Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko
Nouveau
Nouveau
Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Empty
MessageSujet: L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ]   L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:54

Kumiko arriva au pensionnat , sur sa tête ont pouvais voir un petit bébé écureuil qui étais entrain de dormir . Cela ne dérangais pas vraiment la jeune fille . Elle entra dans le pensionnat , elle voyais qu'il y avais beaucoup de personne , elle tenais dans ces main deux valises qui étais assez lourde . Elle savais que sa chambre étais la numero 52...et elle se demmandais si les gens avec qui elle allais être étais gentils ou méchant...enfin bref la jeune fille commenca a marcher , elel ne regardais pas vraiment ou elle allais . Sans faire exipres elle fonca dan une personne et elle tomba parterre cequi réveilla son renard , elel regardais la personne et lui dit en se relevant

-Je suis vraiment désoler , je ne regardais pas ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo Inazuma
Habitué
Habitué
Nariamo Inazuma


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Côté coeur : Éternel Célibataire *Pour le moment*
Hobbys : Kenjutsu,Litérature
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Left_bar_bleue0/0L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ]   L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

Nariamo n'avait rien a faire en cette journée, il avait décider d'explorer l'école qui était assez peupler aujourd'hui. Le jeune homme marchait tranquillement dans un couloir plutôt vide avec un écouteur dans chaque oreille, le volume était assez fort pour briser le sons des autres élèves, mais pas assez pour se laisser entendre par les personnes qui passaient a côtés de lui. Après quelques minutes, le jeune homme ralenti le pas et fut heurter par quelqu'un, ce qui eu pour effets de faire tomber ses écouteur. Nariamo s'inquiètait peu de ceux-ci, il s'empressa de se tourner pour voir si l'intru qui l'avait accrocher allait bien, le jeune homme se retrouva face a une jolie jeune femme accompagner d'un petit renard blanchâtre. Le jeune télékinésque s'empressa de tendre une main vers la jeune femme pour l'aider a se relever, la demoiselle s'excusa.

" Mais non ce n'es pas de votre faute, je n'aurais pas du me tenir en plein centre du chemin...Mais es-ce que sa va. "

Le jeune saisit l'une des valises que la jeune femme tenait il y a encore quelques secondes, Nariamo la redressa et la plaça a côté de la jeune fille espérant qu'elle ne c'était pas fait mal en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Nouveau
Nouveau
Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ]   L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:43

Une fois que la jeune fille c'étais relever elle pris dans ces bras son petit renard qui étais tomber sur le sol , elle le mis sur son épaule . Le renard avais l'air d,avoir peur de l'inconnue , ce qui étais normal car le petit renard étais vraiment très timide et de plus qu'il avais été réveiller assez brusquement cela lui avais fait peur. Kumiko caressa un peu la tête de son renard pour lui faire sentir qu'il n'y avais pas de danger puis elle regarda le jeune homme qui étais devant elle

-Je vais bien , mais je pense que mon renard a seulement eut un peu peur mais ce n'est pas grave ...


Elle fit un petit sourire a l'inconnu puis elle lui dit

-Quel est ton nom ? Moi je m'apelle Kumiko ^^ et je suis nouvella au pensionnat

Elle garda son sourire et elel jetta un petit coup d'oeil a son renard , celui-ci fixais le jeune homme .

Revenir en haut Aller en bas
Nariamo Inazuma
Habitué
Habitué
Nariamo Inazuma


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Côté coeur : Éternel Célibataire *Pour le moment*
Hobbys : Kenjutsu,Litérature
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Left_bar_bleue0/0L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ]   L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:21

Nariamo regarda la jeune fille qui ne semblait pas avoir remarquer son invitation a l'aider à se relever, mais le jeune homme comprenait mieux pourquoi lorsqu'elle s'empressa de prendre son petit animal dans ses bras pour le placer sur son épaule, celui-ci semblait un effrayer, mais Nariamo ne pouvait dire la raison peut-être par la chute ou bien a cause de lui tout simplement. La jeune fille carressa un peu la tête du renard, puis le jeune homme la fit tourner les yeux vers lui, elle disait aller bien contrairement a son renard, le jeune télékinésique était content de l'apprendre même s'il se sentait mal pour la bête. Puis, elle sourit et se présenta sous le nom de Kumiko une nouvelle arrivante au pensionnat. Nariamo sourit en se rappella son arriver et sa merveilleuse rencontre avec Leiko, mais il reprit ses esprits et retourna a la jeune demoiselle.

" Tant mieux si tu n'as rien, j'espère que ta mignone petite bête s'en remettra rapidement. Moi je m'appelle Nariamo et je suis ici depuis quelques temps, j'espère que tu vas t'y plaire. "

Le jeune homme tourna son regard vers la bête qui semblait le fixer, il le regarda droit dans les yeux avant de sourire et même de rire intérieurement pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ]   L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nariamo Inazuma
» Un petit tour au zoo [ PV: Nariamo Inazuma ]
» Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma
» Kumiko
» Nariamo et Sassecha [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit