Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:41

(hrp: 1 larme!?)

Il la prit dans ses bras tendrement pour la rassurée, il l'avait bien décu aujourd'hui. Pourquoi s'emporter si facilement? Elle savait qu'un rien le mettait en colère masi là...

-D'accord, ca me convient. C'est normal. Mais si tu continue... comment veux-tu que les gens te parle alors que lorsqu'il ose dire une parole plutot innocente tu le prends personnel.

Leiko alla s'essuyer la joue et s'éloigna lentement de lui. Gardant les jambes droites et le regard fixer au mur. Elle ne le regardait plus, ressassant de sombres pensées. Comment le changer? C'était impossible et c'était peut-être mieux ainsi à bien y pensé.

*Chasse le naturel et il revient au galop.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:00

Aurrius en voyant que Svith arrêta de "provoquer' et en voyant l'atmosphère qu'il avais laisser dans la chambre, il se mit a rire doucement, puis il décida de se relever qu'elle instant pour aller se placer devant la fenêtre qu'il ouvrit et ou il se plaça sur le rebord comme si il aller sauter [hrp;un peut comme la sign de leiko] puis retourna son attention vers les colocataire et leurs dit d'une voie bien différente que celle qu'il avais utiliser au par avant

- Veuillez m'excusez, il est vrai que je suis une personne très froide et que je m'emporte rapidement mais sa fais partie de mon caractère,alors vous aller devoir faire avec ^^.... Et Svith comme tu l'avais dit avant ...Non je n'est pas vraiment de cœur ....


En disant ces dernière phrase, Aurrius fessais bien allusion a son passé bien difficile et ou il a du perdre tout sentiment si il ne voulais pas devenir fou et mourir
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:13

Mieko caressait toujours Tsuki qui était en boule sur ses genoux. Elle écoutait et regardait la scéne sans ddire un mot. La jeune fille préfèrait ne pas intervenir pour le moment avec son pouvoir si le fallait. Puis, elle vit Aurrius s'assoire sur le bord de la fenêtre, une fois que Svith ne le provoque plus.

-Ce n'est rien Aurrius, on fera avec.

*Aurrius, ca ressemble à Horus, le dieu égyptien. Ca fais drôle sous le moment. Il faudra que je fais gaffe à pas l'appeler Horus. Mais, peut être pour un surnom ca irais bien. Bah, je verrais bien. Faudra que j'essaye un jour de l'appelé comme ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:25

-Hey... Je m'excuse de m'être emporté... Mais va falloir que tu t'y fasses aussi... Ca j'ai une tête assez dure...

*Je ne parlais plus... Je ne voulais pas faire monter de tension j'en ai déjà assez fait. En tout cas, je pense en avoir assez fait... Quand j'ai entendu Aurrius dire qu'il n'avait réellement pas de coeur... Pour la première fois de ma vie je me suis sentit coupable de lui avoir dit cela... C'est sa que sa fait de se sentir coupable... Comme si j'avais trois lames de plantés dans le ventre... Sa faisait mal... Assez pour me frotter le bide.*


Dernière édition par Svith le Dim 20 Juil - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:39

[ hors rp : c'est un peut cour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

Leiko vue avec soulagement qu'ils s'excusaient tout les deux. Mieko elle, preferait rester à l'écart... c'était peut-être mieux ainsi.

-Bon... deux provocateurs qui s'emporte à rien et deux opposés... pouvoir opposés mais caractere semblable. Ca va faire des remous.

Elle se mit à rire... enlevant le stress, elle avait hate de voir la tournure des evenements. Elle se coucha dans le lit de Svith sur le dos en pensant à leurs prochains jours... le temps de s'habituer à leurs nouvelle demeure et colocataires. Elle n'avait jamais vraiment habité avec plusieurs personnes... grand changement mais Leiko allait s'habituer assez rapidement. La jeune fille souhaitait devenir amie avec eux mais bon le temps le decidera.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:24

-Bon... deux provocateurs qui s'emporte à rien et deux opposés... pouvoir opposés mais caractère semblable. Ca va faire des remous.

Mieko continuait à caressée Tsuki et releva la tête apres les paroles de Lieko. Cette fille avait tout à fait raison. Elle lui souria et répondit à ce qu'elle avait dit d'une voix calme et posante

-Tu a tout à fait raison. Il faudra qu'on gfarde un oeil sur eux pour pas qu'ils fassent des bêtises. Je ne veux pas retrouver la chambre détruite ou en désordre.

*Leurs pouvoirs sont l'opposé l'un de l'autre, va falloir les surveillés sans arrêt, si on ne veut pas avoir de massacre dans cette chambre. Je me demande si j'aurais pu tombée pire qu'eux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:49

*Ouais on est vraiment bien tombé...*

-Ouais... un jour ont arrivera et elle sera en cendre gelée.

Leiko se pencha pour regarder Mieko après ces paroles, vue qu'elle était contre le mur et Svith sur le bord, elle du passé par dessus lui pour descendre l'echelle mais cela ne l'a genait pas. Elle descendu et alla vers sa nouvelle colocataire.

-Je peux m'asseoir?

Lui demanda t'elle en fesant un geste de la tete vers son lit.

-C'est ton chat? Moi les miens je ne peux pas les amener tant qu'il est ici. De toute facon, ils preferent la foret. Mais j'aime mieux vous prevenir que si vous voyez un oiseau multicolore et un petit écureuil ne soyez pas surpris. Mais cela m'étonnerais.

La jeune fille tenda la main vers le museau du petit chat blanc pour se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Kuroyami
Nouveau
Nouveau
Mieko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 41
Côté coeur : Aioros ^^
Hobbys : dessin
Pouvoir : persuasion
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Left_bar_bleue0/0Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:57

-Excat, et si sa arrive un jour ou la chambre est détruite. Je vous jure que vous aller passer un mauvais quart-d'heure, foi de Mieko.

Elle venait de dire cette phrase sur un ton froid et sec. Puis, Mieko vit la jeune fille s'approchée d'elle et tendre sa main vers le museau deTsuki

-Oui tu peux t'assoire. Non, ce n'est pas mon chat. mais, celui de ma petite soeur Reiko. Sa chambre, est celle d'avant nous. Tsuki à l'habitude de vagabonder et des fois reiko est obligée de partir à sa recherhce. Donc, ne soyer pas étonné si un jour elle débarque ici a la recherhce de tsuki. D'accord, je ne serai pas surprise si je vois ses animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:52

<<-Exact, si sa arrive un jour ou la chambre est détruite. Je vous jure que vous aller passer un mauvais quart-d'heure, foi de Mieko.>>
**C'était les paroles que Mieko elle même avaient dite... Je suis sur que Leiko l'aiderais à nous anéantir...**

*J'étais là dans le lit... Je regardait le plafond... Toujours aussi interressant un plafond... J'écouta les filles parler... J'étais heureux si Leiko était heureuse... Comme si l'on était connecté l'un et l'autre... C'est la vie c'est tout. Puis je me remis en position pour regarder le plafond...Bon c'est vrai. Moi et l'autre là on n'était des contraires... J'ai mon proverbe qui dit tous les contraires ne se repoussenet pas mais ils s'attirent... Le blanc, le noir. Un homme, une femme... Pourquoi le feu et la glace ne pourraient pas faire équipe... C'était une grande question qui m'intriguait... Puis sans le faire exprès, je me revirra, mais... Dans le vide. C'est un lit superposé dans lequel moi et Leiko on a choisi... Évidament... Je suis au deuxième... Alors voyez l'image... Je me tourne et PAF!!!!! face première sur le plancher... Pourquoi seigneur je n'ai jamais rien fait pour mériter cela...*

-Hey riez pas vous... Surtout pas toi mon glaçon sur deux pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 7:02

Lorsqu'elle vue Svith sur le sol évidemment Leiko parti à rire. Le jeune fille éclata d'un fou rire incontrolable.

-Désolé...

Impressionnant qu'elle ai réussie à articulé ces mots. Elle se leva du lit et l'aida à se relever.

-Si tu veux... tu prendras celui du bas... et si jamais je tombe tu me rattrapes. Ca sera plus sécuritaire pour toi...

Elle le regarda, gardant son sérieux quelques secondes avant de recommencer. Elle s'essuya les larmes aux coins de ses yeux bleu-gris.

-Tu sais remettre l'ambiance, involontairement mais c'est un détail.

(hrp: scusez pour ''ton'' expression...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:11

Aurrius en voyant les fille parlent entre elle ne put s'enpecher de soupirer, car il faut l'avouer les fille a chaque fois qu'elle parle entre elle sa tourne toujours mal pour les garçons, mais cela ne le déranger pas trop. Toujours en regardent l'extérieur par la fenêtre l'attention d'Aurrius fut tourner quand il entendit un bruit plutôt bizarre comme quelle que chose qui tomber, alors en tournant la tête il vit Svith au sol, il été surement tomber. Alors Aurrius été sur le point d'exploser de rire quand il entendit Svith lui dire de ne pas rire, mais la tentation vu trop forte, il poussa un petit rire mais sen plus, Il est vrai que la scène fut bien marante mais il ne faillais pas déclencher une nouvelle "guerre" entre Aurrius et Svith sinon les filles aller leur sauter dessus pour le tuer. Mais Aurrius ne put s'empêcher de lui dire d'un ton plutot sarcastique tout en rirent discrètement

- Alors pas trop de bobo ma petite allumette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:59

*Leiko m'aida à me relever... Elle me proposa donc de dormir dans le lit du bas... Je refusa... Si j'ai tombé c'est parce que j'étais partit bien loin dans ma tête... Que voulez vous sa peut arriver à tout le monde non??? Aurrius me demanda sur un sarcasme si j'allais bien... J'enleva la poussière qu'il y avait sur moi à ce moment précis.*

-T'inquiètes Leik... Je vais rester en haut...

-*Sur le même ton sarcastique.* T'inquiètes mon cube de glace... J'ai pas trop d'égratignures. Ça va. Aille...

*Je me fît craquer le cou et le dos... Pour me replacer et me soulager de la douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:45

- Tamieu, si tu n'a rien ^^

Aurrius commencer a apprécier a sa manière Svith il se pourrais t-il qu'il soit amis dans un futur proche .... Qui sais, mais pour le moment il son plutot des rival amicale il s'aime en se détestement .... Puis après être redescendent de la fenetre Aurrius se coucha dans son lit pour mieux discuté avec les autre colocataire

- Alors pourquoi vous ete dans ce pensionnat ?

Cette question pouvais paraitre futile pouvais peut être brise la "glace" entre les colocataire une bonne fois pour toute, car les histoire des autre rapproche toujours l'amitié,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:51

-Moi je suis là que pour le fun... Pour Leiko aussi... Maintenant que je sais qu'elle est ici...

*SI il s'imagine vraiment dans un futur proche... Il se fourre les doigts de le nez ce mec... Il essaya de briser la glace ouais... C'était bon. Mais qu'il ne se fasse pas de faux espoirs... J'aime bien son attitude à ce mec ouais... Mais reste quand même que c'est seulement un rival.

-J'aime bien cet endroit... Juste une petite déco s'imposerais. Quelques flammes ici et là sa ne ferait pas de tort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:59

-Moi c'est simplement parce que je n'ai pas de famille... Svith était ma seul famille et on c'est perdu de vue... alors je suis venu ici, je me lassais d'être seule et de dormir dans rue. Et vous?

Leiko jeta un regard désapprobateur à son ami. Elle savait bien ce qu'il pensait au simple son de sa voix.

-Mais bon Svithy si tu veux encore tomber c'est ton problème!

La jeune fille grimpa tout de meme en haut, sur le lit superposé, lui tournant le dos pour qu'ainsi il ne voit pas son sourire niais. Svithy... le surnom qu'elle lui donnait affectueusement lorsqu'elle était jeune, cela fait bien longtemps. Beaucoup de souvenirs ont refit surface à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

-Bah, quoi... J'aimerais bien éclairer avec un peu de feu moi! Ce serais génial non?

*J'attendais la réaction d'Aurrius... Comme allait t-il agir? Une grande question philosophique... Malgré qu'il n'avait pas trop l'air en accord avec... J'étais impatient de savoir comment il allait réagir... Sincèrement sa allait être drôle de me payer sa gueule. C'est tout... Que voulez vous...*

-Qu'en dis-tu mon glaçon fondant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:21

Aurrius ne savais pas trop comment répondre a la provocation amicale de Svith, mais il savais que si il s'y opposer encore sa aller encore faire des histoires pour rien alors il décida de jouer l'indifférent et tout en tournant sa tête vers Svith il lui dit d'un ton un peut plus aimable que les autre

- Fais comme tu veut t'en que tu touche pas a mon coté

Puis sen dire un mot Aurrius attrapa son petit livre de poésie dans sa poche et commença a lire tranquillement, tout en sirotent son petit nectar de vie (l'eau), il garda comme même un œil hors de son livre pour ne pas se faire surprendre par tout action de la part des autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:59

*Je rigolait presque quand il m'a dit de ne pas toucher à son côté. C'étais presque drôle... J'étais là planté dans la chambre comme un drôle de personnage... Je monta rejoindre ma ''soeur'' dans mon lit... Je me mis ensuite à la chatouiller mais j'étais sûr cette fois ci que je ne tomberais pas en bas si elle me renvoyait car elle étais au bord et moi dans le fond.*

-T'es marantes toi quand tu ris... Tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:12

Leiko fut contente qu'il aille la rejoindre sur son lit. Elle éclata de rire lorsqu'il la chatouilla car elle était très chatouilleuse surtout sur les cotés et c'est là qu'il le fesait. Il la connait bien. Elle se débatta presque en tout sens, car lorsqu,on la chatouille elle rit et bouge en des gestes incontrolables, au risque de tomber en bas et de frapper Svith involontairement. Elle le frappa finalement, le coude dans le ventre et encore il a été chanceux que ce soit pas plus bas mais la jeune fille du se tenir après lui pour pas tomber au sol.

-Je m'excuse... mais tu sais que ca me fais ca.

Elle bougeait trop. Elle était cramponnée à lui car si elle lachait elle atterrissait en bas et ca ne lui tentait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:48

*Elle se tena... Moi j'avais mal. Je la tira malgré ma douleur. Tant pis... Elle était agrippée après moi. Je toussa quelques coups à cause du coup qu'elle m'a foutu dans le ventre sans le faire exprès... Je la tira... C'était bien qu'elle s'aggripait mais il fallait qu'elle m'aide à la faire monter... Que voulez-vous. Ce n'est pas qu,elle est grosse. Tout au contraire. Mais elle a quand même son poids.*

-Pas grave Leik. Sa valut le coup...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:00

Je m'agrippa après son bras et je me hissa à l'interieur. On devait avoir l'air de vrais clowns, tant pis. Mes colocataires vont devoir s'habituer...

-D'habitude vue que c'est en hauteur, ils mettent pas des barreaux? Je suis vraiment désolé pour le coup, mais tu t'en doutais...

Je m'éloigna davantage du vide par précaution, le forcant à s'appuyer sur le mur et je me coucha de coté vers lui, je me releva sur un coude et je passa ma main sur son ventre, comme un petit massage. En tournoyant un peu avec mon sourire malin. Je n'aime pas faire souffrir et cela meme involontairement. Sauf peut-être un ennemi alors là je suis sans pitié. Se visage angélique cache bien des choses, ce qui peut me donner un certain avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:24

*La douleur se soulageait peu à peu. J'étais bien... J'avais ma propre masseuse... C'était trop drôle... J'affichait dans mon visage pour la première fois depuis tant d'années un sourire de satisfaction. Mais en même temps c'était un sourire narquoi. Je profitais de mon infirmière personel pour me soigner...*

-Eh bien... Je ne savais pas que j'avais mon infirmière à moi ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:33

-Pfffffff, tu crois que tu vas en profité longtemps?

Je soupira et je l'avais dit d'un ton mesquin ayant vue son sourire narquois. Pour le punir je le frappa sur le ventre du plat de ma main, celle la meme qui massait. Je n'ai pas du lui faire trop de mal...

-Allez retire ces paroles!

Il semblait trop confiant à mon gout. Comme si je lui était dévouée, une infirmière privé. Non mais il rigole la?! Je suis pas sa propriétée privé! -_-''

-Tu sais que je suis pas à toi hein...

J'y avait juste fait ca parce que je m'en voulais de lui avoir fait mal. Mais je suis pas à lui... on sort meme pas ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:14

*Elle me donna une tape sur le ventre.Je n'eu pas mal du tout... Mais cela m'a surpris assez vite. Elle continua par contre de me masser le ventre. J'étais encore bien. Reste que j'ai quand même fait en sorte pour l'avoir cette tape. Elle savait bien que je rigolait. Dumoins je pense qu'elle le sait. Car elle est distincte de moi idem pour elle. Pour nous deux, l'un appartient d'une certaine manière à l'autre mais reste quand même que personne n'est la propriété de personne...*

-Je ne retirerai jamais ces paroles. Mais je peux te garantir que tu n'est pas à moi d'une façon amoureuse mais seulement en amitié puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan   Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2: Mieko Kuroyami, Aurrius, Leiko Shaan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre au bord d'une rose (pv:Mieko Kuroyami)
» Mieko Kuroyami, la grande soeur protectrice arrive
» Chambre 1: Reiko Kuroyami, Nao Nakajima, Lili, Gigi
» Présentation de Leiko
» leila,leiko,leiki arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Chambres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit