AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué

Féminin
Hobbys : The Soong, la musique ♥
Pouvoir : Parler avec les morts.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Dim 4 Jan - 13:12

J'ignore comment tu fais, mais ce piano ne sonnera jamais aussi beau avec moi qu'avec toi... Tu as un don, Sakii...

Il me prit pr les épaules.

-Utilise le à bon escient...

Que voulait il dire par là ?

-Je le garderais pour moi, et le ferais partager à des gens qui en vallent la peine, comme toi.

puis il commenca à jouer. Je retenais mes larmes. Quand il s'arrêta, je dis

- C'est magnifique ... En plus, j'ai l'impression de connaitre toutes tes chanssons. Comme si ... comme si je les avaient déjà joués. A chaque fois que tu fais une note, je vois la suite.

Je mis mes mains sur le piano, mes yeux fermés pour cacher mes larmes et joua la suite de son morceau bien qu'il soit terminé comme si j'y était préparée depuis des jours et des jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-i-n-h.go-board.com/forum.htm
Light Yagami
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Dim 4 Jan - 18:08

Il retira doucement ses mains de ses épaules.

-C'est bien... Peu importe le don, s'il est mal utilisé, il peut avoir certaines...conséquences...

Elle continua son morceau, comme si elle savait exactement ce qu'elle jouait. Il ne fallait pas s'y méprendre, c'était une chanson connu. Il regarda légèrement le piano, se sentant plus intéressé à regarder Sakii que l'instrument... Un piano était si anodin de forme...

Il prit ses deux mains pour jouer, ajoutant quelques notes qui ajoutaient à la beauté, lui même plongé dans ses réflexions profondes, un peu trop même... Mais ce n'était pas le temps d'y penser et, pendant une seconde, il arrêta de penser à celle qu'il aime pour se donner à sa deuxième femme: La musique(WoW!).

(Yé, j'ai fini a apprendre Mad world!

Bien entendu, je ne suis pas aussi bon que Light Yagami, mais jme débrouille au piano, mieux à la guitare^^

jmanque d'inspi, au fait^^))
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Mar 6 Jan - 10:18

-C'est bien... Peu importe le don, s'il est mal utilisé, il peut avoir certaines...conséquences...

Je continuais à jouer, cherchant ce qu'il joulait dire. Pourquoi pensait il que la musique pouvait être "dangereux" ?

Il se mit à jouer à son tour. Je m'arrêta pour l'écouter. Il jouait encore mieu qu'il y a quelques heures. Pendant près de 30 minutes il continua à jouer seul. On n'avait pas beaucoup parlés enssemble. Selement par la musique. Voulait il me faire comprendre qu'il avait la vie dûre ? Un homme comme lui ne devrait mériter que d'être heureux ...

Je mis ma tête dans mes mains, dos à Light. De toute facon il ne me verais pas. On aurait dit qu'il était amoureux de la musique. C'est vrai qu'il y avait de quoi : jouer comme lui, cest du travail, de la patience et de la passion, donc une partie de sa vie.
Moi j'étais pleinne de larmes. J'avais jouée ce morceau avec l'élu de mon coeur, mort. Je m'en souvenais très bien, même que c'était la dernière fois que je pouvais l'embrasser, le toucher... Je gardais contact avec lui, mais c'était triste de ne pas pouvoir faire autant de choses qu'avant avec lui. J'étais toujours amoureuse ? Mais amoureuse d'un fantome ... Il falait que je l'oublis un peu, mais c'était impossible ... Je me retournais vers le piano et remarqua que les lumières étaient eteintes.
Light Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Jeu 8 Jan - 2:10

Sentit un changement...tout prêt de lui... Une corde du piano qui a laché? il en doutait fort... Plus près encore...

Sans se retourner, il comprit: Sakii s'était retourné, mains dans le visage, comme si elle voulait cacher quelque chose. Souvent, ce genre de mimique tentait de cacher des larmes.

Pourquoi pleurait-elle? Il l'ignorait. Mais on dit souvent que l'ignorance était une bénédiction... Et que le souvenir était une malédiction...

Tout en jouant de la main gauche, il mit sa main droite sur le bras opposé de Sakii, comme s'il l'enlaçait d'un bras. Toujours concentré sur les notes qu'il jouait, il dit:

-Ne tente pas de cacher tes larmes... Pleurer seul est le seul moyen d'être seul. Pleurer au grand jour peut-être une forme d'affirmation, si tu vois ce que je veux dire... Bref, pleurer devant moi n'est pas grave. Laisse-toi aller en ma présence, ça m'évitera d'essayer de voir ce qui t'arrive et de m'inquiéter...Et de manquer une note...
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Sam 10 Jan - 12:59

-Ne tente pas de cacher tes larmes... Pleurer seul est le seul moyen d'être seul. Pleurer au grand jour peut-être une forme d'affirmation, si tu vois ce que je veux dire... Bref, pleurer devant moi n'est pas grave. Laisse-toi aller en ma présence, ça m'évitera d'essayer de voir ce qui t'arrive et de m'inquiéter...Et de manquer une note...

Il avait sa main sur mon bras. Tout ce qu'il avait dit me remontais le moral. Selement l'avait il dit pour le 'Et de manquer une note'. Peut être que c'était égoïste de sa part, ou peut être étourdit.
Je me leva du banc et prit place devant la baterie, acompagnant la mélodie de Light.

- Excuse moi ... On m'a toujours dit de cacher mes larmes. Sauf ...

Je ne parlais plus, de toute facon il se foutait surement de ma vie. J'avais décidée de taire mes mots, les gardant pour moi même si j'avais envie de lui en faire part.
J'avais envie de rire avec lui, juste ça. C'était si beau de partager la musique avec lui. Je ne voulais pas gâcher ce momment.
Je lui rendis simplement tout ses sourires.
Light Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Mar 13 Jan - 23:32

ouai...commence a manquer d'idées la...))

Light continua a jouer du piano, en compagnie d'une Sakii qui semblait assez troublé...peut-être à cause d'un certain passé troublant et horrible dont elle tentait de fuir par tout les moyens, ou tout simplement un petit frisson causé par la beauté du moment, tel un fantasme enfin réalisé...

Lui même commencait à ressentir ce frisson, ce petit cube de glace qui descendait tout le long de l'échine, l'empêchant même de respirer pendant un court instant, qu'il ressentait à chaque fois qu'il assistait à quelque chose de merveilleux, de magnifique...

La musique touchant à sa fin, il demanda à sa partenaire:

-Que veux-tu faire, à présent?
(désolé, pas vraiment d'idées)
Sakii Tsuki
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   Mer 14 Jan - 9:05

-Que veux-tu faire, à présent ?
- Et bien ... Il est déjà 21 Heures 55. Si on allait manger un truc ?

Attendant sa réponce, positive j'espère, je m'assis à côté de lui. J'aurais bien aimée continuer à jouer, mais il se fesait tard et je ne savais pas à quelle heure le pensionnat fermait.

( Heu, iidem' xD . De toute façon ça touche à la fin '^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]   

Laisse aller la Musique ... [ PV Light =DD ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2