Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 balade sous la pluie [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:01

Il pleuvai depuis déjà quelque jours, Natsume se promenais pourtant sans manteaux ni parapluie, il réfléchissait sans arrêt et parfois ouvrez la bouche pour parlé, mais ce n'était pas des mots qui sortais de sa bouche, c'était des nom qu'il semblait récité, les quelque personne qu'il croisa prirent cela comme un quelquonce jeux que Natsume aurait inventé, qui autrait pus s'imaginé que cette enfant de 11 ans, chercher un nom pour son futur enfant, celui qui allait bientôt arrivé, bon ce n'était pas si bientôt que ça mais bon, il y réfléchissait depuis déjà quelque temps. Il s'assit tout en continuant de recité des noms, il s'étira soudain il senti quelque chose cognait ses pied, il venait sans faire expré faire un croche patte a une jeune fille qui lui était inconu

*oups*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:00

Kagome regardait la pluie tomber de sa fenêtre, elle sorti alors avec un parapluie pour ne pas se tremper et commença à marche, elle voulait se promener sous cette pluie, elle amait d'ailleur ce promener sous la pluie, car il n'y a pas beaucoup de monde quand il pleue et que cela faisait plaisir à Kagome, elle marchait sur le trotoir avec sont parapluie, elle regardait les personnes courrir parce qu'il n'avait pas de parapluie où qu'il ne voulait pas ce tranper, elle croisait quelque fois le regard des personnes qui courrait, mais ne réagissait pas, elle ne voulait pas partager sont parapluie avec c'est personne qui n'aime pas la pluie, surtout que pour elle la pluie est symbole d'eau et qu'elle contrôle l'eau, elle continua alors sont chemin, mais soudain elle ne compris pas ce qui se passa, elle fut projeter par terre, elle avait tribucher sur quelque chose, elle ce releva et cria :

- Je suis tramper !!

Sont parapluie avait été projeter loin d'elle, elle alla le récuppérer, puis se retourna vers ce qui était la cause de sa chute, c'était un enfant, elle le regarda, elle comprenait un peu sa chute, il avait dus certainement le faire expret, où peut être pas, elle continua de le regarder sens rien dire, espérant des excuse.


Dernière édition par Kagome Akita le Sam 8 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:20

La jeune fille qu'il venait de faire tombé, le regard courousé. Elle ne semblait pas très content et semblait attendre qu'il dise ou fasse qu'elle que chose, il ne comptait pas s'ecusé, il n'aimé pas qu'on le regarde, au leiux de venir l'aidé, il se remis a chercher des prénom, il en recita plusieurs sans faire plus attention a la jeune fille, il ne trouvé rien de bon

*quelque chose de joyeux... Namida me demande l'impossible, trouvé un nom pour le bébé*

Il était ausssi inquiet a par rapport au sang de Namida qui coulait dans ses veine, il se dit qu'il devrais peut être consulter Kaito
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:11

Kagome arréta de regarder l'enfant qui ne lui avait pas présenter c'est excuse, elle trouvait sa ignoble de ne pas présenter c'est excuse mais en même temps, elle s'en fichait, elle rajustait sa tenu toute mouiller maintenant, elle pensait qu'elle devrait aller ce changer des qu'elle rentrerait chez elle, elle regarda l'enfant, puis dit :

- Que fait tu ici ? Avec ce temps ?

Kagome ne regardait plus l'enfant méchamant, elle avait retrouver sont expréssion qu'elle avait souvent, ce qui veut dire sens sourire et sens froncer les sourcils, elle avait compris qu'il n'aimait pas qu'on le regarde méchamant donc elle avait arréter et puis elle ne voulait pas ce faire des ennemis, surtout qu'elle venait tout juste d'arriver, elle attenda la réponse du garçon.


Dernière édition par Kagome Akita le Sam 8 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:25

Le garçon fixa la jeune fille pour ensuite regarder le ciel, il laissa son visage se couvrir des larmes des nuages, il aimé recevoir l'eau en plein visage, ça lui rapeller que ainsi, il était inoffensifs mais pour combien de temps ? Combien de temps avant que ses crocs aparaisse et que même soous la pluie, il puissent faire mal au autre, il soupira puis se rapella de la question, il regarda la jeune fille avant de répondre de sa voie froide

Je reflechi


C'est tout ce qu'il pus lui dire, c'était la vérité après tout, il se remis a regarder le ciel puis ferma les yeux, laissant son visage a l'assaut des ghoute gelée
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:39

Kagome regarda la pluie tomber, cette magnifique pluie, qui l'avait tremper, mais cela ne lui dérangeait pas téllement, elle retourna sont regard vers l'enfant qui lui répondit a sa question :

Je reflechi

Kagome continua à le regarder, elle avait un peu remarquer qu'il était en train de réfléchir enfin du moin elle le pensait, mais après on ne peu pas être sur, surtout que l'on peu se tromper, elle s'exclama sens réfléchir a ce qu'elle disait :

- A quoi ?

Kagome resta immobille, elle était entrain de réaliser ce qu'elle venait de dire, elle venait de ce méller de ce qui ne la regardait pas, demander a quoi réfléchit une personne est asser mal, surtout quand on la connaît pas, elle dit alors :

-Non oublie ce que je vient dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:03

Natsume la regarda, que venait t'elle de lui demandé ? Comme-ci il allait répondre a ça, il la regarda, il ne voulait pas se montré malaimable mais il dit tout de même

Je ne répondrai de toute façon pas, ce sont dés chose qui ne te consere pas et que de toute façon tu ne pourrais pas comprendre

Oui qui pourrait le comprendre, cette enfin de 11 ans qui allait devenir pére dans peu de temps ce garçoon qui venait de perdre son humanité et qui allait être un vampire, comme celle qu'il aimé et comme le frère de elle-ci, tout cela était beacoup trop compliqué pour un simple fille comme elle qui n'avait peut être même pas de pouvoir, il la regarda sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:25

Kagome n'aurait pas du dire ça, la curiosité est un vilain défaut et celà était la vériter, pourtant ça ne lui ressemblait pas de dire de telle chose, elle entenda l'enfant dire :

Je ne répondrai de toute façon pas, ce sont dés chose qui ne te consere pas et que de toute façon tu ne pourrais pas comprendre

Kagome regarda l'enfant étonner, qu'elle drôle de façon de s'exprimer, enfin ça devait être vraiment génant pour lui d'en parler, mais Kagome ne voulait pas comprendre, celà ne lui regardait vraiment pas, tout le monde a ces problème, elle s'exclama alors :

- Je suis vraiment désolé j'aurait mieu fait de me taire.

Kagome baissa sont parapluie et laissa la pluie tomber sur sont visage, elle ce sentait asser coupable de ce qu'elle avait dit, mais elle ne pensait surtout pas à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:00

Pas grave

Son ton toujours aussi froid sonnai mal avec sa phrase, la plupars du temps, il n'arrivé pas a réchauffé sa voie, comme son cœur. Que dire de plus ? Il ne savait pas, il resta la, le visage vers le ciel, les yeux clos. Il les rouvris et décida soudainement de se présenté a l'inconnue


Je suis Natsume.... Natsume Hyûga

Il la regarda, ce qui voulait a peut prés dire: et toi, c'est quoi ton nom ?C'était plutôt bon signe quand il était calme comme ça et qu'il se rpésenté et n'attendait as que ce soit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

Kagome avait encore le visage sous la pluie, elle sentait les goute tomber sur c'est joue, qui devenait de plus en plus glacer, puis elle entenda l'enfant dire :

Je suis Natsume.... Natsume Hyûga

Kagome releva alors sont parapluie, pour arréter la pluie de tomber sur sont visage, elle trouvait l'hatitude de l'enfant étrange, mais pas si étrange que ça, elle trouvait sont prénom mignon, ce n'était pas très courant, Kagome décida alors de dire :

- Moi je suis Kagome Akita ! enchanté Natsume !

Kagome avait reprit son sourire, elle regardait Natsume en souriant, puis lui demanda :

- Dit moi Natsume, pourquoi laisse tu cette pluie de tremper ? enfin si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:50

Il la regarda sans répondre au début puis il dit tout en regardant les goutes tombé

J'aime bien sentir l'eau... Je me sens mieux que quand il fait beau, je ne suis plus un danger dans ses moments la alors je me sens mieux, je ne peux plus avoir recour a mon pouvoir les jours de pluie, c'est pour ça que je me proménne sans parapluie ou capuche.... Je sais même pas pourquoi je te raconte ça, je n'en jamais parlé et voila que je t'en parle a toi, une parfaite inconnue

Il soupira, le monde était si étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:37

Kagome regardait le jeune homme qui répondit à sa question :

J'aime bien sentir l'eau... Je me sens mieux que quand il fait beau, je ne suis plus un danger dans ses moments la alors je me sens mieux, je ne peux plus avoir recour a mon pouvoir les jours de pluie, c'est pour ça que je me proménne sans parapluie ou capuche.... Je sais même pas pourquoi je te raconte ça, je n'en jamais parlé et voila que je t'en parle a toi, une parfaite inconnue

Kagome ne répondit pas, elle était étonner d'entendre ça, d'habitude les personnes n'aime pas l'eau, il préfère le beau temps, ou ils peuvent sortir s'amuser, mais Natsume n'était pas comme ça, il était comme elle, elle qui aimait l'eau plus que tout au monde, l'élément qu'elle contrôle, enfin quelqu'un qui aime l'eau, peut être pas pour la même raison que lui, mais cela n'avait pas d'importance, elle tandis soudain sa main pour que la pluie tombe sur celle si et décida de dire :

- Moi aussi j'aime l'eau, je trouve cela magnifique !

Kagome avait le sourire au lèvre, sa main était maintenant plein d'eau, qui ne traversait pas sa main, elle débordait juste et tombait sur le sol comme un fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:13

Natsume la regarda, en faite, il n'avait pas vraiment attendu de réponse a son monologue, il grogna dans sa barbre, et oui, vous l'auriez bien deviné, la mauvaise humeur de Natsume était revenue au galop. Après un silence qu'il ne trouvait aps du tout pesant, il dit

Super

C'était pas du tout le ton qu'il aurait du emplyé si il avait était sincére, enfaite, c'était de la pure ironie car, il en avait rien a faire de ce qu'elle pensé de la pluie, après tout, il lui avait rien demandé a elle, pour qui se rpenait elle ? Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
balade sous la pluie [pv] Left_bar_bleue0/0balade sous la pluie [pv] Empty_bar_bleue  (0/0)

balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:32

Kagome remétta sa main sous sont parapluie, lorsqu'elle entendit Natsume dire :

Super

Kagome voyait bien qu'elle dérangeait Natsume, il voulait réfléchir tranquillement, mais il fallait bien qu'elle lui parle, elle observa les personnes passer, puis regarda le ciel, il devait être bientôt 16h00 et Kagome était fatigué de rester sous la pluie, donc elle s'exclama :

- Bon je crois que je ferait mieu d'y aller, aurevoir Natsume !

Kagome commença à marcher vers chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sous la pluie [pv] Empty
MessageSujet: Re: balade sous la pluie [pv]   balade sous la pluie [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sous la pluie [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente sous la pluie ... [ Libre ]
» Balade sous les étoiles
» Pluie +lecture= Bibliothèque?
» La pluie n'est pas la seule à tomber dans l'eau [Pv Ryo]
» pluie d'etoiles (libre comme l'air)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Chemin de balade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit