Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de combattre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:39

Je suis dans l'arène de combat,au milieu mais toute seule.
J'attend que quelqu'un vienne me combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

Niky s'aança dans l'aréne...

-Tu veut faire un petit combat?

Elle s'adressait a la jeune fille devant elle, Niky voulait testé ces capacités au combat et surtout mettre en pratique ces pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:46

Je vis une jeune fille devant moi

"avec plaisir"

Je recula et lui faisa face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:47

Niky se toucha l'arriere du front et l'un de ces pouvoirs se mit a gemir dans sa tete...

-Et bien commençons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:55

Je couru vers elle,essyant de lui attraper les mains

Je me mis derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:02

Niky se retourna et commença a matérialiser des énormes boules de feu.....Elle sauta en arriere effectuant un salto ( Rodriguez)...........Puis regarda la jeune fille avec un petit sourire..Elle lança ces boules de feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:05

Je fit un sourire narquois.

Une énorme brise dévia les boules de feu et les fit repartir vers la fille

Je me retourna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:10

Niky se baissa et roula sur le coté en évitant ces propres boules de feu....

*Okay le vent faut que je la joue stratégique*

Niky courra vers la jeune fille et lança plein de mini-boule de feu sur elle...

*On va voir si tu passe a sa, si tu passe on utilise les autres moyens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:18

"quel nulle tu est!!!"

Une tempête avec des vents de 100 km se levèrent en moins de quelques secondes,ce qui arêta les boules de feu

*A mon avis elle sait faire autre chose,on dirait qu'elle teste.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:23

* D'accord on va jouer le grand jeu*

Niky se toucha les deux tempes et en une fraction de seconde Niky pris le corps de la jeune fille.Niky se releva et lana des boules de feux juste avant que les boules atteignent la jeune fille Niky se sépara de sont corps et les deux boules de feu toucherent de plein foué la jeune fille..(Niky a pris ton corps mais son cereau reste dans elle.)

*C'est qui la nulle maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:29

Mon corps fut pris par cette fille,Mon esprit était enfermé à cause d'elle,mais je n'avais pa dis mon dernier mot

Je me battait pour la faire sortir mais c'était sans compté sur ma facultés spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:38

Niky reprit la jeune fille par son corps....Elle la fit se diriger vers le mur puis elle la fit courir et la jeune fille percuta de plein fouet le mur...

*Je suis si nul que sa*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

*Tu vas voir*

Mon corps se mit à réagir,ma facultés spéciale était de pourvoir expulsé les esprits.Un tourbillion d'air se forma à l'intérieur de mon corps,il monta jusqu'a mon cerveau,nos deux esprits ne pouvait pas cohabiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:54

L'esprit de Niky sentait que quelqu'un ou quelque chose la repoussait il fallait agir...Niky forma une épée de feu alors que son esprit se battait avec la magi de la jeune fille, Niky s'avanca et fit une entaille dans le ventre de la jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de combattre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de combattre   Besoin de combattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de combattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?
» Combattre, bon moyen de passer le temp
» Besoin de RP >W<
» Besoin de RP
» Besoin de rp ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit