Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bugs des forums -> Explications içi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bugs des forums -> Explications içi Left_bar_bleue0/0Bugs des forums -> Explications içi Empty_bar_bleue  (0/0)

Bugs des forums -> Explications içi Empty
MessageSujet: Bugs des forums -> Explications içi   Bugs des forums -> Explications içi Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:04

S'lut tout le monde , sûrtout qui regarde ce topic è.é (XD)

Bref , je vais vous expliquer les bugs du forum .

Comme vous avez pus le remarquer , la CB à bien changer , des post disparaisent et les signatures jouent parfois à cache-cache *-*

Voici donc des réponses de forum actif :



Citation :
La réponse est OUI, les problèmes de votre forum sont dus à la panne des serveurs.

Citation :
Bonsoir,
je crois que vous n'avez pas très bien lu les derniers messages. La box est toujours en panne, oui ça fait plusieurs jours, oui, oui & oui. Mais les techniciens y travaillent et comme l'a dit CDR dans son message en post-it il faut éviter les connexions ( http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/incident-du-22-09-2008-sur-vos-forums-les-explications-t207316.htm) , les nouveaux ajouts de modules etc ... en gros tout ce qui pourrait surcharger les serveurs déjà en panne et retarder inévitablement le travail du staff FA qui cherche les causes. Alors au lieu d'encourager vos membres à venir sur les forums et continuer à papoter, il faut au contraire, leur demander de ne PAS se connecter pendant quelques heures, mettre en hiatus leurs messages etc ...

Citation :
SandyL a écrit:
Bonjour,

Vous avez pû constater la panne des serveurs, ce qui a provoqué l'indisponibilité de vos forums toute la matinée!
Les techniciens ont pu régler ce problème mais il subsiste d'autre comme les posts du week end qui ont disparu. Ils travaillent bien sûr à les récupérer.

Nous vous demandons de patienter et de ne rien tenter pour le moment, si ce n'est de prévenir vos membres.

Merci à tous

SandyL

Citation :
Cela vous permettra de récupérer vos posts jusqu'au Samedi soir. Les techniciens tenteront de nouveau demain de récupérer les messages
( http://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/recuperation-des-messages-jusqu-a-samedi-soir-t207394.htm )

CDR a écrit:
Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, (peut-être même tous) inutile d'en rajouter et laissons forumActif finir son intervention pour réparer les dégâts. Ils vont bien finir par nous expliquer l'incident et ses conséquences. En tout cas, je leur souhaite bon courage.

Personnellement, je mets un message d'accueil dans mon forum pour avertir mes membres et leur demander d'éviter de poster le temps que l'incident soit résolu.

Citation :
Je confirme, depuis qu'il y à des nouvelles mise à jours, pas mal de bugs se présentent je trouvent ...

Bref bref , tout ça pour dire que tout est normal , ce forum n'est pas le seul touché , inutile de s'affoler . Le staff de FA y travaille pour de meilleurs forums , les bugs sonts juste passagers ;)

Pour finir :


Citation :
Un peu de patience les gars

Pas la peine de menacer les gars qui bossent bénévolement sur nos forums
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bugs des forums -> Explications içi Left_bar_bleue0/0Bugs des forums -> Explications içi Empty_bar_bleue  (0/0)

Bugs des forums -> Explications içi Empty
MessageSujet: Re: Bugs des forums -> Explications içi   Bugs des forums -> Explications içi Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

Nous avons des nouvelles, les posts de dimanche sont officiellement irrécupérables (d'après FA) Je suis désolée pour tout ceux qui avaient posté plein de Rp !!

Si nous avons du nouveau, nous vous le dirons !

Cela nous embête autant que vous, puisque, sur d'autres forums, nous avons subi les mêmes pertes de plusieurs (supers) topics -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bugs des forums -> Explications içi Left_bar_bleue0/0Bugs des forums -> Explications içi Empty_bar_bleue  (0/0)

Bugs des forums -> Explications içi Empty
MessageSujet: Re: Bugs des forums -> Explications içi   Bugs des forums -> Explications içi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:21

Citation :
Zoom a écrit:
Bonjour,

Actuelement la majorité des forums ont retrouvé leur messages sauf les messages poster hier.

Nous travaillons au bon rétablissement de tous les messages.

Vous pouvez utiliser vos forums normalement, les nouveaux messages seront conservé malgré notre travail.

Nous nous excusons pour le désagrément merci de votre patience.

Citation :
Le chantier à Antho a écrit:
finalement c'est reglé cete histoire ou non? J'ai supprimé les messages vides mais le skin est encore affecté.

-> On a pourtant dit de ne rien toucher !!

Zoom a écrit:
Bonjour,

Les problèmes liées au templattes doivent-être résolut.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs des forums -> Explications içi Empty
MessageSujet: Re: Bugs des forums -> Explications içi   Bugs des forums -> Explications içi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs des forums -> Explications içi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» explications
» Survivant(e)s de forums morts
» voici mes forums ^^
» Quelques Forums
» Question sur les forums ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit