Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soif de combatre. LOL

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:08

-Tu sais j'ai juste un combat simple si je t'en voulait vraiment je t'aurai deja tuer depuis longtemps.....

Elle le regarda...C'est yeux devenérent noir noir profond.....

*Pas lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:20

vraiment sa m'etonnerais! J'ai deja combatu quelqu'un qui avait le sang plus noir que tous que tu peux imaginé il a failler detruire trois fois la terre grace a son seul pouvoir donc je pene que tu ne fait pas le poid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:15

Niky commençait a se remplir de noir tout sont corps devener noir.Puis des ailes lui poussérent sur le dos : la fille du diable, c'est yeux rouge le reste noir...Elle le regardant ne savant plus se qu'elle fesait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:59

*Sa c'est pas bon*

Koreï montagne de glace, il faut l'arreter elle va se detruire!

Un montagne enorme s'elleva et s'abbatta sur Niky!

Elle ne peut y resister meme le diable lui meme ni resisterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:26

La glace se brisa en a rien de temps; Niky aait sa force décuplé....Elle ressortit et s'envola puis elle fi un tourbillon de feu tout autour du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:06

Je te conseil de ne pas continué ma derniere attaque peut detruire un planete entiere! Je te conseilm de t'arreter! En plus de sa tu ne m'attendera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:08

Niky enleva sa transformation le regarda puis dit:

-T'est Nul tu sais méme pas te battre sans avoir une attaque qui détruira la terre..

Tranquillement elle se dirigea ver sla sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:18

au que si malheureusement je comba tout seulement la je n'est pas d'attaque en corps a corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:00

-Et bien montre le moi!

Elle se retourna a une vitesse fénomenale et elle fonça vers le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soif de combatre. LOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soif de combatre. LOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Soif De lune (POV Takeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit