AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]   Ven 24 Oct - 21:30

Le parc, le cimetière, la forêt, le toit …. Cherchant inlassablement un endroit pour passer le temps, Asuka, assise en tailleur sur son lit, écrivait sur son carnet de note tout les lieux qu’elle avait autrefois visitée. Sûrement presque tout les endroits de la ville, ainsi que ceux au alentours du pensionnat étaient noté, m’enfin bon, bien évidemment elle ne connaissait pas les moindres recoins de la ville, bien heureusement, d‘ailleurs. La jeune fille leva son carnet au dessus d’elle, puis se laissa retomber sur son lit, parcourant des yeux la liste de lieux inscrits. Finalement, un d’eux attira son attention, le laboratoire. En se reportant sur ses souvenirs, la dernière fois qu’elle s’y était rendue, elle avait fait la rencontre d’une petite fille, qui avait carrément causer une explosion à l’intérieur.

« Mouais … y retourner ne me ferais pas de mal, avec le temps de chien qu’il fait dehors. »

A ces mots, elle entendit un éclair passer à quelques mètres du pensionnat, ce qui la fit redresser sur ses coudes. Non pas qu’elle avait eu peur, au contraire, mais comme la plupart des personnes, l’effet de surprise y était pour quelque chose. Haussant un sourcil en regardant le paysage par la fenêtre, qui était par ailleurs juste devant son lit, elle se remit en position assise, posant son carnet sur la table de chevet. La jeune fille s’étira, avant de sortir de son lit en époussetant ses vêtements. C’était décidé, elle allait se rendre au laboratoire, afin de voir si les dégâts qu’avait causés la petite fille rencontré là-bas avait été réparés. Bon, en fait elle s’en fichait si les tables se retrouvaient dans le décor, si les fenêtres allaient exploser à cause de ça, mais bon, faut pas chercher à la comprendre par moments …
Bref, quittant sa chambre qu’elle ferma à double-clé, elle prit la direction du laboratoire, trouvant le pensionnat un peu calme alors qu’il n’était que 16h30, tout au plus. Sans s’en rendre compte, elle dépassa la porte du laboratoire, tournant les talons lorsqu’elle comprit qu’elle avait raté la porte. Sans effort, elle la poussa, remarquant que les tubes, chaises, tables, etc … étaient en place.


« Bon, on dirait que personne n’a posé les pieds ici depuis … ce matin ? »


S’approchant d’une des chaises de la salle, elle la tira, pour s’asseoir dessus, balayant en même temps la pièce du regard.

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]   Sam 25 Oct - 11:29

un laboratoire ? un laboratoire ! il y avait un labo...ici ?
Shin n'en croyait pas ses oreilles. Il trouvait cela atypique d'avoir un labo dans un pensionnat. Mais bon après tout, il n'avait pas fait d'autre pensionnat, ni d'école, ou d'autre truc dans ce genre qui aurait pu contester l'idée d'atypique. Il n'avait fait connaissance qu'avec un seul laboratoire.
Il ne savait donc pas très bien à quoi cela servait d'en avoir ici, puisque pour lui, c'étai un endroit d'experimentation et d'angoisse. A vrai dire, ce mot ne lui rappelait que de mauvais souvenirs non conventionnels.
A cette pensée, d'un geste instinctif, il serra entre ses doigts la plaque militaire qui tronait autour de son cou.
Il s'arreta devant une fenetre du couloir qu'il parcourait. L'orage tonait, produisant un vacarme à faire palpiter le coeur, déversant ses larmes sur le sol tiède et nonchalant. Les éclairs déchiraient le ciel de leur violence, créant des arabesques mysterieuses. La pluie venait cogner contre la vitre tandis que Shin regardait l'horizon d'un air vague.
Il aimait l'orage, cela lui procurait un sentiment inhabituel de sécurité, il semblait en osmos avec celui-ci. Violence et tristesse était peut-être bien les deux seul sentiments qu'il laissait penetrer en son coeur.
Il s'accouda au bord de la vitre, et plongea son menton sur ses mains. Il contemplait son élèment qui jouissait de ce lien avec l'orage. En effet, l'air faisait valser les feuilles des arbres dans tous les sens, créant des danses macabres et ennivrantes dans ce ciel déjà rempli par les éclairs.
Soupirant d'un ton confu, il hocha discretement la tête et se remit en route.
En fait, il voulait trouver le laboratoire. Voir à quoi il ressemblait. Il continua de marcher d'un air décidé le long du couloir, scrutant chaque panneau qui indiquait le nom de la salle de cours. Ses pas résonnaient, seul occupant de cet espace.
Il arriva enfin devant un petit écriteau d'où les lettres noires formaient le mot : Laboratoire

*la porte est ouverte...*

Effectivement, la porte était déjà ouverte. Hésitant deux seconde, il penetra quand même à l'intérieur. Ce qu'il vit l'étonna. L'endroit était blanc, des tables s'alignaient telle une salle de cours basique. Des tubes et autre ustensiles se tenaient promptement sur les tables, seuls ustensiles d'ailleurs qui rappelait que cet endroit était un labo.
Enfin son regsard se posa sur une jeune fille.
Par mesure de précaution et pour être certain qu'il ne s'était pas trompé, il demanda séchement :

-on est au labo là ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]   Sam 25 Oct - 13:53

Plongée dans ses pensées, Asuka en sortit lorsqu’elle entendit une voix non loin d’elle lui demander si c’était vraiment le laboratoire ici. Elle tourna la tête vers l’inconnu, ne prenant pas en compte le ton qu’il avait employé, en fait elle n‘y avait pas fait attention, ayant juste entendu la question qu‘il lui avait posé.

« Oui, c’est bien le laboratoire ici. Je ne connais qu’un seul labo dans ce pensionnat, et c’est celui-là. »

Ces mots dits, elle se releva de sa chaise, s’approchant d’une des fenêtres de la pièce. Le temps était resté à l’orage, mais malgré ça, elle ne semblait pas prendre peur des coup d’éclairs qui résonnait dehors, et pour cause, elle contrôlait elle-même la foudre, même si elle avait par moment beaucoup de mal à se contenir. Continuant anxieusement d’observer son élément se déchaîner elle reposa son regard sur le jeune homme, inclinant légèrement la tête sur le côté.

« Dis moi si je me trompe mais tu est ici depuis seulement quelques jours, voir quelques semaines, pas vrai ? »

Pour elle, la réponse allait soit être oui, soit il n’en donnera aucune. Dans les deux cas, elles lui étaient franchement égal. En attendant, elle s’appuya contre la fenêtre, croisant ses bras devant elle.

[ Désolée du petit post, j’ai vraiment plus trop d’inspi, j’ferais mieux au prochain, promis, promis, promis ! >< ]

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]   Lun 27 Oct - 12:33

[non mais pas de sushi !!!!! tkt là c'est pareil -_-'... XD]

Ainsi, il était bien au laboratoire. Toute les idée qu'il s'en faisait se rayèrent instantanément dans sa tête. Ca n'avait rien avoir, avec l'endroit lugubre qu'il avait pu connaitre ailleurs. IL s'vanca dans la salle et se rapprocha de la fenetre. Enfin d'une autre fenetre bien sur, il n'allait pas déranger la fille. IL se posta à la fenètre d'à côté, s'accoudant à celle-ci, le regard flou.

-en quoi ca t'interesses ? lança-t-il à la fille sans la regarder.
Il se demandait pourquoi cette fille restait là, plantée vers la fenetre dans le labo. Oui, parfois Shin se posait des questions compltements inutiles. reportant son attention sur la fille, il tourna la tête pour l'apercevoir. Car même s'il se posait des question de mer**, il voulait quand même avoir des réponses, il voulait bien savoir, intrigué par sa présence. Sans geste preventif, contre tout attente, il se dégagea de la fenetre et s'approcha en définitive de la fille . Il s'installa sur la table qui se trouvait juste derrière elle, plaquant ses mains sur le carrelage froid et blanc de la table de laboratoire. Il l'observait maussade, la dévisageant presque. Certe elle lui était de dos, mais cela ne l'empechait guère de l'observer. Il demeura silencieux, le bruit du tonnerre et de l'orage étant la seule musique de fond. Bien qu'il était l'après-midi, les nuages gris assombrissaient le ciel, plongeant la salle dans une semi-obscurité, troublée par la lumière crue et amere des éclairs.

-qu'est-ce tu fais là, toi ?

Vu comment il lui avait parlé, il se doutait que la fille allait peut-être le remballer. Bah ! il l'avait bien cherché au fond.
Enfin non...quoique... non , il était comme ça, il répondait comme ça, cela ne voulait pas "forcement" dire qu'il était..heu...méchant ? Non il était juste 24H/24 sur la défensive...c'est tout.
Il baissa la tête et soupira d'un air lasse, comme ennuyé. Enfin il bascula son visage en arrière, regardant le plafond.

*wwaaaa...c'est super laid...*
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]   Lun 27 Oct - 13:13

Bon .... sympa la réponse, enfin en regardant le bon côté des choses, il lui avait au moins répondu, même si parfois, les réponses que donne les gens laissaient franchement à désirer .... M'enfin bref, au moins, cela a permis à Asuka de deviner qu'il n'était pas quelqu'un de super social, contrairement à certaines personnes qu'elle connaissait ici. Sa question l'a fit réfléchir, levant les yeux au plafond. Si elle aurait voulu, elle aurait répondu du même ton, ou bien carrément ne pas lui répondre, mais bon, à quoi cela servirait de lui retourner la même réponse, mis à part certainement refroidir l'atmosphère autour d'eux. Elle était bien gentille la petite Asuka, et peut-être même parfois beaucoup trop gentille ....

« Si j'avais le choix, je te retournerai la même réponse mais cela ne me rapportera rien. Si je suis ici, c'est simplement par envie, rester dans sa chambre avec un temps pareil ne fait pas trop plaisir ... »

Asuka se tourna vers le jeune homme, qui semblait "admirer" le plafond. Même si il s'était un peu approcher d'elle, la jeune adolescente s'en fichait, si il voulait, il pouvait s'éloigner à dix mètres, voir vingt, elle en avait rien à faire. Et puis, à quoi bon s'étonner ? Ne quittant pas la fenêtre d'où elle était, elle écoutait en silence son pouvoir faire entendre sa présence, ce qui devait bien faire peur aux petits oiseaux et tout compagnie qui passaient leurs vies dehors ... Bref, aucune importance pour elle.
Alors qu'elle s'apprêtait à lui poser une nouvelle question, elle se stoppa net, pensant que si il répondait une nouvelle fois aussi "amicalement", tout cela ne la mènerai nul part. Aussi, elle décida de rester silencieuse, attendant qu'il lui demande quoi que ce soit d'autre, n'importe quelle question qui pourrait la faire dire quelque chose.


[ Si ça me pose problème, après j'ai l'impression de faire des post de m***e, comme maintenant quoi, désolée ><' ]

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]   Lun 27 Oct - 13:36

[meeuuuhhh....... -_-' c'est pas un poste de mer** ...rroooo...]


Ok...là à dire vrai, shin avait bugé sur la phrase. Il faut dire aussi qu'ils étaient pas très bavard donc bugé sur une phrase c'était pas dur, puisque c'était la seule... Mais intrigué, il se mdenadait pourquoi elle lui avait dit "si j'avais le choix", du moins il était iontrigué par le "si". Reflexion plutôt basique hien !

-pourquoi "si j'avais le choix"...tu ne l'as pas ?

Et paf ! voilà comment ça fait quand on parle sans reflechir, on sort des vieux trucs ! Shin baissa son regard et le planta dans celui de la fille. Son sourcil imperceptible sous son bonnet s'était levé sans même demandé l'avis de son propriétaire. En fait cela l'avait étonné qu'elle lui réponde ainsi...enfin qu'elle lui réponde déjà tout court, mais en plus qu'elle lui réponde avec une phrase porteuse de sens...
Il ne cessa de la fixer, tel le regard profond d'un lecteur éprit d'une histoire dans un livre ouvert. Il s'accroupit sur la table, joignant ses mains et commenca à faire voler autours de lui les objets qui se trouvaient présents. Ainsi des tubes et d'autres ustensiles se mirent à tournoyer, valsant dans la salle. Shin détourna son regard de la fille et le porta sur les objets. Les liquides valdinguaient vivement dans leur cage de verre. D'un signe de doigts, les bouchons sautèrent de ces cages pour liberer ces liquides aux multiples couleurs. Du rouge, jaune, vert, prune, toutes les couleurs dansaient, tournoyaient, créant pour le plaisir des yeux, une danse diabolique et envoutante. Les lignes créaient de somptueuses formes, plus imaginatives et merveilleuses les une que les autres. L'aspect sombre de la pièce et la lumière des éclairs environnant, ne faisaient que renforcer cet instant de spectacle ennivrant, faisant scintillaient ces couleurs au rythme d'une poésie orageuse.
Shin ferma les yeux et le ré-ouvrit. Un gris argenté flamboyait au creu de sa pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 23
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]   Lun 27 Oct - 14:59

Pourquoi "si elle avait le choix" ? Et bien là, c'était plutôt difficile à répondre, à se demander si c'était une question piège de sa part ... Des fois, il ne fallait pas essayer de comprendre Asuka, puisqu'elle était, la plupart du temps, incompréhensible, m'enfin bref, à tout les coups il s'en fichait éperdument de sa vie, et encore, c'était certainement rien de le dire. Elle ne répondit pas tout de suite à sa question, admirant le "spectacle" qu'il produisait. Bon, elle devait bien avouer qu'en le regardant "jouer" avec tout ses objets, pour créer une pareille chose, le résultat était vraiment beau à voir. En vérité, elle n'y avait pas répondu de suite, trop captivée à observer ce qu'il faisait. Enfin, lorsqu'elle se reprit, la jeune adolescente détourna son regard du "spectacle", ainsi que celui du jeune homme.

« Et bien, non pas vraiment, si je puis me dire .... enfin, on ne peut pas vraiment dire que je l'ai .... »


Okay, réponse claire et nette .... Venant de sa part, il ne fallait pas non plus s'étonner. Il n'empêche que si il l'aurait compris, elle serait surprise, ou bien même cela la ferait rire sûrement. Lorsqu'elle reporta son attention sur l'inconnu, elle haussa un sourcil en observant ses yeux, qui semblait avoir changé de teinte. Une impression ? Alors ça, ça restait à voir, avec tout ce qui pouvait se passer d'étranges dans cette ville, s'étonner serait une chose vraiment .... incroyable ? M'enfin bref, n'essayons pas de chercher la petite bête dans toute cette histoire. Ce qui se passait sous leurs yeux attirait beaucoup plus son attention à vrai dire, même si à présent, elle voulait lui poser certaines questions à son propos, mais si c'était pour recevoir encore une réponse des plus "sympa", c'était pas la peine ...
Asuka se décolla enfin de son appui, puis s'approcha un peu de la table où était assis le jeune homme, restant tout de même à une distance valable afin de ne pas le déranger.


« Ton pouvoir .... n'est pas celui de la télékinésie, malgré le magnifique spectacle qu'on peut voir, je me trompe ? »

Bon okay, sans réfléchir, elle lui avait une nouvelle fois posé une question inutile certainement pour lui, restait plus qu’à attendre qu’il lui répondes du même ton que la précédente .…

[ Mouais, si tu l'dis ..... il n'empêche que je reste sur ce point de vue, et essaye pas de me faire changer d'avis ]

_________________
Dis-moi, quelle impression sa donne d'être à l'état de fantôme ?



| - M
ourir pour une nouvelle vie ? Certainement pas. - |
Un éclair, Deux éclairs, Trois éclairs .... J'continue ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire un jour d'orage ? [ PV : Shin-Kun =) ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu entends un hurlement un jour d'orage, il se pourrait que je ne sois plus très loin... Surtout prend garde car je n'aime pas les intrus...
» Il faut le faire un jour
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» La fleur s'ouvre à la lumière du jour, tandis que l'orage éclate... [Anastasia ~]
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le laboratoire-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit