Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le toit [PV: Mirana sevenski]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le toit [PV: Mirana sevenski] Left_bar_bleue0/0Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty
MessageSujet: Le toit [PV: Mirana sevenski]   Le toit [PV: Mirana sevenski] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:48

Il faisait nuit, c'était le moment préféré du petit frère de Oguri: Korosaki, Oguri décida de se rendre sur le toit, il monta l'escalier tout doucement, un fois arriver sur le toit, il avança jusqu'au bord et s'assit dessus, il regarda le ciel étoilé, le ciel était magnifique, il n'y avait aucun nuage et les étoiles était parfaitement visible.
-Bonjour petit frère !
Oguri sourit puis se plongea dans ses pensés, il revoyait des image de lui et son frère entrain de s'amuser, une larme coula sur la joue d'Oguri, comme il savait qu'il été seul il ne l'essuya pas.
-C'est pour toi que je vit, c'est pour toi que je survit, c'est pour toi que je fait tout sa.
Oguri resta plusieurs minutes a contempler le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le toit [PV: Mirana sevenski] Left_bar_bleue0/0Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [PV: Mirana sevenski]   Le toit [PV: Mirana sevenski] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:13

Sans meme qu'il s'en soit rendu compte elle etait deja juste a cote de lui et elle remarqua ses larmes et dit

-pourquoi tu pleures? demanda-t-elle d'une voix douce

Elle avait l'intention de se reposer le soir ici.Elle s'assit a cote de lui et le regardait.Le ciel etait magnifique se soir.Il y avait une petite brise glacee qui rafraichissait.Ses cheveux volait au vent.Elle avait un bas de pyjamas et un gros chandail du pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le toit [PV: Mirana sevenski] Left_bar_bleue0/0Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [PV: Mirana sevenski]   Le toit [PV: Mirana sevenski] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:20

Oguri sursauta quand une fille lui demanda pourquoi il pleurer, il s'empressa d'essuyer sa larme, il était un peu gênait, il avait montré sa faiblesse, et ça c'était très grave pour lui.
-Euh... je.... je ne pleurait pas.
Oguri se remémorait l'entrainement qu'il avait eu chez les Yakuza, il fit un sourire forcé, il faisait tout pour qu'il semble naturel, mais ce n'était pas le cas, il regarda la fille et dit.
-Je m'appelle Oguri, et toi ?
Oguri faisait tout pour cacher le moment de faiblesse qu'il avait eu, il sourit, regarda la fille et attendu la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le toit [PV: Mirana sevenski] Left_bar_bleue0/0Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [PV: Mirana sevenski]   Le toit [PV: Mirana sevenski] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:27

-bah oui je t'ai vu tu pleurais tu es comme tous les gars vous trouvez toujours une excuse..moi je suis Mirana enchantee de faire ta connaissance dit-elle le sourire au levre

-quel est ton pouvoir toi? lui demanda-t-elle en continuant de le regarder.

Elle commencait a avoir froid mais ne le montrait pas .Elle etait sur d'avoir vues larmes couler sur ses joue

-et je t'ai vu l,essuyer en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le toit [PV: Mirana sevenski] Left_bar_bleue0/0Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [PV: Mirana sevenski]   Le toit [PV: Mirana sevenski] Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

Oguri regarda Mirana et lui dit.
-Enchanté Mirana.
Oguri fit baissa la tête et dit.
-On m'a apprit a me montrait fort, quelque soit la situation.
Oguri releva sa tête pour regarder les étoiles, il sourit et dit.
-Mon pouvoir ! Mon pouvoir me permet de voir, mon pouvoir te permet de voir, mon pouvoir me permet de me défendre, enfin, mon pouvoir est celui de la lumière.
Oguri regarda Mirana et lui dit.
-Et toi, c'est quoi ton pouvoir ?
Puis Oguri releva la tête et vit passer un étoile filante, puis il continua de regarder les étoiles en attendant la réponse de Mirana.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le toit [PV: Mirana sevenski] Left_bar_bleue0/0Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [PV: Mirana sevenski]   Le toit [PV: Mirana sevenski] Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:37

-moi je peut controler les objets...n'importe lesquels! je ne suis pas particulierement ici pour me battre ..bah juste avec les profs enervant! Je sais pas si t'as vu a la cafet l'autre jour..


Elle repensa quelque instant a son frere jumeaux qui lui manquait enormement.En se moment elle aurait donner n'importe quoi pour le revoir ne serais se que quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le toit [PV: Mirana sevenski] Left_bar_bleue0/0Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [PV: Mirana sevenski]   Le toit [PV: Mirana sevenski] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:49

Oguri écouta parler Mirana, puis il ramena son regard sur elle et lui dit.
-Je ne mange pas souvent à la cafet.
Oguri resta un moment sans rien dire, puis il demanda à Mirana.
-Euh... qu'es qui c'est passé ?
Oguri releva sa tête pour voir les étoiles, on entendait le bruit des voitures qui passaient, puis un avion, aussi quelque rire de pensionnaire qui avait fait le mur et qui était aller boire, ces pensionnaires qui revenait bourré, mais Oguri n'y prêter aucune attention, il se contentait de regarder les étoiles et d'attendre que Mirana réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana sevenski
Habitué
Habitué
Mirana sevenski


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Côté coeur : *se sent seule*
Hobbys : danse cruiser
Pouvoir : controle des objet
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le toit [PV: Mirana sevenski] Left_bar_bleue0/0Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [PV: Mirana sevenski]   Le toit [PV: Mirana sevenski] Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:23

-euh? presque rien....dit-elle simplement

Elle detourna le regard et le posa sur les etoiles et repera rapidement l'etoile polaire , la grande ours , la petite ours....Elle se coucha sur le dos et continuait de les regarder

-sa fait longtemp que t'es ici? demanda-t-elle en continuant de regarder les etoiles.Elle continuait de penser a son frere comme si de rien etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxannenault.piczo.com
Contenu sponsorisé





Le toit [PV: Mirana sevenski] Empty
MessageSujet: Re: Le toit [PV: Mirana sevenski]   Le toit [PV: Mirana sevenski] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit [PV: Mirana sevenski]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit[ pv Asuka]
» Repos à la cascade [ PV : Mirana ]
» Sur le toit { Pvv Yasashii
» Une nuit sur le toit(libre)
» Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit