Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue (Pv Sev')

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:30

Kithy était haute sur une branche de l'arbre le plus grand et vieux. Elle sentait sa force, c'était presque le coeur de la foret. De son perchoir, elle voyait toute la forêt à ses pieds. La jeune nymphe balancait ses derniers avec legereté et grâce. Chantonnant avec les oiseaux autour d'elle. La jeune demie était si bien dans son élement qu'elle avait du quitter pour voir le ''Royaume'' des hommes. La jeune femme se releva, sa tunique dans les tons changeant de son élement, dont vert, était si leger que la brise le fesait voler et ses cheveux blanc comme neige virevoltaient autour d'elle, ondulant dans son dos. Quelques branches cassa, la fesant sursauter. Le silence vint dans le bois, les animaux arrêtant leurs chants.

*Ce n'était pas une branche cassée naturellement ni par un animal de la forêt...*

La demie-nymphe tourna avec équilibre sur sa branche. De ses yeux vert-argentés, elle fouillait le paysage. Prête à se dissimuler dans son élement si besoin. Ce qu'elle réussit avec facilité. La Dryade écoutait, ses sens en alerte. Même les animaux sauvages semblaient écouter avec attention. Prêts à la seconder.


Dernière édition par Kithy le Lun 18 Aoû - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:06

*Seven se promenait mais lorsqu'il se rendit compte qu'il avait fait du bruit,il changea de peau...**il prit la forme d'un corbeau et sonda la place...**il sonda finit par trouvé quelque petit animaux et les mangea**le corbeau alla mangai d'autre corbeau,il les avait éventrer les corbeaux était encore vivant mais lui se nourissait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:15

Kithy remarqua soudain une grande agitation. Se retourna sur l'énorme branche elle vue un corbeau.... plus sombre que les autres et avec une aura différente... son essence était bel et bien bestial... mais il y avait quelque chose d'autre... Elle siffla.

-Amenez-le moi! Vivant!

Le spectacle qui suivit l'horrifia. C'était comme si une partie d'elle s'envolait avec l'âme des corbeaux.

-Arrêtez!!!!

Kithy sauta avec agilité d'un arbre à un autre. Sans aucune écorchure, elle alla devant cette oiseau inhabituel.

-Tu n'es pas un corbeau. Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:24

*le corbeau emit un bruit de corbeau en regardant les yeux de la nymphe pour signifié qu'il l'avait vue puis retourna a sa nouriture...**le corbeau sembla avoir des yeux assez spécial* *il mangeai et prenait tout son temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:33

Elle le fixa.

*Quelle bête affreuse.*

-Quel charognard! Je sais que tu n'es pas simple corbeau.

Les oiseaux semblèrent approuver de leurs chants stridents. La jeune demie-nymphe se rassit sur sa branche en posant les yeux n'importe où sauf sur ce spectacle peu ragoutant. La branche était plutot fragile, quelqu'un s'assirait et tomberait, la branche casser. Mais elle était si petite et fragile que le poids se voyait à peine. Toujours aussi calme dans son élement elle attendit une réponse. Kithy pouvait communiquer sans mal avec les animaux de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:43

*la bête finit de mangé et alla s'assoir sur la branche ou était la nymphe et la fixa du regard**on aurait dit qu'il fixait sa proie simplement c'était plus que ca,comme s'il voyait quelque chose en elle qu'il ne voyait pas chez ses autre proie...**le corbeau émit un bruit**il prit la branche dans son mec pour ne pas qu'elle casse**il semblait tenir a la jeune nymphe...**il semblait ne pas vouloir se nourir mais plutot être forcé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:56

Un frisson parcourut la jeune femme lorsqu'elle sentit le regard pesant de l'oiseau noir. Nul corbeau ne peut regarder ainsi. Trop d'intelligence se voyait. Ne sachant que faire, elle se tortilla les doigts nerveusement.

-Tu n'es pas un corbeau ''normal''.

Ceci la rendait si confuse. Jamais elle n'avait eu affaire à des choses aussi étrange. C'était la première fois qu'elle rencontrait un animal comme ça. Kithy ne savait que faire.

-Pourquoi tenir cette branche ainsi? Tu crois que ton poids nous ferais basculer?

La jeune nymphe eut un petit sourire. Car elle trouvait ca inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:13

*il émit un bruit avec le peu d'espace qu'il lui restait dans le bec**il se rapprocha d'elle en s'accrochant toujours a la branche avec son bec**son regard changea vis-a vis de la nymphe,comme s'il la trouvait belle**lorsqu'il s'approchait il semblait compter ses pas...*le corbeau semblait vouloir de la compagnie,peut-être étai-ce que pour un moment mais dans tout les cas,ce corbeau c'était accroché à elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:19

Kithy sourit d'un éclatant sourire, ses dents parfaites se montraient. Étant une Dryade, la flore et la faune l'appréciaient naturellement. La nymphe approcha ses mains pour le prendre. Vivant dans la nature, tous ce que les oiseau et animaux avaient ne l'affectaient pas. Ses doigts blancs le frolèrent avec douceur. Kithy est douce, délicate, gracieuse comme toutes celles de sa race. Enlevant la branche de son bec, la branche qui ne craqua pas du tout. La jeune femme mit le corbeau sur ses petits genoux. Plusieurs congenères virent s'approcher avec crainte après le spectacle qu'il avait démontré...

-Comment t'appelles-tu mon petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:33

*il placa ces 6 doigt de patte un a coté de l'autre et déposa son bec juste après,puis son regard alla sur se niché dans les yeux de la nymphe...**il émit un bruit de corbeau,et c'est alors que la nymphe remarqua que du sang s'écoulait de la bouche du corbeau mais ca ne pouvait pas être celui des proies,il aurait séché ou il l'aurait bu... *le corbeau mit son bec près du cou de kithy comme pour faire un calin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:39

Lorsqu'elle remarqua le sang, elle passa un doigt dessus, le liquide rouge s'écoula le long de son doigt. Fesant un contraste sur sa couleur blanche comme neige. Lorsqu'il mit son bec près de son cou, il fit aussi une marque de sang à cet endroit.

-Reprends ton apparence, ton coeur n'est pas celui d'un corbeau! Tes yeux n'ont plus d'ailleurs. Tu ne serais pas un Polymorphe par hasard?

Kithy en avait déjà entendu parler, quelques-uns ce cachaient dans son ancienne forêt, se dissimulant parmie les animaux. La jeune nymphe en savait suffisamment sur ces derniers pour pas se laissé bernée.

*Ils sont rendu si rare de nos jours...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:48

*le corbeau s'éventra et se replacea les os demanière a ce que ca donne l'humain qu'il peut être...*-rare peut-être mais ce n'est qu'une forme pervertis de l'homme,nymphe...-un homme maitrisant un art très dévellopé d'automutilation et qui plus il se sert de ce don plus il devien la bête ou la chose en la quelle il se transforme...tout ca pour être aimé...*l'homme pensa réfléchir un moment...*-alors belle nymphe...qu'es-ce que j'avais de pas normal comme corbeau*il eu une remonté de sang,a la quantité on aurait dit qu'il vomissait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:33

Pas surprise du tout mais legerement dégoutée elle répondit:

-Le sang anormal, les yeux au regard intelligent, ton coeur qui ne ressemble pas aux corbeaux.

Lorsqu'elle vue le sang, elle eut un mouvement de recul, dégoutée, ne voulant pas tacher sa legere tunique verte.

*J'ai eu raison!*

C'était la première fois qu'elle en voyait un en personne et surtout aussi proche. Ayant 19 printemps, elle était encore très jeune, les nymphes vivant plus vieilles que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:20

*il regardait  la nymphe...*-ouais mais je suis vieux pour un polymorphe...*il regardait le sol*-j'ai vécu beaucoup plus lontemps...beaucoup trop longtemps...*il semblait triste*-il faut que je trouve comment redevenir humain,,,*il cherchait dans son esprit et sur ses tatouages...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:50

Kithy aussi réfléchit.

-Je suis désolé mais je ne me souviens pas avoir entendu parler que des Polymorphes pouvaient redevenir humains.

Très peu d'information circulaient à leurs sujets. Sujet que plusieurs tentaient de ne pas ébruiter. Ce que la jeune nymphe trouvait dommage et idiot. Le fait d'ignorer quelque chose le rends dangereux. Avec un regard interessé, elle regarda les nombreux tatouages qui recouvraient l'homme devant elle.

-Je sais peu de chose sur votre espèce, voudrez-vous m'en parler?

Parlant de moeurs et de coutumes. Elle avait soif d'apprendre. Trop longtemps confinée dans sa grande forêt. Le monde extérieur était remplie de mystère qu'elle avait hâte de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:58

-les polymorphe sont basiquement des humains seulement ils ont moins de besoin en nourriture tout ce qu'il on besoin c'est entretenir les os...-la polymorphie lui vient toujours du faite qu'il a souffert lorsqu'il était jeune et qu'il voulait plaire,c'est une forme d'automutilation très dévellopé,c'a peut être autant émotionnellement que phisquement...,ce n'est pas tout les humains qui peuvent le devenir-la plupart meur avant d'atteindre 20 ans...-les autres souffres comme personnes...-plus on reste dans un corps et plus on prend sa physiologie...-hum...-on est mortel comme n'importe quel humain mais vu notre manière de changer de forme on ne ressent plus la douleur ni pour la pluspart les émotions...-c'est pour sa que c'est la forme la plus pervertis des humains,elle ne sert qu'a souffrir et mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:53

Kithy l'avait écouté avec attention.

-Et vous, vous vouliez plaire?

La jeune nymphe ne comprenait pas ces besoins. Mais un flash lui apparut.

-Si vous pouvez changer de forme, pouvez-vous, vous transformer en nymphe?

Disa t'elle avec un petit sourire amusé, sachant que tous les nymphes sont des femmes.

-Lorsque vous, vous transformez, avez-vous aussi les dons des formes que vous adoptez?

Ce sujet l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:54

-je peux me transformé en nymphe...-mais j'ai jamais essayé de me transformé en une personne avec des dons...*il observa la jeune nymphe...**il commenca a s'arraché de la peau et se déplacé les os de manière a sculté son corps comme celui de la nymphe**a la fin on aurait dit un copie conforme*-wow je suis sexy...*il regarda dans son chandail*-t'a une silhouette d'enfer...en faite...-satisfaite?*il avait sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:58

La surprise faillit la faire tomber en bas de l'arbre malgré sa grande agilité. Malgré le fait que toutes les nymphe se ressemblent, elles ne sont pas identique. Lorsqu'il regarda dans le chandail, elle rougit, ses joues en feu.

-Aie! De l'intimité ca existe!

*Je parle ainsi moi?*

-Je me demande si vous aurions mes dons... le charme... imaginez tous les hommes à vos pieds.

Elle rit ouvertement de son rire cristallin à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:06

*il ne regardait plus*-bah avec ce corps c'est pas un don...-les mec doivent tombé des arbres avec toi...*il se regardait les jambes*-je fait que vérifié si ca c'est bien refermé,parce que la dernière fois c'était pas super a voir...*il sentit quelque chose lui remonté de la gorge**il tomba a genou en train de renvoyé un quantité impressionante de Sang*-pu*** quel douleur...*il ne cessait de renvoyé mais lorsque ca finit il tomba sur le dos comme fatigué...*-humm...-je croit que je suis trop vieux pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:52

Elle s'éloigna lorsqu'il vomi son sang. Avec dégout, Kithy tourna la tête, refusant de voir ce spectacle. Lorsque les sons cessa, elle retourna vers lui.

-Une chance que la branche est grosse. Ca te vide un estomac! Heureusement que tu es habitué...

Les nymphes tombant que rarement malade, ce concept était étrangé à elle. Même s'il n'était pas vraiment malade.

-Et c'est vraiment le don du charme puis celui de la communion avec la nature, dont la faune et la flore. Les visions c'est pas trop mon truc.

Disa t'elle avec désinvolture. Sa partie humaine l'empechant de prédire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:20

-c'est simplement le principe de l'âge chez les polymorphes...-plus on vieillit et plus c'est dure pour notre système d'évacuer ce qu'on en trop,le sang,les nerfs,les organes-c'est comme sa que les polymorphes vieillise,ils naissent par la douleur et succombe par la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:57

-Ouh...

Un frisson la parcourut en imaginant la scène plutot morbide.

-Donc... si je comprends bien... tu vas bientot mourir car dans votre espèce, vous êtes plutot vieux.

Quelques fois elle le tutoyais d'autre fois le vouvoyais. Mais c'était tellement étrange, c'était comme si elle se parlait à elle-même. Avec sa voix... son apparence.

-Mais arrêtez de me relooker là... ou plutot mon apparence...

*Je lui montre rien mais il voit tout pareil!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 7:02

-ça fait un bout que j'ai arrêté et puis ce n'est pas le corps qui fait qu'une personne est belle,c'est son sourire son regard tout ce que seul ton esprit peux offrir...*il la regardait*-je ne vais pas mourir,il me reste encore un an a vivre dans les limites du supportable...-je compte bien en profité...*il pensait a tout ces gens qu'il venait a peine de connaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:35

Bon, ce qu'il trouve beau c'est tout ce qu'il ne peut pas voir avec son apparence tant mieux, car le fait qu'il relookait ces formes lui causait problème et la rendait mal à l'aise.

-Un an à vivre?

Kithy eut de grand yeux presque horrifier. Dans la limite du supportable en plus? La jeune nymphe a encore beaucoup d'année à vivre, si on ne la tue pas, évidemment. Depuis qu'elle a quitter sa terre natale, par deux fois elle a faillit perdre la vie, dont ses années semblent racourcir. De plus elle n'est que moitié nymphe. Mais pour le fait de profiter de son année...

-Savez-vous comment faire pour redevenir humain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (Pv Sev') Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Pv Sev')   Rencontre inattendue (Pv Sev') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (Pv Sev')
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue (pv Nori)
» Arrivé et rencontre inattendue [Pv:Hino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit