Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Left_bar_bleue0/0envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:46

rider arrivait dans l'arène de combat

- bof ils aurait pu faire mieux mais bon je vais me contenter de ca ...

rider avancait au plein milieu de l'arene et toucha au sol

- ils pourraient l'entretenir un peu quand meme pff , sa feras l'affaire

puis pour attendre quelqu'un rider s'asit en tailleur au plein milieu de l'arène de combat meditant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:40

Madara se dirigeait vers l'arène dans l'espoir de combattre quelqu'un , enfin pas un vrai combat mais un entrainement. Il arriva devant les grandes portes de l'arène , il posa ses mains dessus et les poussa. Un bruit sourd se fit entendre et lorsque l'entrée fut libre on pouvait y apercevoir Madara, le visage sans expression ni sentiment.
Il regarda autour de lui et une jeune fille se tenait au mileiu de l'arène , il se dirigea vers elle et se stopa et plus ou moins deux mètre d'elle.


-Tu attends quelqu'un ?

Madara ne bougeait pas , attendant une quelquonc réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Left_bar_bleue0/0envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:47

rider se mit a sourire quand elle entendit le bruit de la porte s'ouvrire , elle percut une aura puissante s'avancer vers elle et lui poser une question

* bon je vais pouvoir m'amuser un peu *

- tu sera mon adversaire

rider se leva et s'approcha de l'inconnu

- enchanter je m'appelle rider et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:42

Madara regarda la jeune femme s'avancer vers lui , elle se présenta .
Il la dévisagea , elle avait vraisemblablement envie de combattre!


-Je suis Uchiwa Madara...

A ces mots ses yeux devinrent rouge et trois virgules noirs apparuent autour de l'iris noir égualement : la sharingan!
Madara fit un bond en arrière tout en lançant un kunai dans la direction de Rider , le combat venait de commencer. Il se rétablit sur le sol et forma d'étranges signes à l'aide de ses mains.


-Kage bunshin no jutsu!


Deux répliques de lui même apparurent à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Left_bar_bleue0/0envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:03

rider souria quand le jeune homme commenca a se battre

- chouette .... je vais m'amuser un peu

uchiwa madara lanca sur rider un kunai mais on ne sait comment il devint un lys que rider attrappa

- oh quel delicate attention mais.....

la fleur fana et une arme apparut c'etait le weapon de rider

- je prefere que l'on m'offre des armes c'est plus attirant

rider ria et disparut en reculant dans un petit nuage violet et reaparut dans les gradin quelque instant apres , en riant encore plus .

- dit tes autres toi etait faible

sur ceux les de clone d'uchiwa disparurent

- tu en sais faire des plus puissant ou tu veut juste me fatiguer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:11

Rider arreta le kunai qui se transforma en lys qui fana rapidement pour redevenir une arme .Rider se mit à rire et provoqua Madara en lui affirmant que ses clones n'étaient pas tres résistants , de toute façon ils servaient juste à faire diversion. En effet Madara se trouvait derrière Rider et posa sa main sur le dos de la jeune femme.

-Raiton, Biribi tokkan!

De l'électricité jaillit de la main de Madara et parcourut le corp de l'adversaire. Le jeune homme recula et forma des signes à l'aide de ses mains et les plaça devant sa bouche.

-Katon Haisekishou

Un brouillar de cendre sortit de la bouche de Madara , ces cendres étaient à peine visible. Le but de cette ataque était d'envoier les cendres dans es poumons de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Left_bar_bleue0/0envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:32

uchiwa avait l'air de s'amuser un peu avec le spectre de rider


a l'autre bout de la salle entre un de se reveiller se trouvait rider la vrai

- m'ennui veut que sa soit plus amusant aller dechaine toi

le spectre de rider devenait de la moisissure

- beurk

rider claqua des doigt et le fit disparaitre

- ces malin ca pue maintenant

rider fit un sourire plutot sadique

- bon depuis tous a l'heure tu te dechaine mais moi non je vais m'amuser aussi

rider se leva de son emplacement et s'avanca doucement et des racines d'une blancheur inouit se mit a jaillir du sol attaquant de partout le jeune uchiwa

- je te previent elle endort son adversaire fait gaffe

** pourquoi je nargue tous le temps mais adversaire moi ca va me jouer des tours mais bon ca m'amuse**
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:49

Madara regarda Rider qui se trouvait de l'autre coté de l'arène , elle fit pousser des racines du sol et expliqua à Madara leur effet , pas tres malin...
Madara sauta dans les airs pour se retrouver au plafond , en concentrant son énergie dans ses pieds il pouvait rester fixé au plafond.Il sortit un kunai de sa poche et y accrcha un morceau de papier , il lança l'armes vers les racines. Le sceau explosa crâmant ainsi les plantes au sol; une nouvelle fois Madara forma des signes.


-Keisaigakure No Jutsu

Il était à présent invisible et inaudible , il ne dégageait plus aucune odeur. Il se déplaça pour arriver dans le dos de Rider , posa son index sur l'épaule de cette dernière

-Byakurai!

Un éclaire blanc jaillit de son doigt afin de transpercer le corp de la jeune fille. Madara mit fin à sa technique d'invisibilité et sauta à nouveau au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Left_bar_bleue0/0envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:58

apres que uchiwa ai utiliser son Byakurai! rider enfin son corps fut explosé mais elle avait eu le temps de prevoir le coups

plus loin dans l'arene un corps se format et l'esprit l'ame de rider disparut du corps en compote et reaparut dans le nouveau corps

- pas malin il va falloir que je refasse tous pfff , il a fallu que j'utilise la metempsycose.

puis on entendit un gargouillit

- a oups ces malin je suis bete franchement j'avais oublier qu'il faut que je boit du sang apres sa pff

rider qui tenait son ventre prit son weapon et le fit tourner autour d'elle faisant venir tous le sang de son ancien corps a elle , et le fit entrer dans son nouveau corps

* a la vache la reincarnation me fatigue a chaque fois du coups il va gagné pas juste*

- bon je vais finir ce combat pour etre franche ce que je viens de faire ma epuisée un peu donc je vais conclure

rider sourie puis leva sa main comme si elle allait attaquer mais la posa sur ses lunettes et les retira laissant place a une enorme lumiere blanche qui fit detruire cette arène , pour qu'elle puisse disparaitre pres de la porte pour partir

* des fois elle est utile cette malediction quand meme *
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:09

Madara observait le moindre geste de Rider à l'aide de son sharingan , ce dernier subit une transformation : les trois virgules et l'iris fusionnèrent pour former une sorte de spirale dans les yeux de Madara. Rider semblait aspirer le sang de son ancien corp mais à première vue cela la fatiguait énormément. Elle mit ses mains sur ses lunettes et les enleva dévoilant ainsi ses yeux d'ou jaillit une étrange lumière blanche qui détruisit l'arène. A l'aide de son Mangekyou sharingan Madara avait tout vu et savait que Rider se dirigeait vers la sortie. Il s'interposa entre la porte et Rider , il avait une main derrière le dos. Au dessus de chacun de ses doigts se trouvaint une flamme mauve , Madara appuia rapidement sa main (qui se trouvait dans on dos) sur l'estomac de Rider ; les flammes pénétrèrent dans la peau de l'ennemis et fusionnèrent pour former un sceau qui devrait annuler les pouvoirs adverse.

-Tu ne finis pas le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Left_bar_bleue0/0envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

uchiwa avait tous vu avec son Mangekyou sharingan de se que faisait rider .Et quand il fit son sceau sur rider celle si ricana

-je suis peut etre affaiblit par ce que je viens de fire mais je ne suis pas stupide

les cheveux de rider cachait son visage on ne voyait que ca bouche avec un rire plutot diabolique

-regarde bien

rider passa sa main sur son estomac et montra se qui se passait reellement

- tu me fait un truc mais moi aussi mon vieux tu doit le voir avec des yeux

on pouvais voir sur le bras d'uchiwa madara une sorte de grand tatouage qui monta jusqu'a ses yeux et fit redevenir les yeux du jeune homme normal

- tu ne pourra plus utiliser tes yeux temps que tu ne retira pas ton stupide sceau

rider releva sa tete

- et pour repondre a ta question j'ai la fleme , et j'ai un creux je vais manger un truc
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:34

Un tattouage montait le long du bras de Madara avant d'arriver à ses yeux et d'annuler le sharingan , au même moment le corp du jeune homme partait en fumée. Il s'agissait en réalité d'un clone, Madara se tenait au plafond , il sauta et se retrouva à quelques mètres de Rider.

-Il disparaitra dans quelques heures...

En effet , une fois posé ce sceau ne pouvait etre enlevé. Il faudrait que la jeune femme attende patiement...
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Left_bar_bleue0/0envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

[ oups je ne l'avais pas vu desoler ^^]

rider souria

- d'accord donc j'ai le temps de manger un truc .. tu veut manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:40

L'expression de Madara ne changea pas, son visage demeurait sans sentiment. Cependant un bruit se fit entendre, comme des grognements. Bien qu'il ne voulait pas l'avouer, il mourrait de fin.

-....Oui
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Left_bar_bleue0/0envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:17

rider ria apres que le gargouillement d'uchiwa ce fit entendre

- bon on va manger un petit truc...et on pourra faire connaissance .... il y a un endroit qui te chante ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Invité
Invité
avatar



envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:04

Un endroit en particulier...Il ne connaissait pas vraiment la ville et ses alentours. Lui, du moment qu'il pouvait manger l'endroit lui importait peu.

-J'irai ou tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Left_bar_bleue0/0envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty_bar_bleue  (0/0)

envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:47

rider souria

- bon ba on va chercher...étant nouvelle je fait que visitée pour le moment

[qui fait le topic ]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Contenu sponsorisé





envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Empty
MessageSujet: Re: envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?   envis de s'amuser un peu  qui veut combattre  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envis de s'amuser un peu qui veut combattre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit