Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:01

Main dans la main avec Light et completement trempée je m'avancais dans la salle sur la scrène.

- Piano, baterie, basse, guitare...ect ! C'est magnifique ! Cette salle aussi est magnifique !

La salle était très grande, pleine de couleurs, la scrène était aussi grande que la place pour les spectateurs. Je regarda le plafond de la scène : Il y avait des éclairage de toutes sortes. Je n'y connaissait pas grand chose, mais je savais qu'on allait bien s'amuser ici. Une si grande salle que pour nous. Je regardais le piano un momment. Il était tout noir, bien brillant, un piano à queue de toute évidence.
Tout à coup, je me rendis compte que je tenais sa main. Depuis qu'on étaient dehors peut être même ? Peut être que ça l'avait gêné !


- Heu ... Excuse moi ! J'avais pas fais attention !

Je levais nos mains tenue devant au niveau de ses yeux pour qu'il comprenne pourquoi ces excuses mais malgrès ça, je ne la laichait pas, croisant son regard. Que m'arrivait il ? J'étais plantée devant lui en lui montrant nos mains ... Peut être me trouvait il ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:07

Light sourit. Il la regardait, les cheveux trempés, le regard désemparé... Et semblait aussi belle qu'avant la pluie. Étrange, le fait qu,il n'y ait pas de moche ici... critère de beauté pour être admit? Il en doutait fort...

-Ce n'est pas grave. Moi aussi j,ai pas fait attention. mais je pense que l'on va devoir se lâcher si on veut faire de la musique correctement...


Il lâcha doucement la main puis regarda les instruments; En effet, le choix ne manquait pas. L'éclairage était allumé, comme si on les attendait... La salle étant complètement vide, l'écho résonnerait comme du haut des montagnes... Ça serait magique... Il demanda à Sakii:

-Quel instrument va tu jouer? Je pense prendre le piano ou la guitare... Quoi que j,aimerais bien voir tes talents au piano...
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:30

Il me lâche la main, doucement puis se tourna vers les instruments.

- Quel instrument va tu jouer? Je pense prendre le piano ou la guitare... Quoi que j,aimerais bien voir tes talents au piano...
- Je te montre un avant gout de ce qui t'attend alors, Light.


Je m'installa sur la chaise installée pour le piano après l'avoir mise à ma taille.
Je lui rendis tout ses sourires en un seul : j'étais tellement contente que quelqu'un s'interresse à ma passion. Et surtout qui la partage. C'était magique, Light était magique, ce momment allait être magique, cette salle était magique : ce jour était magique !
Je commença à jouer sans partitions, comme si ça dépendait de ma vie, fermant les yeux aux momments les plus difficiles. Même si je n'avais aucunnes difficultés à jouer , je fesais bien attention quand même. [ [url]http://fr.youtube.com/watch?v=dNtXQwZox1U&feature=related [/url]] Quand j'eu finie, la première chose que je fus, c'est regarder la réaction de Light.


- Bien sûre, sans me venter, je pourais te faire part d'autres choses plus complexes, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:35

Sakii Tsuki a écrit:
Il me lâche la main, doucement puis se tourna vers les instruments.

- Quel instrument va tu jouer? Je pense prendre le piano ou la guitare... Quoi que j,aimerais bien voir tes talents au piano...
- Je te montre un avant gout de ce qui t'attend alors, Light.


Je m'installa sur la chaise installée pour le piano après l'avoir mise à ma taille.
Je lui rendis tout ses sourires en un seul : j'étais tellement contente que quelqu'un s'interresse à ma passion. Et surtout qui la partage. C'était magique, Light était magique, ce momment allait être magique, cette salle était magique : ce jour était magique !
Je commença à jouer sans partitions, comme si ça dépendait de ma vie, fermant les yeux aux momments les plus difficiles. Même si je n'avais aucunnes difficultés à jouer , je fesais bien attention quand même. [ http://fr.youtube.com/watch?v=dNtXQwZox1U&feature=related ] Quand j'eu finie, la première chose que je fus, c'est regarder la réaction de Light.


- Bien sûre, sans me venter, je pourais te faire part d'autres choses plus complexes, si tu veux.

( obligée de le mêtre comme ça sinan ça marche pas =X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:38


Il était stupéfait. Bien entendu, Elle dépassait son niveau au piano. Il n'avait jamais entendu un aussi beau son venant d'un piano. Un vrai virtuose. Les notes qui s'harmonisaient, la vitesse assez difficile à maintenir... il s'attendait à moins; Elle fit un bond phénoménal dans son estime.

Il ne dit qu'une chose:


-Décidément, ces magnifiques doigts ne sont pas que pour faire jolie... C'est ta composition?


Il aimait son talent. Il s'accota sur le piano, la regardant dans les yeux, puis dit:

-Ton talent au piano surpasse et de loin le mien... Je ne joue que des mélodies lentes... Et après, tu veux me faire croire que tu n'as pas eu de cours?

Un grand sourire illuminait son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

-Décidément, ces magnifiques doigts ne sont pas que pour faire jolie... C'est ta composition?
- Oui, j'ai mis beaucoup de temps à la finire par contre. Mais ça valait le coup
.

Il s'accota sur le piano et me regarda dans les yeux. Je me mis à rougir, juste un peu puis soutenant son regard, le regardant aussi dans ses yeux. J'avais raison, ce momment était magique. Partager sa passion avec quelqu'un qu'on apréciait beaucoup était formidable. J'en avais les larmes aux yeux.

-Ton talent au piano surpasse et de loin le mien... Je ne joue que des mélodies lentes... Et après, tu veux me faire croire que tu n'as pas eu de cours?
- Et pourtant, je n'ai jamais eu de cours. Je ne connais même pas une seule note. Mais je connais l'instrument, sa valeur, son son de A à Z... Pour tout te dire, personne ne m'a jamais soutenu. Quand j'étais petite j'ai demandée à faire des cours et malgrès la richesse de mes parents adoptifs tout ce que l'on m'a répondu c'est " La musique ça ne sert à rien. De toute facon tu resteras bonne à rien toute ta vie ! " Pour tout t'avouer, j'avais même peur que tu me trouves incompétente.


Je soutenais toujours son regard. D'un revers de main, j'essuyais les quelques larmes sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:12

Light la regarda; elle pleurait. Il ne comprenait pas pourquoi; il avait tellement eu peu de contacts humains... Si on peut considérer les personnes ici comme humaines. Le premier vrai lien avec qui il fit s'avéra être une immortelle vieille de 2055 ans... Première vraie amie.
Mais il se doutait que ce n'était pas des larmes de tristesse


Sur le ton de la moquerie, il dit:
-Eh bien, quand je disais que je suis beau à en faire pleurer, c'était une blague... Du moins, je pensais...

Il la regarda. Elle aussi a été persécuté par ses parents. Pas de la même manière que lui, mais tout de même... Il la comprenait. Les parents peuvent être vraiment cruels lorsqu'ils le veulent...

-En fait, c'est l'un des meilleurs pianistes que nous avons ici, dit-il en la regardant. Jamais, ni sur les disques ou en vrai, je n'ai entendu un aussi bon son musical... Je suis incapable de suivre ce rythme, même à l'aide de la télékinésie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:39

Sur le ton de la moquerie, il dit:
-Eh bien, quand je disais que je suis beau à en faire pleurer, c'était une blague... Du moins, je pensais...
En fait, c'est l'un des meilleurs pianistes que nous avons ici, dit-il en la regardant. Jamais, ni sur les disques ou en vrai, je n'ai entendu un aussi bon son musical... Je suis incapable de suivre ce rythme, même à l'aide de la télékinésie...


- Merci. Et toi, si tu me montrais ce que tu sais faire ?

Jamais on ne m'avait dis ce genre de choses. Alors comme ça, j'avais du talent ?

- Au fait, je viens de penser à un truc. J'veux pas te forcer ni te précipiter, mais ça te dirait de faire une compo en duo ?

Rien qu'à cette idée, mon coeur battait aussi fort que mes quelques mesures. J'espèrait qu'il accepterais. Certes, ça demanderait beaucoup de temps et de mal. Mais comme c'était notre passion, après tout, ce n'était pas si mauvais que ça comme idée. On passerait beaucoup de temps enssembles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:04

Light réfléchit. Oui, il pouvait montrer son talent, bien inférieur à celui de Sakii, mais tout de même un certain talent. Peut-être qu'après s'être échauffé, ils pourraient faire un duo...

-Mais bien entendu...

Il ferma les yeux et tendant les doigts vers le piano, se mit à pianoter... Dans le vide...

Les notes bougaient d'elles même, Ainsi qu'une guitare, entamant une triste mélodie parlant de l'amour entre deux personne, dont l'une est mourante.
https://www.youtube.com/watch?v=Dh0EbebKgt0

La tête se balançant au rythme de la musique, les bras se figeant sur les notes particulièrement importantes, Il était dans sa bulle. Sakii aurait beau lui dire quoi que se soit, il n'écouterait pas: Peu importe qui lui parle, il n'écoutera pas tant qu'il n'a pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:58

- Mais bien entendu ...

Il se mit à jouer. C'était magnifique. Cette fois, je ne pue retenir mes larmes. Je reconnue aussi que j'avais composée une musique de même genre qui parlait d'un amour qui partit trop vite. Sa compo parlait elle de la même chose ? De toute évidence, je voulais elle connaitre plus sur lui.
Il jouait tellement bien... Cette fois, je ne pouvais expliquer mes larmes... De la joie ? De ta tristesse ? Ou peu être autre chose completement différent... Quand il s'arrêta, je me mis à aplaudir, voulant cacher quelques sanglots.
entendu...

- C'est ... magnifique. Tu jous tellement bien... C'est tellement émouvant aussi. Dis moi, ça raconte quelque chose ?

Je le regardais, esperant tout de même qu'il ne tourne pas la tête vers moi. J'avais surement les yeux rouge. A chaque fois il devenaient de cette couleur quand je me métais à pleurer. A chaque humeur, ils avaient une couleur, je ne savais pas pourquoi, ni à quoi ça pouvait bien me servir, mais c'était comme ça et je ne pouvais rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:53

Les yeux rivés sur le piano, Light répondit:

-Eh bien, Si on ose écouter les paroles au lieu de la jolie mélodie, il s'agit en fait une histoire d'amour entre deux personnes. L'une est ur le bord de mourir. L'autre ne peut rien faire que pleurer...

Puis, avec un sourire, mais toujours sans regarder Sakii, il dit:


-Un peu les mêmes larmes que les tiennes... Mais nan, j'plaisante. Tu as le droit de pleurer. C'est tout à fait normal de pleurer pour ce qui est beau, vrai, bien ou utile, pour la tristesse et la joie, la peine et la souffrance comme la beauté et la paix...

Il fit un signe à un banc à deux places de venir, et celui-ci vint de lui-même.

Il tapota son côté et dit:


-Tu viens? Avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

-Eh bien, Si on ose écouter les paroles au lieu de la jolie mélodie, il s'agit en fait une histoire d'amour entre deux personnes. L'une est ur le bord de mourir. L'autre ne peut rien faire que pleurer... Un peu les mêmes larmes que les tiennes... Mais nan, j'plaisante. Tu as le droit de pleurer. C'est tout à fait normal de pleurer pour ce qui est beau, vrai, bien ou utile, pour la tristesse et la joie, la peine et la souffrance comme la beauté et la paix...

- Juste que ... Cette histoire est semblable à la mienne.

Il fit un signe à un banc à deux places de venir, et celui-ci vint de lui même.

- Tu viens ? Avec un sourire...


Apparament je n'avais pas le sourire ? C'est rare ... Que pouvait il bien m'arriver ?
Je m'assis à côté de lui avec un suberbe sourire, aussi naturel soit il et regarda le piano comme si il m'attendait. Comme si il nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:22

Les mains sur le piano, Il regardait Sakii, incrédule. Avait-elle perdu quelqu'un de chère?

-Aurais tu perdu quelqu'un de cher?

Quand on dit que Light dit tout ce qu'il pense...

Il espérait que la réponse soit négative. Pour elle. C'était toujours désagréable pendant un bon mois, souvent... De plus, Il aimait consoler les gens, mais Maintenant qu'il était avec Yanina, il se sentait trahir sa confiance en caressant une autre fille.

Il commenca un petit rythme grave, lent mais significatif, en attendant la réponse de sa compagne de piano.
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:57

- Aurais tu perdu quelqu'un de cher ?

" Quelqu'un " n'était pas la bonne question. C'était plutôt " Combien ". Sakii essayait de garder son sourire, ce qu'elle fesait plutôt mais, mais ce n'était pas sincère.

- Oui ... Mes parents, mes grands parents ... Mes oncles et tantes ... Mon meilleur ami. Et ... ta chansson m'a fait pleurer car, c'est un peu ça qu'il c'est passé avec l'homme que j'aimais.

J'ésita à lui raconter mon histoire.

- Déjà, c'était un amour impossible. Ma famille d'acceuil, des riche ne voulaient pas me voire trainer avec ce qu'il appelaient des 'pauvres' mais encore moins en tomber amoureuse. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé. Au bout de quelques années je leur ai avoués, en aillant marre de vivre dans le mensonge. Nous avons par la suite déménagé. Mais moi, je me suis enfuis, marchant, courant toute la nuit, jusqu'à arriver chez l'élu de mon coeur. La maison était... en feu. Et c'est à partir de ça que je commencais juste à utiliser mon pouvoir : parler aux morts.

J'éclata en sanglot. Je me retenais depuis si longtemps... Et pourtant, ca fesait du bien, de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:30

Light cacha les lèvres à l'intérieur de sa bouche: c'était son expression pour exprimer son désarroi. Il la regarda, lui mit la main doucement sur l'épaule puis dit :

-Je... Suis désolé... Je ne savais pas... Ce que je sais, c'est que les adultes peuvent être bien cruels quand ils veulent...

Il ne savait que faire pour la consoler. Il avait causé ce douloureux ravivement de mémoire, il devait faire quelque chose.

Il la prit dans ses bras, lui chuchotant à l'oreille:

-Ne t'inquiète pas... Je suis là si tu as besoin de quelque chose...

il la laissa vider ses larmes sur son épaule. Portant une veste sans manche, seul son épaule serait mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:11

-Je... Suis désolé... Je ne savais pas... Ce que je sais, c'est que les adultes peuvent être bien cruels quand ils veulent...

Il me prit dans ses bras

-Ne t'inquiète pas... Je suis là si tu as besoin de quelque chose...
- J'ai besoin de toi.


Peut être croyais il que j'allais continuer à pleurer, et pourtant, non. Je profitais de ce momment contre lui sans pleurer. Après quelques courtes minutes je me 'décrocha' de lui et le regarda dans les yeux.

- Et si on retournait à nos instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

Light sourit. Il aimait entendre ces mots là d'une personne. il resta donc là, collé à Sakii, jusqu'à ce qu'elle se retire. Elle le fixa de ses beaux grands yeux expressifs.

- Et si on retournaient à nos instruments ?

-Mais très bonne idée... Voulez-vous commencer le bal, ma chère? j'accompagnerais, vu que je n'atteind en rien votre talent...

C'était magique... Jouer de la musique avec une belle jeune fille qu'il aimait bien... Quand ce moment allait arrêter? il ne le sait pas, et ne veut pas le savoir.

Les mains sur le piano, il attendit que Sakii commence...
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:58

-Mais très bonne idée... Voulez-vous commencer le bal, ma chère? j'accompagnerais, vu que je n'atteind en rien votre talent...

Je commencais donc, reprenant la musique qu'il avait joué, avec quelques petites touches personnelles. Je jouais avec mes deux mains en fesant selement les aigus. Un quatre mains serait magnifique. Quand je voulais utiliser deux pédales, je rencontris son pied. J'eu un petit rire, et le regarda sans m'arrêter avec un grand sourire aux lèvres.

- Excuse moi.

Puis retourna mon regard au piano.
Je jouais selements les trois premières mesures en boucle, juste pour le laisser le temps de me suivre. Ce n'était pas si simple de jouer à l'improviste, et à deux surtout.
C'était un momment magique et je voulais en profiter le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:13

Son pied rencontra le sien. Elle l'enleva, en même temps que lui, et s'excusa. Il rit de bon coeur lui aussi et dit:

-Ce n'est pas grave... Ce n'est pas comme si tu m'avais écrasé le pied...


Il écouta la musique de Sakii et comprenant qu'il s'agissait de la sienne-excepté quelques ajustements- Il embarqua, au rythme triste de la musique


-Voilà, Je suis prêt. On peut y aller.


Et sur ce, Regardant Sakii avec un sourire fatigué-il n'avait pas de chambre, il ne dormait pas- , attendant qu'elle continue. Décidément, elle et lui seraient de bons amis... Peut-être cela deviendra une activité quotidienne...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:46

-Ce n'est pas grave... Ce n'est pas comme si tu m'avais écrasé le pied...Voilà, Je suis prêt. On peut y aller.


Nous riâmes enssembles.
Il me regardait comme si il n'avait pas dormi de la nuit. Peut être voulait il partir ? Ce serait vraiment dommage. Après quelques réflexions rapide dans ma tête, j'avais oubliée ce regard fatigué et recommenca à jouer en boucle les même trois mesures. Sans m'arrêter de jouer je lui dis,


- Commence quand tu veux, c'est les 3 premières mesures en boucle. je te Laisse le temps de t'adapter & de choisir ton rythme.

Je jouais sans rien changer dans le rythme, notes...ect. Une chance d'avoir mémorisée sa musique et mes modifications.
Je passa un regard rapide sur l'orloge : selement 14 heures 32 minutes. Il nous restaient beaucoup de temps avant la nuit, le temps maximum qu'il pouvait lui accorder surement. Aussi, avait il d'autres choses à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:29

D'un petit mouvement de tête, Light embarqua dans la musique, commencant alors un duo qui promettait.

Entretemps, il regardait Sakii, concentrée dans sa musique. Sérieuse, concentrée...Elle semblait pourtant heureuse...

Heureuse... d'être avec lui?

Ca serait insensé... Pourquoi, en trois jours, deux femmes l'aimerait?

Il ne s'attendait pas à faire cet effet là... Décidément, cet école est très prometteur...

les deux, côte-à-côte, pianotant sur un piano, jouant une mélodie exquise, Il ne voulait pas voir la fin de la chanson. Il se sentait bien, maintenant...


HJ:manque d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:58

D'un petit mouvement de tête, Light embarqua dans la musique, commencant alors un duo qui promettait. Je sentis de temps en temps quelques regards su moi. J'étais un peu gênée : peut être jouais-je mal ? Je n'osais même pas tourner la tête pour voir son regard.

J'avais envie de passer la nuit ici, avec la musique... et Light. Cette salle était magnifique. Les lumières de toutes couleurs nous eclairaient. Cette salle était elle vraiment disponible ? De toute facon, de m'en fichais : je m'amusais comme jamais. J'avais râvée de ce momment tellement de fois. C'était tout simplement incroyable de jouer avec quelqu'un d'aussi formidable.

Je voulais le connaitre plus. Avait il eu une vie dûre ? Pourquoi insistait il sur le fait que les adultes pouvait être très dûrs ?
Peut être avait il eu une enfance difficile ? Peut être qu'il n'avait plus de parents, comme moi ?
Peut être qu'il en avait, mais qu'il les détèstait ?

Je renpensais au momment ou j'atais dans ses bras. Je m'y sentais bien, en sécurité, et j'avais envie d'y rester. D'ailleurs j'avais même arrêtée de pleurer, laissant à mes yeux une couleur orangée, ce que je ne savais pas.

Tout en continuant je jouer, je regarda la porte : elle s'ouvrait et se refermait toute seule ! Light fesait il une mauvaise blague ?
Je sentis un grand courant froid dans mon dos... L'avait il senti lui aussi ? Voyais il la porte s'ouvrant et claquant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:34

La chanson allait bon train. Ils avancaient, deux génies du piano sûr d'eux mêmes. La main de Light approchait souvent celle de Sakii, allant même jusqu'à y toucher, dépendant des notes. Il s'excusait d'un sourire, ne voulant surtout pas troubler le chef d'orchestre dans son oeuvre.

Soudain, lui aussi sentit un vent. La porte qui s'ouvrait et claquait. Il remarqua que Sakii l'avait vu, elle aussi. Pensait-elle que c'était une mauvaise blague de sa part? Ça aurait pu. Mais ce n'était pas lui. La porte se referma et se rouvrit, et Light, agacé, tourna le regard vers la porte, la refermant et en mettant le verrou de l'intérieur...


-Ce n'était rien... dit-il à Sakii...
Revenir en haut Aller en bas
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué
Sakii Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 29
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:49

De temps en temps, il me touchait la main, involontairement, s'exusant avec de beau sourires.

- Ce n'était rien...

Il avait fermé la porte à clef grâce à son pourvoir. Mais ces claquements ... ? D'où venaient ils ? Le courant froid était encore là, me fesant frissoner. Hereusement que les sourires de Light étaient là pour me réfauffer le coeur ! Me prenait il pour une amie ? Ou pour une fille qu'il venait de rencontrer qu'il oublirait dès que l'on aurait finis ?

Je m'arrêta de jouer, lui laissant le temps de s'arrêter aussi. Ca devait faire quand même 20 minutes que l'on fesaient les trois même mesures. Je voulais lui montrer une compo assez marante, un peu plus joyeuse.


- Je vais te montrer autre chose, de plus joyeux ! Au fait, c'était super ce que tu viens de faire ! Tu jous vraiment bien.

Je commenca donc à jouer, avec un grand sourire aux lèvres, rigolant de temps en temps. Ce morceau était assez ... bizare. Il y avait des temps pas tristes mais très doux, suivit de très rapides notes aigus. http://fr.youtube.com/watch?v=RTSNKTCU3yI&feature=related
Il était long mais quand j'eu fini, je tourna ma tête vers Light, attendant une réaction. Avait il aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Left_bar_bleue0/0Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:23

Light se passa la main dans les cheveux, puis répondit:

-En fait, disons que nous n'avons que joués que les trois premières mesures...

Il écouta la chanson de Sakii, médusé par son talent. Décidément, quoi qu'il fasse, sa participation dans les duos avec Sakii ne faisait qu'enlaidir la chanson: Elle jouait si bien... Il était fier de la connaître et serait heureux de l'avoir comme amie.

J'ignore comment tu fais, mais ce piano ne sonnera jamais aussi beau avec moi qu'avec toi... Tu as un don, Sakii...

Il lui prit les épaules, comme s'il l'encourageait.


-Utilise le à bon escient...

et, de son pouvoir magique, il entama une légère chanson triste... Le piano sonnait pour ces chansons.
http://fr.youtube.com/watch?v=DR91Rj1ZN1M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Empty
MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chanson.Tu m'as laissé(remake de shizuku miwako Okuda)
» Light
» L'hiver s'en va [pv Light ]
» Chambre de Light
» Gribouillages de Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Salle de fête-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard