Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:11

Hogùn Anodrac avait dormi sur un gisement de foin qu’il avait remarqué au loin la nuit passée. Il s’éveilla et s’étira avec un joli bâillement. Après quelques minutes de grâce de matinée, il se redressa et contempla ce ciel bleu. Il se remit sur pied et regarda où allez, dire qu’à chaque jour il voyage sans arrêter, mais il ne regrette rien. Il regarda à nouveau le tas de foin et dit :

-Haaaaaa. C’était tellement confortable, avoir su j’aurai arrêté plus souvent dans ce genre d’endroit. Mais maintenant le voyage m’appelle.

Hogùn se dirigeai vers le champ là où il y avait de haut foin pour se cacher à la vue de tous, il sortie son Katana et fit quelque mouvement pour se réchauffer pour la journée et pour s’entraîné.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:20

Ressentant une grande masse puissante de magie Citeo arriva dans le coin. Discrétement il se cacha dans un ombre essayant de bien dissimuler sa puissance. Il observait Hogun à l'entraînement igniorant que s'étais son frêre... Celui qu'il voulait tuer... Mais bon il observa l'étranger à l'oeuvre et mit sa main sur sa Norioki sword au cas ou il aurait à intervenir....

*sa puissance m'a l'air basse mais ne s'en fion pas au première impression*

Il continua de le fixer toujours bien cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:56

Hogùn continuai ses mouvement d'échauffement et d'habilité. Il gardait son esprit vide pour mieux faire qu'un avec son katana. Il voulait aussi faire pleine de nouvelle technique mais il préféra s'abstenir car on l'observait.

Hogùn s'arreta tous mouvement après avoir trancher en deux, version horizontalement, 3 maïs suspendus dans les airs. Hogùn se redressa et se remit en position de combat pour recontinuer l'entrainement.

Mais avant cela il fit un technique qui fit son corps disparaitre et réaparaitre en une fraction de seconde de manière a ce que l'adversaire pense qu'il n'a pas bougé.

Puis Hogùn continua son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:25

Citeo qui commencais a ressentir la puissance augmenter et augmenter se dit que cela ne devait pas être bon signe alors il s'avança les bras croiser vers Hogun igniorant complêtement le fait que celui-ci le voyait. Une fois assez prêt il s'arrêta le regardant s'entraîner dans le vide

*combien de temps encore il va continuer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:33

Hogùn continua ses mouvements sans montré le moindre intérets, après quelque petite passe il dit:

-Je me demandais combien de temps vous alliez rester caché.

Puis il s'arrêta et fit face, il ne pouvait le reconnaître a cause de sa capuche. Et faut dire aussi que cela fait 1 ans. Hogùn le regarda et continua:

-Vous vous êtes peut-être bien cacher mais vous poué le sang jusqu'ici. Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:39

Citeo ne dit toujours rien et ne s'éforça que d'écouter les paroles de Hogun. Cette voix... lui rappelait quelqun... quelque chose... familière... Soudain Citeo s'approcha juste devant Hogun et ne scilla pas d'un doigt et lui dit

-Je sens peut-être le sang mais moi au moin je ne suis pas une grande geule comme vous... Je ressens en vous une puissance assez forte et je me demandais comment un type moche peut en avoir autant...

Discrètement il mit sa main sur sa Norioki sword et fixait toujours Hogun. Si il le devais il ferait recourt à sa magie pour l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:48

Hogùn qui écoutait ce petit être, fini par être vexé par son commentaire. Il garda son calme et le regarda dans les yeux. Hogùn avait serré son katana dans son fourreau. Il déplaca ses pieds tranquillement en position de combat et garda une main sur son fourreau et il dit:

-Vous avez bien la langue pendu pour un personne bien confiant de lui même. Mais est-ce que vous ferriez mieux de ne pas surveiller votre language et de parlé de manière convenable a un étranger pour ne pas le provoqueré

Hogùn vit alors Citeo déposé sa main sur son épée et de se fait un il sortir son épée de 2 cm du fourreau et dit:

-Dite moi lequelle de nos 2 lames vas être la plus rapide? Votre supide armes batard ou mon katana.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:55

Citeo qui respirait maintenant par le nez mais d'un respir lent et lui dit

-Ne jamais sous estimer la puissance de son adversaire sans même l'avoir attaquer... Je suis sûr que vous combattez comme vous insultez... c'est-à dire comme une merde... que je n'hésiterai pas à écraser si elle reste dans mon chemin...

Il le fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 5:06

Hogùn afficha un sourir par l'audaste de son adversaire a vouloir persisté et a combatre, il repondit à demande:

-Si j'ai bien compris je suis une merde, est-ce que c'est moi ou vos narine vous joue des tour car si je me rappelle bien et si je respire comme du monde c'est vous qui puez. De plus la seul chose que vous ferrez c'est sourir, tromatisé, pleurer et partir à belle lurrette. C'est a peu près ce qui va se passer. Mais ne t'inquiette pas je serais gentil au début pour te laisser croire que tu as une chance.

De plus Hogùn souria car Citeo ne fesait pas très attention et Hogùn continua:

-Bon allez le p'tit futer rentre chez toi et vas faire mumuse avec ton épée en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:21

Citeo qui étais toujours devant lui ne bougea pas et osa même sortir sa lame. Il la pointa vers lui en position de défense...

-Alors comme sa tu ose affronter quelqun d'une importante lignée d'assassin... Ok on va se la jouer comme sa alors...

Celui-ci lui donna un coup de pied puissant droit dans le ventre lui fesant perdre la garde. Puis il mit la lame sur sa gorge

-On ne joue pas avec un descandant de la lignée des Anodrac... Ou bien le feux pourrait se retourner contre vous mon chèr
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:30

Hogùn percuta le sol de plein fouet, il continua sa glissade et finis quatre mètres plus loin. Il essaya de ce relevé, mais il y avait une lame en dessous de ça gorge. Après quelques instants, il sourit. Un autre Hogùn apparut à côté de Citeo avec la lame de son katana sous la gorge de Citeo. Hogùn sourit, car il était derrière lui en bonne position de manière à ce qu’il se retourne, peu importe le côté, il se ferrât tranché la gorge avec froideur, en d’autres mots, il avait l’avantage et il dit :

-Vous m’attaquez et vous n’êtes guère capable de faire la différence entre un clone et moi? Vous êtes pathétique.

Après quelques secondes, Hogùn fit un sourire, il dit à voix basse et avec un ton de voix froid :

-Non, je devrais dire que tu as été stupide Citeo!

Le Hogùn qui était à terre et qui avait reçu le coup de pied perdit l’illusion de Hogùn. On remarqua par après que ce n’était qu’une ombre. L’ombre allongea son bras et agrippa le manche de l’épée de Citeo. Hogùn utilisa son avantage pendant qu’il en avait, il ramena son katana vers lui et fit un CROCHET1 avecson pied au visage, l’ombre au même moment relâcha son emprise sur lui. Citeo partit deux à trois mètres plus loin. En même temps Hogùn tira 3 flèches obscures (flèche d’ombre cause aussi des blessures de froid et pouvant geler les nerfs et les muscles; à vous de dire les dommages) l’une des flèches frappa dans l’épaule droite de Citeo, une autre frôla une joue laissant une coupure et la dernière frappa et la cagoule de Citeo et piqua dans le sol retenant Citeo.

Hogùn se mit en position de Combat avec un Katana et regarda son supposé frère avec un sourire et dit :

-À ce que je voix, tu n’as toujours pas évolué.

(1-crochet: coup de pied circulaire visant la tête: Tae Kwon Do, pour plus d'information allez youtube Tae kwon do Crochet.)
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:16

Citeo mit ses mains en avant et la flêches visant l'épaule droite fût absorber dans une bulle de Néant et resortirent dérrière l'ombre lui plantant la flêche droit dans la tête et le fesant exploser. Citeo se relevant retirant sa capuche qui avait été déchirer par la flêche visant sa joue. On pu voir son visage de confusion et de vengence... Il fixa Hogun toujours silencieux et dit tout bas

-Hogun... sâle traître... Tu ose me défier après avoir tuer ma famille... ET TU A LE CULÔT DE TE REMONTRER...

Il fit réapparaître son épée dans sa main et le fixa

-sâle infidèle... Aujord'hui je terminer ce que j'ai commencer dans le passer... Venger ce que tu a détruit et t'éxterminer de ce monde SALOP

Dérrière Hogun un Dragon de néant étais en train de se former. Celui-ci aggripa les bras de Hogun. Citeo s'avança et prit son Katana le lançant plus loin...

-J'ai longtemps attendu pour faire sa...

Il sauta sur place et juste avant de toucher le sol il lui donna un coup puissant dans le ventre et le dragon le lâcha l'envoyant valser plus loin.

-Je vais te tuer MON FRÊRE

On pouvais voir autour de Citeo une aura noire se dégager

-J'ai fait comme tu m'a dit je t'ai détester, j'ai tuer et maintenant je peut venger...

Il envoya un dart (le mini couteaux qui sort de la main gauche sur l'avatar) droit sur lui visant le cou afin de lui trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:50

Hogùn roula et absorba l'impacte du sol. Il avait un sourire, il parra le couteau lancer par citeo avec 2 doigts et le laissa tomber. Il se releva et enleva une plaque d'ombre en dessous de son habit et le laissa tomber à terre et dit:

-Toujours aussi prévisible et ton dragon, il dégage tellement d'érnergie que c'est difficile de ne pas savoir où il est présisément, de plus laisse moi aussi te montré mon niveau d'expérience pour que tu voix a qu'elle point tu es faible.

Hogùn sortie son katana et commenca a faire des lignes dans le vide. Après quelques secondes il y avait un filet de fil d'ombre aussi tranchant qu'une lames de rasoir, même plus. Puis il dit:

-Tempête ÉPHÉMÈRE!!

Le filet fonça vers le dragon et le découpa en milliers de morceaux. Par après, les filets changea de direction et se dirigea vers Citeo. Même après cela Hogùn leva la main libre dans les airs et cria:

-VOILE DE L'OMBRE!

Un drap d'ombre se leva du sol et cacha Hogùn pendant quelques secondes le drap tomba et Hogùn était recouvert d'une armure d'ombre recouvrant tous sont corps même ses yeux. Il voyait a travers le métal d'ombre grace a quelque année d'expérience et continua son dicourt:

-Je ne comprend pas pourquoi est-ce que tu m'attaque, nous sommes frère pourtant?

(hj: Max je voudrais te parlez avant que tu écrit sur ton dernier poste si tu permets.)
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:01

Citeo perçut les fil s'approcher et poita son sabre vers le sol et la planta avec forçe et une bulle de néant l'entoura. Il ressenti les fil commençer à trancher la bulle et ne prit pas de risque. Il créa un socle de téléportation sous ses pied et en ressortit dérrière Hogun

-Je vois... tu a dévelloper l'ombre... et bien je vais te montrer mon potentielle...

Soudain il leva le bras

-Sarcophage du Néant...

Un moule entoura le corps d'hogun fesant y fesant pénétrer 1000 pics partout sur le corps les un après les autres (igniorant son armure). Le croyant Mort Citeo fit éclater le sarcophage et s'avança tranquillement vers Hogun

-Nous sommes peut-être frêre mais tu a tuer les deux seul pour qui j'avais de la compassion et du bonheur... M'es parents...

Il créa une boule de néant dans sa mains et vint l'incérer droit sur le torse de Hogun (comme le rasengan) et l'armure commençais à se dinsétégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:46

L'armure de Hogùn craqua à qu'elle que place. Après un certains temps l'armure tomba en morceaux et les pièces disparue dans une brume. Hogùn le corps penché vers Citeo et les bras penduent vers le sol émit une frustration avec un grognement et dit:

-Pourquoi est-ce que vous avez en toujours tête que c'est moi qui les est tuer. Je n'ais rien fait j'était partie avant que cela n'arrive, ALORS SE N'EST PAS MOI!!!

Après se cri de rage Hogùn agrippa la main de Citeo avec ses 2 mains. Il ramena Citeo vers lui et fit passer sa main vers la gauche et le retient avec son bras gauche. Puis ayant le bras droit libre il commença à lui bombardé des poing dans la figure, après le 4 ieme coup il passa en dessus du bras gauche de Citeo pour ensuite lui ramener le bras dans son dos.

(Si tu comprend pas la passe dit moi le!)

Au même moment, il lui fit un croche pied et l'envoya valsé dans les airs et le fesant tomber sur le dos. Fustré Hogùn dit:

-Tu me fait chier laisse moi vivre en paix et colis moi patience parce que là tu me mets en rogne.

Puis il commença à tournoyer sur lui même et avec la vitesse de rotation Citeo commença en floter dans les airs toujours retenur par Hogùn et celui-ci relâcha Citeo qui lui fonça dans un bute d'excrément et cria:

-MANGE DE LA MARDE!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Anodrac le Ven 28 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:00

Citeo vin pour tomber dans la merde lorsqu'un socle apparut et il réapparut dérrière Hogun le prenant par le collet et le tira de son autre main par les cheveux tellement fort que ses cheveur arrachait

-Comment croire ce que tu dis est vrais... HEIN MEURTRIER

Avec son épée il lui enfonça un coup brutal à la colonne vertébrale et le reprit par le collet le soulevant du sol. Hogun fesait maintenant face à Citeo. Soudain Citeo charga pour une seconde fois sa mains avec le Néant

-Quand on étais petit on étais comme les deux doigt de la mains... Mais tu m'a laisser tomber pour travailler seul... Assasiner seul et tu m'avais cacher tout ce temps qu'on étais frêre... Mais comme m'es parents sont mort on m'a appris que tu l'étais mon frêre... Alors Hogun je n'ai qu'une chose à dire... Est-ce que l'ombre te protégera cette fois ci?

Il avança son bras droit sur Hogun

(fait pareil ça va faire l'explosion)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:25

Hogùn vit son frère disparaitre, il su qu'il allait réaparaitre derrière lui à cause de l'énergie dégagé par le cercle était intense. Il ne savait pas encore le contrôlé comme du monde. De se fait Hogùn fit quelque passe avec ses mains et il se laissa attraper par les cheveux et par le colet. Après c'être fait un peu tabassé, Hogùn se tenait devant lui. Le bras de Citeo s'avançais doucement et dit:

-Oui il me protègera et je suis délolé p'tit frère.

Un grand respire se fit entendre de Hogùn.

-IMPULSION DE L'OMBRE "SÛPREME".

Hogùn leva la manche de son bras droit et on n'y vit un boule surchargé par des molécules en surtension. Il lança l'attaque en plein dans le torse de Citeo et avec ça main gauche il se dégagea la tête. Il laissa un compte a rebours de 2 secondes et pendant ces 2 secondes tourna sur lui même pour lui envoyer un n'autre corchet dans le visage et Citeo partie dans les airs. La boule d'ombre était saturé, la boule explosa, Citeo et Hogùn furent touché, mais citeo le fut plus car il était a côté. Hogùn lui fit apparaître un cercle de téléportation qui était sur le chemin de son élant causé par l'explosion.

" À une prochaine p'tit frère." pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Left_bar_bleue0/0Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:30

Une larme coula sur la joue de Citeo avant que celui-ci ne retombe à son tour dans un socle de téléportation. Mais avant même de disparaître une goutte de larme toucha le sol... Son frêre étais alors l'assassin réputer du titre... Étai-ce lui qui avait tuer ses parents ou pas... Une immensiter de question le plonga dans une prise de conscience inconnue. Puis une fois traverser le socle se referma
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Empty
MessageSujet: Re: Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]   Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sommeil dès plus confortable. [ pv: Ouvert à tous.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil...
» ballade ou sommeil (1er arriver)
» RP Ouvert.
» ATTENTION RP OUVERT:
» Quand les arbres chantent [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Champs-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit