Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pluie d'etoiles (libre comme l'air)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pluie d'etoiles (libre comme l'air) Left_bar_bleue0/0pluie d'etoiles (libre comme l'air) Empty_bar_bleue  (0/0)

pluie d'etoiles (libre comme l'air) Empty
MessageSujet: pluie d'etoiles (libre comme l'air)   pluie d'etoiles (libre comme l'air) Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:24

le toit rien de telle pour se detendre.du moins pour moi.apres une dure journee de labeur j'aime venir me reposer ici.laly et kiara ne veulent pas venir ici et je sais pas pourquoi.bref je posa mmon sac par terre et je m'allongea.il le ciel est deconvert se qui me permet de regarder les etoiles qui sintille au dessus de moi.j'ai souvant cru quand j'etait petite que chaque etoiles correspondaient a une personne cher qui nous etait cher.je mentirais si je disais que je n'y crois plus.je ferma les yeux et je dut m'endormir car quand je me reiveilla,le pensionnat etait bien calme.j'avais decider de partir me coucher mais c'est comme si on voulait m'en empecher.je m'assis et fixa de nouveau le ciel.je vis soudain une etoile filante.je souria.la derniere fois que j'en n'ai vu une cetait le jours de mon arriver.tien en voila une autre.comme c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Asuna Tsukamoto
Nouveau
Nouveau
Asuna Tsukamoto


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Côté coeur : Le néant
Hobbys : Se promener
Pouvoir : Voler sans ailes
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pluie d'etoiles (libre comme l'air) Left_bar_bleue0/0pluie d'etoiles (libre comme l'air) Empty_bar_bleue  (0/0)

pluie d'etoiles (libre comme l'air) Empty
MessageSujet: Re: pluie d'etoiles (libre comme l'air)   pluie d'etoiles (libre comme l'air) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:00

Asuna était arrivée dans le pensionnat depuis peu de temps et voulait l'explorer.Elle monta tous les escaliers et arriva devant une porte.Elle ouvrit délicatement cette porte et entra sans aucun bruit.Une jeune fille très jolie était assise par terre ,et regardait les étoiles.Asuna avanca lentement vers celle-ci et s'assit à côté d'elle,sans que la jeune fille s'en rende compte.Soudain,des étoiles filèrent dans le ciel à une rapidité incroyable.Asuna fit des voeux car c'est ce que l'on est sencé faire quand des étoiles filantes passent dans le ciel.
-Ce que c'est beau...
La jeune inconnue parrut surprise de voir quelqu'un.Apparement,elle ne l'avait pas entendue arriver et était étonnée...
-Oups,désolée de vous avoir fais peur!Je m'appelle Asuna Tsukamoto,et vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
pluie d'etoiles (libre comme l'air)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente sous la pluie ... [ Libre ]
» J'vien comme ça [Libre]
» Facile comme...difficile (libre)
» La lune comme lampe de chevet [libre =p]
» balade sous la pluie [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit