Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma Left_bar_bleue0/0Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma Empty
MessageSujet: Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma   Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:00

Chambre 18
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Sariah
Nouveau
Nouveau
Sariah


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Côté coeur : Son porte-clés perdu XD
Pouvoir : Voir et entendre les esprits
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma Left_bar_bleue0/0Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma Empty
MessageSujet: Re: Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma   Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:30

Sariah entra dans la sa chambre, épuisée. C'était une chambre plutôt ordinaire, et on se doutait bien que le pensionnat n'avait guère payé des milliers pour le confort personnel de quatre étudiants...

Il devait être deux ou trois heures et Sariah avait choisit de faire un peu de ménage dans ses affaires, pour savoir ce qu'elle devrait acheter en ville.


*Au fait, on n'a pas de prime d'étude, ou un truc dans ce genre-là ? Zut, faudra que j'me trouve une job... Bah, c'est ce que j'ferais demain, si j'ai l'goût d'me l'ver.*

Alors que Sariah mettait de l'ordre dans ses possessions, elle entendit une petite voix derrière elle, voix qui lui était familière.

- Erm, merci, pour l'autre jour...

C'était Marie, cet étrange jeune femme morte aux cheveux d'ébènes.

- Oh, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Tu te cachais de moi ? dit Sariah, le sourire aux lèvres, pour signifier qu'elle blaguait.

*Je commençait à me demander si elle ne m'avait pas jeter un sort ! Justement, ce truc là connait déjà son sort !* pensa-t-elle en trouvant une paire de bas que sa mère lui avait tricoté lorsqu'elle avait 11 ans et qui était certainement rendu trop petite.

Sariah continuait à faire son ménage, out en notant mentalement tout ce dont elle manquerait, même si elle savait qu'elle oublierait tout. Elle discuta avec Marie, tentant d'en connaître de plus en plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 18: Atemu, Zaiinan, Sariah, Nariamo Inazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nariamo Inazuma
» Un petit tour au zoo [ PV: Nariamo Inazuma ]
» L'arriver de Kumiko [Pv Nariamo Inazuma ]
» Chambre 13: Zokkororona, Yanina, Nariamo, Heater Addy
» Sariah Amayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard