Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'évacuer la pression

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



besoin d'évacuer la pression Empty
MessageSujet: besoin d'évacuer la pression   besoin d'évacuer la pression Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:54

J'avais accumuler beaucoup trop de pression ces derniers temps.Surtout avec les hommes qui m'avaient enlevé.La haine bouillait en moi...

Une grosse tempête se leva.Elle devenait noire et plus violente.il fallait que je me défoule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'évacuer la pression Empty
MessageSujet: Re: besoin d'évacuer la pression   besoin d'évacuer la pression Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:46

Alors qu'une tempête faisait rage un vent se mit à souffler mais d'une autre manière. Des feuilles apparurent de nul part et prirent forme humaine, dévoilant un homme portant une armure noir, et dont les yeux rougeoiant étaient masqués par ses longs cheveux sombres. Madara venait de faire son apparition dans l'arène, une jeune fille semblait vouloir combattre. Lui il devait s'entrainer en prévision du tournoi qui aurait bientôt lieu. Il dévisagea la jeune fille, elle avait de long cheveux bruns et ses yeux emplit de colère...Quelque chose avait du la contrarier.

-Si tu veux te défouler....Je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'évacuer la pression Empty
MessageSujet: Re: besoin d'évacuer la pression   besoin d'évacuer la pression Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:18

J'aperçu un garçon vêtu d'une armure noire.Je le fixa attentivement.Inu à l'apparence d'un ange elle quand même parfois mauvais caractère mais le pire c'est quand elle est dans cet état là mieux vaut pas la contrarier....

"Je voudrais pas te faire mal......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'évacuer la pression Empty
MessageSujet: Re: besoin d'évacuer la pression   besoin d'évacuer la pression Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20

Les mots de la jeune fille ne firent pas changer l'expression du visage de Madara. Rien ne l'effrayait, aussi forte soit-elle, elle dzvait possèder un point faible...comme tout le monde. Une autre personne arriva sur les lieux, il s'agissait égualement d'une fille. Elle semblait sympatique et enjouée...tout le contraire de Madara. Ce dernier se tourna vers elle et la regarda de haut en bas avec ses yeux rougeoiant. Le jeune homme n'inspirait vraiment pas confiance.
Soudainement il disparut et se retrouva derrière Inu, d'une voie sans sentiment il lui dit.


-Pourras-tu seulement me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'évacuer la pression Empty
MessageSujet: Re: besoin d'évacuer la pression   besoin d'évacuer la pression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'évacuer la pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de RP
» Besoin de rp ! =)
» Besoin de RP^^
» Besoin de RP >W<
» Besoin de combattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit