Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je t'attendrais (Pv Vergils)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39



" ... il à de a quelques temps un ou deux moins quand j'ai déserté mon village si je peut dire sa comme sa , j'avais une sœur. Ne voulant pas me rejoindre elle restant au village ... entre les mains de l'armée soumise à un interrogatoire qui sans doute se finissait en torture ... "

Vergils leva les yeux au ciel puis reprit.

" je n'ai jamais su ce qu'il lui est arrivée , je ne sais même pas si elle est en vie pour te dire. Mais j'ai l'impression de la ressentir auprès de toi. Une fille belle et intelligente cachant ses maigres défaut et sa triste histoire ... sauf que moi j'ai abandonné ma sœur et toi non. "


soupira t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:59

-Mon frère...je l'ai abandonné aussi, mais différement. Non, c'est pire, je l'ai exploité je crois. Grâce à ces capacités paranormal, je gagnais l'or qui me servait à vivre ! Je me suis servi de lui comme d'un animal et aujourd'hui, je suis enfermé dans ce pensionnat avec lui tout simplement parce que je suis devenu un monstre !

Elle souffla, un gout de mort dans la bouche.

-C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:34



" Je peut comprendre que certaines personnes fassent des erreurs. Qui n'en fait pas ? Moi j'ai tué et assassiné pour pouvoir vivre et m'enfuir toujours plus loin. "

Vergils se balançait sur sa chaise en bois qui dans un fracas soudain s'effondra au sol. Vergils confus chevaucha une seconde chaise et fit un signe a Helena pour qu'elle continu sans trop prêter attention a son " spich " ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:42

-Satan m'a promis de me liberer quand j'aurais un fils...hors, j'ai toujours cru que je ne pourrais jamais avoir d'enfant, et d'ailleurs, je n'e ai jamais eu. Pour cela, il aurait déjà fallu que j'ai un homme...et toi, tu es jeune, je t'aime, mais tu es jeune. Et moi, je ne veux pas de fils. Ni de fille.

Elle soupira. Chienne de vie qu'était la sienne, pourquoi toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:45



Vergils colla le dos de sa chaise contre le mur , en équilibre il réfléchissait.
Puis il se laissa tomber vers l'avant retrouvant sa position d'origine.

" Pour te libérer il faut que tu es un enfant ... je pense qu'on peut faire autrement. Si seulement je pouvait trouver le moyen de faire sortir Lucifère de ma bague. Du moins la partie de son âme qui si trouve. Puis enfin que je procède au fameux combat contre lui ... mais je me sens pas tellement prêt encore. "

Un air mélancolique , des yeux baissé , les mains ferme et serrées. Il se mit en question. En était il vraiment capable de chasser Lucifère , du moins le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:51

-Mais ne t'inquiète pas ! Laisses, laisses ! Chaque pleine lune, je m'enchaîne à l'Eglise et comme ça, le loup ne fait de mal à personne ! Oublies cela ! répondit-elle précipitement. Tu ne peux pas te batter contre lui, il est plus fort quen'importe qui, Satan, Alastor, Blezebuth, il y a tant de démon, mais IL est le plus puissant, le maître ! Je t'interdis de le combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:12



Vergils laissa tomber sa tête sûr le coter et répondit.
" tu sais ... je ne l'ai jamais aimé , je l'ai toujours détesté. Je me doute qu'il est bien plus fort mais si personne de l'arrête il finira par me tuer et te tuer, et tu sera prisonnière dans ses abysses. Et ce sera terminé , fini pour toi et moi. Autant tenté l'impossible et sauvé le merveilleux que de rester à attendre regarder la seul vie qui nous restera. Je détruirais ses trois âmes circulant dans ce monde ... les trois âmes qui tuent la mienne et la tiennes. "

Tout à coup sa bague se mit à rougir , un sifflement insupportable pénétra les oreilles et les tympans de Vergils. Puis l'affreux sifflement se stoppa. Seul Vergils pouvait entendre ce bruit mais des symptômes le trompaient parfois comme cette fois ci ...
A petit flot le sang dégoulinait de ses oreilles. Il s'empressa de saisir une serviettes et de s'essuyait les oreilles ... il ne put qu'avouait la triste vérité.

" tu vois , quand je dis quelque chose qui ne lui plait pas il me fait souffrir. Prend mon corps et tu ! C'est pour cette seul raison que je lui détruirais ... j'ai horreur de ne pas être libre , j'ai besoin de ressentir cette sensation , la liberté ... "

** je tu tuerait sans fin ! Toute tes âmes finiront par disparaitre ... Lucifère. **


" j'ai mal ... mal de me sentir prisonnier ... "
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

Helena se leva, la place était déserte. Ce n'était plusl'heure de manger, mais eux seuls étaient là, dans ce restaurant. Seuls.
Elle s'agenouilla à côté de lui, prit sa main entre les siennes, caressa longuement la bague.

-Si nous mourrons tout les deux,alors ce sera parfait. Si tu meurs seule, alors je te suivrais. Quoi qu'il arrive,nous mourrons. Un homme ne peux tuer le démon, une femme ne peut faire disparaître le mal. Il faut juste savoir différencier l'ombre et la lumière, parfois si proche, ne jamais tomber dans les pièges qu'il te tendra, attendre. Il partira de lui même. Il y à une chose que nous avons découvert ensemble et que lui ne pourra jamais avoir...

Sans lui dire tout, espérant qu'il est deviner, elle posa sa tête sur les genoux de Vergils sans lâcherla bague.

-Nous sommes mauvais, tout les deux,notre sang est impur, nous sommes différents des autres, des démons. Comme lui, nous ne sommes pas normaux, mais quoi qu'il en soient, il ne peut pas t'empêcher d'être heureux. Peu à peu, lui et toi ne deviendront qu'une seule et même personne, mais moi, je ne partirais jamais. Je t'aime comme je l'aime, je vous aime tout les deux. Le bien et le mal. Qu'y peut-tu ? Rien. Tu deviendra sanguinaire ? Il ne peut pas prendre l'entière possession de toi. Toujours tu restera Vergils, pas Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:50



Vergils sourit , ses paroles le touchait. Ne pas être ce que nous sommes. Elle semblait vouloir le rassurer , réconforter. Mais cela ne faisait qu'affoler un peu plus Vergils. Savoir qu'une personne l'aime et tient à lui ... et qu'a tout moment il risque de mourir délaissant son amour pour toujours ...

" ... Pet être à tu raison , peu être à tu tort ... tout ce que je sais c'est qu'il est en moi , il voit ce que je vois. Pense à me tuer et toi à t'enfermer. J'ai peur ... "

Puis Vergils déposa un léger baiser sur les lèvres chaudes d'Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:55

-Tant que je suis là, il n'a pas à te faire peur. Lucifer veut un fils, qu'il aille chercher ailleurs. Il ne l'aura pas ici parce que j'ai trouvé mieux que lui. Il veut un héritier des Enfers, ça aurait put être n'importe quelle jeune fille, mais en plus, je parle avec les âmes des défunt damnés, peut-être cela lui as-t-il plu. M'enfermer ? Mais comment pourrait-il ? Te tuer ? Mais réalise tu que s'il est en toi c'est qu'il y est enfermé, le prisonnier c'est LUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:25

- ... tu es raison je n'ai pas à m'inquiéter seulement , je le sens voyager à son libre cour dans mon corps. "

Puis vergils posa son menton sur la table et ferma les yeux.

- une sensation plus que désagréable , j'ai l'impression qu'il fouille dans mon corps. De toute façon je suis déterminé à me battre ... mais pas encore. Non pas maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:45

Helena se leva, se mit derrière lui et passa ses bras autour de son cou en soupirant. Elle ne pourrais pas le convaincre, de toute façon, s'il mourrait, Satan serait là et sans doute la tuerait-il aussi.
Tsst, Roméo et Juliette etaient moins compliqués que ça.

-D'une façon où d'une autre, il aura ce qu'il voudra, laisses tomber. Il aura son fils, avec moi ou avec n'importe quelle jeunefille. Il est partout, tant pis pour nous. Le problême n'est pas là. Le problême c'est toi qui risque de me rendre infiniment malheureuse si tu meurs.

Elle lui embrassalefront.

-Cette nuit, je vais rester avec toi, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:10



-Cette nuit, je vais rester avec toi, d'accord ?

Dit elle en l'embrassant sur le front. Puis il lui répondit
- Non aucun problème tu peux passer la nuit avec moi. Répondit Vergils en souriant , mais n'as tu pas peur que le loup se réveille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:41

-Nuit de pleine lune, douleur canine infâme, nuit de douce lune, douce nuit avec toi, répondit-elle. L'astre ne sera pas plein cette nuit, nous pourrons être ensemble.

Helena sourit, elle était debout derrière lui, les bras autour du cou du garçon, les yeux brillants.

-Après tout...nous sommes fait pour être ensemble,non ? Deux démons...deux maudits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:20


-Après tout...nous sommes fait pour être ensemble,non ? Deux démons...deux maudits...


Cette phrase lui tourmenter l'esprit. Etre un démon et semer le mal...

- sa va presque faire un an que je n'ai pas tué. Je me sens bon et pure. Pourtant je suis impure. Etre maudit... peu être mais je t'ai rencontré je ne peu qu'être comblé. C'est l'important s'aimer se retrouvé ne pas se perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:12

-Ecoutes moi maintenant ! s'énerva-t-elle, OUI tu es possédé, OUI je suis un monstre assoifé, et alors ? Qui sommes nous ? Vergils et Helena, est-ce que ces deux noms t'inspire la terreur ? Est-ce que nous sommes des fuyards qui tuent sans compter ? Est-ce que tout ce qui se passe autour de nous est de notre faute ? Est-ce que tu es un démon incapable d'aimer ? Est-ce que je t'aime uniquement parce que tu es muni de pouvoirs cruels ? Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:00



Vergils détourna son regard vers la mer et lui répondit

- oui tu as raison ... "
Puis il redétourna son regard vers Helena et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:40

Elle ne répondit pas, Vergils était un garçon extraordinaire mais qui avait tendance à dramatiser la situation,...ou alors c'est Helena qui ne veut pas voir le mal.
De toute évidence, il avait l'air...préoccupé.

-T'as d'autres problêmes que ce que tu m'as raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:26

-T'as d'autres problèmes que ce que tu m'as raconté ?

Vergils redouté depuis longtemps cette question. Il lui répondit tentant de caché son visage

" ... non non rien d'autre. "
Il se doutait bien que sa réponse ne serait pas très convaincante. Autant passé pour un abrutit que pour un mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:48

Un avertissement pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:50

gnééééé

De quewa ? Un Arverto , explique au moins pourquoi ça serais plus adulte nan ? Explique que je pète de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:08

(euh...c'est quoi l'erreur ? +-+ y a une new rêgle d'écriture ?)

Helena haussa un sourcil et libera son étreinte, l'océan d'abord paisible semblait menacer de s'énerver, le vent taquinant ses vagues, la blanche écume venant lécher les bords de la plage. Le ciel s'assombrissait comme l'esprit de la jeune fille qui, prise d'un tic, passa sa main derrière sa nuque. Vergils ne savait pas mentir, c'était à la fois adorable et déplaisant, et cela n'arrangeait pas sa demoiselle. Bien qu'agacée par ce comportement qui prouvait qu'il n'avait pas entièrement confiance en elle, elle se força à esquisser un sourire peu convaincant, lui prit la main, déposa uin billet en guise de note sur la table et l'entraina vers le sable.
Il était plus jeune qu'elle d'une ou deux années, au premier coup d'oeil...elle ne savait pas son âge véritable. Quinze ? Quatorze ? Plus ? Est-ce que cela pouvait nuire à un simple amour ?


-Si tu ne me raconte pas tout, aide moi AU MOINS à comprendre.

Elle prit la main du damoiseau et son sourire s'effaça.
Un simple amour...et pourquoi pas une amourette ? Une baise de passage ? Non...il était même trop jeune et ne semblait pas le vouloir.


-Dis moi, tu m'écoutes ? Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attendrais (Pv Vergils)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vergils.
» Vergils
» Chambre 4: Vergils, Karusi Taka, Tarre, Kiyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard