Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:15

ce jour-là,aya portait un tee-shirt mauve avec un coeur rose dessus,un mini-jupe rose et des hauts-talons mauves.elle avait attaché ses cheveux en chignon avec des rubans blancs rayés roses et elle transportait un sac à main mauve .elle s'était fait belle .depuis un moment,elle se sentait seule.ellevoudrait tellement être avec un mec ...c'est pour ça qu'elle alla au batiment de rencontres...elle ouvrit la porte et regarda l'intérieur du batiment.plein de personnes discutaient.elle alla s'assoir sur le canapé un peu à l'écard...puis ,elle entendit des pas se rapprocher et une personne vint s'assoir à coté d'elle


Dernière édition par aya mikagé le Lun 1 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:58

Jiro marchait tranquillement dans le pensionnat, faisant un tour pour essayer du mieux qu'il pouvait de retenir le plus d'endroit pour ne pas parraître pour un idiot dès les premiers jours et il eut beaucoup de mal à différencier plusieurs salles tellement elles se ressemblaient mais finalement il avait réussit a retenir tout presque par coeur et pour se féliciter d'avoir réussit un tel exploit il fallait qu'il aille s'offrir quelque chose mais ou ca ?

Il soupira en sortant du pensionnat, ne sachant réellement ou il allait mais il marcha, sans aucune réelle destination, seul, perdu dans un endroit qu'il ne connait pas lorsqu'il se trouva devant un batiment qui semblait sympathique. Il rentra alors dedans et remarqua alors que toutes les places étaient prises a part une à côté d'une jeune fille. Il s'avança sans rien dire puis regarda le jeune fille même si elle ne le regardait pas et il demanda :


- Euh ... Excusez-moi mais cette place est-il déjà prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:04

-non,elle ne l'est pas
aya voyait le jeune homme qui s'asseyait à coté d'elle
*qu'il est mignon^^en plus il est poli!^^*
aya rougissait jusqu'aux oreilles...
-oh!au fait!j'ai oublié de me présenter!je m'appelle aya mikagé mais vous pouvez m'appeler aya...
*ohlala!il doit me prendre pour une gamine insinifiante!qu'est-ce que je vais faire?*
aya perdait tout ses moyens elle ne savait plus quoi dire...
-et vous?vous vous appelez comment?
en disant ces mots,son sac tomba à terre et toutes ses affaires s'éparpièrent sur le sol
-oh non!
[i]elle se baissa et commenca à ramasser toutes ses affaires[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

Jiro s'assie a coter de la jeune fille. il lui souriat
"le rouge vous vas trés bien aux teint"
oh!au fait!j'ai oublié de me présenter!je m'appelle aya mikagé mais vous pouvez m'appeler aya...
"trés jolie nom. le mien est Jiro masamune . mes parent ont choisi ce prénom en lisant un livre. c'était l 'histoire d'un forgeur de sabre."
*je raconte n'importe quoi pour pouvoir discuter avec elle. mais elle est jolie*
" mon pourvoir est que je peut maitriser un sabre maudit et toi qu'elle est ton pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

-oh!mon pouvoir?hé bien je peux me transformer en nymphe et là je dévaste tout!je n'aime pas ce pouvoir car en plus,pour me faire redevenir normale,on doit m'embrasser!enfin,je dois vivre avec mais céres (la nymphe tue des gens...je n'accepte pas ça!qui voudrais d'une fille comme moi?une fille,qui à cause de son pouvoir a tué tant de gens ! je ne peux pas accepter!je ne suis pas une personne bien!et encore à cause de ce maudit pouvoir,ma famille à voulut me tuer,alors céres en a tué la moitié,ma mère veux me tuer car elle croit que j'ai tuer mon père alors qu'il est mort en me protégeant de ma famille!je n'en peux plus de ce pouvoir!
aya fondit en larmes
-je ne suis qu'une ratée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:36

-oh!mon pouvoir?hé bien je peux me transformer en nymphe et là je dévaste tout!je n'aime pas ce pouvoir car en plus,pour me faire redevenir normale,on doit m'embrasser!enfin,je dois vivre avec mais céres (la nymphe tue des gens...je n'accepte pas ça!qui voudrais d'une fille comme moi?une fille,qui à cause de son pouvoir a tué tant de gens ! je ne peux pas accepter!je ne suis pas une personne bien!et encore à cause de ce maudit pouvoir,ma famille à voulut me tuer,alors céres en a tué la moitié,ma mère veux me tuer car elle croit que j'ai tuer mon père alors qu'il est mort en me protégeant de ma famille!je n'en peux plus de ce pouvoir!

"je suis désoler. je ne savais pas que ton pére est mort toutes mes condoléance"

Jiro fut atrister par L'histoire de aya lui il avait aucun parent et aucune famille qui vousdrait bien de lui . il était lui aussi une brebis galeuse

je ne suis qu'une ratée!

Elle fondit en larme. jiro la sérras dans ses bras pour la réconforter.
"c'est faux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

aya lui montra ses yeux pleins de larmes après qu'il lui ait dit qu'elle n'était pas une ratée
c'est vrai?
ils allèrent prendre l'airdehors.aya séchait ses larmes...elle était soulagée d'avoir parlé à quelqu'un pour lui raconter sa tristesse...c'est comme si elle avait un gros poids sur le coeur qui s'enlevait .ils marchèrent quelques minutes,main dans la main pour aller après s'assoir sur un banc .aya se rendit compte qu'elle avait oublié son sac à l'intérieur du batiment.
oh mince!mon sac,je l'ai oublié!je vais aller le chercher !attends-moi ici,hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:05

Jiro lui souria
"reste ici je vais le chercher"
Jiro repartit la ou il était venus. chrercha un peux dans les environs et retrouva le sac. et revena a coter de aya.
"le voila"
Jiro s'assit sur un banc
"ça fait combien de jours que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:35

aya le regarda s'éloigner pour revenir avec son sac...
merci pour le sac!je suis là depuis le 8 juillet donc,ça fait à peu près une semaine...et toi?
elle le regarda avec des grands yeux de biches questionneurs(ça se dit?^^)elle lui souria et mis délicatement sa main droite sur la joue de jiro ...elle était si bien avec lui ...elle se rapprocha de lui...il y avait une brise fraîche et un peu de brume,on ne voyait rien au loin...ils étaient seul...tous seul ,personne en vue aux alantours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:39

merci pour le sac!je suis là depuis le 8 juillet donc,ça fait à peu près une semaine...et toi?
"oh moi ça fait un bon mois"
elle me regarda avec des grands yeux de biches questionneurs elle lui souria et mis délicatement sa main droite sur la moue ... J'était si bien avec elle ...elle se rapprocha de moi...il y avait une brise fraîche et un peu de brume,on ne voyait rien au loin...ils étaient seul...tous seul ,personne en vue aux alantours... et la je l'embrassa

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:21

aya ,au début, trouva ça bizzard de s'embrasser aussi rapidement,mais cela ne la dérangeait pas,bien au contraire!elle le laissait faire tout en le serrant fort contre elle...c'était le bonheur...
moi aussi je t'aime
et il se réembrassèrent.ce n'était pas un baiser normal que l'on fait comme ça sans rien en penser...c'était un baiser d'un amour tendre et passionné...à ce moment,le vent souffla une grosse brise...mais cela n'affectait pas les deux amoureux...plus rien n'existait autour d'eux à part leur amour ...aya était heureuse,elle était si bien avec jiro...elle était contente qu'il partage les mèmes sentiments qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:02

Aya finit par dire

moi aussi je t'aime
et il se réembrassèrent.ce n'était pas un baiser normal que l'on fait comme ça sans rien en penser...c'était un baiser d'un amour tendre et passionné...à ce moment,le vent souffla une grosse brise...mais cela n'affectait pas les deux amoureux...plus rien n'existait autour d'eux à part leur amour ...Jiroétait heureuse,elle était si bien avec jiro ele était contente qu'il partage les mèmes sentiments que lui


"Il començe un peut a faire froid."

Jiro mit son manteau sur aya

"un jour qaund tu seras préte je te demenderai en mariage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:04

en entendant ces mots,aya fut flatée...elle le serra contre elle tout en lui glissant des paroles dans l'oreille

-je serais toujours prète si c'est pour toi...

le vent souffla violement...mème si elle avait la veste de jiro ,aya avait un peu froid...elle voyait que jiro tremblait un peu à cause du froid.aya se serra contre lui,se pelotant dans ses bras .

-demande-moi en mariage quand tu veux...je t'aime...

ils s'embrassèrent longtemps...aya était au paradis.elle n'avait jamais vraiment ressentit le sentiment de l'amour et maintenant qu'elle le ressentait,elle trouvait que cette chose était merveilleuse...presque magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:27

le vent souffla violement...mème si elle avait ma veste ,aya avait un peu froid...elle voyait que je tremblait un peu à cause du froid.aya se serra contre lui,se pelotant dans mes bras .

"alors Aya veut-tu devenir Madame Masamune ?"

je répondit a son baiser je me sent si bien avec elle que le reste je m'en fous. je veut fonder une famille avec elle

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:56

alors qu'aya se pelotonnait dans ses bras,jiro lui demanda si elle voulait devenir madame masamune.aya rougit jusqu'aux oreille ,mais b'eut pas le temps de réponde que jiro l'embrassait denouveau.elle adorait le gout de ses lèvres.quand il arrèta de l'embrasser il lui dit qu'il l'aimait .aya lui sourit avant de répondre

-moi aussi!oui je voudrait devenir madame masamune et rester à tes cotés jusqu'a la fin de ma vie et pour l'éternité!je t'aime tellement que je ne pourrais plus me passer de toi mon amour...

elle le pris contre elle juste après lui avoir dit ces paroles et lui dit tout bas

-je suis à toi...

et elle l'embrassa longuement...c'était un moment magique que rien ne pourrait perturber...elle l'aiment tellement,elle voulait que le temps s'arrète à ce moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:28

moi aussi!oui je voudrait devenir madame masamune et rester à tes cotés jusqu'a la fin de ma vie et pour l'éternité!je t'aime tellement que je ne pourrais plus me passer de toi mon amour...

moi aussi


elle le pris contre elle juste après lui avoir dit ces paroles et lui dit tout bas

-je suis à toi...


moi aussi


et elle l'embrassa longuement...c'était un moment magique que rien ne pourrait perturber...elle l'aiment tellement,elle voulait que le temps s'arrète à ce moment magique... Jiro lui souria son amour est partagée est c'est ça qui compte

"retrouve moi a l'endorit ou les couple se dit oui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:48

aya était aux anges...jiro lui avait demandé de l'attendre là où les mariés se disent oui,mais d'abord:la mairie!aya lui avait dit ok et était partie se changer car elle avait un petit peu froid!elle mit ce vêtement là:une robe blanche avec de la dentelle.c'était une jolie robe que sa mère lui avait offerte pour son anniversaire.elle mit un gilet blanc pour ne pas avoir froid et sortit dehors en traversant le jardin.elle remarqua au loin un batiment imposant:la mairie...elle vit aussi un beau jeune homme sur les escaliers qui avait l'air d'attendre quelqu'un:c'était jiro.elle courra tant bien que mal avec ses talons et sauta dans les bras de jiro ,tel une enfant toute joyeuse.elle l'embrassa et ils entrèrent dans la mairie.

[post finit,rendez-vous à la mairie (tu commence)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Empty
MessageSujet: Re: toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]   toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule[pv:Jiro Masamune][finit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit