Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:00

Amitié puissante? Je ne crois pas qu'il y ai une grande différence entre l'amour et l'amitié car tu aimes quand meme, seulement un peu differemment. Amitié fraternel...

-Ouais...

J'eus l'air cependant un peu decu.

-Mais entre l'amour et l'amitié il n'y a pas vraiment de différence si tu y penses, car tu aimes, seulement un peu differemment.

Comment reconnaitre l'amitié de l'amour? Grande question, je vais devoir y réfléchir.

-Moi je ne crois pas qu'il y es de difference.

*Surtout vis-a-vis de toi*

-Ques-ce que tu en penses?

J'étais curieuse de voir son point de vue sur la question. Mais je crois que s'il aurait une copine je serrais peut-être jalouse car d'une certaine manière il est à moi. C'est peut-être égoiste mais ce sont mes sentiments. Comme si quelqu'un me le volerais. Mais peut-être aurais-je peur que nous ne soyons plus aussi proche et qu'il me remplace avec elle. Si ce serait le cas je me sentirais si seule et triste. Après tout nous avons partagé tant de choses! C'est normal que j'aille ces sensations après tout. Je me demande comment il réagirait si ce serait mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:30

*Si j'aurais une copine personnellement je connais Leiko depuis tellement longtemps que notre amitié fraternel serais transformé en amour... Reconnaître l'amitié de l'amour c'est différent. Il y a même une très grande différence car tu nourri pas une amitié autant qu'un amour.... Mon opinion c'est sa. Si un jour je ressens quelque chose d'amoureux avec une fille j'aimerais que ce soit Leiko. Sincérement. J'ai déjà été amoureux d'elle dans le passé. Mais je n'avais jamais eu le courage de lui dire. Donc notre amitié a ainsi évoluer juste qu'à devenir une amitié fraternelle.*

-Tu sais Leik... Reconnaître l'amour et l'amitié ya une différence... Tu ne nourrira jamais autant une amitié qui pourrait se briser qu'un amour qui peut toujours durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:16

-Mais un amour c'est si fragile tandis qu'une amitié peut durer éternellement. C'est sur que le sentiment est amplifié en amour et qu'on se donne plus mais en amitié aussi... dans les deux cas tu as des compromis à faire.

Je vous l'avais dit, nos opinions diffèrent. Ce qui rends nos conversations si interessantes. Voila... deux opposés. Mais nous sommes rarement faché l'un contre l'autre. Nous discutons tout simplement avec calme de notre point de vue, chacun à l'écoute de l'autre. J'arrêta de masser son ventre et je me coucha sur le lit, le regardant de coté.

-J'aime bien savoir ton opinion meme si elle est différente de la mienne. Surtout lorsqu'elle est differente.

Je lui souria. J'étais heureuse et contente de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:30

*Je l'enlaça d'un bras en toute amitié. Nous vivions maintenant dans un monde à nous deux... Que personne ne pouvait entrer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentit cela... Très longtemps même... Je dirais encore plus, trop longtemps... J'adorais aussi discuter avec elle de tout et de rien juste pour le plaisir de connaître l'opinion de Leiko sur un sujet. Notre vie se résumait justement à entrer dans ce monde qui nous appartenait pour ensuite s'amuser et discuter de choses philosophiques. N'importe...*

-Moi aussi j'aime bien sa... Faut que je te l'avoues... C'est un merveilleux passe-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:37

Je me mit à rire.

-Ouais, très divertissant.

J'avais presque oublié mes colocataires. Nous étions dans notre petit cocon, sur le lit. On devrait recommencer mais seul.

-Ouais, sérieusement c'est très interessant. En plus on peut parler de tout!

Et cela lui plaisait énormement, elle pouvait vraiment parler de tout sans gene. De tout ou de rien. Des choses qui lui tenait à coeur aussi. Elle savait qu'il était une oreille attentive, elle aussi était toujours là pour lui. Elle se serra contre lui lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules. Leiko passa son bras autour de son torse et se coucha contre lui en fermant les yeux. Elle était bien et pourrait s'endormir facilement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:49

*Elle s'endormit comme par pur hasard...(XD) Ce n'était pas grave... Elle était bien et moi aussi alors pourquoi pas... Je pensais. Je regardait le plafond. Il était blanc. Je flatta son épaule et son bras pendant quelques minutes. Je lui déposa ensuite un doux baiser sur son front. Je me remit à regarder mon plafond. Il était toujours blanc... Il n'avait pas changé de couleur... Si le plafond changeait de couleur je me poserais des questions mais en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:35

Je me reveilla une heure plus tard, remplie de sa chaleur humaine. Cela me prit un moment avant de me rendre compte que j'étais contre mon Svith. Hum... toujours aussi confortable, je resta un moment ainsi, les yeux fermés à profiter du moment présent. Je commenca à bouger lentement, je n'osais pas m'étirer pour pas le refrapper, de toute manière je suis bien comme ca.

-Rebonjour...

Je resta cependant contre lui. Trop bien... et je me colla meme davantage contre lui si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:45

*Je la serra contre moi... Elle se réveilla... L'on était toujours dans notre petit monde. Je l'embrassa. Elle me dit bonjour après son réveil. Ce serais plutôt le cas contraire... Ce serait moi qui lui dirais bonjour à la place. Mais ce n'était pas si grave... Je lui dis quand même... En n'oubliant pas de lui dire que je l'aime... Je regarda le plafond qui encore une fois était toujours blanc... Il me passionne ce plafond. Pourquoi je ne le savais pas...*

-Tu sais Leiko... Il faut se dire quelque chose parfois... Regardes le plafond... Tu remarques pas sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:52

-Hein?!

Je fus un peu destabilisé par se sujet. Je leva mon regard vers le plafond.

*Mais il a rien d'extraordinaire, absolument rien, c'est tout ce qu'il y a de plus normal...*

Si ca aurait été quelqu'un d'autre, je l'aurais traité de fou mais bon là c'est pas pareil. Je regarda attentivement ce plafond. Pour moi un plafond reste un plafond, quelque chose pour nous abriter du déchainement de la nature.

-Qu'es-ce qu'il y a le plafond?

Je regarda ensuite Svith d'un drole de regard, attendant avec patience ce qu'il me dirait.

*Il trouve le sujet lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:40

*Elle était vraiment en train de paniquée... Elle voulait absolument savoir ce que ce plafond avait de si spécial pour moi. Son intrigue était à fond la caisse... Je le sentais. Moi je ne riais pas physiquement. Mais dans ma tête j'étais crampé. Je pense que c'est de la que vient l'expression avoir une crampe de cerveau. Je regardais attentivement leplafond pour jouer le jeu... Ell paniqua et me demandait qu'est-ce qu'il y avait ce plafond.*

-Je trouves qu'il est blanc... Tu trouves pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:54

Mon visage se figea ainsi: -_-'' (je sais pas trop comment décrire ca).

-Tu es bizarre toi, en train d'admirer le plafond... tu en as des passe-temps toi...

Je resta cependant collé contre lui. Je releva ma tete pour la posé sur lui et ma main lui entourant le torse.

-J'avoue que tu avais juste ca à regarder, mais dit moi pas que tu vois ca depuis une heure?

Je referma mes yeux en poussant un petit soupir de contentement. J'étais vraiment bien. J'avais rarement été aussi bien. Je suis sûr qu'il le sentait d'ailleurs. J'ignore si mes colocataires étaient encore là, en tout cas je ne l'ai entendais pas. Mais de toute maniere cela ne me dérangeais pas, j'étais dans ma bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:19

*Je réussis à la décourager... Mais je suis sur qu'au plus profond d'elle même elle trouvait sa drôle... Je l'embrassa avec tendresse mais rapidité... Quelques embrassades pour un amour très près. C'était drôle pour moi en tout cas de voir sa figure... Je n'en revenait pas moi même... Je riais un peu... Pas d'elle... Non je ne serai pas méchante... Seulement de la figure qu'elle a faite. C'est plus fort que moi. Vraiment plus fort que moi.*

-Ha ha ha... Tu t'es fait prendre??? Pauvre de toi...

*Je l'embrassa encore une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:26

-_-'' Là elle était insultée. Le prochain coup elle ne se fera pas avoir ainsi.

-Ouais, espèce de méchant , je te boude! Tu as pas honte de te moquer de ta copine?

*Il ris-tu de moi là?*

Disa t'elle pour le taquiner, elle lui tourna tout de meme le dos après lui avoir tirer la langue, regardant le mur devant elle, bras croisée, toujours couchée de coté. Elle ne lui en voulait pas vraiment mais il pouvait pas se moquer d'elle ainsi...!

(hrp: dsl ca commencer sans copain mais finalement les persos sortent ensemble... pis dsl pour le tit post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:41

*Elle était maintenant dos à moi... C'était trop drôle... Je la ramenas contre moi... Je la serra et lui donnas un baiser dans le cou... Je souriait encore.. Il fallait avouer qu'elle était trop bien sortit celle-là... J'aimais bien la naiaiser une fois de temps en temps. Je lui chuchota des mots doux à l'oreille... Je t'aime... Je t'adores... Tout pleins de mots comme ceux là. Elle se vira face à moi... Me regarda avec des yeux... De beaux yeux.

-Tu sais ce que je vois de beaux dans tes yeux Leiko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:10

Il m'embrassa dans le cou me fesant venir des frissons dans le dos, pour ensuite me chuchoter de beaux mots à l'oreille. Je me retourna face à lui, baissant mes défenses. Il me regarda droit dans les yeux.

-Heu... ton ame?

Mais je savais bien que ce n'était pas ca sinon je la verrait mon aussi, je l'ai déja vue de toute facon. Lorsque je regarde quelqu'un dans les yeux, je vois leurs ames alors... mais je crois que ce qui se voyais, c'était de l'amour. Je lui souris et l'embrassa.

-Alors ques-ce que tu vois beau charmeur? Moi je vois dans les tiens le feu ardent de l'amour qui brule, mais moi je m'y risque... j'espere ne pas finir bruler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:26

*Elle attendait ma réponse... Je la faisais encore une fois patienter... Une fois encore elle attendait mais elle était cette fois plus calme et détendue... C'était trop tentant... Mais je ne voulais plus dire cette réplique qui gâchait ce moment si parfait. Alors je m'inventa quelque chose de vrai à la place... Je la regarda profondément... Je colla mon visage au sien... Front sur front, nez sur nez... (Voyez l'image.) Je l'embrassa et lui dit ma réplique:*

-Je ne vois que de milliers d'étoiles qui font en sorte que tes yeux paraissent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:33

-_- Lui il aime nieser... ce serait plus mignon si ce serait la nuit et qu'il y aurait des étoiles, là au moins il pourrait dire qu'il se reflete. Je ne voulut meme pas savoir la fin de sa réponse.

-Tu m'énerves avec tes conneries à la noix! Mes yeux sont quoi hein?

Je lui tourna le dos encore une fois, j'étais presque décourager et je me tannais de cet etat d'esprit enfantin. Je commencais à m'impatienter et je m'éloigna meme de lui, en rampant sur le lit dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:39

*Je lui avait pourtant dit ma réponse. Mais elle l'avait mal interprêtée... Bon je me recolla délicatement pour dire claircir ma réponse.*

-Tes yeux sont plus épatants à regarder ce qui te rends encore plus merveilleuse...

*Je me décolla ensuite pour qu'elle reprenne son calme et qu'elle puisse évidament si elle le veut encore se recoller sur moi... Que voulez-vous? Avec une fille il faut être clair non? Moi c'est mon opinion... Il n'y a pas de discutions à avoir sur ce sujet...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:56

Bon ok... ma réaction était peut-être un peu exagerer... je me pinca la lèvre superieur de ma dent, j'avais un peu honte de la maniere dont j'avais réagie inutilement.
Tout en gardant ma position, c'est a dire dos à lui. Pourtant je recula en rampant un peu, me recollant contre lui.


-Désolé...

Lui chuchotais-je doucement.
Je ferma mes yeux bleu-gris lentement.
Je m'en voulais de ma réaction exagerer, mais je me ferais pardonnée, j'ai déja une petite idée d'ailleurs...
Je me retourna lentement vers lui pour déposer un baiser sur ces lèvres que j'aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:50

*Elle se rapprocha de moi tranquillement puis elle se revira vers moi. Elle s'excusa et m'embrassa par la suite... Je profita de ce baiser pour la serrer contre moi... Je veux qu'elle saches que je l'aime énormément. C'est pourquoi j'agis en conséquences. Demandez-vous pas pourquoi. Elle aime bien être avec moi... Moi de même évidament sinon on ne sortirais pas ensemble...*

-Je t'aime...

(HRP Vous pouvez dire quelque chose les autre colocs)
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:23

Mieko s'etait allongée sur son lit. Puis, elle s'était endormie au début de la conversation entre Leiko et Svith. Tsuki à ses côtés. donc, elle n'avait rien entendue de leur conversation. La jeune fille dormait d'un profond sommeil sans rêve. La jeune femme se retourna dans son sommeil et s'appuya contre le mur ou il avait son lit. Elle finissa par ouvrir les yeux, regardée autour d'elle et se rendormie aussitôt. Car, elle était trop fatiguée pour parler et suivre une conversation. Elle se disait que la prochaine fois, elle ne s'entrainerai pas autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:08

(Aurrius t'as le droit de poster aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:43

Lorsque je l'embrassa, il me serra et je ressentis toute la force de l'amour qu'il avait pour moi, c'était puissant... intense. (J'exagère moi? Peut-être un peu) Je fus profondément toucher par ses paroles, même si ce n'était que deux mots. La force des mots...

-Je... Je t'aime moi aussi.

Je me colla contre lui. Oubliant les colocataires. Nous étions seuls dans notre petite bulle. À l'embrasser par moments. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, et des frissons me parcouraient. C'était fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)
» Mieko Kuroyami, la grande soeur protectrice arrive
» Chambre 1: Reiko Kuroyami, Nao Nakajima, Lili, Gigi
» Présentation de Leiko
» leila,leiko,leiki arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit