Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les triples Bun'shin XD == Bun'shi

Aller en bas 
+3
Natsume Hyûga
Mirana sevenski
Bun'shi
7 participants
AuteurMessage
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Left_bar_bleue0/0Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:55

Votre personnage:
Nom:
Gen'shi
Prénom:
Bun'shi
Age:
558 ( L'air tres jeune grace a son pouvoir , il regenere les molecules de son corp en utilisant les autres molecules . )
Sexe:
Male
Caractère:
Je suis en probleme avec trois personalité tres differente , mais qui ne s'oppose jamais entre eux , donc ils sont habituellement en accord ... la premiere personalité est un gentlement et est tres loyaux , il se join a de juste cause comme sauver des vies , sa deuxieme se prend pour un demon et est asser fou et dement , tres mechant et a soif de mort , pour apaiser sa soif et sa follie , ils faut lui faire boire du sang , peut importe la quantité ... et finalement , la derniere personalité , le jeune enfantin , tres blagueur , mais pas tres amusant , sauf pour lui meme , donc en effet , il est asser coloré comme personnage .
Physique:
Possede un manteau noir , un peu dechirée dans le bas , ornée de '' stud '' tres piquant et un peu plus grisatre que noir , chaine avec un croix de dieu modifier etrangement et qui pend autour du coup avec une longue chaine , yeux rouge sang et visage lisse et asser sombre , effrayant regard percant et tres froid , plaque de haume armurial medieval a l'epaule gauche , chandail japonais noir , porte deux ceinture dont une ou est accrocher plusieurs chaines de dieu un peu plus banal que la premiere decrite , cheveux blanc et plutot long , a des ailes noir qu'il a creer grace a un rasemblement de molecule , un foulard gris et blanc qui n'est pas enrouler mais plutot sur le coup ...
Famille:
Tres Tres nombreuse :
1 mère adoptive
1 père adoptif
5 mères mortes
6 pères morts
14 grands-pères morts
12 grands-mères mortes
14 oncles
22 tantes
6 oncles morts
4 tantes mortes
9 filles
6 fils
7 filles mortes
11 fils morts
46 cousins et cousines ...
13 cousins et cousines morts(es)
Histoire:
Je vais vous raconter une histoire ... mon histoire ... c'etais il y a tres longtemps , environ 540 ans , donc a l'epoque ou les premiers scientifiques arabes sont arriver avec leur decouverte , les mathematiques et les sciences moleculaires , la decouverte de l'atome a changer pas mal de chose .. dont ma vie , je vivais normalement jusqu'a ce que j'ai appris sur les molecules , tout de suite , ce fut que j'aimais ces choses , j'etudia dans l'espoir de devenir un scientifique au japon , la decouverte arabe aussi surprennante que cela puissent paraitre etais tres commune pour certaine personne , c'est un peu avant de devenir scientifique , j'etais proffeseur dans mon pays , j'appris l'existance de mon pouvoir .. je pouvais controler et desasemblers les molecules , un de mes reves , apres je devenu tres facilement scientifiques , cachant mes pouvoirs au autre , peur que les gens me prennent pour un monstres ou autre , j'assembla mes molecules pour avoir des ailes et faire une decouverte , celle des genes en mutations dans le cerveau , cachant cette autre decouverte , de peur de me la faire voler . Un jour , pendant une recherche , j'entendit des voix , mais pas n'importe quel voix , la mienne et dans ma tete , c'etais la premiere fois que ma deuxieme personalité , celle tres demoniaque , elle me disait de tous les tuers et de devenir immortelle , je ne le voulais pas , mais quand je dormais , il pouvais prendre possession de mon corp , il avais bu du sang avant que je me reveille avec ce gout , qui devien tres rapidement une espece de drogue anti-folie , apres ca , je trouva le moyen grace au molecule du corp , de regenerer les cellules, je me servis de cette astuces pour etre immortelle , j'ai donc pu voir des generations passer , un jour , pres des années 1998 , certain scientifiques decourvrirent les pouvoirs '' mutant '' , il voulais s'en approprier et s'en servir a de mauvaise fin , je ne le voulais pas , il formerent une organisation , cette organisation avait pour but de rassembler les etres comme moi , ceux qui possedes des pouvoirs , il me demanderent de trouver un jeune garcons au habileté impressionant , ils me disait qu'il s'appelait Kuuki , Kuuki Kanii , j'accepta , mais non pas pour le ramener a l'organisation , mais pour le prevenir , et l'aider . J'entra donc en temps que proffesseur de science au pensionnat Magique , il m'accepterent sans condition vu la force de mon pouvoir .
Hobbys:
Science
Pouvoir:
Creer et detruirent les molecules , toutes les sortes , il decide oû il l'est creer ou les detruits , et il peut stocker les molecules et les atomes qu'il a enlever .
Autre:
Vous:
Prénom:
Olivier
Surnoms et pseudos:
Zenarory , Bun'shi , Le sombre ... ( avec les trois ti-point ) , le roux , etc ... ( sa aussi )
Age:
18
Sexe:
Masculin
Où avez-vous connu le forum?
Kuuki
Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:57

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:00

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:03

Bienvenue cher scientifique a ma recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:40

Hey salutation :D
Revenir en haut Aller en bas
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Left_bar_bleue0/0Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:56

ma fiche est terminer et devrait pas avoir trop de faute

jespere que cest bien
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Left_bar_bleue0/0Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:23

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Left_bar_bleue0/0Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Kyumi Misako
Nouveau
Nouveau
Kyumi Misako


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Côté coeur : Libre
Pouvoir : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Left_bar_bleue0/0Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:34

Bienvenue & bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Left_bar_bleue0/0Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:11

Welc' !!
Amuse toi bien et surtout bon rp ^^

Si t'as des questions, Admins et Modow =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Left_bar_bleue0/0Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:57

Vous avez tous un problème avec le bouton "Editer" ?! Parce quer tu es la deuxième personne, Bun'shi à faire des double-post....

Bref, tu es validé !!

Bon Rp chez les fous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:59

bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Left_bar_bleue0/0Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Left_bar_bleue0/0Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:05

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:37

Willkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Empty
MessageSujet: Re: Les triples Bun'shin XD == Bun'shi   Les triples Bun'shin XD == Bun'shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les triples Bun'shin XD == Bun'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com