Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 soif de combatre. LOL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:22

Horo arriva dans la salle de combat voulant combatre.

il y a personne ici comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:59

Niky arriva dans la salle de combat bien decider a en faire un elle s'arreta au milieu et vit un jeune homme elle lui dit:

-Salut un petit combat sa te tente?

Niky le regarda aec un air de défi et un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

quand tu veux. Les combat c'est mon domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:34

-Okay pas de probleme...

Niky sourit tranquillement et lui fit face,elle se touche l'arriere du crane sa y est ces pouvoir son activer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

Koreï forme esprit unitaire!

Horo et koreï ne fesait plus qu'un! Maintenant horo avait le yeux de la couleur de ses cheveux et des ailes avait poussé dans son dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

Niky etait en admiration devant cette transformation mais ne fablit pas elle fit jaillir du feu tres chaud de ces mains et l'envoya sur le jeune garçon...

*On va voir si il résiste a sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51

horo lancea un jet de glace ce qui transphorma le feu en vapeur!

Va faloir faire mieu! avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:58

-D'accord si tu veut....

Niky forma des clones des millions de clones de feu et se transforma elle meme en corps de feu, elle matérialisa des épes pour chaque clones ainsi que des ailes (en feu)....

*De la glace si je prend son corps sa marchera*

Elle se toucha les deux tempes et une moitié de son esprit se mit dans le corps du jeune garçon.Elle ordona au clone de feu de l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:02

horo connaissait son pouvoir c'est pour sa qu'il avait fait fusionné koreï avec lui meme au lieu de le faire fusionné avec son snowboard. Et oui le corp de horo etait deja prit par un esprit, koreï expulsa Niky a une rapidité etonnante. Ensuite horo s'envola et brea une sphere de glace qui detruit tout les clone!

Faudra faire mieux je connais ton pouvoir et il sera deficile de s'enparé de mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Fallait-il qu'elle utilise son pouvoir oui il le falait Niky fit donc apparaitre deux enorme dragon un de feu et un autre de magie noire...Elle fit aussi apparaitre quelque clone de magie noire....

*Résistera tu a sa?*

Niky donna l'ordre a ses dragons d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

horo fit parir les trois quart de koreï de son corps, mais horo etait toujour inateniable!

Koreï forme esprit geante!

Maintenant koreï ressemblais a un grand bohnome de glace! Mais il n'etait pas en glace il avait juste la couleur de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:16

Mais ces deux dragons lui consommait toute son énergie...Les dragons disparure et elle s'éffondra.C'était la premiere fois qu'elle testai sa..
Elle s'assit et regarda le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:54

tu es faible que fait tu par tere ce n'est pas un entrainement ici, c'est un combat alors leve toi ou abandonne.

Horo etait sur de lui pour une ois il prenait de l'otorité, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30

* Il a mordu*

Niky se releva et matérialisa des clones de magie noire, sa se sentait a plein nez (lol).Ainsi qu'un dragon et toute sorte de créature....Puis elle se transforma egalement en créature donc horo ne pouvait plus savoir ou elle etait a part avec un pouvoir de détection humaines....Elle fit attaquer tout le monde est attaqua elle meme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:36

horo lache le snowbaord qui tournai autour de horo ce qui fesait un bouclier, maintenant il se concentrai et utiliser une ancienne technique de shamanisme, la il voyait tous sur tout le moindre detail il le voyait c'etait comme si, il etait un dieu et la il repera Niky il sauta et l'attaqua, pour la voir comme il faut!

Tu m'a prit pour un apprenti, j'ai affronter le plus dangereux des shaman! Toi tu n'est rien a coté! Je pourais faire un attaque qui te detruirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:41

Le jeune homme c'était approché Niky s'avait qu'elle n'avait aucune change contre ce genre de personne mais il fallait essayer...Elle sauta en arriere voyant ces monstres se détruire peu a peu elle lança des boules de feu et de magie noire sur le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:45

Koreï tornade de glace!

Un tornade de glace parit du snowbaord et detruisait tous sur son passage et attenia niky a cette instant il s'arretta!

Tu peut abandonner tu sait et je ne te ferai pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

-Jamais j'abandonnerais...

Niky etait une battente meme si elle se fesait rétammer elle continuer...Elle matérialisa une armes et y mit des boules de feu. elle matérialisa un bouclier de magie noire et tirra sur le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:58

Bon Go,! Vas y!

La tornade absorba les boules de feu puis absorba Niky.

C'est bon la ou ten veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:00

Niky disparut dans la tornade : un clone et s'élança avec une épée et reussit a toucher le jeune homme dans le dos puis elle courut vers son bouclier...

*J'ai réussit a le toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:05

alala tous qu'il faut! tu va me fatigué je pourai te desintegré d'une seconde a l'autre! tu sais sa! et sa fait mal!

Horo avalanche de glace

C'etait sa troisieme plus puissante attaque, elle ne pouvait resister c'etait impossible!

Une avalche de glace fesant plus de 20 metre de hauteur s'habatit sur Niky!


Tu arrete ou tu en veux encore?!?
Je peux faire plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:09

Niky commença a faire apparaitre des boules de feu ce qui fit fondre la glace peu a peu puis elle dit:

-Je ne suis peut-etre pas si forte que toi enfin surement mais je suis venu la pour me perfectionné.

Niky forma encore des clones de feux mais la elle ne les fit pas bouger ,elle disparut sous une masse de feu pour réapparaitre derriere le jeune homme, elle forma une boule de feu et ordonna a ces clones de l'attaquer, elle ne l'envoya pas et réaparut devant lui et elle lui lança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:19

horo l'esciva!

Je ne tien pas a te faire plus mal encore pasque mes autre attaque sont mortel, et donc il est impossible pour toi dit resister!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:20

-Tu sais je m'en fiche que tu me batte ou pas.Ne t'inquiete pas je sais que tu est tres fort meme largement....Mais je m'en fiche moi je suis la pour me battre...

Niky lança des boules de feu pour faire diversion et se posta a proximité du jeune homme en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:02

si je te lance mon attque audesus tu a 1 chance sur 100 de tant sortir reflechit bien! Je pourait m'arretter! Ce n'est pas un probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soif de combatre. LOL Empty
MessageSujet: Re: soif de combatre. LOL   soif de combatre. LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soif de combatre. LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit