Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit sur le toit(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:02

Il était très tard,et pourtant Katsuo avait bien décidé d'aller faire un tour sur le toit.Pourquoi ?Il était tout simplement fatigué.Fatigué de la journée qu'il venait de passer.Pour une fois que le petit chat ne l'accompagnait pas,il se sentait un peu seul.Tetsua était parti quelque part,mais où ?Son maître ne le savait pas.Il alla s'asseoir sur le toit,puis commença à comtempler les étoiles,sans faire attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:11

Kazumi n'arrivait pas à dormir, comme souvent. Elle allait toujours sur le toit quand elle ne dormait pas. Elle y monta donc. Il ne faisait pas trop froid ces temps-ci. Elle s'installa sur le rebord et se mit à rêver. Puis elle entendit des bruits, ceux de quelqu'un qui s'installait sur le toit pour regarder les étoiles. Elle se releva et se laissa guider par les bruits. Elle ne voyait pas vraiment, elle ne maîtrisait pas encore bien ce pouvoir-là. Aussi trébucha-t-elle sur la personne et s'aggrippa in extremis sur le rebord. Elle sentit son épaule craquer mais pas se déboiter.

- Aïe !

Elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas crier trop fort.

*Un peu de secours ne serait pas de mal !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:40

Katsuo n'eut pas le temps de réfléchir cinq minutes,qu'il sentit quelque chose,ou plutôt quelqu'un trébucher sur lui.Il se rattrapa de justesse avec ses mains,heureusement pour lui,car il aurait pu tomber du toit,à ce moment-là.

-C'était moins une...

Il se rapella soudainement que quelqu'un avait trébuché sur lui.Il jeta un rapide coup d'oeil dans les alentours,puis se pencha vers le rebord.Il distinguait bien quelqu'un,s'y accrochant.Il se rattrapa rapidement,puis lui attrapa le bras,pour l'aider à remonter sur le toit.

-Sa va ?Rien de cassé ?

Une question bien banal à poser.Alors qu'il ne lui avait toujours pas laché son bras,il essayait de distinguer si c'était une de ses connaissances.Après quelques secondes,il regarda son amie,surpris.

-Kazumi ?C'est toi ?Mais que viens tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:48

Kazumi fut rapidement sauvée. Elle soupira de soulagement quand elle s'assit sur le sol du toit.

- Merci, ça peut aller, un peu mal à l'épaule, le choc était un peu fort pour elle !

Elle reconnut bientôt Katsuo. Elle ouvrit grands les yeux. Elle regarda son bras, puis Katsuo. Puis sourit.

- Oui, on m'appelle Kazumi dans ce pensionnat, je n'ai pas encore changé d'identité ! Je suis ici parce que je n'arrive pas à dormir. Maintenant, encore moins ! Et toi ? Pourquoi tu es là ? Et où est Tetsua ?

Elle avait remarqué que le petit chat n'était pas avec son maître. Ils ne se quittaient jamais, du moins, dès qu'elle voyait Katsuo, elle voyait toujours Tetsua.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:59

Katsuo regarda un peu dans les environs,avant de se tourner vers Kazumi en souriant.

-Tetsua est parti faire un tour quelque part.Où ?Je n'en sais rien.Il part souvent sans me dire pourquoi ces temps-ci.

Il soupira,avant d'enfouir ses mains dans les poches.Tetsua n'était pas un problème,enfin pour l'instant.Il restait debout,puis tourna la tête de façon à mieux voir les étoiles.

-Bah...il va revenir.Moi je suis là pour la même raison que toi.Je n'arrive pas à dormir depuis quelques temps,et je voulais faire un tour sur le toit.

Il fit quelques pas pour se rapprocher du rebord,les yeux toujours rivés sur le ciel.

-En fait,c'est plutôt dangereux de s'aventurer ici.Je n'aurais jamais pensé ça...


Dernière édition par Katsuo Matsuda le Ven 20 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:05

Kazumi se massa l'épaule pour faire passer la douleur. Puis elle le regarda se rapprocher du bord. Elle eut un peu peur qu'il ne tombe.

- Oui, c'est dangereux quand on est seul mais aussi quand on est plusieurs, comme ce qu'il s'est passé à l'instant. Dis, tu peux faire attention, je n'ai pas envie que tu tombes.....

Elle regarda le ciel, les étoiles. Puis elle s'allongea, pour mieux les voir encore. Elle sourit.

- Le ciel est magnifique cette nuit.........l'un des plus beaux que j'ai jamais vus !!!

Elle se perdit un peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:18

Katsuo la regarda,l'air interrogateur,avant d'afficher un sourire réconfortant au visage.

-Ne t'inquiète pas,je n'ai pas l'intention de tomber du toit,et encore moins de sauter.

Une des idées les plus stupides qu'il aurait eu.Et encore,pour lui,le mot était faible.Il se plaisait bien dans ce pensionnat,et n'avait pas du tout l'intention de le quitter.Il se balanca un peu,en regardant toujours les étoiles,puis s'adressa à Kazumi,les yeux toujours fixés sur le ciel.

-Oui,c'est vrai c'est plutôt beau.

Il resta un moment silencieux,puis se tourna vers la jeune fille.Il remarqua qu'elle avait l'air dans ses pensées.Il se décida à s'asseoir,puis leva la tête pour mieux apercevoir le ciel.En fermant les yeux,il soupira.

-Tu devrais faire un voeu,une étoile filante va arriver.

Même si ses yeux étaient clos,il pouvait sentir si une étoile filante allait arriver dans les secondes qui suivait,grâce à une de ses chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:30

Kazumi savait que c'était Katsuo qui avait fait une étoile filante mais décida de jouer le jeu. Elle ferma les yeux et fit son voeu. Elle sourit.

- Voilà !

*Même si je sais que c'est toi qui l'a fait !*

Elle soupira. Elle savait que son voeu ne se réaliserait sûrement pas mais elle l'avait quand même fait. Elle regarda à nouveau le ciel.

- Tu l'as fait, ton voeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:43

-Hum ?Mon voeu ?

Katsuo ouvrit un oeil pour apercevoir Kazumi.Un voeu ?Il n'y avait pas pensé,et puis pour lui c'était un peu inutile,les étoiles filantes,il en voyait énormément,et il pouvait en voir quand il voulait.Malgré cela,il se décida quand même à lui donner une réponse.

-Et bien,non je n'ai pas fait de voeu,je n'ai pas vraiment d'idée,et puis une autre peut ressurgir à tout moment,pendant ce temps,je pourrais y réfléchir.

Il souria légèrement à la jeune fille,avant de refermer son oeil et de se tourner vers le ciel.Il commença à réfléchir quelques minutes,puis se tourna vers Kazumi,en ouvrant les yeux.

-J'espères qu'il se réaliseras,le tien.

Il disait ça tout bêtement,tellement il était resté dans ses pensées.Mais il avait quand même conscient de ce qu'il venait de dire.Il ne savait pas ce qu'elle avait souhaiter,et ne voulait pas le savoir.Après tout,cela la concernait elle,et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:35

Kazumi le regarda en souriant. Puis elle soupira. Elle savait qu'il ne se réaliserait sûrement pas.

- Oui......peut-être.

Elle regarda à nouveau les étoiles. Elles brillaient toutes. Kazumi s'amusa à reconnaître les constellations. Elle commençait à avoir faim. Elle pensa à quelque chose à manger et des sandwiches jambon-fromage apparurent. Elle en prit un et le mangea. Puis elle en tendit un à Katsuo.

- T'en veux ? Je ne sais pas depuis combien de temps tu es là mais moi, j'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:24

Katsuo la regarda un moment,puis pris le sandwich qu'elle lui tendait,en la remerciant.Il commençait aussi à avoir faim,malgré qu'il avait mangé quelque chose avant de venir,cela ne l'empêchait pas d'accepter autre chose.

-Sa tombait bien,j'avais un petit creux.

Il rigola légèrement,puis commença à entamer le sandwich.Quelques secondes plus tard,il regarda Kazumi,d'un air intrigué.Il essuya d'un revers de la main le peu de miettes qui était resté sur ses lèvres,puis lui demanda.

-Kazumi,je peut te poser une question ?

Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:31

Kazumi se mit sur le ventre pour mieux regarder à Katsuo. Elle haussa un sourcil. Quel genre de question pouvait-il lui poser ? Elle n'arrivait pas à savoir.

- Oui, tu peux me poser autant de questions que tu veux, tu n'es même pas obligé de me le demander !


Elle le regarda, essayant de deviner de quoi il voulait parler, mais n'y parvint pas. Elle laissa tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:43

Il leva les yeux au ciel,se demandant si c'était une question à poser.Si seulement Tetsua était là,il aurait peut-être pu lui répondre.Il secoua sa tête,se chassant cette idée.Un chat ne comprendrais sûrement pas de quoi il parlait,même si c'était son meilleur ami et confident.Il lui parleras de ça un autre jour.Le jeune homme soupira.

-Tu vas trouver cette question plutôt idiote mais...

Katsuo hésitait à lui demander.Ignorant tout sur ce sujet,il voulait en savoir un peu plus.Mais même sans ça,il arrivait à vivre heureux.Pourtant,peut-être un jour ressentira-t-il un jour des sentiments pour quelqu'un.Ce qui était pour l'instant,pas le cas.Ou alors il ignorait complétement le sens du mot aimer.Il se tourna vers Kazumi,en soupirant légèrement.

-Sa fait quoi quand on ressent des sentiments amoureux pour quelqu'un ?

-Lorsqu'on est amoureux,en clair...

Il regarda ensuite ailleurs.Maintenant qu'il avait enfin posé sa question,et qu'il ne pouvait pas revenir en arrière,il devait attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Kazumi pencha la tête sur le côté. Elle regarda Katsuo. Ainsi il ne savait pas ce que ça faisait d'être amoureux.....Cette pensée fit sourire Kazumi.

- Ta question n'est pas si idiote que ça, en vérité.

Puis elle soupira. Elle savait exactement ce qu'on ressentait lorsqu'on était amoureux de quelqu'un. Elle avait connu cette incroyable sensation, mais elle ne savait pas comment la décrire. Elle regarda vers le ciel pour réfléchir.

- Voyons.......comment expliquer ce sentiment..........Pour commencer, c'est quelque chose qui te fait peur au début, si tu ne connais pas......tu commences par avoir froid et chaud en même temps, un peu comme si tu étais malade. Ton coeur bat plus vite mais uniquement en présence de la personne, autrement, tu es normal ! Tu as l'impression de rougir tout le temps, et des fois, tu rougis vraiment. Et tu t'inquiètes parfois quand tu sais que la personne ne va pas bien ou qu'elle n'est pas là. Tu penses sans arrêt à elle, chaque instant te rappelle un moment passé avec, un bon comme un mauvais.........et c'est à peu près tout !

Kazumi réfléchit ensuite un peu. Elle ne savait pas pourquoi il demandait ça, enfin, si elle savait pourquoi mais ne savait pas qui. Et elle voulait absolument le savoir. Elle était trop curieuse.

- Qui est l'heureuse élue ? Ou l'heureux élu, je ne sais pas si tu aimes plutôt les hommes ou les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:39

Katsuo la regarda,avec un air interrogateur.Alors c'était ça lorsqu'on est amoureux...Il commença à réfléchir quelques instants,puis reporta son attention sur Kazumi.

-J'ai une grande préférence pour les femmes,désolé mais j'aimes plutôt les femmes.

Il rigola légèrement,en passant sa main dans ses cheveux.Il leva ensuite les yeux vers le ciel,tout en s'adressant à la jeune fille.

-Et bien en fait,si on ressent bien ça lorsqu'on aime quelqu'un,cela voudrais dire que je ne suis toujours pas tombé amoureux...Donc...personne.

Il laissa échapper un long soupir.On lui avait déjà dit qu'on ressentait des sentiments pour lui,mais ce n'était pas son cas envers cette personne,préférant la solitude.Maintenant qu'il savait ce que l'ont ressentait lorsqu'on aime quelqu'un,il sauras peut-être si ses sentiments feront surface.Il regarda un instant les étoiles,avant de se tourner vers Kazumi.

-Tu dois bien aimer quelqu'un toi ?Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:54

Kazumi le regarda avec des yeux ronds puis se sentit rougir. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle réfléchit un instant, avant de faire une grimace.

- J'aime pas qu'on me pose ce genre de questions !!! >_< Mais je vais quand même te répondre, parce que je t'aime bien ! J'ai déjà aimé, peut-être un peu plus que ce que j'aurait dû....Mais maintenant, je n'aime plus personne, je veux dire, d'amour véritable, pas d'amitié. Je ne sais même pas si j'aimerai encore, ou si quelqu'un m'aimera. La vie est comme ça, faut s'y faire !

Elle se remit sur le dos et regarda encore les étoiles. Elle partit dans ses pensées, se rappelant de Sasuke et des moments qu'ils avaient passé ensemble, avant qu'il ne se fasse enlever. Elle se retint de verser des larmes, elle n'avait pas envie que Katsuo la voit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:44

-Hum...oui c'est la vie.

La seule chose qu'il avait à dire pour l'instant.Katsuo reporta son attention sur les étoiles.Aimer sera sûrement l'un des seuls mots qu'il ne connaîtra jamais.Mais pour lui,ce n'était pas important,il pensait qu'à une seule chose.Etre heureux.Pour lui,le plus important était bien sûr,son bonheur,et le bonheur des autres.

-Je pense qu'un jour,tu aimeras encore,enfin...ces histoires ne sont pas les miennes.

Il ferma les yeux quelques secondes,puis pencha sa tête en arrière,se laissant embarquer dans ses pensées.Après quelques instants de réflexion,il s'adressa à Kazumi,les yeux toujours fermés.

-Tu es au pensionnat depuis bien longtemps...tu comptes rester encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:54

Kazumi le regarda, haussant un sourcil. Puis elle soupira d'un air triste. Elle n'y avait jamais vraiment pensé. Enfin, si, mais elle ne savait pas vraiment quand. Elle retardait toujours l'échéance, pensant que le temps passerait lentement mais ce fut le contraire, il passa à une vitesse folle.

- Assez longtemps pour obtenir un maximum de force. Pour protéger ma fille et mon frère. Je pense que je suis ici encore pour longtemps.

Puis elle eut un tilt : elle avait bientôt dix-huit ans. Et bientôt, elle aurait plus que dix-huit ans, et peut-être devrait-elle s'en aller du pensionnat.

- Ou peut-être pas, vu mon âge....

Elle regarda de nouveau les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:07

[ Désolée du retard,j'avais complétement oublié Katsu >< ]

-Ton âge ?

Katsuo ouvrit les yeux en se tounant vers Kazumi,puis leva un sourcil,l'air interrogateur.Elle portait tellement d'importance à son âge ?Lui-même,qui avait 17 ans,n'y faisait pas tellement attention.Il avait toujours l'impression d'avoir 15 ans,si ce n'est plus...

-Protéger ceux que tu aimes...Je comprends,sa ne doit pas être aussi facile que je le penses.

Il laissa échapper un léger sourire,puis s'allongea sur le toit,mettant ses mains derrière la tête.Quoi qu'il dirait,il ne pouvait empêcher quelqu'un de partir d'ici.Il ferma à nouveau les yeux,puis les ouvrit pour apercevoir le ciel et les étoiles.

-Hum...mais je vais pas t'embêter plus longtemps avec ses histoires,tu as tes proches que tu veux protéger,et moi,j'ai les miens,enfin j'ai Tetsua,ce petit vagabond,et Asuka...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:35

[Pas de problème ^^']

Kazumi lut dans les pensées de Kastuo. Oui, elle se souciait un peu de son âge : en étant majeure, elle avait moins de protection de la part de son employeur. Elle aurait plus de mal.

- Oui, je me soucie de mon âge, j'ai 17 ans, et je n'ai jamais vraiment vécu ma vie...

Elle écouta Katsuo parler des ses proches à protéger. Elle ne connaissait pas tout le monde dans le pensionnat et ne savait pas qui était Asuka. Elle ne le questionna pas sur ce sujet. Elle se leva et alla au bord du toit. Elle respira à fond et un petit vent lui souffla dans les cheveux. Elle repensa à sa fille, la petite Dana, qui avait seulement quelques mois et qu'elle n'avait vu que trois ou quatre fois. Elle recevait des photos mais ce n'était pas pareil. Elle était un peu triste. Mais bientôt, elle en était sûre, elle pourrait vivre avec sa fille en paix, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:55

-Tout à une fin.

Une étrange phrase venant de la part de Katsuo.Pourquoi il avait dit ça ?Simplement parce que le fait de quitter cette endroit lui revenait à l'esprit,il savait qu'un jour ou l'autre,il devra s'en aller,sûrement pas pour les mêmes raisons que Kazumi,mais bon...

*Jamais vraiment vécu sa vie...c'est bien triste.*

Il se redressa,mais restait tout de même allongé.Il ferma les yeux,replongeant à son tour dans ses pensées.Il pensait à ses amis,ses proches, et surtout à sa petite soeur,Anako.Il était maintenant éloigné d'elle,et rien que de penser à elle,cela le rendait à un peu triste,mais il ne laissait rien paraître.Amical mais solitaire,c'était dans sa nature de l'être.Le jeune homme soupira,gardant les yeux fermés.

-Fais attention,je n'ai pas envie que tu trébuches une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:14

Kazumi sourit. Elle ne pouvait pas tomber du toit, pas cette fois, elle était prête à agir en fonction. Elle entendit Katsuo penser à sa soeur, cela ressemblait un peu à Alexander et elle, sauf qu'eux étaient jumeaux et que le lien des jumeaux était encore pire que celui de frère et soeur.

- T'en fais pas, tu vas la revoir, ta soeur.....et ne t'en fais pas pour moi, cette fois, il n'y a aucune personne qui est entre le bord du toit et moi ! La seule chose qui me ferait trébucher, c'est que tu me pousses dans le vide !

Elle s'étira un peu, elle était allongée depuis pas mal de temps et était un peu engourdie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:35

Katsuo l'écoutait attentivement parler,puis esquissa un léger sourire à la fin de ces paroles.Il n'était pas surpris qu'elle parle de sa soeur,aussi avait-elle dû lire dans ses pensées,mais cela ne le dérangeait pas du tout.Il ouvrit lentement les yeux,pour admirer les étoiles.

-Aucune inquiétude,je n'ai nullement l'intention de te pousser dans le vide.

Il inspira profondément,en pensant à ses amis cette fois-ci.Il se redressa pour s'asseoir en tailleur,observant mieux les étoiles.Contrairement à Kazumi,il n'avait pas l'intention de bouger pour l'instant,enfin,il n'avait pas l'intention de se relever en tout cas.Désireux de changer de sujet,il lui posa la première question qu'il lui venait en tête.

-Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57

Kazumi se retrouva sur ses talons et regarda Katsuo. Celui-ci lui avait demandé si elle venait souvent ici. Kazumi réfléchit un peu avant de répondre : dire la vérité ou non. De tout manière, elle s'en fichait un peu. C'était une de ses nuits blanches, ses nuits où elle ne pouvait pas dormir même en prenant tous les médicaments les plus efficaces.

- Euh.....disons très souvent....Soit en journée pour m'entraîner un peu, soit la nuit où je ne dors pas.....soit avant toutes les nuits quand j'étais enceinte, parce que Dana ne voulait pas me laisser du répit.....

Kazumi s'étira un peu avant de continuer.

- Disons que je suis une grande habituée du toit, Kazumi la femme du toit....ça sonne bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Katsuo Matsuda
Habitué
Habitué
Katsuo Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 29
Côté coeur : Alors là, tu m'as bien eu ! C'était pas drôle.
Hobbys : Demande le en face.
Pouvoir : Important à savoir ?
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nuit sur le toit(libre) Left_bar_bleue0/0Une nuit sur le toit(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:23

-Assez, oui.

Katsuo esquissa un nouveau sourire à l'attention de Kazumi après avoir prononcés ses dernières phrases, puis se releva en s'étirant, cherchant quelque chose à faire à présent. Lui, c'était la deuxième fois qu'il venait sur le toit, alors on ne pouvait pas dire que c'était un habitué...
Le jeune homme posa ses mains derrière la tête, en levant les yeux vers le ciel.


-Bref, je t'ai posé assez de question pour l'instant je crois.

Il laissa échapper un long soupir, puis ferma les yeux, avant d'en ouvrir un pour apercevoir Kazumi, haussant des épaules.

-Tu sais, tu peux me demander ce que tu veux, ça ne me dérange pas qu'on me questionne sur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sur le toit(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sur le toit(libre)   Une nuit sur le toit(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sur le toit(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le toit [PV: Mirana sevenski]
» Un toit, comme c'est banal [PV : Joey]
» Topic toit
» Sur le toit { Pvv Yasashii
» sur le toit[ pv Asuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit