Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Left_bar_bleue0/0Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Empty
MessageSujet: Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru]   Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:15

Asuka laissa échapper un long soupir de soulagement,lorsqu'elle arriva enfin à son point de destination,la mer.Elle balaya l'endroit du regard,à la recherche d'un coin tranquille où se reposer.Au bout de quelques minutes,elle trouva enfin une place calme,non loin du bord de la mer.Elle posa ses affaires,avant de s'asseoir pour regarder les vagues.Après quelques secondes de réflexion,elle sortit de son sac une feuille blanche,où elle commença à dessiner.

-Zut,je l'ai raté...

Elle gomma machinalement sur le bout de papier,jusqu'à ce qu'elle sentes un courant d'air,emportant la feuille.La jeune fille se releva,puis rattrapa sa feuille,où elle avait atterri aux côtés de quelqu'un.

-Désolée,elle m'as échappée des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru]   Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

Toru était assise dans le sable , en train de dessiner plein de choses sur le sable qui aparaîssait . Il y avait des poissons , qui allaient directement dans la mer , des papillons qui étaient en trin de voler au dessus de sa tête , des fleurs en or et en argents qui était brillente dans ses cheveux . Mais tout d'un coup , une feuille arriva devant elle , et sa propriétaire arriva , Toru ne npu s'empecher de reguarder se qu'il y avait sur la feuille . Elle la reguarda , puis lui souria .

Se n'ai pas grave ^^ . Tu dessines bien , dit donc !

Les papillons tournait autour de Toru et de l'autre jeune fille . Noisette , l'écureuil à Toru arriva . Il c'était fait une petite balade dans le sable chaud .

Tu aimerais t'assoire à côté de moi ^^ ?

*Quelle nouille , faut dabors se présenter !*

Exuse moi , je vais me présenter dabors ! Je m'appelle Toru , j'ai 15 ans , et sa fait à peux près 6 mois que je suis au pensionnat ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Left_bar_bleue0/0Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru]   Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:36

Asuka souria,puis se présenta à son tour.

-Je m'appelle Asuka,15 ans aussi et cela fait 2 mois et...deux semaines ont vas dire,que je suis au pensionnat.

Elle leva les yeux en l'air,apercevant plusieurs papillons voler au dessus de leurs têtes.Etait-ce Toru qui les faisait apparaître ?Sa en avait tout l'air,mais elle ne s'étonnait pas de voir de drôles de choses ici.Elle reporta son regard sur la jeune fille,tout en serrant un peu son dessin contre elle.

-Merci,mais je ne l'ai pas encore fini,encore quelques retouches,et il sera terminé.

Elle esquissa un nouveau sourire,puis s'assit aux côtés de Toru,en jetant un coup d'oeil à sa feuille.Le dessin représentait une forêt vu de nuit.Pour l'instant,seul les feuillages de arbres étaient distinguables,il manquait encore beaucoup de choses selon elle.Elle soupira,puis tourna légèrement la tête vers l'écureuil qui les avait rejoins.

-Il est mignon ton écureuil,comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru]   Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:19

Toru continua de sourire .

Il est vraiment joli , qaunt meme , ton dessin !

Toru ne savait plus quoi dire , alors elle entama la conversation des pouvoirs . Mais Asuka parla , et Toru était bien obligée d'y répondre .

Noisette . Ca na rien à voir avec mes origines Japonaise , mais c'est la seul chose qui lui va bien , noisette , parce qu'il adore sa avec les cacahuètes . ^^

Puis , elle desida de quant meme lui dire ses pouoirs .

Mes pouvoirs son : de lire dans les pensées , l'art du dessin et je peux arreter le temp ! Et toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Left_bar_bleue0/0Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru]   Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:33

-Mes pouvoirs ?

Asuka leva les yeux en l'air,faisant mine de réfléchir.Etait-ce une bonne idée de faire une démonstration de pouvoir ici ?Après quelques secondes de réflexion,elle hocha légèrement la tête de gauche à droite,puis baissa les yeux pour apercevoir Toru.

-Mes pouvoirs sont la téléportation et la foudre.

Elle laissa échapper un léger sourire,étonnée de voir quelqu'un possédant trois pouvoirs.Elle reporta son regard sur le petit écureuil,puis posa son dessin sur ses genoux,avant d'appuyer ses mains sur le sable.

-Noisette ?C'est vrai que sa lui vas bien comme nom,surtout pour un écureuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru]   Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à la mer et rencontre [PV:Toru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en montagne XD (PV Toru et Rider )
» La....mer...? ( Pv. Toru)
» PErdue ( PV:TORU =D )
» Prendre de l'air (Pv Toru)
» Bien a la plage[PV Toru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit