beau lui.

Votre personnage:

Nom: Hawke

Prénom: Lunamaria

Age: 16 ans

Sexe: Feminin

Nationalités: Espagnol et Japonaise

Caractère: D'une beauté sombre et naïve, avec un corps aux lignes somptueuses. Ses vêtements symbolisent bien souvent son humeur, ou la personne qu’elle est. Lunamaria incarne la beauté au sens pur est naturelle. Son corps aux formes attrayantes sans être vulgaire et son visage des plus parfaits feraient rougir les plus endurcies des hommes. Mais avait-elle demandée ses yeux si somptueux d’une teinte extraordinaire ? non. Et ses cheveux aux reflets plus qu'impressionnant sans compter ce visage, oui ce visage aux traits si délicats qu'on aurai dit qu'elle avait été faite pas une déesse en mal d'amour. Elle n'avait jamais rien voulue de tout cela, Lunamaria aurait refusé cet aspect parfait sans aucun remords qu’on lui offrait une vie normale. La jeune demoiselle possède des yeux légèrement en amandes d'une couleur remarquable, son regard d'un naturel captivant brille de mystère. Sa bouche, fine et quelques peu pulpeuse ne montre que rarement des sourires. Sourires qui dans ce cas la est ironique, sadique mais plus heureux comme il l'était autrefois.

Physique: La beauté sans charmes est aussi fade que le plus banal des visages, Lunamaria ne se trouve pas belle pourtant elle a hérité des gênes de la famille Hawke qui lui donne ce que toute femme recherche et que tout homme désire. De ses yeux en amande d'une couleur intense se dégagent toute l'ingéniosité, la volonté et la force de sa personnalité. Par-dessus ses longs cils des sourcils taillés très fins viennent renforcer la puissance de son regard. Son nez droit et très fin pointe sa bouche aux lèvres généreuses aux formes arrondies. Mais ce qu'il y a de plus beau et de plus authentique sur ce visage pâle, ce sont ses cheveux. De long et soyeux cheveux noirs ou sous la lumière des néons un bleu électrique s'y reflètent. Des cheveux qui se coiffent facilement, aux pointes rebelles mais sans faux plis. Un atout qu'elle met particulièrement en valeur. Lunamaria a de belles formes qu’elle sait mettre en valeur dans sa façon de se vêtir. Que ce soit des vêtements plus osés que d’autres, ou quelque chose de fin, elle aime changer d’habille pour se différencier des autres quoique ce soit déjà le cas.

Famille: La famille de la jeune fille est morte lors d’une guerre entre clan, les tueurs l’épargnèrent en lui promettant de revenir la chercher à l’age de ses 16 ans. L’emprisonnant jusqu’à leur arrivée avec une malédiction.

Hobbys: Lunamaria se consacre pleinement aux activités sportives ainsi qu’à l’art en lui même. Elle aime également chanter, c’est ce qui l’apaise et lui donne l’impression de ne pas être malade.

Pouvoir: Quand ses yeux deviennent d’une couleur rouge sang je conseille aux gens de partir rapidement. Elle ne se contrôle plus du tout et a vite besoin de satisfaire sa dose de tuerie. Elle possède un bâton de mage et maîtrise l’élément feu.

Aime: Lunamaria adore jouer du violon et peindre dans un cadre calme, elle apprécie également la bonne compagnie mais aussi les personnes qui sortent du lot. En effet, cette dernière aime les gens qui se diffèrent par leur caractère, leur façon de vivre ainsi que leur façon de penser. Elle aime se débrouiller et montrer qu’elle est douée. Le shopping est son meilleur ami ainsi que l’obscurité. Elle aime aussi le sang, du moins tuer et voir le sang coulé mais seulement quand elle a les yeux rouges.

Déteste: La jeune fille ne supporte pas les gens mous, qui ne savent pas ce qu’il veulent et aussi qui n’ont aucun but. Bien entendu, elle n’aime pas les faibles et perdre. Ce qui la répugne plus que tout, ce sont les insectes et le soleil.

Autre: Lunamaria est atteinte d’une maladie au cœur qui la fatigue rapidement, les rayons du soleil l’épuise et trop d’effort peut la faire mourir, son cœur peut lâcher à tout moment et personne n’a encore trouvé de remède. Touché par une malédiction.

Vous:

Prénom: Amandine

Surnoms et pseudos: Mandarine ou Spetzele

Age: 16 ans

Sexe: Féminin

Où avez-vous connu le forum? Dans mon fraisier d’ordi.

Autre: Hum je veux des fraises…


Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:55

Bienvenue =D

Prem's <3

Amuse toi bien parmis nous =)

[Ps: Pouvoir aux nouveaux ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:03

Très belle fiche ! ^^

Welcome ! Si t'as des questions n'ésite pas à demander au modos n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:54

Mici à vous deux
T'inquiète pas je sais me débrouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:16

salut chez les p'tit fout
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:54

Lulu' et bienvenue !!
Spetzle ?!
Alsacienne ?!
Voisine de région (Lorraine) ?!
Partenaire de passé (Moselle avec l'Allemagne) ?!


Dernière édition par Kazumi Akuzaki le Mer 19 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:57

Ohayoo et bienvenuue! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:49

Merci ^^

Euh je suis Strasbourgeoise...XD Donc Alsacienne hehe

Non j'aime pas la choucroute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:15

Hey !!! Welcomeuuh avec les fous ! Et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:25

Bienvenue =D
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:39

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsaeku
Habitué
Habitué
Tsaeku


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Hobbys : T'espionner =p
Pouvoir : Search..
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

uh! superbe ton avatar, j'adore l'image
amuse toi bien ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-school.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:36

Saigo Hasegawa a écrit:
Bienvenue =D

Prem's <3

Amuse toi bien parmis nous =)

[Ps: Pouvoir aux nouveaux ><]

*vient calmer la révolte avec son katanas et son pouvoir de lumière qu'il a pue dévelloper au fur et à mesur des mois...*

"hop hop hop les nouveaux ! du calme !"

ceci dit bien venus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:44

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:03

Merci à tous c'est gentil de venir me dire un petit bienvenue

Mon avatar mon coloc l'aime pas ouinnn T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:49

Ouaiis ! Une japonaise >_< !
Enfin ! Copine ! *On arrête les phrases exclamatives.*
Bienvenue,amuse toi bien et tout le tralalala qu'il faut remplir pour dire biengv'nu (Je ne suis pas original s'mah faute D:) .
Ici st'un asile, bref, regarde ce qui se passe quand tu jette une miette de pain ici : D .
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:47

Lunamaria, si ton coloc n'aime pas ton avatar, c'est que c'est un pervers qui n'a que des mauvaises idées en le regardant. Je sais se qu'il resent, j'était un pervers avant de tomber dans la violence et le gore des batailes :)

Sinon, bienvenue et t'inquiéte pas pout ton avatar, il est très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:11

Moi un pervers ?

Je ne te permet pas de me juger ainsi >
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:15

Et sinon quoi? Tu vas essayer de me tuer? Viens, sa m'en ferra un de plus et je mettrais ta tête dans ma pièce des trophées avec les autres :D

Non, sérieusement, pourquoi n'aime-tu pas l'avatar de Lunamaria?
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:20

Owii j'ai toujours au penchant assez suicidaire, mais en matiere de cynisme j'ai deja vu mieu =D

---> Je n'ai pas dis que je ne l'aimais pas j'ai dit que je preferais l'autre...est-ce si difficile que ça à comprendre ou ma syntaxe n'est-elle pas correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:21

Je sens que je vais avoir mal à la tête. Si je comprends bien, c'est ta coloc qui dramatise? Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:23

Exactement =D Elle est fait tout un plat alors que j'ai juste dit que son autre avatar etait plus beau...Apres il y a une différence d'interprétation.

-------> FLood Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:27

Je vois. Les filles, je te jure... Des fois, je me dis que je suis content que mon perso est célib' sinon se serait la cata avec leur histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Saigo Hasegawa
Habitué
Habitué
Saigo Hasegawa


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Côté coeur : Ben --'
Hobbys : La Musique/La Nuit/La lecture
Pouvoir : Télékinésie/Télépathie
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:31

Et ben...Vaut mieux être avec une fille qu'avec un garçon xD
Mais tu as raison elles ont tendance a exagerer les choses ...Sa fait parti de leurs defaults mais elles ont des qualitées aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Lunamaria-chan it's me. Left_bar_bleue0/0Lunamaria-chan it's me. Empty_bar_bleue  (0/0)

Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:33

Ouai. C'est quand-même mieux qu'avec un mec. Mais c'est encore mieux avec rien du tout!

Faut dire qu'étant démon, j'ai pas la même mentalité que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunamaria-chan it's me. Empty
MessageSujet: Re: Lunamaria-chan it's me.   Lunamaria-chan it's me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunamaria-chan it's me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunamaria
» Rika-chan
» Aa-chan
» Sayo-chan
» Shee-chan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit