Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je t'attendrais (Pv Vergils)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Elle était assise sur le sable blanc, un peu à l'écart des vagues qu'elle craignait, les yeux fermés, attentive au moindre bruit. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux, l'odeur de mer qui régnait était vraiment delicieuse. Dommage qu'elle ai la phobie de l'eau.

Attendant le démon qu'elle avait choisi en temps qu'amour, elle écoutait, attendre le moment où il arriverait.
Et s'il ne venait pas ? S'il avait oublié ? S'il s'était decidé à la laisser tomber ? Satan ne la laisserais pas vivre en paix, Vergils ne la laisserais pas mourir toute seule. Bon résonnement.

Lorsqu'enfin elle entendit le bruit de pas qu'elle attendait, elle n'ouvrit pas les yeux, ne bougea pas, mais un sourire heureux s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:49



Une douce journée s'annonçait , un temps frais , un soleil caché par des nuages gris et un vent doux. Tendis que Vergils se levait le plus lentement possible il se rappela qu'aujourd'hui était le jours des retrouvailles. Ils sortit rapidement de son lit , enfila un pantalon et une chemise vitesse éclair et sortit de sa maison en catastrophe ... ayant bien sur trébucher avant sur les marches. Mais d'une air un peu plus sérieux ...

Il marchait en direction de la plage , la où le rendez vous avait été donné. Il s'empressa de rejoindre le bord de l'océan , au passage prit deux gobelet de café chaud et se dirigea sur le banc de sable où de loin une silhouette apparaissait. Il reconnu de bien loin la chevelure belle et lisse d'Helena , il s'en approcha et lui frôla les épaules.
Il s'asseyait sur le sable blanc , et lui tendit le gobelet de café avec un petit sourire.

" Tient voila un bon café chaud en ce temps plutôt ... euh beuh frileux ! Espérons qu'il te suffira. " lui dit il avec humour. Et reprit
" comment vas tu ? Depuis notre si belle rencontre ?...

Un vent doux soufflait sur les deux jeune adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:58

Helena se saisit de la tasse de café et la porta à ses lèvres, bu une longue gorgée et ouvrit enfin les yeux pour les poser sur Vergils.
Le vent soufflait dans sa chevelure noire, qu'il était beau. Les yeux du démon, mais le regard de l'homme. La puissance de son âme, mais la grandeur de son coeur.

-Comment as-tu pu deviner que j'avais l'envie folle de boire une tasse de café ? demanda-t-elle en riant.

Vrai, Helena était accro.
Elle tira de sa poche un paquet de cigarette et s'en alluma une, en espérant qu'il n'allait pas être choqué. Quoi que, un homme qui à ve les flammes de l'enfer ne peut être choqué par la flamme d'une clope.

-Depuis notre si belle rencontre, bel amour, je meurs de solitude et tu me manque de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:06




Il observa les flot que faisait la mer , déchainé. Le rouleaux de houe chantaient une douce mélodie. Vergils se doutait bien qu' Helena ne pouvait qu'aimer le café , un café noir ... une belle caricature , une apparence démoniaque mais attirante , trop attirante , beaux , belle , bon , belle et sympathique ...

-Depuis notre si belle rencontre, bel amour, je meurs de solitude et tu me manque de trop !
- ... belle amour oui , mais tu me manque chaque jours , j'aimerais tant passé mes nuit et journées avec toi. Mais je n'ai que malheureusement peu de temps en ce moment ... mais ce qui est sur c'est que je t'aime plus que tout ! "

* je t'aime ... ma belle Helena. *
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:24

-Ah non ! fit-elle brusquement.

Elle se leva et se mit à la hauteur de Vergils, passa sa main dans le dos du garçon et prit un air faussement en colère.
-Tu ne crois pas que je vais te laisser partir cette fois ! Je vais passer l'après midi, la soirée, et la nuit avec toi ! Je ne te laisserais pas filer comme la dernière fois. Il n'existe aucune activité capable de détruire l'amour, Vergils. Je t'aime, tu m'aime, on ne peut pas laisser le temps briser cela.

Elle posa son autre main sur l'épaule du jeune homme et l'embrassa passionement. Il était hors de question qu'il lui file entre les doigts. Ses lèvres contre les siennes, brulantes...

*Je t'aime tellement fort...Vergils, seul homme de ma vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:55



Helena se mit en colère. Vergils peut parfois dire des chose qu'il regratte ensuite ... mais passons. Elle colla ses lèvres brulantes à celle fraiches de Vergils. Un baiser doux et agréable. Une femme pourtant plus âgée mais tellement compréhensible , belle , sympathique ... mature.

" Tu sais ... c'est la première fois que j'ai l'impression d'être porté. Une étrange sensation. Tu es certes plus âgée que moi mais l'age n'est rien ... nous sommes a peu près pareil. Tu es belle comme tout ... tu as ta beauté , ton odeur et chaque fois que je te vois mes yeux s'émerveille ... difficile de ne pas tomber folement amoureux de toi , pour quelqu'un comme moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:07

Helena le regarda longuement. Ainsi, il était si jeune que cela ? Mais c'était vrai, elle devait avoir quelques petites années d'avance. Mais comme il était plus grand qu'elle, cela ne se voyait pas, et il était mature aussi...

-Oui, pour quelqu'un comme toi...mais les autres...enfin, je me contente de ce que la vie me donne, elle à été assez généreuse pour t'amener à moi, je vais surtout pas me plaindre, bon sang !

Elle se refugia dans les bras, mais pas par frayeur, pas non plus parce qu'elle avit épuisé son stock de belles phrase,non, elle avait encore tant de chose à dire...Mais le loup qu'elle était semblait désireux de conserver l'odeur du garçon. Passant sa main dans les cheveux de Vergils, elle ferma les yeux.

Le vent soufflait sur son visage, ils étaient seuls.
-La nuit dernière, quand j'étais loup...tu sais...d'habitude il arrive que des gens meurent par ma faute...mais pas cette nuit je crois. Et quand le loup garou m'a réveillée...la première chose à laquelle j'ai pensé...c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:27




" à moi ... vraiment ? Moi j'aurais surtout plus pensé à ta survie. Cela ne te fait pas mal physiquement et intérieurement cette transformation ... ? "

Un vent doux survolait les deux jeunes amoureux , assis au bord de l'eau racontant leurs peines , émotions et dévoilant tout leurs bel amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:04

-Ma survie ? Pour quoi faire ? Cela fait des années que chaque nuits de pleines lune je suis possedé par le loup, répondit-elle d'un ton très naturel, physiquement, c'est une transformation douloureuse, c'est vrai, je tente toujours de lutter contre lui ; mais dis toi bien qu'il est le plus fort, c'est LUI le maître.

Elle soupira, quelques images douloureuses resurgie a son esprit,mais la force morale lui interdit d'y repenser.
De toute façon, elle mourrait certainement avec le loup dans le sang, peut-être même à cause de lui...depuis qu'elle se le dit, ça lui pârait desormais presque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10




Vergils passa son bras délicatement autour du coup d'Helena et lui dit.
" De toute façon quoi qu'il se passe je serais à tes coter ... "
Dit il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:00

Enlacée par Vergils, Helena passa sournoisement sa jambe derrière celle de Vergils, tira et lui fit perdre l'équilibre. Le garçon tomba alors sur le sable, mais comme elle avait pris soin de bien s'accrocher à lui, ils tombèrent à deux, l'un contre l'autre.

-Je t'ai eu...! dit-elle d'un ton goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:45




Le jeune homme prit dans le jeu lui sourit.
-Je t'ai eu...!
- ... éh oui , je suis bien incapable de me défendre face une telle beauté ... mais répliqué , Oui ! "

Vergils retourna la situation ... ainsi qu'Helena se retrouvant dès lors sur le dos. Vergils en profita pour l'embrasser amoureusement.
Un jeu au quelle se prète souvent les amoureux. Un bon jeu fortifiant les liens et l'amour. Puis le jeune garçon se releva lentement et reprit d'un ton plus calme.
" Penses tu que nos démons peuvent eux aussi tomber amoureux ... ? Si seulement le démon sommeillant en toi est une fille ... bien sur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:50

Helena perdit son regard par delà l'étendu bleue, l'océan déchainé. Satan, comment avait-ilput être aussi méchant avec elle qui l'aimait comme son âme...avant, avant Vergils.

-C'est un loup garou...c'est moi et c'est quelqu'un d'autre, quelque chose de très vieux, d'extremement ancien, mais d'incroyablement puissant. Il aime, oui, il aime le sang et le carnage. Satan non plus n'aime pas, pas d'amour. Il aime faire souffrir, il aime torturer, il aime les femmes...mais il n'aime pas l'amour.

Les démons n'aiment pas, elle en avait conclus ceci, un jour, lorsque son amant l'avait délaissé parce qu'il était un démon. Et puis ? Helena aussi a tué, mais elle restait une humaine malgré tout.
Et puis, tant pis pour eux...parce qu'Helena, elle, elle aime vraiment d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26



Vergils s'amusait à faire quelques pâté de sable mais s'excusa de son envi si pressante de jouait ... et oui il était encore jeune et naïf parfois. Il détruit rapidement son château et reprit d'un air plus dramatique.

- Délaissé quelqu'un ... erf je n'y songerait même pas une seul seconde. C'est horrible de savoir qu'un tel monstre vit en moi. Voie ce que j'observe , pense de ce que fait , réfléchis de ce que je pense. C'est accablent mais je me sens différent ... et sa me rassure. La plus part des humains qui n'ont connue aucune douleur mental ne savent pas ce qu'est la vie , ils se contentent de tout détruire d'une parole ou d'un geste violent. Heureusement qu'il existe des gens comme toi dans ce monde ... des gens qui vive la vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:23

Cette réponse fit apparaître un sourire maussade sur les lèvres d'Helena.

-Il ne m'a pas vraiment délaissé...on va dire que c'est unpeu moi qui l'est chassé, mais il voulait que je lui donne mon âme...j'ai repondu que je la lui donnerais lorsque je ne serais plus en âge de regretter ce choix...Vivre ma vie...tssst, lui m'avait proposé de Vivre ma mort.

Curieux. Vergils n'était ni un poète, ni un auteur, ni un philosophe mais il avait un resonnement qui se mêlait à tout cela. Il ne cessait de faire des louanges à Helena, mais savait-il qu'elle n'était certainement pas l'ange qu'il imaginait ?

Tant pis. Tant pis pour lui. Et pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:50




" Mourir ... il m'arrive parfois d'y penser , d'y rêver. Serons nus libres une fois mort ? Ou bien tourmenté par fantôme et monstre en tut genres ... Certaines personnes disent que dès qu'elles mourront elles iront aux Enfers. Alors qu'ils pensent le contraire ... un raisonnement ridicule pour moi mais qui a sa peur de vérité dans le fond. Avoir peur de la vérité , caché ses espérances pour en récolté le bonheur ... enfin bref j'ai tendances a raconter n'importe quoi ! "



Vergils s'allongea et s'enfonça peu à peu dans le sable blanc et doux de la plage maintenant ensoleillé d'un léger soleil brunâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:56

Helena conclut plus rapidemment,tirant au hasard quelques phrases facultativement de philosophie.

-L'homme à besoin d'avoir l'impression qu'on se souviendra toujours de lui. Et qu'après la vie, il y aura des choses grandiose, il s'invente des craintes et des bénédictions pour le bénéfices de certains autres. Les dieux et les religions sont comme des appuis pour les faible qui ne supportent par leur vie. Pour une fois,je suis d'accord avec lascience, quand on meurt, on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:44




Vergils équissa un léger sourire. Une belle poète faisant de beau poèmes. Il n'eut pas grande chose à dire mais il se laissa endormir par cette douce respiration du vent ... ainsi que celle d'Helena.

HRP : désoler de ce post minable mais en ce moment j'ai pas trop le temps de faire du rp ... alors j'essaie du mieux :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

Helena respecta ce silence, suivant du regard un oiseau aux plumes blanches en songeant que...il aurait fait un repas exellent pour...
Ah non, c'était encore le loup qui s'exitait à la vue du sang. L'oiseau s'était posé surle sable blanc...elle se sentait la soudaine envie de lui sauter dessus et de lui arracher la gorge. Mais elle se contrôla. Cependant sa respiration s'accelera ainsi que les battements de son coeur.

-J'ai...faim pas toi ?

(et voilà,un post encore plus pourri !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:34




Vergils se releva aussitôt ... il est vraie que jeuné toute une semaines n'est vraiment pas conseillé par le meilleur des médecins puisque ... euh oui oui j'en reviens.

" ... ouais Tu veux manger quoi ? "

Répondit il d'un ton bien plus gai que d'habitude ... c'est le mot faim qui lui donne cette humeur ? naaaan c'est de pouvoir enfin manger avec Helena ... un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:44

-D-Du...enfin...je...je sais pas...vraiment. T-tu...enfin on...on peut aller manger...au restaurant...n-nan ?

Elle était mal à l'aise, le loup ne se lanifestait pas comme ça d'habitude.
Elle ressentit alors la confiance de Vergils et se sentit apaisée.
Inspirant un grand coup, elle huma l'air marin.
-Un jour,on ira sur la mer et on partira d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:57




" ... ouais si tu veux.
-Un jour,on ira sur la mer et on partira d'ici.
- ... oui sur un bateau d'écume , peu solide mais si léger qu'on pourrait s'envoler. "

Dit il avec un sourire , il prit la main d'Helena et les deux amoureux se rendirent dans un restaurant se trouvant au bord de la plage. Vergils s'installa et observa de plus prés Helena. Toujours aussi belle , aussi charmante. Quand allaient ils enfin vivre libre et heureux ? Malgrès qu'ils soient déjà heureux ... une autre sorte de joie ... la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:14

Helena s'accouda à la table et commanda une viande saignante.
Vergils lui faisait souvent des louanges, la disait belle, mais s'il pouvait savoir que cette "beauté" cachait parfois une laideur intérieur immense ?
Un jour il faudra lui dire que l'ange qu'il s'imagine n'existe pas. Un jour.

-On restera ensemble ce soir ? Tu ne vas pas t'échapper commela dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:53



-On restera ensemble ce soir ? Tu ne vas pas t'échapper comme la dernière fois ?
- ... non promis ce soir je resterais avec toi. "

Vergils équissa un petit sourire. Puis il reprit.
" Avant que tu ne sois arrivée dans le pensionnat , où étais tu ?... Dans une ville ou un autre pays que celui ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Actif
Actif
Helena


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 29
Côté coeur : Votre correspondant n'est plus en ligne
Hobbys : Les jeux d'argents, la pyromanie, rendre les gens fous
Pouvoir : Refaire vivre aux gens leur peur passé
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je t'attendrais (Pv Vergils) Left_bar_bleue0/0Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty_bar_bleue  (0/0)

Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:50

Helena chercha ses mots, hésita, puis déclara finement:
-Avant d'atterir ici, je vivais dans la somptueuse Angleterre...au coeur de Londres...a qu'elle me manque cette ville...pour tout te dire, je partirais bien maintenant mais...je dois attendre que mon frère meurt avant...

Elle l'avait oublié celui-ci. John Carter, frère jumeau atteint d'une maladie progressive et inattendue qui frappera son coeur...on ne sait quand.

-La vie est decidemment trop triste. C'est vrai,je suis l'âme taciturne, et lui est toujours heureux, chantant, poétique...et c'est lui qui va devoir crever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attendrais (Pv Vergils) Empty
MessageSujet: Re: Je t'attendrais (Pv Vergils)   Je t'attendrais (Pv Vergils) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attendrais (Pv Vergils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vergils.
» Vergils
» Chambre 4: Vergils, Karusi Taka, Tarre, Kiyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit