Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Left_bar_bleue0/0Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20

Le combat commence, bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:07

L'heure du combat avait sonné.J'entra dans l'arène ....J'était un oeu stressé car c'était mon premier tournoi...;et mon premier combat depuis la dernière fois...

Je me positionna dans l'arène face a mon adversaire.Je sortis mes ailes de mon dos et je m'entoura d'une tornade blanche qui me servirait à me protéger....

*j'ai une boule dans le ventre c'est horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:52

Alors quand est il du combat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

horo arriva dans la salle de combat son snowbaord sous la bras! Il le placa par terre s'aprocha de sa concurente luii tenda la main et lui dit:

-Bonjour je suis Horo, tu doit etre mon adversaire?Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19

Je tendit la main a mon adversaire

"Enchanté moi c'est inu et oui je suis ton adversaire"

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:41

-Enchantée et ben je crois que l'on est la por combatre alors autant tous de suite commencé

Horo enleva sa vceste et il n'avait plus que sa chamise (la meme que sur l'ava), il etait pres a combatre, il reprit son, snowbaord et se mit en position d'attaque!

(pensée) Je sais pas si sa va etre facile mais dans tout le cas je pense gagné avec mes meilleur attque elle ne peut resister, eme hao n'y resistait pas elle, elle ne peut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:48

"Oui,trève de bavardages.Commençons...."

Je resta là planté comme une vulgaire plante,immobile fixant horo horo.Je pris un air froid,il fallait absolument que je gagne....mais bon je pense que je ne gagnera pas car......Enfin on verra

Je me concentra et forma un bouclier protecteur avec le vent.Il pourrait me protéger d'éventuelle attaques mais pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:51

koreï, forme esprit, dans le snowbaord!
Une grande boule bleu et blanche apparyu dans la main de horo et elle rentra dans le snowbaord, bizzarement, horo se sentai confian, il avait eu les meilleur proffesseur et surtous les meillleur amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

Je trouvait ça bizarre que il mit une espèce de boule dans le snowboard...Mais valait mieux que je me méfit de ça.

Je commença à former une une grosse tornade devant.Puis je tendit la main et la fit tournoyer devant la tornade.Celle ci projeta plusieurs dizaines de boules d'airs à l'intérieur....

*Petit test....n°1*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:28

Koreï bouclier de . glace

Un grand boucllier de glace apparu autour de la tornade et la desintegra!

Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:12

*IL est fort ça va être dur*

J'utilisa mes ailes et les fit tournoyer,elle fit voler la poussière de telle sorte qu'on ne voyait plus rien.même moi je ne voyais presque rien.Je m'envola et à l'aide des vibrations de l'air je me dirigea vers horo horo et lui envoya de plein une énorme tornade qui le projeta a terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

horo se mit sur le snow et s'envola.

Koreï pic de glace.

Un enorme pic de glace s'abatta sur inu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:00

Je vit un énorme pic de glace s'abattre sur moi.Puis plus rien.Il y avait plein de poussière et je ne savaios pas ce qu'il se passait.Puis je vit que le pic se trouvait jsute à coté de ma tête alors que j'était allongé.

Mais j'avais remarqué que mon bras saigner a cause du choc.Il venait de m'énerver,je me leva doucement.Mes yeux devenèrent rouge sang et mes ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:15

oulah elle doit s'enerver, je vais m'amusée!

horo etait la debout rien ne lui fesait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Je le regarder là sans bouger

"Allez vas y attaque ou peut être que tu as peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:33

je n'est peur de personne sauf une! Et je peux t'assurer quel te baillerai d'un seul coup!

Je pourai te desintegrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

"essai toujours"

Je m'envola,je prenais de plus en plus de vitesse gràce a mon pouvoir.Je fonça droit sur horo horo.j'eu un grand sourireje le regarda puis je me mise a créer un gigantesque tourbillion en tournant sur moi même.Je fonça droit sur lui et le percuta de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:39

Horo tomba par terre!

C'est tous ce que tu sait faire? tu n'est pas tres doué!

Horo fesait tous pour l'enerver, et oui, quelqu'un qui s'enerve ne controle plus son pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:41

Il fallait queje me controle et pour ça il ne fallait pas que je m'éenerve mais c'était trop dur

"Je ne craquerais.....Et au lieu de parler tu n'as cas te bougeai..."

Je me mise a souffler pour reprendre le controle de moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:02

Agire, c'est pas la peine rien que les mots suffise!

Horo restait la debout a attendre! c'etait assez enervant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:45

Je soupira de lassitude.

"tu est vraiment pathétique"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Left_bar_bleue0/0Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:21

Horo Horo ça fait plus de deux jours que tu n'as pas répondu c'est donc Inu Kaza qui gagne ce combat. ( Cette fois tu n'as pas signalé d'absence. )
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza   Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Horo Horo VS inu Kaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi: Inu Kaza VS Kyo Okito
» Tournoi: Mia VS Tarre
» haruka wondza s'en va et inu kaza arrive
» Joue avec les arbres [ PV Inu Kaza ]
» Inscriptions du Tournoi Duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit