Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Sayo - La timide -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:45

Votre personnage:

Nom: Kotanaru

Prénom: Sayo

Age:15ans

Sexe:feminin

Caractère: Sayo a toujours été timide , il est presque impossible de l'etre plus que elle , elle a presque peur de son ombre tellement elle est gené , un trop grand nombre de personne reunit lui faire attrocement peur , pleurnicharde pour rien , elle pleure sans aucune raison , ce qui pousse les gens a fuir , tres tres tres tres maladroite ... elle tombe sur tout ce qui bouge ... elle a quel que chose en elle qui change a chaque instant , mais en particulier la nuit , elle se transforme completement , sa personalité du jour n'y est en aucun cas halterer ... mais d'habitude si timide , la nuit completement differente et extraverti ... Etant donner sa timidité , elle ne sais pas encore quel orientation sexuelle prendrais-elle , cela dependrais de la premiere personne quel tomberais amoureuse ... mais sa personalité surnommer Noir lui parle pendant le jour , et cette personalité deteste parfois Sayo , mais jamais elle ne ferait du mal ... Quand elle est transformer , elle prend alors un autre nom et une nouvelle apparence qui va etre decrit dans la presentation physique ...son nom la nuit est Yoru Takimodo ... Yoru est agressive et se promene toujours avec son épée ... Elle devient completement invincible la nuit , car son talent dans la maitrise du sabre est incomparable ...

Physique:

Le jour : Elle se resemble un peu , mais pas asser pour la reconnaitre ... elle porte un vetement tres noir , cheveux noir comme le charbon et le petrol , si noir que le neant est clair ... O.O ... des yeux verte asser voyable ce qui fait sa maladresse , porte du noir lui permet de passer inapercu , mais les gens la remarque quand meme , car son habillement est asser noir ... elle a du mascara noir qui coule souvent de ses yeux , car elle pleure pour rien ... trop de timidité ...

La Nuit : Elle porte une tenu decontrater et moulante sans manche et portedes bottes et style Militaire ninja , elle a aussi des collant qui remonte jusqu'au cuissent , ainsi que deux brassard noir , l'eventail la nuit se transforme en épée , sur cette épée le motif est different , il prend la forme d'un dragon noir avec une perle bleu au milieu du manche qui est noir et rouge , legerement recourber et a une garde , le manche est entourer de cuir d'animal noir , surement un loup , et un espece de ficelle descend du manche pour le style. Il est impossible de reconaitre Sayo en Yoru , elle change completement et grandit d'environ quel que centi-metre ...et les yeux deviennet plus foncer . Sa poitrine grossit , et ses cheveux se tresse ...
- Sayo - La timide - 5820go10

Famille:Presque aucune

Histoire: Sayo vivait avec ses parents une vie simple et paisible , son pere aidais tout le temps Sayo dans ses epreuves du jour et de la nuit , jusqu'a ce que sa mere tombe malade , sa a deboussoller Sayo , plus tard , on appris que ma mere etais en fait epoisonner par quel que chose , il avait verifier toute la maison et ont trouver une substance mortelle a long terme , que maman preparais chaque jour et en mangais , donc c'est elle meme qui se tua ... je ne pu le prendre ... la mort de ma mere m'avais boulverser si bien , que je devenit tres timide .. un peu plus tard mon pere venu me voir , j'avais 5 ans , il me donna l'eventail et me dit : Garde le tout le temps avec toi et jamais , il ne t'arriveras des choses boulversantes ... J'avais cru c'est mot , mais un jour quand j'avais 7 ans , j'etais redevenu un peu plus confiante , mais des bandits sont venu a ma maison et ont tout devaliser , ils ont meme poser la main sur moi et mon violer , mais en me laissant ma virginité ... j'etais dans le pire cas , mon pere avait été assassiner pas ces bandits ... Plus tard vers 8 ans la nuit je me transformais et fesait payer les bandits en tout genre , peu importe leur fautes et leur age , il devait etre punit selon Yoru , tandis que moi continuais de vivre normalement avec gene et timidité , parfois quand j'avais peur , les gens mechants de mon ecole m'appellais La froussarde ou La poule d'eau .. Yoru n'aimais pas sa et tua ceux qui avait rit de moi un jour , et traqua les bandits de mon passer ... plus tard j'ai eu 15 ans et je decida d'aller ou les gens etais plus mature , le lycée , je savais bien , que je ne m'adapterais pas a ce nouveau mode de vie et surtout avec ma gene naturelle ...mais je vais me forcer ...

Hobbys: Fuir , fuir et ... fuir

Pouvoir: Materialiser les choses : pensers , reves , etc ...

Autre:

Vous:

Prénom: Cynthia

Surnoms et pseudos: Sayo - Yuro

Age:18 ans

Sexe:feminin

Où avez-vous connu le forum? hazard

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:58

Waaaah ! J'adore ! =D

Bienvenue ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:59

.. Tu .. tu adore .. quoi .. me..merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:07

J'aime bien le côté double personnaliter... c'est sympa... Fais moi signe quand tu s'ras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:26

Pas mal... si tu a besoin de rp fais moi signe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:27

Voila, j'adore le coté double personalitée, comme l'a dit Clarence. ^^
J'aime bien aussi l'avatar qui représente Sayo... toute mimi ! x3 Bon j'arrête mon flood hein...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
- Sayo - La timide - Left_bar_bleue0/0- Sayo - La timide - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:59

Lulu' et bienvenue !!

T'as de la chance de t'arrêter de flooder Lucian ^^

Validée chère demoiselle !!

Bon Rp chez les fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:02

Bienvenue!!! super fiChe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:23

Welcomeeeuuuh ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
- Sayo - La timide - Left_bar_bleue0/0- Sayo - La timide - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:33

salut
wouahou...impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

oh lala ... sa me ... sa me rend nerveuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
- Sayo - La timide - Left_bar_bleue0/0- Sayo - La timide - Empty_bar_bleue  (0/0)

- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:47

Welc' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sayo - La timide - Empty
MessageSujet: Re: - Sayo - La timide -   - Sayo - La timide - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sayo - La timide -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayo-chan
» Dans les méhandres de la piscine... [pv : Sayo]
» Chambre 43 : Adrien Loiseau, Azuko, Kiyo Hito, Sayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit