Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jiro ? Jiro Masamune

Aller en bas 
+3
Misticail
Reiko Kuroyami
Kaï Sôma
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:47

Votre personnage:

Nom:Masamune


Prénom:[Jiro
/b]

[b]Age:18


Sexe:mec

Caractère:Excentrique ! Que dire à part : « excentrique » ? Seize barres, bientôt dix-sept. Le protagoniste au nom de Jiro Masamune n'était autre qu'un adolescent à caractère étrange : un jour je dis « plaît-il », un jour je dis « déplait-il ». Avez-vous compris ? Simple, claire et nette comme une trompette ! Jiro Masamune n'était autre qu'un lunatique, celui qu'on surnommait « Mônsieur-qui-aime-changer-son-caractère-à-tout moment ». Toute fois, je n'aime guère le mot « lunatique » car comment peut-on être « lunatique » ? enfin ça, c'est autre problème ! Bref, passons !

Que dire après cela ? « la curiosité est un vilain défaut » ?!
Voilà un proverbe qui exprimait bien le caractère de notre nourisson ! Curieux, curieux et curieux ! Que dire à part « curieux » ? Jiro aimait poser des questions ; non pas parcequ'il voulait comprendre, mais parcequ'il aimait se moquer de son interlocuteur ! Quel rapport ? Hum hé bien, vous avez l'air aussi impatient que notre petit homme ! Explication : blablôtez et vantez-vous, notre cher Jiro-san serait là pour -démasquer- votre identité par sa langue de vipère...aïe, non ? Non ? ...ok « non ».

« Tes pleurs sont les lueurs de mon espoir »
...non détrompez-vous ! Il n'était point poète, juste poepoète sur les sentiments. Comment ? Non, bien sur que non ! Enfin si, bien sur qu'il disposait un sentiment, juste parcequ'il n'aimait pas le dévoiler ! Hé oui, nous avons affaire avec un gros glaçon...voir pire ! L'iceberg qui faisait couler Titanic ! Aouch, non ?

« Es-tu intello ? »
Intello ? D'où vient ce mot et quelle est sa signification ? Hum oui ! il était intelligent ! Oui oui, il décrochait même le prix nobel du XXeme siècle !...pff vous y avez cru ? Bon, soyons sérieux ! Il était intelligent, on pouvait l'avouer, mais pas au point d'être un « intello » ! brr ! Un horrible mot qui ne veut strictement rien dire ! Capable de réfléchir, capable d'observer et capable d'analyser une situation. Il était...à la norme, dirait-on ! Hé oui, tout être est conçu avec son intelligence ! Pas de préférentisme chez le créateur de l'univers ! (encore existe-t-il un créateur ?!)

« Je n'aime pas les ordures ! Je préfère les gentils toutous ! »
Mouhahaha ! hé bien non ! Jiro n'était point ce genre de personnage. On pourrait même dire qu'il s'en fichait complètement ! Trainer avec un « ordure » ? et alors ? Il l'avait rencontré donc il l'avait connu ! Bref, un personnage qui ne choisit pas d'ami, qui ne sélectionnait par « sentiments » et par « têtes ».

« Têtu, je le suis »
Oui, il ne revient jamais sur ce qu'il dit et sur ses paroles déjà prononcées (ce n'est pas la même chose ? Épargnez-moi ça, voulez-vous ?).
Capricieux, abject, curieux, têtu...oh gomen ! La fin du monde est proche ! Nous voilà confronté à un jeune homme complètement excentrique !
Combattre ? Oui, il aimait cela, pourquoi donc ? « Le plaisir de combattre est comme le plaisir de peintre », dit-il.


Physique:Marchant lentement sur ses pas, voilà un jeune homme de taille moyenne, 1m70 dirait-on ?! Un visage fin envelloppé par des cheveux blancs, brodés de quelques mèches teintées d'une couleur bleu-ciel. Ses yeux étaient vert-clair, tels les oeillades d'un British Shorthair, (enfin pas trop quand même) accompagnés des lèvres fines (hey, fitness !). Corpulation ? Petit mais costaud ! Hé oui, étant un jeune homme « comme tous les jeunes hommes », il n'était point musclor. Certe, ses muscles sont quelques peu dévelloppés, mais pas à un point dont je ne parlerait point (pour la simple et bonne raison : hors sujet). Cependant, une qualité se révelait sur ses organes : il aimait le dessin, il aimait la peinture...il adorait l'art ! Ce qui expliqueraient l'origine de ses longs doigts délicats.
Comment était-il habillé ? Fashion ? Non, le monde humain l'avait beaucoup trop influencé. A bas ce système commercial ! (hum bon je me calme) Bref, Jiro était un adolescent à la norme qui aimait particulièrement le blanc. Son pantalon qui coulait et trainait jusqu'au sol telle une serpillère et son sweet qui pesait léger telle une plume...tout était blanc ! Que du white ! Était-ce un ange ? Non, impossible...

Que dire encore ? Ou plutôt, que révéler encore ? Clope, clope et clope. Vous avez compris ? Il se battait en gardant une cigarette sur le coin de sa bouche. Cela le détressait, paraissait-il...d'ailleurs, le stress représentait quoi pour lui ?
Bien, le meilleur pour la fin ! Rappellez-vous, Jiro aimait l'art donc logiquement, il touchait tous ce qui étaient en rapport dans ce domaine. Il ne pouvait guère se balader sans peinture : gouachs, pinceaux...bref, tout était là ! Dans les poches, autour de sa ceinture...que dire à part « Jeune homme, utilises-tu l'art pour combattre ? »

Une allure charismatique ajoutée par son zanpakutô : Tashoku ? non, ce n'était que seulement l'une de ses particularités...oui, ces particularités attribuées au Vizards ! Mais quelle était donc la seconde ? un masque de hollow se réfugeait à l'intérieur de son manteau. Sa description ? recouvrant tout le visage de Jiro, la chose était de couleur blanche, couverte par quelques tâches violettes sur la partie gauche et un étrange tatouage en forme de lotus noir sur le coin à droite du masque.


Famille:rien

Hobbys:Dessiner

Pouvoir:Tashoku【たしょ】, la lame «Multicolore».

Un katana de taille moyenne, dont la lame est tenue par une poignée blanche. Par un simple appel,
"Tashoku, brille de mille couleurs...", celui-ci s'éclaire de mille éclat, ce qui peut aveugler les adversaires.Tashoku, hen'shin' [へんしん]"(métamorphose), à ces mots, Son katana libère sa forme originelle qui est un grand pinceau, faisant la taille d'un katana. L'utilisateur dessine des flaques de couleurs différentes, ce qui peut créer des hallucinations plus ou moins mortelles...





Autre:rien

Vous:

Prénom:un deux trois cacahuète X) nan en fait c'est bippp

Surnoms et pseudos:maku

Age:hu ! Suis-je un gamin de 6 ans ? Ou un vieux de 66 ans ? I don't no...

Sexe:mec

Où avez-vous connu le forum?Top-site

Autre:rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:23

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien! ;) (Je t'oblige a t'amuser!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue0/0Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:34

Welcome <.<
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue0/0Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:15

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Misticail
Actif
Actif
Misticail


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 31
Côté coeur : Un coeur .... neutre .... peut être rouge ? Qui sait !
Hobbys : être avec Clarence pour partager des choses ou être tout simplement avec ces amis !
Pouvoir : parler au annimaux et fusionner avec puis son sabre !
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue0/0Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:23

Hey un nouveau !!!!

[ouais et alors ?]

ben c'est un nouveau !!!

[en plus super mignion !]

Trop !!!!

[bref BIENVENUE]

ChEZ LES FOUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Zulia
Habitué
Habitué
Zulia


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 29
Côté coeur : Love?
Hobbys : Macher du chewing gum en révassant....
Pouvoir : chat du vent
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue0/0Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:10

Bienvenue chez les tarés^^ennuie euh...je veux dire amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xlulunax.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:34

Welcome ^^

Waou , belle fiche O_O

Amuse twa bien , et si tu as des questions , modos et admin sont là ! ^^

Je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue0/0Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

Pareil que Toru !!

J'ai eu la flemme de tout lire, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:51

Mikami-San !!!!!!!!!

*DEATH NOTE POWA*

Bienvenue faux Mikami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:07

**qu'est ce que je fais ici?!**

Oh salut!!!

**Bienvenue! on dit "bienvenue"!!!**

WelcooOmeeuh

**mOuais ça revient au même >.<**

amuSe tOi bien et bOn RP n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue0/0Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Miuki Nagawa
Accro
Accro
Miuki Nagawa


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 28
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Jiro ? Jiro Masamune Left_bar_bleue0/0Jiro ? Jiro Masamune Empty_bar_bleue  (0/0)

Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:11

WelcoOoOoOome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jiro ? Jiro Masamune Empty
MessageSujet: Re: Jiro ? Jiro Masamune   Jiro ? Jiro Masamune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro ? Jiro Masamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]
» Chambre 17: Jiro Masamune, Oishi Kisaki, Fujiwara Rie, Ecena
» -- Jiro --
» promenade (pv:jiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit