Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Takazumi
Nouveau
Nouveau
Emi Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Left_bar_bleue0/0Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Empty
MessageSujet: Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino]   Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:04

Emi allait bientot entrer dans le pensionnat mais avant elle regarda bien autour d'elle pour vérifier que personne n'était là et la surveiller surement que son instinct ressurgissait sans le vouloir vraiment mais elle ouvrit les portes et vit le grand hall qui était devant elle,elle observait furtivement à droite et à gauche pour voir comment était ce pensionnat où il avait l'air avoir du monde puisqu'elle pouvait voir beaucoup de jeunes dans le hall qui discutait vivement entre eux alors Emi s'avança avec sa valise et resta pendant un petit moment immobile tout en suivant des yeux les moindres gestes des gens présent dans la pièce,elle n'était pas habitué de voir et d'être avec autant de monde dans une pièce aussi fermée.Même si elle ne sentait pas trop à l'aise et ne savait pas quoi faire dans ces moments-là,elle attendait qu'une personne vienne s'approcher d'elle même si elle ne voulait pas forcement se rapprocher des autres mais elle savait qu'il était nécessaire de cohabiter et de pouvoir s'ouvrir ainsi que de parler librement avec des personnes qui ont eux aussi des pouvoirs mais le seul problème est qu'elle ne savait pas s'y prendre avec les autres,qu'elle est aussi très maladroite et vexante certaine et surtout elle ne connaissait personne dans ce pensionnat si grand alors elle était obligé d'aller vers les autres.Puis elle était venue ici aussi pour pouvoir faire des connaissances et se débarrasser de son pouvoir,une nouvelle vie allait commencer alors elle devait être heureuse meme si elle ne souriait pas.Emi alla jusqu'au marche qui donnait surement au 1ere étage du pensionnat et déposa sa valise à coté d'elle et marmonna à voix basse:

"Pff je me demande bien ce qu'il va m'attendre ici dans ce pensionnat qui me semble bien étrange même si je vais pouvoir être libre et utiliser mes pouvoirs quand je veux,ça m'inquiète quand même de voir ce que les autres peuvent être capables après tout on peut s'attendre à tout ici."

Elle marqua une pause dans sa conversation qu'elle faisais avec elle meme tout en baissant son regard vers le sol,elle n'aimait pas etre devant l'inconnu pendant toute sa vie,on lui disait ce qu'il fallait faire et ne pas faire mais maintenant plus personne ne pouvait lui dire tout ça,elle en était heureuse mais ne pouvait s'empêcher de penser qu'au moins elle vivait dans la sécurité.Elle secoua la tête,comment pouvait-elle pensait ça,Emi était battu par Tatsuya,elle ne pouvait que vivre une vie paisible maintenant qu'elle lui avait échappé,on pouvait voir que Emi était en pleine réflexion tout en restant près des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Hino Takazumi
Nouveau
Nouveau
Hino Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Côté coeur : Oh , *rougit* Je suis trop petite ^_^
Hobbys : Elle faire de l'ordinateur
Pouvoir : Pouvoir du dragon (elle maitrise le feu sa veut dire)
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Left_bar_bleue0/0Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino]   Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:05

Hino arrivait elle était vêtu d'un pull jacquard pour fille rose flachi et noir + un
slim noir et des bottes converses.Elle se dirigea vers le hall pour voir si il y avait
des nouveaux qui n'avait pas d'amis puis elle vit une jeune fille avec des valises puis elle se dirigea vers elle pour lui souhaiter la bienvenue ect ..

-Salut ! Je m'appelle Hino .. Hino Takazumi et toi ?
La petite avait un petit sourire angélique ,elle prit une valise de la jeune fille
puis elle marcha dans le couloir elle s'arrêta au milieu du couloir et elle dit :

-Je t'accompagne ?
Il y avait un temps glacial dehors , un peu de brouillard le ciel était un peu sombre . Il n'y avait pas beaucoup de personne qui sortait , il y avait des petites gouttelettes qui tombaient . Tous sa était pas bon signe , mais Hino est sur qu'il va rien avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Takazumi
Nouveau
Nouveau
Emi Takazumi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Left_bar_bleue0/0Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino]   Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:58

Emi vit une petite fille qui venait vers elle surement pour lui annoncer la bienvenue puisqu'elle était nouvelle et que maintenant elle faisait partie de ce pensionnat,elle devait attirer l'attention puisqu'on s'est tourné très vite vers elle alors elle se demande si c'est vêtements ne sont pas trop voyants mais ce n'était pas vraiment le sujet donc il fallait faire attention.Emi s'arrêta net quand elle entendit le nom de la jeune fille "Takazumi",impossible ça ne peut être qu'une coïncidence.Cet jeune fille qui s'appelait Takazumi ne pouvait pas être de sa famille dont elle ne savait rien après tout on lui avait toujours dit qu'elle avait été abandonné et elle avait longtemps attendu qu'une personne de sa famille vienne la chercher pour qu'elle s'en aille de cet enfer mais en vain alors pourquoi maintenant qu'elle avait faire un trait sur son passé,il fallait qu'elle voit une personne qui nommait Takazumi,Emi baissa les yeux et réfléchissais longuement elle avait comme une sorte de blocage rien qu'en entendant ce nom.Elle ne voulait pas inquiéter Hino qui était apparemment sa sœur,Hino avait l'air heureuse et souriant tout le contraire d'Emi alors Emi ne savait pas comment se comporter avec hino.,lui dire qu'elle s'appelle aussi Takazumi ??Non elle ne le voulait pas pour l'instant après toutes ses résolutions qu'elle avait fait sur son passé et sa famille,elle ne voulait plus espérer pour après encore souffrir.Alors elle préféra lui dire juste son prénom pour l'instant pour le propre bien d'Emi et surtout pour pas que la jeune fille brise cette barrière qu'elle s'était forgée au fils des années sur ses sentiments envers sa famille qu'elle ne voulait plus entendre parler.Après tout ça lui faisait réellement peur d'avoir affaire à eux car elle ne savait rien d'eux,ni comment ils sont ni si elle avait des sœurs ou frères,bien sur ça la surprit de voir la petite fille ici mais il ne fallait pas poser de question trop attife elle devait en savoir plus sur Hino.

"Enchanté Hino,je m'appelle Emi.Ne te dérange pas à porter ma valise, cela ne fait rien je peux le faire toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino]   Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue (Pv Sev')
» Rencontre inattendue (pv Nori)
» Hino Hino est la !
» loup y est tu ? [pv Hino]
» Extinction des feux? (Hino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard