Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Survivant(e)s de forums morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanina RABIKI
Actif
Actif
Yanina RABIKI


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Survivant(e)s de forums morts Left_bar_bleue0/0Survivant(e)s de forums morts Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:36

Perso, j'ai "survécue" à la mort de 2 forums...

Le 1er s'appelait "manga-land-13" aussi appelé MG13, je jouais le rôle de Gaara... Le forum à duré 2ans. En même temps, c'était normal, nous avions a peu près le même âge et nous sommes partis parce que nos études aprés le lycée nous prenais trop de temps, sans compter ceux et celles qui avaient trouvés un(e) petit(e)-ami(e) à long terme...
Je ne serais d'ailleurs que connectée le weekend, le temps me manquant.

Le 2e s'appelait "Maiito school", j'étais modérateur de ce forum et je jouais le rôle de Yanina Rabiki, mais cette fois ci en vampire. Il n'a vécu que quelques mois, pour les mêmes raisons que le 1er.

Les liens ne sont pour autant, toujours pas morts. Juste désert, des forums fantômes.

Je suis aujourd'hui, l'une des plus "vieille" personne a m'isncrire sur ce forum, ceux de mon âge ayant "muri" plus vite que moi. (c'est mon point de vue)

Et vous? Avais-vous "vécu" sur un forum aujourd'hui mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://yanina.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:00

J'ai eu plus d'une trentaine de forum mort...

Mais le plus grave a été selon moi, la mort du forum Division Baldi, qui étais placé en premiere place chez aceboard depuis tres longtemps, cinq ans de plaisir, pour revenir et voir le forum desert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:23

Y avait RPG Animal... Totalement mort, personne n'y allait parce qu'on avait tous trouvé Ile Magique, qui est lui même mort, pour aller sur RPG-Team, qui est apparement en cours de ressucitation...
J'en profite pour signaler a tout les anciens de RPG-Animal que si ils veulent voir les anciens topics et se tripper comme je l'ai fait pendant les vacances, c'est pas la peine, le lien a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Survivant(e)s de forums morts Left_bar_bleue0/0Survivant(e)s de forums morts Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:28

au pas mal je venait de trouver un forum a mon gout et paffe 1 semaine apres il eteit mourut
un autre avec des nekos pas mal sauf le design ou c'etait super ( pour les cochonnerie XD) mourut car l'admin l'avait voulu selon un coup de tete
euhhhhhhh un autre ba le mien yavait que 3 personne qui parlait pas donc adieu tous comme un que je vais supprimer ,1 moi avec 4 personne personne parle bref. un autre encore avec des nekos car l'admin trouvait que cela ne marchait pas ( il etait bien sauf qu'elle faisait pas son boulot perso je l'aurai repris si elle l'aurais dit)

euh si j'en ai d'autre mais m'en souvient plus



a si un qui a durer une semaine apres sa creation , la fille a eu ral bol bref voila ^^

je trouve dommage de supprimer un forum celon un cout de tete , l'admin devrai en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Survivant(e)s de forums morts Left_bar_bleue0/0Survivant(e)s de forums morts Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:35

Oui, moi mon tout premiers forum s'appellait RPGmangas, je l'ai adoré plus que tout, c'était encore moins strict que PM :)

Le problème c'est qu'il est mort, mais y'a comme une sorte de petite famille qui est restée ;) ( Kyo Okito, Béatrix Quine, Nora Irashi et moi, désolée si j'en oublie )

Après y'a eu Ile-Magique, c'était un de mes forums où la famille s'est agrandie ( Gaara, Misa Amane, Ahito Toukichou, Suki etc. )

Ensuite c'est RPG-team, un forum plein de souvenirs! Et de là est née une relation amoureuse :P ( Gaara & me :P )

Mais ils sont tous morts T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:39

Trop de souvenirs sur RPG-Team [batailles de Nutella, mariage de Gaara & Kasu', les crises d'hystéries entre Kyo Okito et Vaness'... =') et puis... les Mirwars ! ^^]
Mais RPG-Team j'ai vu que le design a été changé et Béatrix m'avait dit qu'elle allait essayer de le faire revivre, donc on verra bien hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

heu... j'ai atteris sur un forum KingdomHearts2 qui était actif, mais qui à commence à mourir doucement... c'est bête car il venait de refaire le design... un autre forum FF-KH, toujours rp, mais celui-ci est mort par le trop peu de membres... Il y'en a surement d'autres, mais plus trop de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

Kasumi Ityna a écrit:
Oui, moi mon tout premiers forum s'appellait RPGmangas, je l'ai adoré plus que tout, c'était encore moins strict que PM :)

Le problème c'est qu'il est mort, mais y'a comme une sorte de petite famille qui est restée ;) ( Kyo Okito, Béatrix Quine, Nora Irashi et moi, désolée si j'en oublie )

Rpg... Ouais le meilleur [ pour moi ] de tous les fo's... C'est tetre parce que c'était mon premier... En tout cas c'était vraimetn génial, on postait tellement xP... Malheureusement on arrive plus à le faire marcher.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:30

Sarken a écrit:
heu... j'ai atteris sur un forum KingdomHearts2 qui était actif, mais qui à commence à mourir doucement... c'est bête car il venait de refaire le design... un autre forum FF-KH, toujours rp, mais celui-ci est mort par le trop peu de membres... Il y'en a surement d'autres, mais plus trop de souvenirs.

Si tu cherche des super forum sur FF et KH va sur le forum que j'ai posté dans les pub, sa ressemble pratiquement tout les ff et les kh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:07

Le tout premier forum où je m'étais inscrite est mort, et ça m'a trop fait mal au coeur parce que je m'éclatais trop avec quelques membres, donc pour pas que ça se reproduise les forum suivants quand je sentais que ça mourrais je laissais tomber... Enfin bon y'en a où je regrette maintenant, je trouve plus les liens car il doit y en avoir quelques uns qui ont réssusité, et je peux plus y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Survivant(e)s de forums morts Left_bar_bleue0/0Survivant(e)s de forums morts Empty_bar_bleue  (0/0)

Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:24

Moi, je suis un survivant de beaucoup de forum mais pour moi, le plus grâve était RPG Manga, la génése de ma vie sur le rpg, la où j'ai connus le plus de sentiment, il avait les combats meurtrier habituels mais c'était autre chose, je n'été que débutant et me voila aujourd'hui et je suis fier.

Le second forum qui est mort et que j'ai aimait le plus été Final-Legend, j'ai Maruna, le roi héritier. C'est la où j'ai connu la plus grande de toute mes batailles. Le forum est mort en même temps que moi sur ce Rp. Ma mort été vraiment terrible, j'ai d'abord découpé la tête au prince de l'autre armée qui été en tête, je me suis rendue compte que c'était mon fils (sur le Rp) que je croyais décédé. Puis, je suis allez au chateau du roi ennemi après ma victoire. Le roi été mon meilleur ami qui m'avait volé mon fils qui été en fait devenu amnésique. Puis, après le plus long et le plus terrible de tout mes combats. En voulant sortir, j'ai fait la rencontre de l'être le plus puissant, le magicien, je découvri que c'était mon père (Sur le Rp). Je suis mort démembré et éparpillé sur tout les côtés de la salle de trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

RpG-animal était vraiment le meilleur forum avec no combats VIRTUEL!!!(n'est ce pas Misa) ensuite les jumeaux (misa et moi) sur l'île magique,l'ile perdue qui était a mia,avec Arya barbossa.mais j'espère que PM ne mourra pas.Et puis y a mes fprum qui sont morts T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:25

oula oui survivants de plusieurs forums!!!
entre autre euh..."l'institution" ,"au coeur du secret".....pfff tant de forums morts.. ah et aussi quelques uns de furuba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivant(e)s de forums morts Empty
MessageSujet: Re: Survivant(e)s de forums morts   Survivant(e)s de forums morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant(e)s de forums morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit